Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 3 Nov - 15:40

Violette a écrit:
Je me demande si Billie sait que c'est avec Louis qu'elle "communique".
Comme le dit ou pense Kazen  non, c'est que des pseudos échangés comme dans Pblv naguère avec Malik et Céline, ils se croisaient chaque jour sans savoir que c'était eux en chair et en os derrière leurs pseudos.
Comme quoi, on ne fait pas assez attention â son entourage non virtuel !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 3 Nov - 15:51

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pour l'épisode du jour pas mal d'intrigues se mettent en place:

Billie qui se fait déjà grillé par Samia et Vic.

Livio qui joue double jeu avec Charlène et Louis, je pense qu'il va chercher lui à savoir qui est Flow.

David qui participera bien au championnat des cocktails, en plus je pense que je vais bien aimé son duo avec Lissandro.

Jeremy en passe d'être aussi insupportable que Vic et si en plus ils s'associent, ca va être encore pire.

Et pour finir un nouveau duel mère, fils entre Louis et Claire, qu'on aurait pas eu, si Claire avait écouté Olivia... et Teyssier ;)


La porte de Billie n'a ni verrou ni clef lol !  confused c'est pas sécurisant avec tout ce qu'il se passe ! C'est toujours comme ça dans les séries, les persos sont surpris en pleine action ou en flagran délit  cause porte juste poussée enfin pas verrouillée.
Livio a commencé avec Charléne au moment de l'achat ou location de sa robe de mariée, il enchaîne sur Louis. D'ici que Charléne et Louis se séparent......
Alors pour Jérèmy, @Kazen moi j'ai compris qu'il voulait tester Vic pour voir si ses copains disaient vrai  qu'elle manipulait et valait mieux l'éviter.
Toi, si j'ai bien compris (sinon excuse moi) tu penses à une association. Tu me répondras quand tu pourras, rien ne presse, parce que c'est curieux nos 2 interprétation. Y en a t-il qui ont compris comme moi? Ou comme Kazen.Ce serait bien d'avoir d autres points de vue.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 3 Nov - 16:18

Je n'appréciais pas plus que ça la composition de la nouvelle promotion, notamment Vic, David et Billie, mais je dois bien admettre que les arches sur eux (tout comme les autres) sont plutôt bien écrites. 

Pas sûr que Louis et Billie se considèrent comme prof et élève quant ils découvriront qu'ils communiquent sur un site de charme. Attention aux foudres de Charlène !!!

Jérémy qui fait une crise à Clotilde, en plein cours, à cause d'une simple phrase de Joachim, c'est comme oublier qu'il a couché avec sa demi-sœur ! 

Je ne pense pas que Joachim est avec Clotilde par intérêt mais c'est intéressant de suivre le couple (enfin) dans une intrigue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 3 Nov - 19:36

Pour le coup, quand Antoine se la pète en disant à Teyssier qu'il n'en a rien à faire qu'il donne son accord ou pas, et qu'il dit qu'il fera quand même, je donnerai presque raison à Teyssier.
Antoine est en train de faire entrer le loup dans la bergerie. Il devrait se renseigner un minimum avant de pactiser avec le chef Faranino (ou un truc comme ça).
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 3 Nov - 20:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




La porte de Billie n'a ni verrou ni clef lol !  confused c'est pas sécurisant avec tout ce qu'il se passe ! C'est toujours comme ça dans les séries, les persos sont surpris en pleine action ou en flagran délit  cause porte juste poussée enfin pas verrouillée.
Livio a commencé avec Charléne au moment de l'achat ou location de sa robe de mariée, il enchaîne sur Louis. D'ici que Charléne et Louis se séparent......
Alors pour Jérèmy, @Kazen moi j'ai compris qu'il voulait tester Vic pour voir si ses copains disaient vrai  qu'elle manipulait et valait mieux l'éviter.
Toi, si j'ai bien compris (sinon excuse moi) tu penses à une association. Tu me répondras quand tu pourras, rien ne presse, parce que c'est curieux nos 2 interprétation. Y en a t-il qui ont compris comme moi? Ou comme Kazen.Ce serait bien d'avoir d autres points de vue.

J'ai pas vu l'épisode du jour, mais je te répond Smile
Pour moi, Jéremy a fait mine de vouloir en rester là avec Vic. C'était peut être un test, j'y avais pas vraiment pensé mais il fait une telle fixation sur Joachim, que je suis sûre qu'il va finir par faire appel à elle. J'imagine surtout la suite et je la vois comme ça!

