Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty13/12/2022, 18:50

"France 3 proposera des rediffusions de l'émission "Les 100 lieux qu'il faut voir" dès le Lundi 2 Janvier à 20h20."
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty13/12/2022, 19:10

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 38736411


J'aime beaucoup la photo Pouce ;)

Ils auraient dû aller vers le plus simple, allonger l'émission "Tout le sport" et ne pas attendre les JO, car je crois qu'elle marche bien !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty13/12/2022, 21:50

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty14/12/2022, 00:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Des persos lumineux c'est plutôt dans Dna, ça ressemblerait plus à Pblv, sans en être une copie, mais je dirais question atmosphére/ ambiance.
Il y a des intriguettes humour comme avec Mona " Catherine Benguigui" quand elle était au lycée pour préparer le bac avec les jeunes.
Quand elle apparaît c'est toujours drôle. C est à 19h10 un peu tôt mais tu peux regarder en replay comme bcp.
Évidemment il y a moins de monde pour commenter sur le topic, ici sur celui d'Usgs, tu as tout le monde.


jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty14/12/2022, 00:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je veux le retour de Zorro !


à cause du fouet ? sadomaso :d
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty14/12/2022, 00:54

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty14/12/2022, 07:44

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty14/12/2022, 14:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je veux le retour de Zorro !


Tient comme mon cousin !   chat noir et blanc tous les dimanches soir il regarde/ regardait je sais pas s'il y est toujours
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty14/12/2022, 20:00

bon match , a mon avis gros record d audience , meteo pourrie, bon horaire , match inédit  france Maroc , je pense plus de 20 millions de téléspectateurs facile
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty15/12/2022, 10:45

Un pic à 23 millions pour le match France Maroc avec une moyenne à 20 millions !!

Et M6 veut aussi son feuilleton quotidien … dommage que le mariage en TF1 n’a pas eu lieu .. Pblv aurait eu des jours heureux sur la 6 … d’ailleurs M6 a repris la diffusion de ses téléfilms l’après-midi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty15/12/2022, 16:52

Audiences du 14 décembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 2,77 millions (9,1%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,17 millions (7,0%).

USGS résiste tout de même bien face au foot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty15/12/2022, 23:31

Ah oui dis donc, c'est impressionnant même !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty16/12/2022, 00:12

Ça fait quand même bizarre de voir USGS affublé d'un score si minable. Sur le coup, j'ai cru que Shino avait oublié le "1" devant le "9" ! Shocked

Et puis j'ai lu l'explication... sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty16/12/2022, 10:01

Maïadelsol a écrit:
Ça fait quand même bizarre de voir USGS affublé d'un score si minable. Sur le coup, j'ai cru que Shino avait oublié le "1" devant le "9" ! Shocked

Et puis j'ai lu l'explication... sarcastic

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty20/12/2022, 11:11

Audiences du lundi 19 décembre

18h-19h
"ITC" (TF1) : 3,10 millions (PDM non communiquée) (26% frda)
source: Twitter TF1 pro

19h-20h
"Demain nous appartient" (TF1) : 3,06 millions (16,4%)


20h-21h
"Un si grand soleil" (France 2) : 4,06 millions (17,4%)
"Scènes de ménages" (M6) : 3,51 millions (15,3%)
et
"Cuisine ouverte" - rediffusion (France 3) : 605.000 (2,7%)


source : puremedias.com


Conclusion : On a vraiment l'impression que l'absence de PBLV fait monter toutes les séries et libère de la place.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty20/12/2022, 12:56

@Jon c'est super que tu nous mettes les audiences aussi de DNA et ITC. Bien pour Dna! toi qui craignait que les téléspectateurs (pas tous lol) désertent la série, moi je restais confiante ayant " eu l'expérience de 3 semaines d'arrêt de USGS. Ça n'avait pas eu d'impact négatif.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty20/12/2022, 14:15

A confirmer pour DNA car les gens attendaient l’arrivée des bleus! A voir si ca continue dans la meme lancée cette semaine😀
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty20/12/2022, 14:29

J'ai là encore bon espoir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty21/12/2022, 15:57

Audiences du 20 décembre 2022

Scènes de ménages" (M6) : 3,73 millions (16,9%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,70 millions (16,8%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty22/12/2022, 14:08

Audiences du 21 décembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,77 millions (17,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,50 millions (16,3%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty22/12/2022, 14:44

Tu n'as pas le temps de chercher les audiences de nos séries de la une,  dommage mais je comprends très bien. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty22/12/2022, 15:35

J'ai le temps, c'est juste que je n'y pense pas ::D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty22/12/2022, 15:40

D accord.quand on cherche des fois les audiences,ils nous sortent un tas de trucs  mais pas ce qu'on cherche, pas les audiences de la veille.
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty22/12/2022, 20:47

Pour ITC il faut aller sur twitter, l"audience d'hier :

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Image19

Et celle de DNA sur Ozap :

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Image21


Étonnée que ITC fasse un peu plus que DNA mais y a d'autres programmes en concurrence
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 17 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.