Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:46

D'accord avec vous 2 je préfère Jasmine (les yeux surtout), mais Salomé sans sa frange est quand même pas mal. je demande vraiment si on va l'avoir le couple Axel/Salomé ou si c'est juste pour meubler?

Et voilà Charlène sait tout, et pour sa rupture avec Louis elle a fait fort en public, au moins pas besoin de faire d'annonce pour l’annulation des fiançailles, tout le monde est au courant whistle

Le reste j'ai bien Enzo toujours en mode relou mais ça m'a fait sourire y compris le moment où Clotilde le recadre et Lissandro qui fait ses gros yeux ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 20:31

Oui sans sa frange, Salomé est bien, assez jolie, elle a un joli sourire, et elle est gracieuse.
À la décharge de Jasmine, je comprends cette fois ci qu'elle ne soit pas contente, elle va pas décaler son rv, il est quand même plus important que Salomé et le ciné promis ! Je ne pense pas que ce soit pour meubler, ça devrait arriver je suppose Axel et Salomé.Je n'ai rien vu comme spoiler.
Ça se voit et leurs réparties tournent légèrement à la drague.
Enzo fait "le Gary" d'USGS quelque fois, quand il a ses crises de grandes confiance en lui Lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 21:31

Non mais Enzo !  affraid
J'avais honte pour lui ! Quel cinéma, le mec il ne manque pas de confiance en lui, quel melon !!!

Je suis tout à fait d'accord avec Hortense, ils ont volé le pop-up en faisant les beaux sur les réseaux sociaux, maintenant ils morflent et qu'ils ne viennent pas se plaindre que leur séparation se retrouve en direct sur les réseaux, ils ont eu les aspects positifs, maintenant ils en voient le revers de la médaille.
Franchement je ne plains ni Louis ni Charlène. Charlène si je la plains d'être amoureuse d'un taré comme ça.

Oh là oui, je pense comme toi @fiesta34, on voit venir gros comme une maison que Axel et Salomé vont se mettre ensemble. Moi aussi j'ai trouvé un peu abusé qu'Axel demande à Jasmine de déplacer son RDV de boulot. N'importe quoi ! Un RDV de boulot est quand même plus important qu'une séance de ciné.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 9:22

Y a des gens comme Enzo, j'en ai connu quand j'étais pendant mes études, toujours confiant et joyeux et en plus hyper doué. Après il en fait surement un peu trop, mais il accepte aussi les critiques Smile

Hortense a raison mais comme l'a dit Ambre et Tom, elle se réjouit un peu trop pour quelqu'un qui a connu elle-même le harcèlement par les réseaux sociaux. J'aurais préféré qu'elle fasse un peu plus profil bas, cela dit Charlène et Louis "méritent" ce qu'il leur arrive whistle
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:19

bonjour, désolé je n'étais pas là quelques jours et le temps de rattraper mon retard je ne suis pas venu sur le forum. 

Un peu déçu pour le dénouement avec Swann mais bon. Pourquoi le taiseux dans l'équipe d'Anaïs n a rien dit car il avait l'air de savoir quelque chose? C'est un peu tiré par les cheveux. Pourquoi a t il lancé une fléchette de vétérinaire sur Enzo ? Bref contente que ce soit finit.

Pour Louis et Charlène, alors déjà je les trouve ridicule avec leurs followers, ils ne se sont pas génés pour mettre des faux avis sur le net. Franchement ils ne sont pas à plaindre, eux ne se gênent pas pour harceler les autres !!  Sinon j'ai bien compris : Louis et Salomé étaient mariés ??? 

Quant à Axel effectivement c'est vraiment pas malin !! Surtout qu'il prend la tête à Jas mine qui joue, mais est prêt à lui faire rater un entretien ! effectivement je pense qu'il en pince pour Salomé !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais Enzo !  affraid
J'avais honte pour lui ! Quel cinéma, le mec il ne manque pas de confiance en lui, quel melon !!!

