Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chenapode




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 10:45

Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable.
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 11:50

Barbara, je ne le mets pas complètement en naze vis-à-vis d'Alison. En effet, ce n'est pas difficile de deviner comment réagirait celle-ci, si Barbara lui disait en direct "ton mec fait du trafic de médoc". La gamine monterait sur ses grands chevaux (elle a une superbe écurie d'ailleurs, vu son caractère), et enverrait bouler Barbara. Si sa patronne lui met le nez dedans direct, la gamine ne pourra plus rien dire.
Mais en attendant, vu que Barbara n'a pas ouvert les boîtes de jeux video, il reste de la marge avant de faire tomber Benjamin, et je le verrais bien embobiner Alison dans ses trafics en s'appuyant sur son passé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 13:27

jap  pour les deux derniers posts ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 13:54

lilijo63 a écrit:
Barbara, je ne le mets pas complètement en naze vis-à-vis d'Alison. En effet, ce n'est pas difficile de deviner comment réagirait celle-ci, si Barbara lui disait en direct "ton mec fait du trafic de médoc". La gamine monterait sur ses grands chevaux (elle a une superbe écurie d'ailleurs, vu son caractère), et enverrait bouler Barbara. Si sa patronne lui met le nez dedans direct, la gamine ne pourra plus rien dire.
Mais en attendant, vu que Barbara n'a pas ouvert les boîtes de jeux video, il reste de la marge avant de faire tomber Benjamin, et je le verrais bien embobiner Alison dans ses trafics en s'appuyant sur son passé...

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 15:15

lilijo63 a écrit:
Barbara, je ne le mets pas complètement en naze vis-à-vis d'Alison. En effet, ce n'est pas difficile de deviner comment réagirait celle-ci, si Barbara lui disait en direct "ton mec fait du trafic de médoc". La gamine monterait sur ses grands chevaux (elle a une superbe écurie d'ailleurs, vu son caractère), et enverrait bouler Barbara. Si sa patronne lui met le nez dedans direct, la gamine ne pourra plus rien dire.
Mais en attendant, vu que Barbara n'a pas ouvert les boîtes de jeux video, il reste de la marge avant de faire tomber Benjamin, et je le verrais bien embobiner Alison dans ses trafics en s'appuyant sur son passé...
:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 16:16

chenapode a écrit:
Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable.
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué.
Certes! Mais elle s y croit trop.Evoluer c'est trés bien' mais essayer de réfléchir à ce que l on était à comment on aurait réagi, bref faire un petit retour sur soi méme pour se mettre à la place d une plus jeune c'est encore mieux et c'est ça faire preuve d intelligence et de psychologie.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 18:02

fiesta341 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable.
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué.
Certes! Mais elle s y croit trop.Evoluer c'est trés bien' mais essayer de réfléchir à ce que l on était à comment on aurait réagi, bref faire un petit retour sur soi méme pour se mettre à la place d une plus jeune c'est encore mieux et c'est ça faire preuve d intelligence et de psychologie.

Absolument. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 455323295
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 18:24

fiesta341 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable.
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué.
Certes! Mais elle s y croit trop.Evoluer c'est trés bien' mais essayer de réfléchir à ce que l on était à comment on aurait réagi, bref faire un petit retour sur soi méme pour se mettre à la place d une plus jeune c'est encore mieux et c'est ça faire preuve d intelligence et de psychologie.
   Mais qui te dit qu'elle n'y réfléchit pas?  Justement, elle doit se rappeler qu'elle-même elle n'aurait pas aimé qu'on vienne lui dire du mal de son petit ami sans preuve, alors elle cherche à être sûre avant d'en parler à Allison. Moi je le vois comme ça, parce que j'ai toujours bien aimé le personnage de Barbara. Toi, tu l'a toujours détestée, c'est ton droit d'ailleurs...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 18:44

Peut être que ça vient des scénaristes qui ne font pas de scènes avec Barbara et Roland par exemple ou avec Léo son père, où elle échangerait avec eux et en leur confiant "moi à son âge, c'est vrai j'étais pareil"etc. voilà comme ça, qu'elle le reconnaisse.Et ça donnerait pas l'impression que ce perso de Barbara a tendance à oublier.Parce que là, la voila dans le clan des adultes à s'octroyer des droits, prendre en filature quelqu'un qu'elle connait à peine et continuer  la"tradition" à savoir, cette déplorable manie du mistral de s'occuper tout le temps de ce qui ne les regarde pas.C'est quand même en faisant des erreurs que l'on apprend, tu le sais, et surtout que ce soit Alisson ou autre, on ne prend pas en compte l'expérience des ainés.Par contre, que Barbara soit la pour Alisson, si elle a une déconvenue, d'accord.Mais elle n'empêchera rien.
Non je n'ai pas toujours détesté Barbara, mais peut être à cause de mes commentaires tu as déduit cela.Au début, c'était drôle son vocabulaire, avec Abdel ça allait et avec Francesco je l'aimais bien,après "l'épisode" Francesco c'est vrai que je l'aime moins et depuis Alisson pareil.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 18:49

