Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas_Berger




Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty23/9/2022, 13:48

Une fille qui travaillait pour le cercle de jeu de Karim et Elsa et Hocine avait tout fait pour qu'Abdel oublie Barbara dans les bras de Circée
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty23/9/2022, 13:49

D'accord merci, je n'ai pas vu cette intrigue.
jozephine

En ligne

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty23/9/2022, 13:52

Bah je vais radoter .. je dirais Le juge Estève  brocoli
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty23/9/2022, 13:58

Franck a disparu au fait ?
jozephine

En ligne

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty23/9/2022, 14:35

» Voir le message cité

Marco9396 a écrit:
Quelqu'un a des news pour Boubacar Kabo (Mouss)  concernant la fin de série ? Je ne crois pas que son nom ait été évoqué, et j'ai l'impression qu'ils nous on fait une Bilal en zappant le personnage ?


Il est revenu et aujourd'hui c'est son dernier jour de tournage - Tweet du comédien
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty23/9/2022, 14:38

cool je l'aimais beaucoup... Même s'il n'était pas crédible en CPE Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 1f601
Ans

Ans

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty24/9/2022, 04:29

J’aime beaucoup Mouss mais ce n’est pas un métier à prendre à la légère, je l’avais dit à monsieur Rochat.

Signé : Blanche

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty24/9/2022, 12:29

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty24/9/2022, 13:52

😁
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty24/9/2022, 19:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
On ne sait pas ce que Margot est devenue.
Si benoît revenait ce serait bien de revoir Stéphane prieur. J’aimerais revoir le premier Valentin, Jonas et Océane.


Stephane Prieur , j 'aimais beaucoup le perso
Ans

Ans

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty24/9/2022, 22:22

Il était taquin et entier. Un bon duo avec Babeth.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty25/9/2022, 10:00

Stéphane devenait peut-être encombrant, avec l'avènement de metoo.
Vic



Féminin Âge : 22

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty25/9/2022, 10:45

Stéphane était présenté comme un grand dragueur, mais respectueux avec les femmes dans les grandes lignes. Parfois c'est vrai qu'il en faisait trop, et ce n'était pas absolument pas normal. Ceci dit, dans les grandes lignes, le personnage n'était pas du tout présenté comme un harceleur ou un type ''lourd''.


Dernière édition par Pierrot le 25/9/2022, 10:49, édité 3 fois
Vic



Féminin Âge : 22

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty25/9/2022, 10:47

Nicolas_Berger a écrit:
Franck a disparu au fait ?
Je me pose la question surtout que j'aimerais bien le revoir avant la fin, et de préférence avec Delphine! 
J'aimerais bien savoir le fin de mot de l'histoire entre Sybille et Théo (savoir si ils sont juste amis? Ou en couple?), et seul un dialogue entre Franck et Delphine pourrait éclaircir ça!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty25/9/2022, 11:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’aime beaucoup Mouss mais ce n’est pas un métier à prendre à la légère, je l’avais dit à monsieur Rochat.

Signé : Blanche


:lol:
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?    Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? - Page 3 Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.