Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 12:59

Je pense quand meme que cette série est surement boostée par le programme d'apres en prime time sachant que vendredi il y avait Capitaine Marleau sur France 2 qui a cartonné malgré le foot sur TF1!!! Donc si les intrigues ne sont pas top, sûrement des gens qui attendent le programme d'apres ?:!Smile 

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Audien10
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 14:17

Ce que je dis sur les intrigues est un pur point de vue personnel, par rapport à mes goûts : je les aime moins ces jours-ci pour une question de personnages principaux dans les intrigues actuelles. Mais les intrigues restent de très bonne facture. Et il y en a eu d'excellentes à mes yeux tout récemment.
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 14:25

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Vendredi 9 decembre
Usgs 4 millions de téléspectateurs ! 17,5 % PDA. !!





BRAVO, c'est mérité. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 17:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Smile Tant mieux. Même si ce ne sont pas les meilleures intrigues de la série ces jours-ci, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je regarde un peu à la mi-temps des matchs, et au-delà de la qualité des intrigues que je ne suis pas en mesure de juger, je trouve cette série un peu sinistre  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 18:23

Sinistre!  Quels persos non tu peux pas savoir c'est les persos que tu trouves sinitres ? L'atmosphére? Apres ça depend chez qui.
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 18:29

Je comprends ce que @nicolas8401 veut dire par sinistre.
Les épisodes de cette semaine et les quelques fois précédentes où j'ai tenté de regarder, moi aussi j'ai trouvé l'atmosphère sombre, ça n'est pas lumineux, c'est stressant, pas de mini intrigues rigolotes qui aèrent l'atmosphère.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 18:51

Voilà les personnages semblent un peu au bord du gouffre, à commencer par le flic blond. Mais au-delà de lui, les personnages manquent de joie de vivre, tout semble grave, et l'image est un peu sombre, en plus. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de personnages "lumineux", comme pouvaient l'être JB, Juliette, Yolande, Gaby ou Roland dans PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 19:16

Il faudrait revenir à la prochaine intrigue Alix ou Gary.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 19:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je comprends ce que @nicolas8401 veut dire par sinistre.
Les épisodes de cette semaine et les quelques fois précédentes où j'ai tenté de regarder, moi aussi j'ai trouvé l'atmosphère sombre, ça n'est pas lumineux, c'est stressant, pas de mini intrigues rigolotes qui aèrent l'atmosphère.


Oui tu comprends car ça te fait ça aussi comme tu as essayé de regarder, ça n'emballe pas aux premiers abords.
Nous on a l'habitude du décors et on sait pourquoi des persos ont l'air grave.
Comme le dit Shino, Nico et toi, vous n'arrivez pas aux moments oû il y a Alix et ou Gary.Surtout Gary! Avec lui on se marre! Il donne le moral, dés qu'on le voit, on se demande ce qu'il va encore sortir et dans quelle galére il va se mettre  encore lol !
Il faut absolument que vous le voyez !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 0:19

nicolas8401 a écrit:
Voilà les personnages semblent un peu au bord du gouffre, à commencer par le flic blond. Mais au-delà de lui, les personnages manquent de joie de vivre, tout semble grave, et l'image est un peu sombre, en plus. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de personnages "lumineux", comme pouvaient l'être JB, Juliette, Yolande, Gaby ou Roland dans PBLV.

Je comprends tout à fait que tu aies ce ressenti. Moi-même, qui aime tant cette série la plupart du temps, je la trouve moyenne en ce moment : ça manque sérieusement de chaleur humaine, d'humour et de charisme. C'est dû au choix actuel des personnages.
Mais sinon, tu n'y trouveras jamais un équivalent de pblv. Pour être ému par les personnages, il faut y passer un peu de temps parce que les émotions sont souvent exprimées de manière plus fine (des silences par exemple) et amenées par des arches au long terme.
Bon, si jamais tu accroches vraiment un jour j'en serai ravie, pour toi, pour continuer à échanger avec toi autour de personnages, et pour le plaisir de lire tes bons mots sur le topic Smile  biz
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 0:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Voilà les personnages semblent un peu au bord du gouffre, à commencer par le flic blond. Mais au-delà de lui, les personnages manquent de joie de vivre, tout semble grave, et l'image est un peu sombre, en plus. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de personnages "lumineux", comme pouvaient l'être JB, Juliette, Yolande, Gaby ou Roland dans PBLV.


