Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 14:56

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Au passage, vous aurez noté le poncif "les Allemands, ce sont de gros mangeurs !" :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 1014738452 les allemands oui, mais les allemanDES vont picorer lol !

Excellent, le mélange de clichés gagnant ! :lol:


Dernière édition par Paty le Mer 30 Aoû - 15:11, édité 4 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 15:07

chenapode a écrit:
Est-ce vraiment un cliché que les filles mangent en général moins que les garçons? je l'ai constaté chez mes enfants, nièces et neveux, amis etc.  Et ce n'est pas forcément parce que les filles font plus attention à leur ligne, mais elles sont (en général) moins grandes, ont moins de muscles, je ne sais pas.

Je me suis posé la question ... Dans mon entourage, et pour autant que je sois au courant (je ne regarde pas forcément combien mange tel ou tel ado, quand je suis chez des amis), j'ai cru pouvoir constater que certains garçons, entre 15 et 20 ans, engloutissent effectivement des quantités respectables à chaque repas (et sans grossir, ah, les rats ! :D ). Mon fils (mince comme un fil) avait aussi un très bon appétit, mais je n'ai pas pu comparer avec sa soeur, ils ont cinq ans d'écart.

C'est la notion de "picorer" qui me gêne : comme le dit Ailebrune, c'est quand même une sorte d'impératif assez répandu qu'une jeune fille doit manger délicatement, et donc relativement peu, alors qu'un jeune homme prouve sa virilité en engloutissant force hamburgers noyés dans le ketchup.
A l'époque de Scarlett O'Hara, corset bien serré + picorage délicat = pâmoisons fréquentes, ce qui était le nec plus ultra de la séduction, la fragilité féminine étant censée attirer le mâle comme le crottin attire les mouches ...
A notre époque, plus de corsets, mais l'impératif de la minceur l'a remplacé (mais en même temps, faut être sportive, musclée, et tout).

Tout ça pour dire que je pense qu'il existe peut-être plus de jeunes gens qui ont un très gros appétit que de jeunes filles (pour les raisons que tu mentionnes, muscles, etc.), mais avoir un appétit "dans la moyenne", ce n'est pas la même chose que de "picorer". Après, pour en revenir à Gaby, il a sûrement utilisé ce mot pour insister sur le dédommagement qu'il proposait à Franck.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 15:57

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gabriel qui ne supporte pas le départ de son fils qui déménage...dans l'appart d'à côté :lol:  
Le summum a été lorsqu'il a demandé le double des clés à Franck! heink Et l'autre qui accepte en plus  grrrr
Je suis sûr que dans le cas contraire, si Emma s'installait chez les Riva et que Franck demandait les clés des Riva, Gaby aurait refusé! Sweat
Autant je suis d'accord pour les clés (que diable veut-il aller faire chez les voisins quand ils ne sont pas là :cable: ), autant je ne comprends pas ceux qui se moquent que ça le touche que son fils quitte l'appartement même pour aller à côté, à commencer par Thomas.

Il a beau ne pas aller loin, son fils commence une nouvelle vie où ils ne partageront plus le même quotidien. Et même si ce n'est pas la fin du monde, il a bien le droit d'être ému et réconforté. Surtout que ça ne fait pas si longtemps qu'ils profitent d'une vie de famille et que Gabriel a déjà vécu une séparation avec un fils.

Oui, je l'ai compris comme ça aussi, quitter la maison, c'est symbolique.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 15:59

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:
Au passage, vous aurez noté le poncif "les Allemands, ce sont de gros mangeurs !" :D
Du coup, un rapport avec "les filles, ça picore"? 
Quid des Allemandes?

