Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty14/8/2022, 20:52

Ah, merci @kazen, pour les fraises et pour le test  :D
On ne connaîtra jamais la solution du mystère des fraises, mais au moins je ne suis pas seule à l'avoir vu.

J'ai eu 9/10 au quizz, on a peut-être fait la même erreur, moi c'est sur son classement à l'issue de la dernière année.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty15/8/2022, 12:15

Je pense qu'entre les 2 séquences les fraises ont été givrés pour que ça soit présentable mais c'est trop visible😉
Pour le quiz même erreur que toi, mais ça doit être ça 🤔
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty15/8/2022, 12:40

En vidéo la réponse à la question sur laquelle on s'est trompées toutes les 2  ;)
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/spoiler-decouvrez-qui-est-le-major-de-promo-90499441.html
Je ne mets pas de balises spoiler : pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait le quizz vous regarderez après le quizz  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty15/8/2022, 20:20

Bon débarras le Guillaume part bien cette fois. Ça aurait été sympa ce voyage, mais il décide de tout, tout seul!
Après ça va régler quoi? Dans un beau cadre, et loin du quotidien, normal qu'il n'y aurait pas eu de problème à deux seulement, Surtout pas de Tony........mais en revenant les problèmes sont toujours au fond de la valise.Je l'aime pas Laetitia, comme vs le savez, mais là, elle a entiérement raison. S'il n'y avait pas eu Tony, il y aurait eu quelqu'un d autre.Meme vis à vis de Clotilde -qu'il a laissée tomber d'ailleurs,- il est jaloux, il ne fallait pas embaucher Joakim soi disant.Vous aviez raison qu'il est jaloux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty15/8/2022, 20:41

Est-ce que vous avez compris ce que dit Teyssier à Cardonne quand il se penche vers elle à l'annonce du fait qu'elle est 3ème ? J'ai repassé plusieurs fois mais impossible de comprendre.

Je ne comprends pas pourquoi Teyssier ne veut pas que Charlène se marie avec Louis. De nos jours ça n'est plus comme il y a 30 ou 40 ans, on divorce facile, on n'est pas lié à vie, et marié ou en couple si Louis veut faire du mal à Charlène qu'il soit marié ou pas ça sera pareil.

J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir. Emouvant mais aussi comique quand Teyssier débarque à l'Institut.
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour Swan, évidemment c'est horrible ce qu'il a fait mais comme dit Cardonne il avait un bel avenir de pâtissier, il n'a jamais connu son père et en a raté l'occasion alors qu'il en était si près du but.

Je me demande où Guillaume va habiter maintenant ? Il ne va tout de même pas revenir chez Clotilde ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty15/8/2022, 21:24

Teyssier a appris que Louis avait voulu tout faire pour séparer son couple avec Constance. Charléne l'ignore, Teyssier a hésité à lui dire la vérité de ce qu'a voulu faire son Louis. Si elle l'apprenait, elle verrait le vrai visage de "son fiancé"
Pour Swan, je n'ai pas réussi à lui en vouloir vraiment, il n'a pas eu de chance du tout. Il était pour s'en sortir et voilà........
Guillaume chez Clotilde qu'il a éjectée affraid bah il manquerait plus que ça ! J'espére qu'elle le dégagerait à coup de pompe ! : kaola
Je n'ai pas fait attention à ce que dit Teyssier à Cardonne, Surtout que j'ai pas regardé seule. Peut être si je peux et pense à re écouter.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty15/8/2022, 22:52

fiesta34 a écrit:
Teyssier a appris que Louis avait voulu tout faire pour séparer son couple avec Constance. Charléne l'ignore, Teyssier a hésité à lui dire la vérité de ce qu'a voulu faire son Louis. Si elle l'apprenait, elle verrait le vrai visage de "son fiancé"  
Pour Swan, je n'ai pas réussi à lui en vouloir vraiment, il n'a pas eu de chance du tout. Il était pour s'en sortir et voilà........
Guillaume chez Clotilde qu'il a éjectée affraid  bah il manquerait plus que ça !  J'espére qu'elle le dégagerait à coup de pompe ! : kaola
Je n'ai pas fait attention à ce que dit Teyssier à Cardonne, Surtout que j'ai pas regardé seule. Peut être si je peux et pense à re écouter.

Ca y est, j'ai compris ! En fait je regardais sur la télé (j'avais enregistré l'épisode) et là je ne comprenais rien même avec le son à fond. Et là je viens de regarder en replay sur mon ordinateur devant mon nez, et avec le son + l'image de près (j'ai lu sur les lèvres) j'ai compris, il lui dit :
 "ça a quel goût la poussière ?"