Je suis tout à fait d'accord avec Hortense, ils ont volé le pop-up en faisant les beaux sur les réseaux sociaux, maintenant ils morflent et qu'ils ne viennent pas se plaindre que leur séparation se retrouve en direct sur les réseaux, ils ont eu les aspects positifs, maintenant ils en voient le revers de la médaille.
Franchement je ne plains ni Louis ni Charlène. Charlène si je la plains d'être amoureuse d'un taré comme ça.

Oh là oui, je pense comme toi @fiesta34, on voit venir gros comme une maison que Axel et Salomé vont se mettre ensemble. Moi aussi j'ai trouvé un peu abusé qu'Axel demande à Jasmine de déplacer son RDV de boulot. N'importe quoi ! Un RDV de boulot est quand même plus important qu'une séance de ciné.


Des fois, le manque de confiance en soi provoque des comportements excessifs.Quand on a confiance en soi, on a pas besoin d'en faire trop, on fait moins de foin. @Violette je t'assure que c'est vrai.
Ceci dit, il en pouvait plus lol et j'ai pensé à toi violette, qu'il allait t'énerver ! :lol:
D'accord aussi que pour les réseaux sociaux, il est bon qu'il soit renvoyé le revers de la médaille.Oui Hortense à été victime sur les réseaux sociaux mais dans des conditions différentes.Ĺà les tourtereaux avaient bien mis le paquet !
Jasmine n'est pas patronne et n'organise par conséquence pas de séances d'embauche oû là, oui, on peut se permettre de déplacer les rv.
Elle est de l'autre côté de la barrière. Axel a vraiment dit n'importe quoi ! S'il aime plus Jasmine ou la supporte plus, qu'il le dise !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:29

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
bonjour, désolé je n'étais pas là quelques jours et le temps de rattraper mon retard je ne suis pas venu sur le forum. 

Un peu déçu pour le dénouement avec Swann mais bon. Pourquoi le taiseux dans l'équipe d'Anaïs n a rien dit car il avait l'air de savoir quelque chose? C'est un peu tiré par les cheveux. Pourquoi a t il lancé une fléchette de vétérinaire sur Enzo ? Bref contente que ce soit finit.

Pour Louis et Charlène, alors déjà je les trouve ridicule avec leurs followers, ils ne se sont pas génés pour mettre des faux avis sur le net. Franchement ils ne sont pas à plaindre, eux ne se gênent pas pour harceler les autres !!  Sinon j'ai bien compris : Louis et Salomé étaient mariés ??? 

Quant à Axel effectivement c'est vraiment pas malin !! Surtout qu'il prend la tête à Jas mine qui joue, mais est prêt à lui faire rater un entretien ! effectivement je pense qu'il en pince pour Salomé !


@Elly Pas de soucis, tu viens quand tu peux.des fois on peut pas.Oui Louis et Salomé étaient mariés et ça n'a pas duré longtemps.
Elle a aimé Maxime ( qui était dans Dna Maxime Delcourt )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 19:39

J'ai envie de dire à Charléne " JETTE ton smartphone " ! Ça multiplie le stress par 2 ou par 3 tous ces avis des gens! On s'en fout des gens! Elle a pas compris ça? kaola
Enzo " Je ne suis pas un exécutant je suis un créatif! " chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Jasmine et Louis : je trouvais sympa ce petit club de malchanceux, mais à la fin vite consolé ces 2 là, ça a vraiment été la surprise! Je ne suis tombée et n'ai cherché aucune info concernant Louis ou autre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 20:40

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
bonjour, désolé je n'étais pas là quelques jours et le temps de rattraper mon retard je ne suis pas venu sur le forum. 

Un peu déçu pour le dénouement avec Swann mais bon. Pourquoi le taiseux dans l'équipe d'Anaïs n a rien dit car il avait l'air de savoir quelque chose? C'est un peu tiré par les cheveux. Pourquoi a t il lancé une fléchette de vétérinaire sur Enzo ? Bref contente que ce soit finit.