fiesta341 a écrit:
Peut être que ça vient des scénaristes qui ne font pas de scènes avec Barbara et Roland par exemple ou avec Léo son père, où elle échangerait avec eux et en leur confiant "moi à son âge, c'est vrai j'étais pareil"etc. voilà comme ça, qu'elle le reconnaisse.Et ça donnerait pas l'impression que ce perso de Barbara a tendance à oublier.Parce que là, la voila dans le clan des adultes à s'octroyer des droits, prendre en filature quelqu'un qu'elle connait à peine et continuer  la"tradition" à savoir, cette déplorable manie du mistral de s'occuper tout le temps de ce qui ne les regarde pas.C'est quand même en faisant des erreurs que l'on apprend, tu le sais, et surtout que ce soit Alisson ou autre, on ne prend pas en compte l'expérience des ainés.Par contre, que Barbara soit la pour Alisson, si elle a une déconvenue, d'accord.Mais elle n'empêchera rien.
Non je n'ai pas toujours détesté Barbara, mais peut être à cause de mes commentaires tu as déduit cela.Au début, c'était drôle son vocabulaire, avec Abdel ça allait et avec Francesco je l'aimais bien,après "l'épisode" Francesco c'est vrai que je l'aime moins et depuis Alisson pareil.

En même temps, comme on dit : "L'expérience des autres ne profite qu'aux autres"  ;)

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 18:59

Cadran géant a écrit:


En même temps, comme on dit : "L'expérience des autres ne profite qu'aux autres"  ;)
Joli !
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 19:05

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:


En même temps, comme on dit : "L'expérience des autres ne profite qu'aux autres"  ;)
Joli !

jap jap
Ben, c'est vrai ! Chaque personne est différente, chaque vécu est différent, donc ce n'est pas parce qu'il arrive le même événement à deux personnes que les deux personnes vont le vivre de la même façon.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 19:15

Cadran géant a écrit:
ailebrune a écrit:

Joli !

jap jap
Ben, c'est vrai ! Chaque personne est différente, chaque vécu est différent, donc ce n'est pas parce qu'il arrive le même événement à deux personnes que les deux personnes vont le vivre de la même façon.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 455323295 en plus, s'ils ne leur arrivait rien aux persos, il n'y aurait pas d'intrigue, alors laissons les faire leur propre expérience sans les madames je sais tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 20:24

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:


jap jap
Ben, c'est vrai ! Chaque personne est différente, chaque vécu est différent, donc ce n'est pas parce qu'il arrive le même événement à deux personnes que les deux personnes vont le vivre de la même façon.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 455323295 en plus, s'ils ne leur arrivait rien aux persos, il n'y aurait pas d'intrigue, alors laissons les faire leur propre expérience sans les madames je sais tout.
bravo
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:01

En naze ce soir, Coralie.
Ce n'était qu'une vanne !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:07

Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, Coralie.
Ce n'était qu'une vanne !
Le pauvre Clément a manqué de subtilité, toutes les femmes de PBLV acceptent de coucher le premier soir, suffit de ne pas le leur faire remarquer. whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:16

Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, Coralie.
Ce n'était qu'une vanne !

Un peu tarée quand même, la Coco :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:16

Thérèse, naze aussi.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:21

nicolas8401 a écrit:
Thérèse, naze aussi.

Pourquoi ? En dehors du fait qu'elle n'a pas correctement appliqué la bande de cire... :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:22

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Thérèse, naze aussi.

Pourquoi ? En dehors du fait qu'elle n'a pas correctement appliqué la bande de cire... :D

Elle me saoule ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:23

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Pourquoi ? En dehors du fait qu'elle n'a pas correctement appliqué la bande de cire... :D

Elle me saoule ;)

Tu n'es pas le seul. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 4237555236
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 21:58

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
En naze ce soir, Coralie.
Ce n'était qu'une vanne !
Le pauvre Clément a manqué de subtilité, toutes les femmes de PBLV acceptent de coucher le premier soir, suffit de ne pas le leur faire remarquer. whistle

Mais le pire, c'est que je crois qu'il ne cherchait même pas à faire une allusion quelconque au fait qu'ils pourraient éventuellement coucher ensemble, j'ai vraiment l'impression que ça lui est sorti comme ça, parce qu'il voulait évoquer quelque chose d'encore plus cher que le repas ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 22:00

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le pauvre Clément a manqué de subtilité, toutes les femmes de PBLV acceptent de coucher le premier soir, suffit de ne pas le leur faire remarquer. whistle

Mais le pire, c'est que je crois qu'il ne cherchait même pas à faire une allusion quelconque au fait qu'ils pourraient éventuellement coucher ensemble, j'ai vraiment l'impression que ça lui est sorti comme ça, parce qu'il voulait évoquer quelque chose d'encore plus cher que le repas ! :lol:

Oui c'est même évident. Il n'y a que Coco qui n'a pas compris...
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 EmptyLun 18 Sep - 22:00

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le pauvre Clément a manqué de subtilité, toutes les femmes de PBLV acceptent de coucher le premier soir, suffit de ne pas le leur faire remarquer. whistle

Mais le pire, c'est que je crois qu'il ne cherchait même pas à faire une allusion quelconque au fait qu'ils pourraient éventuellement coucher ensemble, j'ai vraiment l'impression que ça lui est sorti comme ça, parce qu'il voulait évoquer quelque chose d'encore plus cher que le repas ! :lol:

Oui, c'est ça que j'ai voulu dire, il a dit ça sans arrière-pensée ! Faudrait que Coralie enlève le balai qu'elle a dans le fondement.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.