Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:30

La soeur ressemble à la première léa :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:31

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ah puis je crois que je suis la seule à aimer Coralie aussi tiens. :lol:


NOOOON ! J'adore Coralie, son humour et sa sensibilité qu'elle cache derrière ses propos pète-sec ! Et elle est très jolie, en plus.

Moi j'aime... la détester :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:32

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:
Joyeux Anniversaire Maïadelsol ! fiesta23
Et bonjour à Arthur et à ses petites camarades cat

Merci, c'est très gentil... mais je suis née le 26 juillet. C'est pas grave, quelques semaines de retard ! :lol:

Et bien le bonjour d'Arthur (et de Turquoise et Poussière). hello
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Mini_798026DSCN7693

Oh ! Il est choupi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:32

Shinochaz a écrit:
La soeur ressemble à la première léa :D

Oui j'y ai pensé aussi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:32

Shinochaz a écrit:
La soeur ressemble à la première léa :D

A part la couleur des cheveux, euh ... confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:34

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
La soeur ressemble à la première léa :D

A part la couleur des cheveux, euh ... confused

Ben comme c'est une couleur assez rare, et que le teint est le même, c'est déjà pas mal ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:34

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
La soeur ressemble à la première léa :D

A part la couleur des cheveux, euh ... confused

Quelqu'un a entendu son prénom ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:34

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Et bien je suis peut-être la seule mais je sens qu'il y a autre chose derrière cette tête à claque chez Théo. On a déjà en quelques mots appris que leur père n'est pas très attentif à eux et que Théo a l'air de gérer pas mal de choses pour la famille. Moi je dis affaire à suivre.

C'est clair que ces deux-là (je n'ai pas capté le prénom de la sœur) ont un problème familial qui fera l'objet d'une prochaine intrigue. Mais ça n'excuse en rien son insolence inouïe et son attitude incroyablement provocante.

Clara.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:35

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est clair que ces deux-là (je n'ai pas capté le prénom de la sœur) ont un problème familial qui fera l'objet d'une prochaine intrigue. Mais ça n'excuse en rien son insolence inouïe et son attitude incroyablement provocante.

Clara.

Merci.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:37

Maïadelsol a écrit:

C'est clair que ces deux-là (je n'ai pas capté le prénom de la sœur) ont un problème familial qui fera l'objet d'une prochaine intrigue. Mais ça n'excuse en rien son insolence inouïe et son attitude incroyablement provocante.
Il ne s'agit pas tant d'excuser que de comprendre. Je pense que cette attitude a une raison d'être, et que Théo est loin d'être uniquement un petit c0n insolent par nature. D'ailleurs on sait qu'il a redoublé deux fois, peut-être qu'il joue les provocateurs en classe parce qu'il a peur de montrer qu'il n'y arrive pas même en étant sérieux, ou peut-être qu'il a redoublé parce qu'il essaie d'obtenir une attention particulière qu'il ne trouve pas chez lui en se faisant remarquer tout le temps et que du coup il ne suit rien. Bref, je sens qu'il y a matière à creuser chez ce garçon. cyclops

Il est entre César, provocateur mais bon scolairement parlant, et Kevin, benêt jusque dans ses tentatives de provoc'. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:39

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est clair que ces deux-là (je n'ai pas capté le prénom de la sœur) ont un problème familial qui fera l'objet d'une prochaine intrigue. Mais ça n'excuse en rien son insolence inouïe et son attitude incroyablement provocante.
Il ne s'agit pas tant d'excuser que de comprendre. Je pense que cette attitude a une raison d'être, et que Théo est loin d'être uniquement un petit c0n insolent par nature. D'ailleurs on sait qu'il a redoublé deux fois, peut-être qu'il joue les provocateurs en classe parce qu'il a peur de montrer qu'il n'y arrive pas même en étant sérieux, ou peut-être qu'il a redoublé parce qu'il essaie d'obtenir une attention particulière qu'il ne trouve pas chez lui en se faisant remarquer tout le temps et que du coup il ne suit rien. Bref, je sens qu'il y a matière à creuser chez ce garçon. cyclops

Il est entre César, provocateur mais bon scolairement parlant, et Kevin, benêt jusque dans ses tentatives de provoc'.  :D

Je suis plus terre à terre dans mon approche: je le vois simplement comme le branleur qu'il faut dans toute rentrée à Scotto, pour "pimenter" ladite rentrée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:42

Sinon une fratrie dans une même classe, c'est tellement original, ça ne s'est jamais vu dans PBlV :D

Sérieusement, qu'ils renouvellent le "stock" d'ados je comprends, mais qu'ils  nous refasse pour la troisième fois le schéma du grand frère et de la petite soeur dans la même classe de Terminale, ça commence à être redondant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:43

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est clair que ces deux-là (je n'ai pas capté le prénom de la sœur) ont un problème familial qui fera l'objet d'une prochaine intrigue. Mais ça n'excuse en rien son insolence inouïe et son attitude incroyablement provocante.
Il ne s'agit pas tant d'excuser que de comprendre. Je pense que cette attitude a une raison d'être, et que Théo est loin d'être uniquement un petit c0n insolent par nature. D'ailleurs on sait qu'il a redoublé deux fois, peut-être qu'il joue les provocateurs en classe parce qu'il a peur de montrer qu'il n'y arrive pas même en étant sérieux, ou peut-être qu'il a redoublé parce qu'il essaie d'obtenir une attention particulière qu'il ne trouve pas chez lui en se faisant remarquer tout le temps et que du coup il ne suit rien. Bref, je sens qu'il y a matière à creuser chez ce garçon. cyclops

Il est entre César, provocateur mais bon scolairement parlant, et Kevin, benêt jusque dans ses tentatives de provoc'.  :D

J'écris en spoiler, car il s'agit, je crois, de l'épisode de demain sur FR3 :

Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:44

Shinochaz a écrit:
Sinon une fratrie dans une même classe, c'est tellement original, ça ne s'est jamais vu dans PBlV :D

Sérieusement, qu'ils renouvellent le "stock" d'ados je comprends, mais qu'ils  nous refasse pour la troisième fois le schéma du grand frère et de la petite soeur dans la même classe de Terminale, ça commence à être redondant.