Pour Louis et Charlène, alors déjà je les trouve ridicule avec leurs followers, ils ne se sont pas génés pour mettre des faux avis sur le net. Franchement ils ne sont pas à plaindre, eux ne se gênent pas pour harceler les autres !!  Sinon j'ai bien compris : Louis et Salomé étaient mariés ??? 

Quant à Axel effectivement c'est vraiment pas malin !! Surtout qu'il prend la tête à Jas mine qui joue, mais est prêt à lui faire rater un entretien ! effectivement je pense qu'il en pince pour Salomé !

Oui un peu déçu aussi par le dénouement, on a pas toutes les explications, ça aurait été trop long mais j'aurais bien voulu savoir au moins ce que savait Ruben et pourquoi il a pris la fuite. En tout cas ce regard entre Swan et Alban avait bien son importance!

Louis et Salomé marié, avec lui elle était complément sous son emprise et incapable de raisonner, et Maxime sera son "sauveur".

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 20:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai envie de dire à Charléne " JETTE ton smartphone " ! Ça multiplie le stress par 2 ou par 3 tous ces avis des gens! On s'en fout des gens! Elle a pas compris ça? kaola
Enzo " Je ne suis pas un exécutant je suis un créatif! " chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Jasmine et Louis : je trouvais sympa ce petit club de malchanceux, mais à la fin vite consolé ces 2 là, ça a vraiment été la surprise! Je ne suis tombée et n'ai cherché aucune info concernant Louis ou autre.

Clein d'oeil Pas totalement surprise, j'étais au courant pour le baiser Louis/Jasmine et je me disais je vais pas y croire, et puis si, l’enchaînement de désillusions pour tous les 2 et cette folie comme point commun, c'est un peu tiré par les chevaux mais ça fonctionne quand même. Je pense pas que ça ira plus loin, mais qui sait ?

Enzo me fait toujours rigolé, il est lourdingue, mais il sait se remettre en question, enfin cette fois ci j'espère que il aura bien compris ! :lol: :lol: :lol:

jap d'accord avec toi pour Charlène !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 12:11

Le baiser Charléne et Louis plutôt réconfort, on est dans la même galére. @Kazen tu as raison folie point commun. On verra la suite mais la Jasmine je pense, ne va plus la ramener! Sinon elle ne manquerait pas de toupet.
Quant à Charléne si elle l'apprenait...........Ceci dit je ne vois pas comment elle pourrait le savoir, s'il n'y a pas de suite.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 17:57

J'ai rien lu mais forcément il va y avoir quelqu'un qui va avoir tout vu et qui va le dire, et là c'est sûr que pour Jasmine ça va être chaud avec Axel, mais ça m’étonnerait qu'on finisse par avoir le couple Jasmine/Louis.

Par contre pour Charlène, ça ne change rien puisqu'elle est déjà plus avec Louis à moins qu'entre temps ils se réconcilient. C'était quand même mal parti après ce qu'elle lui a dit du genre "ton père t'a même pas reconnu".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 18:42

Je pensais à Jasmine prise de remord qui avoue à Axel.A moins que quelqu'un ai vu? Je n'y ai pas pensé. On verra.
C'était vraiment dur ce qu'elle a dit, il y a de quoi se flinguer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 19:31

Quand je dis se flinguer c'est uniquement dans le cas de Louis car il n'est pas aimé, Charléne le ĺaisse et conclut que même son pére ...etc.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 19:44

fiesta34 a écrit:
Je pensais à Jasmine prise de remord qui avoue à Axel.A moins que quelqu'un ai vu? Je n'y ai pas pensé. On verra.
C'était vraiment dur ce qu'elle a dit, il y a de quoi se flinguer.

