Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty15/9/2017, 23:29

bmjh a écrit:
Ariane
Samia
Djawad
Coralie
Baptiste, vraiment irresponsable. Il ferait pas mal de se couper les cheveux.

( presque a chaque fois que je me connecte ici, cela m'indique virus ??)
Oui ça me le faisait aussi, maintenant ça va.oui Baptiste pourrait aller chez le coiffeur et se responsabiliser,d ici qu'il soit entrain de prendre du bon temps pendant qu Emma accouche, je vois ça gros comme une maison.Frank etait furieux et il avait raison.
Suis ok avec tous tes nazes je rajouterais Barbara qui se croit maligne, et s'imagine trouver le coup du siecle, assez enervante en ce moment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty15/9/2017, 23:32

En naze, Jeanne, qui dans l'épisode de France Ô, dit à Vincent qu'elle l'aime (lol)
haddock47

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty15/9/2017, 23:50

Baptiste qui pourrait au moins être atteignable quand il sort
Ses deux pères, surtout Gabriel, qui apparemment ne trouvent rien à redire que Baptiste reste à glander toute la journée...
Samia peut être mais il faut reconnaître que Djawed lui fait plus de bien que la hammam !
Benjamin pas si innocent que çà !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty15/9/2017, 23:52

Samia qui saute dans les bras de Djawad alors qu'hier elle le rejetait une fois de plus! :lol:
Donc logiquement demain elle devrait re-culpabiliser et lui refaire le coup du "j'aime ma famille, mon mari , ma fille patati patata" ange

D'ailleurs Nathan a bien cerne le mode de fonctionnement du couple Samia/djawad :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty15/9/2017, 23:58

haddock47 a écrit:

Benjamin pas si innocent que çà !
Des que j'ai vu les boitiers des jeux video que montrait Benjamin a Barbara , je me suis dit "A coup sur , les medocs sont dans les boitiers"  : ca n'a pas loupe!  :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty15/9/2017, 23:59

likeasunshine a écrit:
Samia qui saute dans les bras de Djawad alors qu'hier elle le rejetait une fois de plus! :lol:
Donc logiquement demain elle devrait re-culpabiliser et lui refaire le coup du "j'aime ma famille, mon mari , ma fille patati patata" ange

D'ailleurs Nathan a bien cerne le mode de fonctionnement du couple Samia/djawad :D

Apparemment Samia fonctionne par jour pair/impair :D
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 00:03

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Samia qui saute dans les bras de Djawad alors qu'hier elle le rejetait une fois de plus! :lol:
Donc logiquement demain elle devrait re-culpabiliser et lui refaire le coup du "j'aime ma famille, mon mari , ma fille patati patata" ange

D'ailleurs Nathan a bien cerne le mode de fonctionnement du couple Samia/djawad :D

Apparemment Samia fonctionne par jour pair/impair :D

:lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 00:15

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Samia qui saute dans les bras de Djawad alors qu'hier elle le rejetait une fois de plus! :lol:
Donc logiquement demain elle devrait re-culpabiliser et lui refaire le coup du "j'aime ma famille, mon mari , ma fille patati patata" ange

D'ailleurs Nathan a bien cerne le mode de fonctionnement du couple Samia/djawad :D

Apparemment Samia fonctionne par jour pair/impair :D
ange2laterre
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 07:01

7fanfan7 a écrit:
chenapode a écrit:
Mais toi qui dis, fanfan, que l'amour , le désir, c'est comme ça, pas d'explication,  (et je suis d'accord), et bien quand ça vous arrive, il n'y a plus d'ami qui tiennent. Comme le dit La Légende, c'est souvent comme ça!...
Et bien non je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer ce qui nous attire vers une personne qu'on doit être aveugle à tous les autres et aux conséquences de nos actes. Ce sont deux choses différentes que d'expliquer ce qui nous lie à quelqu'un que de s'en servir pour expliquer nos actions, ça n'a pas valeur d'excuse à mes yeux. non
Je suis d'accord avec tes propos, mais il n'en reste pas moins que Djawad, sait qui est Samia, sur le moment je veux bien qu'il ait une pulsion, mais après.
Djawad avait séduit Estelle alors qu'elle était avec Rudy.

