Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:05

Bon quand le fils Cardone débarquait, je pensais vraiment qu'il allait avoir un rôle detestable .. Au final il est attachant ce garçon. Quant à la Cheffe Cardone, au fond d'elle doit culpabiliser d'avoir autant poussé son fils à être premier.  Elle qui voulait tant qu'il écrase Axel va peut être comprendre que c'est le seul qui a aidé son fils...

Samia n'est pas très sympa, on peut comprendre sa déception mais il a tué personne ...  Axel et Ethan c'est un chouette duo.

Sinon les répliques de Teyssier je ne m'en lasse pas ...   :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyVen 16 Sep 2022 - 12:42

Oui tu as raison sur tout @elly075. Entièrement d'accord avec toi  Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:14

Guillaume à Teyssier : JE T'EM MER DE !!! Bien profond !  chat noir et blancla gueule de Teyssier !  affraid
C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un lui clouer le bec. Il est quand même resté plus d'une minute sans savoir quoi dire.

Anaïs et Salomé qui demandent carrément à supprimer un module, elles doutent de rien ! 
Heureusement Rose les a bien remises en place.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptySam 17 Sep 2022 - 9:20

Teyssier a bien compris que Cardone a protégé son fils .. Pour autant il rentre dans son jeu auprès des autres .. Je pense que Teyssier va remettre Ethan dans le droit chemin.

Samia a l'air d'avoir des regrets, Solal est passé à autre chose avec Axel .. Le seul relou c'est Tom ... Je pense qu'il ne se remettra jamais de son bobo !!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptySam 17 Sep 2022 - 11:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Guillaume à Teyssier : JE T'EM MER DE !!! Bien profond !  chat noir et blancla gueule de Teyssier !  affraid
C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un lui clouer le bec. Il est quand même resté plus d'une minute sans savoir quoi dire.

Anaïs et Salomé qui demandent carrément à supprimer un module, elles doutent de rien ! 
Heureusement Rose les a bien remises en place.


Je l'ai pris en cours de route pour commenter un peu, et après Ethan et sa mére qui lui dit qu'il a du potentiel, oui on le sait! Tout le monde q du potentiel ! :D le disque est rayé, changez de disque.Ensuite voilà la réponse, pourquoi Anaîs et Salomé se faisaient disputer, elles voulaient donc changer les modules. Si ce master à été rajouté avec la bonté de Rose, faudrait pas exagérer et vouloir exiger.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptySam 17 Sep 2022 - 14:19

Le retour de Guillaume a été détonnant, moi aussi sa réplique à Teyssier m'a fait hurler de rire, mais également contente qu'il parte, il n'apportait plus rien à la série. Il a été,auss,i assez touchant en faisant ses adieux à Kelly et Clotilde, mais j'ai l'impression que Laetitia n'y aura pas droit.

Ethan sauvé, d'ailleurs "Antoine se porte candidat pour lui lire un jolie histoire tous les soirs."  :lol:
Boutade de Teyssier et bien sûr que il a très bien compris que Cardone a menti pour protéger son fils, mais j'imagine qu'il se reconnaît en elle, car lui aussi n'est pas un modèle : ni au niveau éducation de ses enfants, ni au niveau drogue.
Une seconde chance pour Ethan, avec c'est vrai encore une fois l'excuse du potentiel mais au moins Teyssier reste cohérent, c'est toujours à cause de ça qu'il a repêché des élèves.
Tom le relou : oui il ne se remet quasiment jamais en question, mais bon il va être quand même soulagé de ne plus suivre les cours de pâtisserie avec les 1ieres années.

Le master à la carte demandé par Anaïs et Salomé, évidement c'est pas possible, Rose a eu raison de les remettre à leur place.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptySam 17 Sep 2022 - 14:26

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Bon quand le fils Cardone débarquait, je pensais vraiment qu'il allait avoir un rôle detestable .. Au final il est attachant ce garçon. Quant à la Cheffe Cardone, au fond d'elle doit culpabiliser d'avoir autant poussé son fils à être premier.  Elle qui voulait tant qu'il écrase Axel va peut être comprendre que c'est le seul qui a aidé son fils...

Samia n'est pas très sympa, on peut comprendre sa déception mais il a tué personne ...  Axel et Ethan c'est un chouette duo.