:D :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 16:36

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Gabriel qui généralise :
"Les filles, ça picore"
D'une, en tant que médecin, il a dû en voir de toutes sortes, des filles.
De deux, ça ne lui aurait pas coûté plus cher de dire plutôt : "Thérèse, elle picore", tout simplement.
ça fait la preuve que même les gens intelligents, comme Gaby, sont victimes des idées reçues.Une fille ça mange peu car elle doit être mince pour plaire à un eventuel mari.En gros ça se résume à cela.
Je clique a nouveau sur ma réponse, car je t avais répondu, tu vois bien que tu es lue, c est toi qui n a pas lu et ou vu ma réponse à ta citation.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 17:07

fiesta341 a écrit:
fiesta341 a écrit:

ça fait la preuve que même les gens intelligents, comme Gaby, sont victimes des idées reçues.Une fille ça mange peu car elle doit être mince pour plaire à un eventuel mari.En gros ça se résume à cela.
Je clique a nouveau sur ma réponse, car je t avais répondu, tu vois bien que tu es lue, c est toi qui n a pas lu et ou vu ma réponse à ta citation.

Chronologie des événements :

29/8 à 21:14 Je poste mon message sur Gabriel qui dit "Les filles, ça picore"
29/8 à 23:24 Je cite mon post en demandant si on l'a lu
30/8 à 14:19 Tu réponds à mon post en disant que même les gens intelligents, comme Gaby, sont victimes des idées reçues, etc

(sauf erreur) 

Donc tu m'as répondu après ma remarque.

Si je fais ce post, ce n'est pas pour avoir le dernier mot, hein, c'est juste pour te répondre. Désolée si je suis pénible. Merci en tout cas pour la réponse que tu m'as faite.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 17:28

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:


Désolée de m'auto-citer, mais...
Une opinion là-dessus ?

Je souhaite juste savoir si mon post a été vu, c'est tout.
Vous faites comme vous voulez.
Oui, ça m'a choquée aussi. Le bon gros ( :D ) cliché. Vieux aussi : cf la scène dans "Autant en emporte le vent" quand la bonne de Scarlett veut l'obliger à avaler un repas AVANT d'aller à un déjeuner buffet pour lui couper l'appétit, en lui expliquant qu'il faudra qu'elle ait l'air de picorer si elle veut plaire aux hommes et se trouver un mari. Aujourd'hui s'ajoute à ça l'obsession de la minceur, dès l'adolescence et parfois même l'enfance pour les gamines, ce qui crée un rapport très compliqué à l'alimentation (je me prive, je me prive et ensuite je craque en secret pour le paquet de gâteau englouti en cachette)
:lol:  Elle est pas mal celle-là !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 19:04

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je clique a nouveau sur ma réponse, car je t avais répondu, tu vois bien que tu es lue, c est toi qui n a pas lu et ou vu ma réponse à ta citation.

Chronologie des événements :

29/8 à 21:14 Je poste mon message sur Gabriel qui dit "Les filles, ça picore"
29/8 à 23:24 Je cite mon post en demandant si on l'a lu
30/8 à 14:19 Tu réponds à mon post en disant que même les gens intelligents, comme Gaby, sont victimes des idées reçues, etc

(sauf erreur) 

Donc tu m'as répondu après ma remarque.

Si je fais ce post, ce n'est pas pour avoir le dernier mot, hein, c'est juste pour te répondre. Désolée si je suis pénible. Merci en tout cas pour la réponse que tu m'as faite.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 3129673867 ça m'a amusée ta réponse, tu n'es pas pénible et puis tu me remercies d'avoir répondu à ton post.
J'ai répondu quand je l'ai vu, cet  aprem. 21h14,je ne l'avais pas vu, ensuite 23h14, j'ai arrêté ordi tablette, j'essaie de me fixer un horaire pas trop tardif, sauf le w.end.Après il m'arrive de déroger à cette règle en semaine.Tu sais tout le monde aspire à être lu et à ce qu'on lui répondre en citation, mais des fois, ça n'interpelle personne, mais pas grave on s'est exprimé.Pas mal de posts restent sans réponse car il y en a un qui a accroché plus et la discussion part de ce post.(enfin pas toujours)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 19:11

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Du coup, un rapport avec "les filles, ça picore"? 
Quid des Allemandes?
:lol: Ach, chuste un quart de bratewurst pour moi s'il fous plaît
Je recherchais ton post ! bratewurst , ça change de l'anglais lol ! wurst c'est bien saucisse? (au singulier)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 19:21

chenapode a écrit:
Est-ce vraiment un cliché que les filles mangent en général moins que les garçons? je l'ai constaté chez mes enfants, nièces et neveux, amis etc.  Et ce n'est pas forcément parce que les filles font plus attention à leur ligne, mais elles sont (en général) moins grandes, ont moins de muscles, je ne sais pas.