Même impression. Un si grand soleil me semble un titre totalement inapproprié. Mais ma foi, une ambiance un peu sombre ne me déplairait pas forcément. Mais s'y ajoutent le physique des acteurs, très stéréotypé , et les intrigues qui ne me sembleny pas  revêtir une originalité particulière : un mari - au charisme de moule soit dit en passant - suspecté de tuer sa femme pour en hériter : au secours! Elisabeth semble une version psycho rigide et sans humour d'Anémone. La série m'a l'air d'une copie aseptisée, banalisées, lissée , embourgeoisée, de PBLV
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 2:09

Bah après si vous cherchez des personnages totalement originaux, ça va être difficile à trouver dans un soap. On aura toujours des stéréotypes.

L'intrigue "un mari est accusé d'avoir tué sa femme" ce n'est pas très original mais le dénouement l'était (même si inspiré d'un véritable fait divers). Ensuite on l'a déjà dit, mais le feuilleton se concentre d'avantage sur la psychologie des personnages, bien plus complexes et nuancés qu'il n'y paraît au premier abord, que sur l'originalité pure et dure des intrigues.

Le feuilleton n'est pas une copie de Pblv. On a même pu s'en rendre compte dès les premières semaines, avec des personnages qui n'ont pas grand chose à voir. Ou alors toutes les femmes d'affaires droites dans leurs bottes sont des copies d'Anemone Vitreuil si on va par là...

Des intrigues légères et comiques, il y en a. Par contre, déjà dit aussi mais l'humour façon Pblv comme Frémont qui rachète le bar, des histoires insupportables de femmes enceintes se crepant le chignon ou des flics pourchassant un voleur de nains de jardins, on ne trouvera pas ça dans USGS. On est plutôt dans le comique de situation, comme lors de l'intrigue des tableaux ou de Gary lorsqu'il gère le camping.

Après le souci d'Usgs est qu'il est très difficile de le prendre en cours de route, notamment en ce qui concerne le suivi des personnages historiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 10:15

@Shinochaz : jap 
L'intrigue avec Arthur je ne la qualifierais pas de 'sombre' cela dit, mais cela montre plutôt un aspect réaliste des premiers émois amoureux et comment un mec gentil de base peut très bien se comporter comme le dernier des lâches (pas stéréotypé pour le coup).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 13:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je comprends tout à fait que tu aies ce ressenti. Moi-même, qui aime tant cette série la plupart du temps, je la trouve moyenne en ce moment : ça manque sérieusement de chaleur humaine, d'humour et de charisme. C'est dû au choix actuel des personnages.
Mais sinon, tu n'y trouveras jamais un équivalent de pblv. Pour être ému par les personnages, il faut y passer un peu de temps parce que les émotions sont souvent exprimées de manière plus fine (des silences par exemple) et amenées par des arches au long terme.
Bon, si jamais tu accroches vraiment un jour j'en serai ravie, pour toi, pour continuer à échanger avec toi autour de personnages, et pour le plaisir de lire tes bons mots sur le topic Smile  biz

Oui il faudra bien faire le deuil de PBLV mais c'est bien difficile!
Perso, mon objectif premier est de rester sur le forum, donc il faut que je continue à regarder un feuilleton, et niveau horaire, USGS me semble le mieux, donc je vais persévérer  Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 13:58

Oublie pas qu'on est là pour te renseigner au mieux si tu as des questions Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 18:08

Yes je sais merci Flora Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 21:21

Shinochaz a écrit:
Bah après si vous cherchez des personnages totalement originaux, ça va être difficile à trouver dans un soap. On aura toujours des stéréotypes.

