Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty30/5/2022, 19:14

Du très grand Teyssier aujourd'hui ! Il s'est surpassé ! J'ai adoré ! 
En tous cas, il a tout gagné à être borné comme ça, il a finalement poussé Constance dans les bras de Zacharie, elle qui était décidée à ne rester qu'amie pas plus.

Lisandro, c'est le mec idéal  love, je ne savais même pas que ça existait des mecs comme ça.
Après ça n'existe peut-être pas dans la vraie vie.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty30/5/2022, 20:46

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Teyssier , très en verbe et toujours avec Constance qui arrive lui tenir tête et même à céder à Zaccharie.  Mais j'espère, c'est plus par dépit que par amour. En tout cas, ça promet pour la suite si Teyssier l'apprend Shocked

Lissandro, il était mal parti au départ de l'intrigue mais là on peut dire qu'il se rattrape bien, mais est ce qu'un tel homme existe dans la vraie vie ? Comme toi j'aimerais bien mais je doute  whistle

Lionel a fini par trouver le point faible de Kelly, j'espère qu'elle a quand compris elle aussi qu'elle mettait sa santé en danger Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty30/5/2022, 20:51

Kelly se croit au-dessus des autres. Elle n'est pas très intelligente, car si elle réfléchissait 2 mn, elle comprendrait qu'il vaut mieux sacrifier quelques semaines de ses cours, voire même devoir redoubler, tant pis, plutôt que de perdre sa jambe ! Cette fille m'insupporte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty31/5/2022, 12:26

Teyssier va trop loin, lui qui dit aux eléves qu'il faut laisser ses problèmes personnels pour se consacrer aux cours, ça lui va bien.Fais ce que je te dis , mais fais pas ce que je fais! il a été infect! On ne l'admettretrait pas d'un autre perso.
Kelly trés souvent agaçante, est quand même revenue sur ces positions grâce à Lionnel.Laetitia aurait pu le féliciter, elle sait bien lui dire quand il rentre dans le jeu de Kelly.
Lisandro à un amour illimité pour Anaîs, elle a intérêt à le mettre sous cloche son Lisandro, parce que ça court pas les rues des comme ça! Lol
Comme Kazen, je doute que ça existe, on nous vend du réve.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty31/5/2022, 12:36

Oui tu as raison @fiesta34, Teyssier va trop loin.
Je l'ai trouvé horrible quand il a dit à Greg qu'il comprenait sa mère, sous-entendu qu'il approuve le fait que sa mère l'ai battu toute sa vie  grrrr
Il y a des limites quand même, et si j'aime bien les piques de Teyssier, je trouve que ça met du peps dans la série, là ça ne m'a pas fait rire du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty31/5/2022, 13:10

@violette pareil qu il comprenait sa mére c est dur quand on sait ce que Greg a enduré.C est pour ça que je ne l ai pas approuvé dans mon commentaire parce que ça!, c est meme pas un pique.
Ses piques on les apprecie, on en rit.
Il fait trop subir aux eléves ses gros problémes de couple. Esperons que ça s arrange en fin d intrigue.
Je n ai pas vu de spoiler! Enfin pour le moment lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty31/5/2022, 20:18

Teyssier doit vraiment être au plus mal pour avoir pris Axel dans ses bras à la fin.
Ce n'est pas du tout le genre de Teyssier.

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais aujourd'hui je ne comprenais rien de ce que disait Hortense, elle parlait trop vite et n'articulait pas et mangeait la moitié des mots. On aurait dit Baptiste de PBLV  :D
C'est bizarre, parce que c'est la 1ère fois que je ne comprends pas un acteur dans ITC.

Il n'a pas tort Teyssier, comment Jasmine peut apprendre à cuisiner la viande à Axel alors qu'elle n'en touche plus.
D'ailleurs ça va se passer comment pour les examens ? Elle va avoir un régime de faveur ?
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty31/5/2022, 20:41

Teyssier y est allé fort (pas cool ce qu'il a dit hier à Greg et bien sûr à Constance) et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Mais j'ai quand même de la peine pour lui,  cette fin .... Sweat Sweat Sweat   

Hortense, c'est vrai moi aussi j'ai trouvé qu'elle ne parlait pas comme d'habitude moins articulée j'avais aussi du mal  confused   Et la miraculine ben ça existe :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Miraculine

Axel de nouveau entre Salomé et Jasmine, ça m'enchante pas trop; mais oui Teyssier était encore lucide à ce moment là et pour la viande il a pas tort.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty31/5/2022, 21:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Teyssier doit vraiment être au plus mal pour avoir pris Axel dans ses bras à la fin.
Ce n'est pas du tout le genre de Teyssier.