Voici le dialogue : juste avant les résultats :
- Cardonne : "prêt à manger la poussière ?"
- Teyssier : "parle pour toi"
A l'annonce de la 3ème place de Cardonne :
- Teyssier : "ça a quel goût la poussière ?"
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 12:26

Violette a écrit:
En vidéo la réponse à la question sur laquelle on s'est trompées toutes les 2  ;)
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/spoiler-decouvrez-qui-est-le-major-de-promo-90499441.html
Je ne mets pas de balises spoiler : pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait le quizz vous regarderez après le quizz  Smile

Merci d'avoir vérifier, en même temps j'étais pas sûre à 100 %
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 13:06

De retour avec un clavier ;)

Pour Guillaume, comme vous deux (Fiesta et Violette), je suis contente que Laetita n'a pas cédé au chantage, ce voyage n'aurait rien réglé, et c'est clair qu'elle est plus heureuse sans lui et qu'elle retrouve sa complicité avec sa fille.
J'avais bien rigolé avec la scène où toutes les 2 elles font la cuisine dans l'épisode d'avant, et là elle m'a fait de la peine.
Que va t'il devenir Guillaume, je me demande s'il ne va pas faire un long voyage et qu'on le verra pas de si tôt.

Arrestation de Swan c'était inévitable, ça m'a fait de la peine car il avait l'air sincère dans ses explications mais un peu moins avec Salomé,  d'ailleurs bravo à elle de lui avoir volé la clef de voiture, alors qu'il l'embrassait.

Coté championnat, après tous ce qui s'est passé, je pensais qu'il n'y aurait pas gagnant, mais Teyssier toujours au top : il a bien été aidé par ses commis, et il n'a rien manigancé pendant les épreuves contrairement à Cardone. J'aurais bien vu que Noemie soit exaequo avec lui.
Et toujours aussi acide dans ses dialogues avec Cardone, il a toujours le dernier mot (merci Violette j'avais pas trop fait attention) en voilà un autre là :
Teyssier : Je serai ravi de papoter avec toi, et de te prouver que tu mérites ton humiliation mais là il faut vraiment que j'y aille
../..
Teyssier : Parfois je me demande si t'es pas seulement seule que l'unique sans que t'as trouvé à ta vie c'est de m’affronter.

Retour à l'institut et ca chauffe déjà entre Louis et Teyssier !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 13:30

kazen a écrit:
De retour avec un clavier ;)

Pour Guillaume, comme vous deux (Fiesta et Violette), je suis contente que Laetita n'a pas cédé au chantage, ce voyage n'aurait rien réglé, et c'est clair qu'elle est plus heureuse sans lui et qu'elle retrouve sa complicité avec sa fille.
J'avais bien rigolé avec la scène où toutes les 2 elles font la cuisine dans l'épisode d'avant, et là elle m'a fait de la peine.
Que va t'il devenir Guillaume, je me demande s'il ne va pas faire un long voyage et qu'on le verra pas de si tôt.

Arrestation de Swan c'était inévitable, ça m'a fait de la peine car il avait l'air sincère dans ses explications mais un peu moins avec Salomé,  d'ailleurs bravo à elle de lui avoir volé la clef de voiture, alors qu'il l'embrassait.

Coté championnat, après tous ce qui s'est passé, je pensais qu'il n'y aurait pas gagnant, mais Teyssier toujours au top : il a bien été aidé par ses commis, et il n'a rien manigancé pendant les épreuves contrairement à Cardone. J'aurais bien vu que Noemie soit exaequo avec lui.
Et toujours aussi acide dans ses dialogues avec Cardone, il a toujours le dernier mot (merci Violette j'avais pas trop fait attention) en voilà un autre là :
Teyssier : Je serai ravi de papoter avec toi, et de te prouver que tu mérites ton humiliation mais là il faut vraiment que j'y aille
../..
Teyssier : Parfois je me demande si t'es pas seulement seule que l'unique sans que t'as trouvé à ta vie c'est de m’affronter.

Retour à l'institut et ca chauffe déjà entre Louis et Teyssier !

Quand il a dit celle là, on a bien senti qu'il avait fait mouche. Cardonne doit être très seule dans la vie en dehors de sa pâtisserie. Je suis sûre qu'on la reverra.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 13:42

@Violette La preuve en images ( les capture d'écran, j'y arrive mieux avec un ordinateur)  :

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Itc110

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Itc210

Et avec les sous-titre ça m'arrive de faire ça !
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Itc310
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 13:46

Embarassed


Dernière édition par kazen le 16/8/2022, 13:52, édité 2 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 13:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Quand il a dit celle là, on a bien senti qu'il avait fait mouche. Cardonne doit être très seule dans la vie en dehors de sa pâtisserie. Je suis sûre qu'on la reverra.

