Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptySam 3 Déc - 10:58

Journaliste Nicolas  Malaboeuf
#CuisineOuverte termine sa deuxième semaine en hausse sur
@France3tv
: 725 000 intéressés / 3,2% PDA


(hier)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptySam 3 Déc - 12:27

Audiences du vendredi 2 décembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,68 millions (16,2%)
"Scènes de ménages" (M6) : 3,00 millions (13,3%)

Je ne met plus les audiences de "Cuisine ouverture", c'était rigolo au début mais je ne sais pas si c'est intéressant dans la durée de les connaître, sauf rebon d'audience massif.

Le cas échéant elles sont dispo sur le site Ozap ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptySam 3 Déc - 12:45

Je l'ai mis au dessus cuisine ouverte, rebond d'audience justement .

bizarre la chute de scene de ménage ces derniers jours

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 4 Déc - 13:29

france 3 renonce pour l'instant à son magazine sur les JO 2024 (présenté par carole Gaessler) à partir de janvier! ! ils le mettront plus tard, courant 2023.

Pour l'instant, à 2OH2O Ils réfléchissent à mettre soit un jeu soit une série TV étrangère.

source:  anne holmes OZAP

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 4 Déc - 13:44

"soit une série TV étrangère."

Le retour du Rythme de la Vie ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 4 Déc - 20:29

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
france 3 renonce pour l'instant à son magazine sur les JO 2024 (présenté par carole Gaessler) à partir de janvier! ! ils le mettront plus tard, courant 2023.

Pour l'instant, à 2OH2O Ils réfléchissent à mettre soit un jeu soit une série TV étrangère.

source:  anne holmes OZAP

Un Dos Tres j'espère !  Smile
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 4 Déc - 20:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tant mieux Smile Mais pour le coup, tu parles des recommandations que j'avais formulées il y a quelques mois.
Là, je parlais de ce que j'ai écrit récemment : en fait, ces jours-ci, je trouve usgs peu charismatique. C'est bien sûr une remarque personnelle. Mais du coup, je me dis que ceux qui ont tenté et pas accroché parce qu'ils ont trouvé ça trop froid ne vont sans doute pas accrocher maintenant non plus. Alors qu'ils auraient sans doute aimé d'autres périodes.


Je ne vois pas trop de différence entre le moment où tu l'as recommandé et maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 4 Déc - 20:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Un Dos Tres j'espère !  Smile


:lol: faut pas rêver lol! J'y pensais aussi, mais je me suis dit : c'est même pas la peine d'y penser! Ce serait trop beau!
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyLun 5 Déc - 10:04

Zorro ( Pour la 100 millième fois)

Ben Hill, Fraggle Rock, Alfred Hitchcock présente ......

Derrick, Rex chien flic ........ c'est trop long !!

Ou un jeu avec Cyril Féraud
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyLun 5 Déc - 10:40

jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyLun 5 Déc - 11:40

@Jon88 ... C'est vrai, le passé déterré de l'acteur a eu un relent "nazitude"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyLun 5 Déc - 16:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Derrick a été blacklisté de France 3 depuis 2013
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/france-3-arrete-derrick-03-05-2013-2776311.php


Oui je savais, je ne sais plus oû j'avais glané l'info.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyLun 5 Déc - 16:48

Fraggle Rock j’adorais petit
Tout comme la plupart des oeuvres de Jim Henson
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 7:54

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Un Dos Tres j'espère !  Smile
Ça aurait été sympa Cool , mais pas le genre de France 3 et surtout trop long, des épisodes de 50 minutes ou plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 15:04

Audiences du 5 décembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,15 millions (17,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,02 millions (12,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyJeu 8 Déc - 15:27

Audiences du 7 décembre

19h-20h :
"Ici tout commence" : 2,96 millions (15,8%)
D'après PureMedias "TF1 signe une belle performance avec un deuxième épisode d'"Ici tout commence" diffusé après celui de 18:30 et resserre l'écart avec l'émission de Nagui"


20h-21h :
"Un si grand soleil" : 3,98 millions (17,6%).
"Scènes de ménages" : 3,31 millions (14,7%).
"Cuisine ouverte" - best of : 672.000 (3,0%)

source : https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-gilles-bouleau-battu-par-anne-sophie-lapix-pour-son-retour-a-20h/624911
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyVen 9 Déc - 22:38

pas mal Cuisine ouverte hier 8 décembre a fait presque 800 000 !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyVen 9 Déc - 22:41

Cuisine Ouverte :lol: ...
 audiences du 8 décembre

19h-20h
"Ici tout commence" (TF1) : 2,85 millions (15,4%).


20h-21h
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,76 millions (16,9%)
"Scènes de ménages" (M6) : 3,39 millions (15,2%)
"Cuisine ouverte" - best of (France 3) : 793.000 (3,6%)

source : Puremedias
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptySam 10 Déc - 15:34

Super! @Jon88 de mettre aussi l audience de ITC.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 11 Déc - 12:49

Vendredi 9 decembre
Usgs 4 millions de téléspectateurs ! 17,5 % PDA. !!




---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 11 Déc - 12:53

Smile Tant mieux. Même si ce ne sont pas les meilleures intrigues de la série ces jours-ci, c'est le moins qu'on puisse dire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 11 Déc - 12:55

juste avant le JT de Delahousse a fait un record d'audience, ça explique peut être ce gros score
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-quotidien-a-t-il-profite-de-l-absence-de-touche-pas-a-mon-poste/624992
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 11 Déc - 12:56

Oui, ça joue sûrement. Mais il est clair aussi qu'usgs a une bonne base de fidèles.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 11 Déc - 12:59

Je pense quand meme que cette série est surement boostée par le programme d'apres en prime time sachant que vendredi il y avait Capitaine Marleau sur France 2 qui a cartonné malgré le foot sur TF1!!! Donc si les intrigues ne sont pas top, sûrement des gens qui attendent le programme d'apres ?:!Smile 

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Audien10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 15 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Placement de produit dans les séries
» ~ Audiences des séries ~
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.