Et pareil que toi pour la porte sans verrou et clef c'est un classique des séries, alors que dans le monde où on vit, on a plutôt intérêt à fermer les portes à double tour, mais ça fait toujours un effet surprise qui passe bien à l'écran!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 3 Nov - 20:52

@Kazen merci de ta réponse, en fait nos 2 versions se complètent : la 1ere la mienne et en 2e finalement, oui comme tu dis il finira par faire appel à ses "talents" puisque le test est positif.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyVen 4 Nov - 12:51

@fiesta34 oui, les 2 versions se complètent ! Smile

Pour l'épisode d'hier :
Billie s'est expliquée. Elle assume son corps et ses formes grâce à Paradise, pourquoi pas. C'est bien de parler du sujet des complexes, tout le monde peut en avoir.
Et puis on attend tous le moment où Flow et Madman vont se rendre compte qui se cachent derrière les pseudos!

Laetitia prête à tout pour protéger sa fille mais humaine, j''avais peur que Kelly lui en veuille et non au contraire elles sont unies et prêtes à ignorer Thomas quand il sera à l'institut. Évidement ça se passera pas comme ça.

Claire et sa bataille avec Louis + les chamailleries Ethan/Solal, c'est du déjà vu j'ai un peu zappé les scènes.

Plus surpris avec Antoine et cette histoire de nouvelles cuisines : y a pas d'argent à l'institut et comme par hasard on fait appel à Ferignau (un nom comme ça), le monde est petit. Teyssier évidemment n'est pas d'accord, mais sans dire réellement ce qui s'est passé avec lui. Enfin il a encore vanné Antoine, j'ai bien aimé leur échange!

@fleurdelys33133131313
Sur les premières années d'accord avec toi , ils m'étaient assez antipathiques au début, mais petit à petit ils se révèlent plus sympathiques sauf Vic. C'est bien construit, on a de nouvelles personnalités, et ça permet d'aborder d'autres sujets.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyVen 4 Nov - 13:07

J'ai trouvé que c'est une drôle de façon d'aborder le sujet des complexes physiques.
J'espère que des ados ne vont pas prendre ça comme modèle à suivre : se lancer dans l'érotique pour se débarrasser de leurs complexes  grrrr
Pour le moment c'est présenté comme quelque chose de bien, de normal et même de thérapeutique.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyVen 4 Nov - 14:10

@Violette
C'est vrai que résoudre ses problèmes par rapport à son physique comme ça , c'est assez osé, et il faut oser pour faire ça.
Je ne pense pas que tout monde va suivre cet exemple, mais peut être que ça peut pousser certaines personne à en parler. Et comme tu dis, pour le moment, c'est présenté comme quelque chose de bien, mais au final je pense qu'on aura un autre message, comme méfier des sites de "rencontre" avec des relations virtuelles, vous ne savez pas sur qui vous allez tomber.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptySam 5 Nov - 12:34

L'épiode d'hier :
Louis perdant et qui rejette le soutien de Charlène, ca ne s'arrange pas.
Le père de Kelly qui veut s’acheter une conscience en lui proposant un chèque, pour lui non plus ça s'arrange pas.
Ferignau le loup est dans la bergerie et Teyssier en passe de perdre son poste de directeur?
Samia en voyant la photo envoyée à Flow, reconnaît le sigle du double A , Madman est à l'institut !
Et le poème c'est bien du Verlaine Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyDim 6 Nov - 20:57

Je viens de le voir l'épisode de vendredi.sauf que @Kazen jai pas sauté les passages de guéguerres  Ethan Solal  :lol: vu que j'avais arreté la série
 j'ai été privée de ces prodigue dialogues lol !
Louis a tort mais je pense que pour le moment, il est en plein dans le virtuel, et semble lassé, déçu de Charléne qui ne veut qu'un héros, ça doit lui peser à force.
Le pére de Kelly est bien maladroit, il peut donner de l'argent quand le contact avec sa fille est établi depuis assez longtemps,  pour lui ce n'est pas bon non plus, car ça en fait une usine à sous.On verra la suite.
Feirignau le loup dans la bergerie, avec Teyssier le mouton, bien aimé la répartie de Rose.!  :lol: là aussi, on verra par la suite  ce qu'a fait le fameux loup à l'agneau Emmanuel pour rester dans le registre de Rose. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyDim 6 Nov - 20:59

Prodigieux dialogues je voulais mettre. Quelle plaie cette écriture intuitive !  Je l'ai virée de mon smartphone.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyDim 6 Nov - 21:44

Moi aussi j'ai zappé Ethan Solal mais je pense qu'on a pas manqué grand chose.🙂
Et je voulais dire que je pourrais pas trop voir ITC cette semaine je reviendrai le weekend prochain.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyDim 6 Nov - 22:48

@Kazen ok merci d'avoir prévenu on s'inquiéter pas. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyLun 7 Nov - 20:08

A quoi il joue Livio ???
Il encourage Louis dans son délire avec le site Paradise. Il doit espérer que Billie en veuille plus et le harcèle et que Charlène découvre tout, comme ça il aura ses chances avec elle.