Moi j'avais pas du tout pensé à ça, à moins que ce soit le coup de foudre avec Louis, qui sait en plus ça réglerait ses problèmes d'argent, mais un peu trop gros confused

Pour Charlène, elle a fait fort mais comme on dit, je pense que ses paroles ont dépassé sa pensée.
Et de là à se flinguer, peut être pas, mais pour une fois Louis était assez touchant et sincère et j'ai presque eu de la peine pour lui. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 20:57

Coup de foudre enfin une sorte de coup de foudre car le vrai c'est quand 2 personnes se sont jamais vues. (Je ne sais pas ce que tu en penses @Kazen) question finance il ne faut pas qu'elle fasse l'erreur "d'attaquer" trop vite comme avec zut! Ça me vient plus! Il avait répondu qu'il était pas une banque.Si tu peux me dire son prénom s'il te plait Kazen.( A moins que tu aies aussi un trou de mėmoire)
Peut être que les paroles de Charléne ont dépassé sa pensée possible.
Louis est assez fragile sous ses airs " à tout avaler" .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 21:58

Le prénom , c'est Solal et oui si elle a vraiment un coup de foudre sur Louis il va falloir qu'elle la joue fine et qu'elle lui demande pas tout de suite de l'argent ou le niveau de son compte en banque 🙄
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptySam 20 Aoû 2022 - 22:29

Ah oui! Merci Kazen. Solal! C est pas le moment d'amener des nouveaux persos lol! Oui la jouer fine comme tu dis c'est exactement ça que Jasmine devra faire.Hate de voir comment ça va évoluer.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:06

Je viens juste de regarder l'épisode de vendredi.
Contente qu'un client ait "rabattu le caquet d'Enzo !" et ensuite Lisandro qui le recadre aussi mais de façon beaucoup plus diplomate et pédagogique que le client. Il est enfin redescendu.

Je ne m'attendais pas du tout au rapprochement Jasmine/Louis dans la serre !  affraid
J'ai bien aimé leur conversation avant le baiser.

Va falloir que j'y aille faire un tour dans cette serre, peut-être que je trouverai chaussure à mon pied  siffle   :D

Question aux jeunes forumeuses : au début de l'épisode, quelqu'un a parlé de "liker", je sais ce que ça veut dire, mais ensuite de "DM", qu'est-ce que ça veut dire ???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 23:46

@Violette qui sait! Lol ! Bcp ne ressortent pas célibataire de cette serre, c'est la serre de l'espérance bounce
" DM" j'ai remarqué aussi et comme toi, je me suis demandé ce que ça pouvait bien pouvoir dire !
Donc pareil je pose la question : DM ? Merci d'avance
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 8:28

@Violette et  @fiesta34  je ne suis pas une accro  des réseaux sociaux, mais DM je crois que c'est Direct Message ce qui en français se dit MP Message Privée ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 13:34

Ok merci Kazen. On se demande si c'est un snobisme quelconque DM au lieu de MP ! Non mais franchement grrrr grrrr grrrr
Quand le mot est trop long en français(plutôt genre une petite phrase) je peux comprendre que c'est plus simple de résumer en un seul mot.Mais là!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 14:06

Merci @kazen  Smile

@fiesta34, tu te souviens ? On a eu la même discussion la semaine dernière sur DNA avec le mot aka à la place de alias.
Ca nous avait aussi bien énervées.
Où va-t-on ?! La langue française se perd et ça me désole  grrrr
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 14:25

Pour moi un DM c'est un Devoir Maison, comme un DS devoir surveillé, mais il était à faire à la maison : mais avant y avait pas internet .. Juste le Quid !

Sinonje trouve Axel injuste, sans doute parce qu'il sait que Jasmise a raison sur lui et Salomé, au début il l'a rassurait et là il se met en position de victiome, genre c'est elle la méchante qui l'aura poussé dans les bras ...

Désolé mon mec me plante pour rejoindre une autre fille même s'ils sont juste amis pour aller au ciné c'est mort !! je suis pas jalouse mais il y a des limites !! 

Quant à Charlène, en revanche elles est dure, à cette période, sa maman (j'ai un trou pour son prénom) n'était plus avec son Teyssier mais avec le patissier. et ça avait l'air très mal engagé pour leur couple.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 21 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.