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais aujourd'hui je ne comprenais rien de ce que disait Hortense, elle parlait trop vite et n'articulait pas et mangeait la moitié des mots. On aurait dit Baptiste de PBLV  :D
C'est bizarre, parce que c'est la 1ère fois que je ne comprends pas un acteur dans ITC.

Il n'a pas tort Teyssier, comment Jasmine peut apprendre à cuisiner la viande à Axel alors qu'elle n'en touche plus.
D'ailleurs ça va se passer comment pour les examens ? Elle va avoir un régime de faveur ?


Oui j'ai donné raison aussi à Teyssier pour ça. Déjà Jasmine est en 1ere année, Salomé en 3e, logiquement c'est à elle que revient ce travail.
En effet, elle ne cuisine pas la viande, Axel aura une préparation à base de viande pour son concours d'entrée, elle ne peut pas lui apprendre ce qu'elle ne connaît pas.Aux exam ceux qui ne cuisinent pas la viande peuvent avoir un équivalent et ou une épreuve en plus ou se faire renvoyer :D
On ne sait pas.
Hortense glousse bcp, du coup, il m'arrive de ne pas comprendre ce qu'elle dit.
Pourquoi Jasmine n'a pas confiance en son physique ? Je ne comprends pas, c'est elle qui juge Salomé canon, je ne vois pas ce que Salomé a de canon! Sans être laide bien sur! Jasmine est pour moi plus jolie (yeux et cheveux)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 19:15

Non ! Ils ne vont pas partir tous les 2 Anaïs et Lisandro !  alexxx1978

Medhi c'est vrai qu'il ferait mieux de la fermer. De quoi il se mêle à dire à Zacharie qu'il l'a bien cherché et que ce qui arrive (Constance reconquise par Teyssier) était à prévoir ?

Teyssier ferme l'Institut juste avant les examens de fin d'année, le concours de pâtisserie et le concours d'entrée pour la rentrée ?! Ca va être un sacré bazar !
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 19:47

Rien ce passe comme on pourrait l'imaginer !
- Lissandro, l'homme parfait se sacrifie pour sa petite amie, et les 2 partent, voilà où on voulait en venir ?!?
- Teyssier était bien parti pour reconquérir Constance et il gâche tout à la fin. La fermeture de l’institut , j'y crois moyen, les autres (profs, Antoine, Rose et même les élèves) ne vont pas laisser faire ?!?
- Et Zacharie n'est pas si confiant que ça pour Constance !?! Medhi devrait se taire, mais finalement il dit tout haut ce qu'on pense tout bas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non ! Ils ne vont pas partir tous les 2 Anaïs et Lisandro !  alexxx1978

Medhi c'est vrai qu'il ferait mieux de la fermer. De quoi il se mêle à dire à Zacharie qu'il l'a bien cherché et que ce qui arrive (Constance reconquise par Teyssier) était à prévoir ?

Teyssier ferme l'Institut juste avant les examens de fin d'année, le concours de pâtisserie et le concours d'entrée pour la rentrée ?! Ca va être un sacré bazar !


Tu l'as vu en spoiler je suppose.Moi j ai rien vu mais j'évite en général
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:27

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Rien ce passe comme on pourrait l'imaginer !
- Lissandro, l'homme parfait se sacrifie pour sa petite amie, et les 2 partent, voilà où on voulait en venir ?!?
- Teyssier était bien parti pour reconquérir Constance et il gâche tout à la fin. La fermeture de l’institut , j'y crois moyen, les autres (profs, Antoine, Rose et même les élèves) ne vont pas laisser faire ?!?
- Et Zacharie n'est pas si confiant que ça pour Constance !?! Medhi devrait se taire, mais finalement il dit tout haut ce qu'on pense tout bas.


Constance ne lui avait pas dit non! Il lui fallait du temps, il croyait quoi? Qu'il allait la ramener de suite à la maison comme un paquet qu'on va chercher en point relais!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu l'as vu en spoiler je suppose.Moi j ai rien vu mais j'évite en général


Quoi que j'ai vu en spoiler ? Tout ce que je dis, on l'a vu ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:33

Lisandro et Anaîs ne partent pas ensemble finalement,moi j'ai compris qu'ils partaient ensemble.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:35

Lisandro a dit à Antoine qu'il démissionnait pour partir à Paris avec Anaïs.
Ensuite Lisandro donne un porte clé Tour Effel à Anaïs pour lui signifier qu'il part avec elle à Paris.
Donc pour moi c'est clair, ils partent tous les 2 à Paris donc on ne les verra plus.
A moins qu'au bout du compte ils renoncent. Mais de ce que j'ai vu ce soir, pour le moment leur départ à tous les 2 est très clair.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:38