---------------
Pas'mec
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 09:56

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Samia qui saute dans les bras de Djawad alors qu'hier elle le rejetait une fois de plus! :lol:
Donc logiquement demain elle devrait re-culpabiliser et lui refaire le coup du "j'aime ma famille, mon mari , ma fille patati patata" ange

D'ailleurs Nathan a bien cerne le mode de fonctionnement du couple Samia/djawad :D

Apparemment Samia fonctionne par jour pair/impair :D
:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 09:58

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Samia qui saute dans les bras de Djawad alors qu'hier elle le rejetait une fois de plus! :lol:
Donc logiquement demain elle devrait re-culpabiliser et lui refaire le coup du "j'aime ma famille, mon mari , ma fille patati patata" ange

D'ailleurs Nathan a bien cerne le mode de fonctionnement du couple Samia/djawad :D

Apparemment Samia fonctionne par jour pair/impair :D

C'est ce qu'on pourrait appeler la fornication alternée. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 1014738452
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 10:05

7fanfan7 a écrit:
chenapode a écrit:
Mais toi qui dis, fanfan, que l'amour , le désir, c'est comme ça, pas d'explication,  (et je suis d'accord), et bien quand ça vous arrive, il n'y a plus d'ami qui tiennent. Comme le dit La Légende, c'est souvent comme ça!...
Et bien non je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer ce qui nous attire vers une personne qu'on doit être aveugle à tous les autres et aux conséquences de nos actes. Ce sont deux choses différentes que d'expliquer ce qui nous lie à quelqu'un que de s'en servir pour expliquer nos actions, ça n'a pas valeur d'excuse à mes yeux. non
ouiiiiiiiiiiiiiii mille fois oui, savoir nous "retenir", réfléchir à ce que va engendrer une relation c'est quand même ce qui nous différencie des animaux non ?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 13:58

En naze je mets Aline !!!!!!! Non mais pourquoi avoir déterré ce personnage insupportable ? Perso, je m'en fous qu'elle ait changé ou qu'elle travaille pour la copine de sa mère !
Après tout ce qu'il s'est passé avec elle, je ne comprends même pas que Baptiste lui adresse la parole. Je suppose que les scénaristes voulaient montrer que Baptiste pouvait craquer à la fin de la grossesse d'Emma mais ils auraient pu trouver autre chose parce qu'Aline, je pense que personne ne peut la supporter.
En naze aussi, Samia et Djawad. Samia parce qu'elle continue à prendre JP et maintenant sa mère pour des cons. Elle pense que sa mère est dupe et qu'elle ne voit pas qu'elle a une mine perturbée ?
Djawad parce qu'il ne pense qu'à son plaisir personnel et pas aux conséquences.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 15:05

Mais c'est bien aussi des persos qu'on adore detester! ;) Comme Abdel par exemple en ce moment...:D
Sans "mechants", on s'ennuierait et on ne regarderait plus cette serie : deja qu'on se plaint que Fremont soit devenu un vieux gateux tout mou (qui joue a la belote maintenant Shocked).

Apres tant qu Aline reste un perso ponctuel, cela ne me derange pas outre mesure, mais je ne verrais pas l'interet d'en faire un perso recurrent, c'est juste la pouffe qui s'est tapee Baptiste et Cesar, elle n'a pas de famille (du moins on ne la voit pas), pas d'amis...
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 15:08

Ben on sait tous pourquoi Aline est revenue non? Si les scénaristes voulaient faire évoluer son personnage, elle serait revenue bien avant. Les scénaristes ont déjà fait 2 fois le coup.