D'accord avec ton explication.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 19:39

kikoudu33 a écrit:
chenapode a écrit:
Est-ce vraiment un cliché que les filles mangent en général moins que les garçons? je l'ai constaté chez mes enfants, nièces et neveux, amis etc.  Et ce n'est pas forcément parce que les filles font plus attention à leur ligne, mais elles sont (en général) moins grandes, ont moins de muscles, je ne sais pas.

D'accord avec ton explication.
Chez les filles, quand elles sont ados, elles mangent un peu plus, après, d'elles même se restreignent, sinon elles prendront du poids, pareil chez les garçons qui mangent comme un adulte, car la croissance lui donne de l'appétit, à l'âge adulte,  selon ses activités, il peut avoir un grand brsoin de calories, surtout s'il travaille en extérieur par temps froid.

---------------
Pas'mec
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 20:24

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:


Chronologie des événements :

29/8 à 21:14 Je poste mon message sur Gabriel qui dit "Les filles, ça picore"
29/8 à 23:24 Je cite mon post en demandant si on l'a lu
30/8 à 14:19 Tu réponds à mon post en disant que même les gens intelligents, comme Gaby, sont victimes des idées reçues, etc

(sauf erreur) 

Donc tu m'as répondu après ma remarque.

Si je fais ce post, ce n'est pas pour avoir le dernier mot, hein, c'est juste pour te répondre. Désolée si je suis pénible. Merci en tout cas pour la réponse que tu m'as faite.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 3129673867 ça m'a amusée ta réponse, tu n'es pas pénible et puis tu me remercies d'avoir répondu à ton post.
J'ai répondu quand je l'ai vu, cet  aprem. 21h14,je ne l'avais pas vu, ensuite 23h14, j'ai arrêté ordi tablette, j'essaie de me fixer un horaire pas trop tardif, sauf le w.end.Après il m'arrive de déroger à cette règle en semaine.Tu sais tout le monde aspire à être lu et à ce qu'on lui répondre en citation, mais des fois, ça n'interpelle personne, mais pas grave on s'est exprimé.Pas mal de posts restent sans réponse car il y en a un qui a accroché plus et la discussion part de ce post.(enfin pas toujours)

Merci pour ta gentille réponse Smile
Moi, je suis comme les enfants, impossible de me fixer une heure pour dormir !
Des nuits entières, avant sur le pc, maintenant sur René Frégni (ses livres, hein :D) avec le pc allumé.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:02

les trois kidnappeuses
Simon
Djawad , pour sa phrase a propos du mari
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:05

Quelle phrase ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:07

Cadran géant a écrit:
Quelle phrase ?
Oui, quelle phrase ? (t'as vu ? t'es lue ! Et en plus, je suis d'accord avec ta question :lol: )
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:13

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:
Quelle phrase ?
Oui, quelle phrase ? (t'as vu ? t'es lue ! Et en plus, je suis d'accord avec ta question :lol: )
Oulà, je sens que ça va me suivre, ça...  :lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:14

ariane .....tête a claque affraid affraid affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:32

Pas mal de nazes et de nazouillets ce soir :

L'espèce de affraid    vomir merde vomi , pour ses propos racistes, sa façon de demander à Samia de témoigner qu'elle n'en a pas tenu, sa façon de "remercier" ensuite Samia de s'être tue ...

Samia, qui ne témoigne pas de ce qu'elle a entendu ; d'accord, ça la mettrait dans une situation déplaisante, mais enfin !!!

Jean-Paul, qui minimise systématiquement ce que Samia lui dit à propos d'Ariane ; le pompon : quand il dit "Ariane, qui au passage et pour info ne m'a parlé de rien ..." quand Samia évoque le problème de l'après-midi ... il est idiot, ou quoi ? Bien sûr qu'Ariane n'allait pas lui dire "oh, j'ai tenu des propos déplacés à une prévenue, et Samia m'a sauvé la mise !" :D

Barbara, qui s'énerve alors que Roland a fait le boulot d'Allison pendant que cette dernière révisait son cours de belote ...