L'intrigue "un mari est accusé d'avoir tué sa femme" ce n'est pas très original mais le dénouement l'était (même si inspiré d'un véritable fait divers). Ensuite on l'a déjà dit, mais le feuilleton se concentre d'avantage sur la psychologie des personnages, bien plus complexes et nuancés qu'il n'y paraît au premier abord, que sur l'originalité pure et dure des intrigues.

Le feuilleton n'est pas une copie de Pblv. On a même pu s'en rendre compte dès les premières semaines, avec des personnages qui n'ont pas grand chose à voir. Ou alors toutes les femmes d'affaires droites dans leurs bottes sont des copies d'Anemone Vitreuil si on va par là...

Des intrigues légères et comiques, il y en a. Par contre, déjà dit aussi mais l'humour façon Pblv comme Frémont qui rachète le bar, des histoires insupportables de femmes enceintes se crepant le chignon ou des flics pourchassant un voleur de nains de jardins, on ne trouvera pas ça dans USGS. On est plutôt dans le comique de situation, comme lors de l'intrigue des tableaux ou de Gary lorsqu'il gère le camping.

Après le souci d'Usgs est qu'il est très difficile de le prendre en cours de route, notamment en ce qui concerne le suivi des personnages historiques.

jap Bravo Shino. Tu as fort bien expliqué les particularités de USGS. Pour ma part, j'ai pris ce feuilleton en cours de route et, grâce aux renseignements que m'ont fournis les fidèles de la première heure, je n'ai eu aucun mal à m'y retrouver très rapidement.

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui il faudra bien faire le deuil de PBLV mais c'est bien difficile!
Perso, mon objectif premier est de rester sur le forum, donc il faut que je continue à regarder un feuilleton, et niveau horaire, USGS me semble le mieux, donc je vais persévérer  Surprised-redface

Il serait vraiment dommage que tu ne participes plus à nos discussions. Donc, je ne peux que t'encourager vivement à t'accrocher. Smile

Flora24 a écrit:
Oublie pas qu'on est là pour te renseigner au mieux si tu as des questions Smile

jap Oui, surtout n'hésite pas à nous demander des détails sur les liens qui unissent les personnages, leur passé respectif, les intrigues anciennes. À nous tous, nous parviendrons toujours à t'éclairer. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 7:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Voilà les personnages semblent un peu au bord du gouffre, à commencer par le flic blond. Mais au-delà de lui, les personnages manquent de joie de vivre, tout semble grave, et l'image est un peu sombre, en plus. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de personnages "lumineux", comme pouvaient l'être JB, Juliette, Yolande, Gaby ou Roland dans PBLV.


Des persos lumineux c'est plutôt dans Dna, ça ressemblerait plus à Pblv, sans en être une copie, mais je dirais question atmosphére/ ambiance.
Il y a des intriguettes humour comme avec Mona " Catherine Benguigui" quand elle était au lycée pour préparer le bac avec les jeunes.
Quand elle apparaît c'est toujours drôle. C est à 19h10 un peu tôt mais tu peux regarder en replay comme bcp.
Évidemment il y a moins de monde pour commenter sur le topic, ici sur celui d'Usgs, tu as tout le monde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 7:59

Je jetterai un oeil alors ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 11:09

Audiences du 12 décembre

19h-20h
"Ici tout commence" (TF1) :2,98 millions (15,3%).
Exceptionnellement diffusée à 19:10 après un premier épisode à 18:30, la fiction fait un très bon score sur les "frda-50" avec 22% (source Twitter TF1 Pro)



20h-21h
"Un si grand soleil" (France 2) : 4,11 millions (17,4%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,41 millions (14,4%)
"Cuisine ouverte" - rediffusion (France 3) : 722.000 (3,1%).


source: puremedias.com
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 17:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je jetterai un oeil alors ;)


~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 38736411

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 18:35

C’est officiel .. cuisine ouverte ferme ses portes fin décembre. Elle est remplacée par des documentaires et ceux-ci vont s’en doute prendre le même chemin des audiences maigrichonnes !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 18:38

Je veux le retour de Zorro !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 18:50

"France 3 proposera des rediffusions de l'émission "Les 100 lieux qu'il faut voir" dès le Lundi 2 Janvier à 20h20."

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 16 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.