Sinon les répliques de Teyssier je ne m'en lasse pas ...   :D

Tout à fait d'accord avec toi jap
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyLun 19 Sep 2022 - 17:36

Anaïs et Salomé : elles sont censées  êtres des cadors en cuisine, et elles stressent, parce qu'une cheffe leur demande de proposer un plat étonnant ??? Sans le master, elles auraient dû aller en cuisine dans la vraie vie ! Là, elles vont continuer à se former... Je suis contente que Rose se soit très légèrement mise en boule pour recadrer les minettes !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:50

Contente qu'on en sache plus sur le passé d'Anaïs : un passé douloureux qu'elle partage avec David, on comprend mieux leur complicité et belle scène émouvante entre Anaïs et Salomé, quand elle lui explique le drame. Sweat


Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 14:13

Oui moi aussi je suis très contente d'en savoir enfin un peu plus sur la famille et le passé d'Anaïs.
Quand elle avait raconté qu'elle faisait les 400 coups avec David, j'avais été déçue que leur passé commun ne soit "que ça" car dès le début, j'avais senti un lourd secret entre elle et David. Et j'avais raison, le voilà donc ce secret.
Elle dit qu'elle ne se souvient de rien, que son frère est mort noyé. Si ça se trouve, il s'est noyé à cause de David et l'autre ne l'aura bien sûr pas précisé. Déjà l'intrigue "Cap ou pas cap" et on a vu aussi un flashback dans lequel les 3 se disent "cap ou pas cap", je pense que soit David soit Anaïs soit les 2 ont dit au frère "cap ou pas cap" de faire une grosse connerie comme "saute dans l'eau glacée" et il s'est noyé.

Je sens que la Charlène va piquer le carnet d'Anaïs pour pouvoir l'accuser de plagiat.

Kelly qui finalement tente de mettre sa mère avec Tony  sarcastic
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:10

Oui je pense que Charlène va mettre son nez là dedans ...  Elle avait l'air véreuse avec son idée toute pourrie de sa relation avec Louis .... 

Sinon les 2èmes années en prennent encore pour leur grade avec Louis ...

Et je pense aussi qu'on ne sait pas tout sur la noyade. 

Bon et l'histoire du passage secret ... ça donne un petit intérêt au personnage de Vic, en espérant qu'elle découvre quelque chose de fou .. 

Sinon le frère d' Anaïs dans la vidéo c'était Jules de plus belle la vie ......
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:33

elly075 a écrit:
Oui je pense que Charlène va mettre son nez là dedans ...  Elle avait l'air véreuse avec son idée toute pourrie de sa relation avec Louis .... 

Sinon les 2èmes années en prennent encore pour leur grade avec Louis ...

Et je pense aussi qu'on ne sait pas tout sur la noyade. 

Bon et l'histoire du passage secret ... ça donne un petit intérêt au personnage de Vic, en espérant qu'elle découvre quelque chose de fou .. 

Sinon le frère d' Anaïs dans la vidéo c'était Jules de plus belle la vie ......

Ah merci @elly075  Smile Sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à le situer.

Pour le carnet mystérieux et le passage secret, j'aurais beaucoup aimé cette intrigue si c'était quelqu'un d'autre que Vic qui l'aurait trouvé. Je déteste ce personnage, donc ça gâche tout je trouve.
Il aurait fallu un petit groupe, ou même seulement 2 personnes ensemble qui trouvent ce carnet et cherche le passage secret, mais des élèves "normaux", pas une peste qui a déjà ses intrigues de peste.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:55

effectivement Elle, David et Tom .... sont à la limite du supportable. Maintenant Hortense est également pénible à être en boucle ...  :D
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:32

Je pense qu'Anaïs devrait recopier des recettes de sa belle main, et planquer le carnet chez elle ou dans un coffre à la banque ! Parce que là, c'est cousu de fil blanc que Charlène va mettre la main dessus ! 
Et puis, est-ce vraiment du plagiat, puisque Matthieu n'étant qu'élève, il n'avait pas publié ou déposer un brevet (je ne sais pas si ça se fait !) sur ses recettes. Pour moi, ça revient exactement à revisiter le plat de la grand-mère.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyVen 23 Sep 2022 - 18:52

Les grosses racines noires dans les cheveux de Laetitia qu'est-ce que c'est moche !
J'ai l'impression que Tony est finalement bien le père de Kelly. On y avait pensé dès le début.

Lisandro ne s'y prend pas bien du tout. En étant toujours sur le dos de David il va finir par perdre Anaïs.

Je trouve Anaïs très dure avec Salomé.
Elle montre une facette d'elle qu'on n'imaginait pas.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:45

D'accord avec vous, je pense que David cache quelque chose à propos de cette noyade, mais pour l'instant, il passe plutôt pour l'ange gardien d'Anaïs : il la sauve de la noyade, évite que Charlène lui vole son carnet, et relève le défi cap de forcer un peu le karma de Charlène. Ca m'a bien amusé de voir Charlène piégée! Smile

Et pour l'épisode du jour, tu as raison on voit bien une autre facette d' Anaïs.
Mais vu les circonstances et la réaction de Lissandro qui nous fait une crise jalousie, au lieu d'être à l'écoute, je trouve que c'est compréhensif, et j'apprécie de voir son caractère évolué à cause de ça.