Aline a été présente en mai 2016 puis plus de nouvelles pour la revoir en octobre 2016 pile au moment où César tente de récupérer Thérèse. Puis de nouveau on zappe le personnage jusqu'en février de cette année pour la faire revenir et foutre le bazar entre Emma et Baptiste et depuis la réconciliation plus de nouvelles et là elle revient alors qu'on sait même pas si elle a son bac comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

C'est un peu fatiguant de toujours utiliser le même stratagème surtout qu'avec ce couple c'est facile d'imaginer des situations de tensions. Le simple fait d'être bientôt 3 à vivre dans la chambre d'Emma doit pas être simple, heureusement que Baptiste n'est plus au lycée. Ce n'est jamais bon d'être H24 avec la même personne. Jamais compris comment Thérèse ou Baptiste n'avaient pas peter un câble (même chambre, même classe et même potes)!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 19:35

missusy a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et bien non je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer ce qui nous attire vers une personne qu'on doit être aveugle à tous les autres et aux conséquences de nos actes. Ce sont deux choses différentes que d'expliquer ce qui nous lie à quelqu'un que de s'en servir pour expliquer nos actions, ça n'a pas valeur d'excuse à mes yeux. non
ouiiiiiiiiiiiiiii mille fois oui, savoir nous "retenir", réfléchir à ce que va engendrer une relation c'est quand même ce qui nous différencie des animaux non ?
jap Effectivement! Et si on a un cerveau c'est pour s'en servir, ne pas rester à l'instinct primaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 21:30

likeasunshine a écrit:
Mais c'est bien aussi des persos qu'on adore detester! ;) Comme Abdel par exemple en ce moment...:D
Sans "mechants", on s'ennuierait et on ne regarderait plus cette serie : deja qu'on se plaint que Fremont soit devenu un vieux gateux tout mou (qui joue a la belote maintenant Shocked).

Apres tant qu Aline reste un perso ponctuel, cela ne me derange pas outre mesure, mais je ne verrais pas l'interet d'en faire un perso recurrent, c'est juste la pouffe qui s'est tapee Baptiste et Cesar, elle n'a pas de famille (du moins on ne la voit pas), pas d'amis...

Moi elle m'indiffère trop pour que je la déteste. D'ailleurs j'avais complètement zappé qu'elle s'était tapé Baptiste et César.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty16/9/2017, 23:42

lalegende2 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et bien non je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer ce qui nous attire vers une personne qu'on doit être aveugle à tous les autres et aux conséquences de nos actes. Ce sont deux choses différentes que d'expliquer ce qui nous lie à quelqu'un que de s'en servir pour expliquer nos actions, ça n'a pas valeur d'excuse à mes yeux. non
Je suis d'accord avec tes propos, mais il n'en reste pas moins que Djawad, sait qui est Samia, sur le moment je veux bien qu'il ait une pulsion, mais après.
Djawad avait séduit Estelle alors qu'elle était avec Rudy.
EN parlant de princesse, elle va tourner a nouveau en décembre, du coup Djawad ne voulait plus d elle, mais apres il voudra peut etre la récuperer si celle ci est d accord et il éjectera Samia.Mais c'est une supposition.
Et Zoé quitte la série tres bientot si ce n'est déjà fait, en effet, c'est curieux que ces amis allaient la voir sur scéne et qu on ne lai pas vue, ne serait ce que pour boire un godet à l issus de la prestation de melle.
En meme temps elle n avait pas de projet d étude, ni rien, ni petit ami.
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty17/9/2017, 00:09

Naze Barbara quelle fouille m... , Ok elle veut protéger sa collègue, mais pourquoi ne pas dire à  Alison les propos qu'elle a surpris, au lieu de partir en filature style fliquette , elle n'a plus rien à faire dans son resto?... Du reste Alison est naze elle aussi , en forçant sur son côté grossier et dominateur
Et la palme d'or  des  Nazissime attribuée à Coralie   , vraiment pathétique son attitude d'ado attardée. Mais elle a le chic pour faire des esclandre en public
Ariane: Naze récurrent
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty17/9/2017, 02:17