Je rectifie juste la phrase que j'ai "mal" écrite Embarassed
Parfois je me demande si t'es pas tellement seule que l'unique sans que t'as trouvé à ta vie c'est de m’affronter.

Oui moi je pense qu'il a bien cernée Cardone (D'ailleurs excellente actrice!) et qu'on les reverra s'affronter tous les 2 ;)



Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 13:50

Ah top ! Merci  Smile
Du coup on voit bien les fraises avant après !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 15:43

Du sucre en poudre a pu tomber sur les fraises.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 16:04

fiesta34 a écrit:
Du sucre en poudre a pu tomber sur les fraises.

Il est tombé du plafond juste sur les fraises et juste quand Teyssier a posé son gâteau devant les chefs !   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 16:34

Ah bah pas dbol! :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 19:56

Moi j'aurais dit qu'un sacré blizzard s'est abattu au championnat :lol: :lol: :lol:

Et pour l'épisode du jour Teyssier toujours en forme whistle

avec Charlène : Tu es majeure et vaccinée. Je te soutiendrais toujours , surtout le jour de ton divorce .
avec Enzo : Si tu continues à travailler bien comme il faut, tu pourras peut être un jour m'arriver à la cheville.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty16/8/2022, 20:37

Où étaient Clotilde et Rose pendant la réception pour le trophée de pâtisserie ?

Gaëtan pas capable de viser le cercle d'oignon avec son œuf ?!
Et après il n'est pas capable non plus d'éteindre le feu quand il voit que ça crame ?
Il a vraiment 2 mains gauches celui là. 
Il fait son jaloux parce que la fille ne s'occupe pas de lui !  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty17/8/2022, 19:37

J'ai pas vu le début de l'épisode, mais Charlène va tomber de haut quand elle comprendra que son père dit la vérité !

Le couple Axel/Salomé j'ai l'impression qu'on ne va pas y échapper, par contre Tony avec Laetitia c'est pas gagné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty17/8/2022, 20:32

Axel Salomé oui ya des chances! Avec le comportement de Jasmine aussi ! C'est Guillaume en plus jeune. Elle est fatiguante, je comprends pas, elle a des cheveux magnifiques ni frisés ni raides, de jolies ondulations, alors que Salomé a des cheveux raides d'un peu toutes les longueurs, des yeux magnifiques aussi, elle voit pas qu'elle est plus jolie que sa rivale! Mais à la longue même jolie ça devient pénible, vaut mieux Salomé plus facile à vivre. Enfin c'est mon avis.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty17/8/2022, 20:50

Oui je trouve aussi Jasmine plus belle que Salomé, mais à se comporter comme ça, elle va pousser Alex vers Salomé.
Elle croit qu'elle va garder Alex en l'achetant avec des cadeaux, c'est maladroit.

Je me demande si Charlène va finir par croire son père ou pas.
Constance aurait du appuyer Teyssier et dire qu'il disait vrai. Charlène doit se fiancer avec Louis en toute connaissance de cause, il faut qu'elle sache tout de Louis. Parce que d'accord, là ils s'entendent bien, mais le jour où il va y avoir un grain de sable, Louis pourra devenir infect avec elle comme il l'a été avec Salomé, et c'est à ça que pense Teyssier. Pour le coup, je lui donne raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty17/8/2022, 21:23

C est ce que je pensais on achéte pas la personne aimée. On lui est agréable, lui rend la vie le plus facile qu'on peut, mais c'est tout.
Constance préfére préserver leur fille , ne pas lui faire mal, elle est du côté de Claire, les mamans sont sur la même longueur d'onde, sauf que c'est du court terme, c'est ça le probléme car elle aura mal plus tard je pense avec le beau Louis.
Teyssier voit plus loin.Je pense comme toi @Violette
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty18/8/2022, 19:46

D'accord avec vous 2 je préfère Jasmine (les yeux surtout), mais Salomé sans sa frange est quand même pas mal. je demande vraiment si on va l'avoir le couple Axel/Salomé ou si c'est juste pour meubler?

Et voilà Charlène sait tout, et pour sa rupture avec Louis elle a fait fort en public, au moins pas besoin de faire d'annonce pour l’annulation des fiançailles, tout le monde est au courant whistle

Le reste j'ai bien Enzo toujours en mode relou mais ça m'a fait sourire y compris le moment où Clotilde le recadre et Lissandro qui fait ses gros yeux ! Shocked
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 20 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.