Tony, le père de Kelly, j'y crois pas trop, mais je pense qu'on va retrouver la Kitty chiante qui va vouloir connaître la vérité par tous les moyens! whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:54

Dès le début j'ai trouvé que Kelly et Tony se ressemblaient.
Alors je ne sais pas si c'est une volonté d'avoir choisi 2 acteurs qui se ressemblent, parce qu'à un moment on va apprendre qu'ils sont père et fille, ou si c'est un pur hasard. Mais les hasards n'existent pas  ;)

Anaïs, c'est avec Salomé que je trouve qu'elle est dure et injuste. Avec Lisandro je comprends, il lui fait une crise de jalousie au moment où elle est le plus mal.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyVen 23 Sep 2022 - 21:59

Je pense qu'Anais aurait été moins dure avec Salomé si Lissandro avait été plus compréhensif mais là c'est l'inverse et c'est Salomé qui prend tout.
Pour Tony oui y a une ressemblance donc si c'est lui on pourra dire qu'il a bien été choisi, mais je trouve que Laëtitia a évolué en bien "grâce à" Guillaume, donc je la vois moins faire du mytho sur ça.

lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:15

Bien sûr, il n'y aurait pas d'intrigue si Anaïs avait tout dit à Lisandro. Mais si on peut comprendre qu'elle n'ait -pour une obscure raison- pas raconté son histoire à Lisandro au début, elle aurait très bien pu rectifier le tir quand il a commencé à coincer sur David. L'art de s'attirer des ennuis pour rien !!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2022 - 19:13

Quelle garce cette Charlène ! Elle continue a insinuer à Lisandro qu'Anaïs le trompe avec David.

Pourquoi David a dit à Anaïs qu'il n'avait pas de vidéo de ce jour là ?
Je crois qu'on s'approche du secret de David et de cette noyade.

Où Kelly a-t-elle trouvé un test de paternité si vite ?
Je me doute qu'on trouve ça sur internet, donc le temps de le commander, qu'il arrive, il faut au moins 24h.
Ca m'étonnerait qu'on trouve ça à la 1ère pharmacie du coin.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyMar 27 Sep 2022 - 11:07

Quel intérêt de faire venir Tony s'il n'est pas le père de Kelly. Maintenant Laetitia à l'air sûre d'elle quand même.

Louis est un peu sadique mais on s'attendait pas à mieux de sa part.

Sin je suis d'accor avec vous, David cache quelque chose ... mais quoi ???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyMar 27 Sep 2022 - 13:05

Tony venu pour mettre à mal le couple de Laetitia. Ce serait bien, en plus, que ce soit son pére.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyMar 27 Sep 2022 - 19:47

Comme le dit @fiesta34 Tony était là pour mettre à mal le couple Laetitia et pour justifier le départ de Guillaume, même si c'est des mauvaises raisons puisque il n'a rien eu entre Laetitia et Tony. Pas de mytho de la part de Laetitia et Kelly évidement déçue, elle va sûrement tout faire pour savoir qui est son père, et cassait les pieds de sa mère whistle

Lisandro il fait exactement la choses qu'il ne faut pas faire, mettre la main dans un appareil coupant, sans l'avoir débrancher du courant électrique. non Et David n'est pas non plus très malin, d'avoir couper l’électricité, mais je pense qu'il veut sincèrement aider Anaïs.

Sinon oui, comme vous je pense aussi que David connait la véritable raison de la noyade du frère de Mathieu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 EmptyMar 27 Sep 2022 - 20:22

Oui quelle imprudence d'avoir mis les mains dans le mixeur sans le débrancher !
C'est la base en cuisine mais aussi pour tout appareil.

Je sens que l'histoire avec ce Thomas n'est pas simple. Je pense que Laetitia cache quelque chose de lourd par rapport à ça. 

David n'est pas méchant il veut aider Anaïs ça se voit.
Mais je pense toujours qu'il a quelque chose à voir dans la mort de Mathieu. Soit il a poussé Mathieu à faire une bêtise, je sais pas moi, sauter dans l'eau alors qu'il savait pas nager, ou qu'il y avait des vagues. Soit c'est Anaïs la responsable de cette noyade et elle a tout oublié, fait un blocage et David ne le lui dit pas pour qu'elle ne se sente pas coupable. Ca irait dans le sens du fait qu'Anaïs ait un trou noir complet à propos de cet accident.

Qu'est-ce qu'elle cherche Willie avec Louis ? Je la trouve bizarre : elle écoute sa conversation avec Charlène puis elle parle à Louis.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 28 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.