Oui j'ai compris ça.Mais tu avais écrit " Non ils ne vont pas partir "etc. Avec l'etimocone qui pleure.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:40

Je pense qu'on ne s'est pas comprises  ;)
J'ai écrit ça, en disant : "oh non !!!! Ce n'est pas possible !!!! Ils ne vont quand même pas partir tous les 2 !!!!
Ca m'ennuie beaucoup qu'ils partent tous les 2.
Enfin bon, difficile d'exprimer par écrit parfois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 20:53

oui on peut le comprendre des 2 façons ! C'est pas grave!
Moi j'ai compris que tu disais qu'il y aurait un imprévu qui ferait en sorte que Lisandro ne puisse pas partir.( à cause de son ex qui voudrait lui mettre des bâtons dans les roues par exemple)
On verra ce n'est finalement pas trés important Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 21:26

Oui, l'essentiel c'est qu'ils ne partent pas j'espère. Je les aime bien tous les 2.
Ils sont un peu bisounours, mais ça fait du bien des fois. C'est sûr que si tout le monde était bisounours, la série serait moins intéressante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty1/6/2022, 22:21

@Violette tu as raison je les aime bien aussi, car en fait leurs désaccords ne durent pas et sont pas trop grave.J'aimerais aussi que ces 2 persos restent dans la série.Dans l'ensemble oui c'est les Bisounours. Ça peut pas être tous les couples comme les Teyssier lol!
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty2/6/2022, 13:38

J'aime bien Anaïs et surtout Lissandro mais les 2 en couple bisounours je suis quand même moins fan  Embarassed
Après ça arrive au bon moment car oui ça contraste singulièrement avec les problèmes de couples des Teyssier qui ne sont pas près de s'arranger si facilement.

Teyssier à nu et touchant dans ce superbe décor en jouant sur les bons souvenirs qu'ils ont en commun et en montrant explicitement qui lui pardonne pour sa tromperie , j'ai trouvé ça super bien trouvé et très convaincant de la part des acteurs,  bravo à eux! rose

J'aurais vu qu'on s'arrête là pour l'épisode, c'est tellement inattendu de voir Teyssier comme ça, mais voilà, le naturel revient !  Le chantage affectif, autant ça avait marché entre Lionel et Kelly, autant c'était trop présomptueux de sa part, il est allé trop loin avant et lui faudra encore du temps savoir si elle veut vraiment rester Zaccharie , ou c'est juste son désir qui l'attire comme le disait Clotilde. J'ai l'impression que c'est pas si clair que ça pour elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty2/6/2022, 13:50

kazen a écrit:
J'aime bien Anaïs et surtout Lissandro mais les 2 en couple bisounours je suis quand même moins fan  Embarassed
Après ça arrive au bon moment car oui ça contraste singulièrement avec les problèmes de couples des Teyssier qui ne sont pas près de s'arranger si facilement.

Teyssier à nu et touchant dans ce superbe décor en jouant sur les bons souvenirs qu'ils ont en commun et en montrant explicitement qui lui pardonne pour sa tromperie , j'ai trouvé ça super bien trouvé et très convaincant de la part des acteurs,  bravo à eux! rose

J'aurais vu qu'on s'arrête là pour l'épisode, c'est tellement inattendu de voir Teyssier comme ça, mais voilà, le naturel revient !  Le chantage affectif, autant ça avait marché entre Lionel et Kelly, autant c'était trop présomptueux de sa part, il est allé trop loin avant et lui faudra encore du temps savoir si elle veut vraiment rester Zaccharie , ou c'est juste son désir qui l'attire comme le disait Clotilde. J'ai l'impression que c'est pas si clair que ça pour elle.

jap  D'accord sur tout avec toi @kazen et particulièrement ce que j'ai mis en gras  Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty2/6/2022, 19:14

Quelle erreur Anaïs !  grrrr
Elle va regretter le jour où ils vont se séparer, parce que ça arrivera, tout le monde se sépare.
A moins qu'ils soient l'exception, après tout Lisandro est le mec parfait.....
Mais je suis quand même contente qu'ils restent dans la série à la rentrée.

J'ai bien rigolé au début quand Teyssier fait son gosse pourri gâté qui fait son caprice  chat noir et blanc
J'ai moins rigolé à la fin, c'était glauque le retour de Constance à la maison, la façon dont ça tourne et l'ambiance.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 4 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.