Je pense que Billie et Louis vont se rendre compte qu'ils communiquent ensemble pendant la préparation du menu des 30 ans, je vois bien Louis envoyer un message pendant qu'il travaille à coté de Billie et Billie qui reçoit un message à ce moment là. Ce n'est pas un spoiler, c'est un truc qui m'est venu comme ça quand j'ai su que Louis ferait le menu avec les filles.

Il y a un truc que je ne comprends pas : est-ce que Louis paye pour voir les photos de Billie ? Et est-ce que Billie se fait payer ?

Le cake d'Eliott devait être bien écœurant, gras et sans saveur : avocat/chocolat !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyMar 8 Nov - 21:42

Louis a bien réussi à sauver sa peau lol c'etait moins une! Il a tenté le tout pour le tout. En employant le mot surprise, il est tombé dans le mille!
Ensuite " par rapport au mariage" il a eu une super idée.
Ça m 'etonnerait que ce mariage se fasse, ils vont faire des économies j'ai comme l'impression lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyMar 8 Nov - 22:03

Je me demande comment ça va finir cette histoire Jérémy/Joachim, Jérémy est aussi inintéressant que son père.

Donc Louis a capté que c'était Billie mais Billie n'a pas capté que c'était Louis. C'est bien ça ?
Je m'emmêle les pinceaux dans leur histoire.

Deva qui devient maître d'hôtel, est-ce que ça nous amène une intrigue pour plus tard ?
Anaïs était en 3ème année quand elle a eu la place de maître d'hôtel, Deva n'est qu'en 2ème année.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyMer 9 Nov - 19:14

Je n'ai pas bien compris la fin : Charlène a réactivé le compte de MadMan et se fait passer pour lui, ça c'est clair. Mais elle a envoyé l'invitation pour demain à tout le monde à l'Institut ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 10 Nov - 16:54

@Violette il m'a semblé mais je n'en suis pas sûre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 10 Nov - 16:56

En tout cas, ça va exploser bientôt, Louis n'aura plus qu'à se planquer lol
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 10 Nov - 20:26

Séance de rattrapage depuis la début de la semaine et l'épisode du jour
La lâcheté de Louis, les fourberies de Livio, le retour de Charlène la "peste" qui tend un piège à Billie et qui forcément va se venger sur Louis. J'ai zappé quelques scènes et j'ai du mal à accrocher. :/

J'ai préféré les intrigues secondaires Smile
Le duo Deva/David face au client mystère mais aussi le coup de la gifle, j'ai trouvé qu'ils vont bien ensemble.
Le match Mehdi/Lionel contre Hortense/Greg pour faire le meilleur coucous végétarien, tous les coups sont permis et pas mal de clichés mais ça reste amusant
Sans grande surprise Jeremy qui s'associe à Vic, mais je me demande comment ça va se terminer.

Aujourd'hui on a le retour de Thomas Lacroix. Autant il est à la ramasse avec Kelly, autant je l'ai trouvé excellent en tant que prof de master, on voit qu’il aime son métier et qu veut le transmettre à ses élèves . Pour l'instant Salomé fait la gueule et ça peut se comprendre, mais je pense que ça changera...
J'aime un peu moins Tom qui fait prendre des risques à Deva mais instructif, Ambre a raison de rappeler qu'il va trop loin et que ça peut être punissable par la loi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyJeu 10 Nov - 22:20

Je me demande quelle va être la vengeance de Charlène.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyVen 11 Nov - 19:15

Ah ben voilà, je me réponds à moi même : la vengeance de Charlène la voici !
Les 30 ans de l'Institut ! Ca c'est sûr que tout le monde va s'en souvenir longtemps !  affraid chat noir et blanc
Bon, ça me fait quand même de la peine pour Billie. :/

Et sinon je veux bien les coordonnées des artisans qui ont fait tout ça en une semaine !
On est dans une belle incohérence là !
Déjà trouver des artisans qui travaillent aussi vite et qui rappliquent dès qu'on les sonne, c'est un miracle. Mais pour qu'ils commandent et soient livrés en matériaux aussi rapidement, là on dépasse le miracle !  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 EmptyVen 11 Nov - 20:39

Quel final, Charlène a fait fort ! feu

Louis le mérite surement, mais Bille beaucoup moins mais tout cela aurait du se faire en privée !

Pour les travaux, il faut surtout féliciter Joachim :D
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 35 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.