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je suis d'accord avec tes propos, mais il n'en reste pas moins que Djawad, sait qui est Samia, sur le moment je veux bien qu'il ait une pulsion, mais après.
Djawad avait séduit Estelle alors qu'elle était avec Rudy.
EN parlant de princesse, elle va tourner a nouveau en décembre, du coup Djawad ne voulait plus d elle, mais apres il voudra peut etre la récuperer si celle ci est d accord et il éjectera Samia.Mais c'est une supposition.
Et Zoé quitte la série tres bientot si ce n'est déjà fait, en effet, c'est curieux que ces amis allaient la voir sur scéne et qu on ne lai pas vue, ne serait ce que pour boire un godet à l issus de la prestation de melle.
En meme temps elle n avait pas de projet d étude, ni rien, ni petit ami.
Alors la ce serait le pompom que Djawad largue ensuite Samia pour Estelle ,apres tout le cirque qu'il a fait a Samia pour la seduire  affraid , mais bon il en est capable  No .
Ou alors Estelle va vouloir le reconquerir a son retour.
Quant a Zoe, elle avait dit a Therese qu'elle voulait aller a la fac d'AIX.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty17/9/2017, 18:35

Les filles/femmes qui s'ingèrent  dans la vie d'un homme alors qu'elles sont dans la phase naissante d'une relation, c'est puéril, ridicule et dénué de diplomatie et de psychologie. (ça existe? ça promet pour la suite! Certains hommes peuvent être flattés, ou cherchent qqn pour les..."tenir" ;) ....mais en vrai , je ne suis pas sûre que ça soit engageant!)

Ainsi, Coralie dernièrement, mais aussi Alison.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty17/9/2017, 21:53

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

EN parlant de princesse, elle va tourner a nouveau en décembre, du coup Djawad ne voulait plus d elle, mais apres il voudra peut etre la récuperer si celle ci est d accord et il éjectera Samia.Mais c'est une supposition.
Et Zoé quitte la série tres bientot si ce n'est déjà fait, en effet, c'est curieux que ces amis allaient la voir sur scéne et qu on ne lai pas vue, ne serait ce que pour boire un godet à l issus de la prestation de melle.
En meme temps elle n avait pas de projet d étude, ni rien, ni petit ami.
Alors la ce serait le pompom que Djawad largue ensuite Samia pour Estelle ,apres tout le cirque qu'il a fait a Samia pour la seduire  affraid , mais bon il en est capable  No .
Ou alors Estelle va vouloir le reconquerir a son retour.
Quant a Zoe, elle avait dit a Therese qu'elle voulait aller a la fac d'AIX.
jap Eh oui il est capable, il est tres accroché à une femme, ne peut soi disant pas vivre sans elle, mais c'est pareil avec toutes celles avec qui il a une relation.Surtout qu Estelle a beaucoup compté pour lui, c était plus qu une simple relation.Mais on verra bien d 'ici là.
Pour Zoé à la fac d'Aix, bon ok mais ça change rien à son départ le fait d aller à Aix justifiera son départ.Il faut bien encore une nouvelle genération lycée.ça passe vite!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty17/9/2017, 21:58

arselle a écrit:
Naze Barbara quelle fouille m... , Ok elle veut protéger sa collègue, mais pourquoi ne pas dire à  Alison les propos qu'elle a surpris, au lieu de partir en filature style fliquette , elle n'a plus rien à faire dans son resto?... Du reste Alison est naze elle aussi , en forçant sur son côté grossier et dominateur
Et la palme d'or  des  Nazissime attribuée à Coralie   , vraiment pathétique son attitude d'ado attardée. Mais elle a le chic pour faire des esclandre en public
Ariane: Naze récurrent
jap d'accord avec tout ce que tu as écrit car je l avais dit que Barbara était naze tous les soirs, elle fait la grande responsable en oubliant comment elle était avant.baton mer   deux et ponctuant ses phrases d 'aboiements.Pour Coralie tu as raison aussi.
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty18/9/2017, 10:45

Moi je trouve que Barbara s'inquiète pour Allison et c'est plutôt à son honneur, elle pourrait s'en moquer. Elle fait ce qu'elle peut pour la protéger, bien sûr elle le fait maladroitement, elle aurait pu en parler à Allison, mais ça part d'un sentiment honorable.
Quant à l'argument: "elle oublie comment elle était elle..." , cela montre simplement qu'elle a évolué.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.