Oui Emilie et Valentin lol
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:44

nicolas8401 a écrit:

Je suis plus terre à terre dans mon approche: je le vois simplement comme le branleur qu'il faut dans toute rentrée à Scotto, pour "pimenter" ladite rentrée.
C'est possible, mais je n'aime pas ne pas regarder au delà des apparences. :D Puis j'ai quand même la très forte impression que toutes les petites phrases qui placent la situation de ces deux nouveaux élèves (âge, redoublement, classe en avance, relation au père, etc, etc...) ne sont pas là juste pour le décorum.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:46

Maïadelsol a écrit:

J'écris en spoiler, car il s'agit, je crois, de l'épisode de demain sur FR3 :

Spoiler:

Argh damned (pardon Lalégende, sacrebleu !) ! J'ai changé d'avis du coup, c'est un branleur épicétou. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:47

Shinochaz a écrit:
Sinon une fratrie dans une même classe, c'est tellement original, ça ne s'est jamais vu dans PBlV :D

Sérieusement, qu'ils renouvellent le "stock" d'ados je comprends, mais qu'ils  nous refasse pour la troisième fois le schéma du grand frère et de la petite soeur dans la même classe de Terminale, ça commence à être redondant.

C'est même quasiment une incohérence car dans une grande ville comme Marseille, les lycées doivent avoir plus d'une terminale. Je pense donc qu'un frère et une sœur seraient systématiquement séparés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:47

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je suis plus terre à terre dans mon approche: je le vois simplement comme le branleur qu'il faut dans toute rentrée à Scotto, pour "pimenter" ladite rentrée.
C'est possible, mais je n'aime pas ne pas regarder au delà des apparences. :D Puis j'ai quand même la très forte impression que toutes les petites phrases qui placent la situation de ces deux nouveaux élèves (âge, redoublement, classe en avance, relation au père, etc, etc...) ne sont pas là juste pour le décorum.

jap Et aussi le fait qu'ils s'occupent des courses, Théo donne l'argent à sa soeur, etc. Bien entendu, il peut paraître normal que des ados fassent les courses, mais ça c'est rarement vu dans la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:48

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

J'écris en spoiler, car il s'agit, je crois, de l'épisode de demain sur FR3 :

Spoiler:

Argh damned (pardon Lalégende, sacrebleu !) ! J'ai changé d'avis du coup, c'est un branleur épicétou. :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:48

Et la on nous sort exactement la même chose que Baptiste et Thérèse : le frère cancre redoublant et la soeur surdouée qui a sauté une voir plusieurs classes. Sleep 

C'est par rapport à ça que je sature du lycée. Avant l'apparition de ce décors, les fratries étaient bien plus marquées. Lucas était clairement le grand frère de Johana, pareil pour Raphael et Sybille. Tout en étant issus de la même famille, ils avaient quand même leur propre univers.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:49

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

J'écris en spoiler, car il s'agit, je crois, de l'épisode de demain sur FR3 :

Spoiler:

Argh damned (pardon Lalégende, sacrebleu !) ! J'ai changé d'avis du coup, c'est un branleur épicétou. :D

  1) :lol:

2) chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:50

Shinochaz a écrit:
Et la on nous sort exactement la même chose que Baptiste et Thérèse : le frère cancre redoublant et la soeur surdouée qui a sauté une voir plusieurs classes. Sleep 

C'est par rapport à ça que je sature du lycée. Avant l'apparition de ce décors, les fratries étaient bien plus marquées. Lucas était clairement le grand frère de Johana, pareil pour Raphael et Sybille. Tout en étant issus de la même famille, ils avaient quand même leur propre univers.

Peut-être que ces deux-là ont chacun leur chambre ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 21:51

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et la on nous sort exactement la même chose que Baptiste et Thérèse : le frère cancre redoublant et la soeur surdouée qui a sauté une voir plusieurs classes. Sleep 

C'est par rapport à ça que je sature du lycée. Avant l'apparition de ce décors, les fratries étaient bien plus marquées. Lucas était clairement le grand frère de Johana, pareil pour Raphael et Sybille. Tout en étant issus de la même famille, ils avaient quand même leur propre univers.

Peut-être que ces deux-là ont chacun leur chambre ! ;)


:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty4/9/2017, 22:00

chenapode a écrit:
D'accord avec Nicolas: Samia ne donne pas l'impression de ne plus rien éprouver pour JP.
Tout casser pour une "histoire d'amour" qui peut-être s'éteindra aussi vite qu'elle s'est allumée, c'est un peu  dommage.
On connait tous des couples qui ont eu un mauvais passage, l'un des deux ayant une liaison, et puis qui se sont retrouvés et sont très heureux de nouveau.  Je vois bien qu'aujourd'hui, beaucoup de couples se séparent à la moindre anicroche, même avec des enfants très jeunes, je ne trouve pas que ce soit un progrès. Les familles "recomposées", c'est bien joli, ça fait des films (ou des séries) très amusants, mais dans la réalité j'en connais peu où tout le monde soit très contents de la situation.  Donc moi aussi, je trouve que Céline n'a pas donné de très bons conseils...
jap jap jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.