Jocelyn, qui pousse trop loin la fanfaronnade ; bon, ok, c'est parce qu'il a une peur bleue d'Alzheimer et qu'il ne veut pas passer pour un malade, mais quand même ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:34

Du coup, avec Jean-Paul qui minimise systématiquement l'attitude agressive et méchante d'Ariane, sans compter ses attaques prétendues humoristiques envers Samia, je finis par comprendre que Samia ait été attirée par Djawad ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:47

Paty a écrit:
Du coup, avec Jean-Paul qui minimise systématiquement l'attitude agressive et méchante d'Ariane, sans compter ses attaques prétendues humoristiques envers Samia, je finis par comprendre que Samia ait été attirée par Djawad ...

Moi je ne comprends toujours pas ;)
Et le plus coupable des deux n'est évidemment pas JP mais Samia, ne l'oublions pas...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:49

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 3129673867 ça m'a amusée ta réponse, tu n'es pas pénible et puis tu me remercies d'avoir répondu à ton post.
J'ai répondu quand je l'ai vu, cet  aprem. 21h14,je ne l'avais pas vu, ensuite 23h14, j'ai arrêté ordi tablette, j'essaie de me fixer un horaire pas trop tardif, sauf le w.end.Après il m'arrive de déroger à cette règle en semaine.Tu sais tout le monde aspire à être lu et à ce qu'on lui répondre en citation, mais des fois, ça n'interpelle personne, mais pas grave on s'est exprimé.Pas mal de posts restent sans réponse car il y en a un qui a accroché plus et la discussion part de ce post.(enfin pas toujours)

Merci pour ta gentille réponse Smile
Moi, je suis comme les enfants, impossible de me fixer une heure pour dormir !
Des nuits entières, avant sur le pc, maintenant sur René Frégni (ses livres, hein :D) avec le pc allumé.
Tu sais j ai eu du mal à me discipliner! J'ai fait ça petit à petit.Quand c etait pas l ordi c était regarder des dvd.Un 1 er janvier j ai pris cette décision.Pour que ça marche j ai remonté l horaire d un quart d heure par quinzaine.Maintenant c est fini 1h ou 2 h du matin.C est 23h.Sauf le w.end jai droit a un peu plus tard.Et enfin je me suis obligee à faire sonner le réveil de bonne heure.Merci a toi aussi pour ta réponse.Bonne longue soirée lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:49

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Du coup, avec Jean-Paul qui minimise systématiquement l'attitude agressive et méchante d'Ariane, sans compter ses attaques prétendues humoristiques envers Samia, je finis par comprendre que Samia ait été attirée par Djawad ...

Moi je ne comprends toujours pas ;)
Et le plus coupable des deux n'est évidemment pas JP mais Samia, ne l'oublions pas...

Ben ... certes, oui, elle a couché avec un autre.
Mais ce qui aurait pu n'être qu'un trouble passager (n'oublions pas que Samia s'en voulait, qu'elle faisait tout pour passer de bonnes soirées avec Jean-Paul et Lucie, etc.) devient à présent une façon d'oublier que Jean-Paul est indécrottable dès lors qu'il s'agit de l'autre c.onne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 21:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi je ne comprends toujours pas ;)
Et le plus coupable des deux n'est évidemment pas JP mais Samia, ne l'oublions pas...

Ben ... certes, oui, elle a couché avec un autre.
Mais ce qui aurait pu n'être qu'un trouble passager (n'oublions pas que Samia s'en voulait, qu'elle faisait tout pour passer de bonnes soirées avec Jean-Paul et Lucie, etc.) devient à présent une façon d'oublier que Jean-Paul est indécrottable dès lors qu'il s'agit de l'autre c.onne.

Donc elle n'est pas d'accord avec JP, donc elle le trompe? Hé bé.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 22:00

Je suis d'accord avec Nicolas,samia est censée etre une femme mature,mais là elle se comporte comme une ado,j'ai un problème avec JP,je couche avec Djawad avec qui j'avais décidé de faire une pause.
Finalement elle se sert aussi de Djawad,qu'elle jette et qu'elle prend quand elle en a envie.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.