Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 08:11

Selon les articles parus dans les journaux TV au moment du départ d’Eliott, ce départ était souhaité par l’acteur et rien n’indiquait qu’il reviendrait dans la série. ( sans que ce soit complètement exclu)…

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705946.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 12:53

Val a écrit:
Eliott était un de mes personnages préférés et je regrette son départ.  Mais, pour moi, il était loin d’être optimiste. C’était un personnage sombre, manipulateur et à son tour manipulé par le procureur.  Ça a fini par très mal tourner pour lui.

jap J'adorais ce personnage, si ambivalent. Très intéressant de le voir monter tout un tas de coups assez malins, se montrer machiavélique, voire cruelle par moments, mais aussi vaciller face au fantôme de son père, ou lorsqu'il était amoureux.

Val a écrit:
Enfin, qu’est ce que je regrette Naïma Rodric la première Lucille! Sa personnalité, son répondant, elle en imposait!

L’actuelle Lucille paraît trop "comme il faut" dans n’importe quelle situation.

Pareil. La nouvelle est très lambda. Il y a même une uniformisation physique : elle ressemble énormément à l'assistante du cabinet d'avocat, qui elle-même à le même look que trop de femmes d'usgs maintenant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 12:57

Maïadelsol a écrit:

Excellente Elizabeth ! En revanche (et je suis manifestement la seule), les rares apparitions d'Alice me suffisent amplement. Elle m'a toujours fait l'effet d'une chieuse, peut-être pas au zoo, mais au sein de sa famille. Laquelle famille Bastide me manque dans son ensemble (parents/enfants/villa/piscine...), mais assez peu individuellement. Quoique j'aimais bien Julien dans sa relation avec ses employés.

C'est peut-être parce que tu as pris la série en cours de route. Je trouvais Alice absolument formidable dans sa famille durant la première saison. Elle était à la fois très aimante et stable, mais jamais gnangnan. Elle avait une sorte de simplicité gouailleuse et ironique que j'aimais beaucoup. Je je n'ai pas du tout aimé quand les scénaristes l'ont faite partir en vrille après l'histoire de sa fausse mère retrouvée (je crois que c'était à ce moment-là). J'aurais vraiment aimé que la famille Bastide reste ensemble, comme un pilier fort de cette série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 13:08

@Ailebrune d'accord avec ce que tu as écrit. Je pense que les scénaristes ont cru bien faire de la faire partir en vrille, mais ça n'a pas été une bonne idée.Un pilier fort oui, ça paraît banal mais ça apporte une certaine stabilité, des repéres.
J'aimais bien cette famille du début avec ce père chef d'entreprise, la mére avec une profession originale( qui nous apportait par la même occasion de jolis décors rare dans une série) 2 enfants ados dont l'un était un peu dans l'ombre, et ce n'est pas irréel ça arrive dans les familles.
La grand mére Elisabeth, je l'aimais bien à cette période.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 13:08

Trois scènes fortes entre Eliott et Lucille après la bascule d'Eliott, quand le gentil étudiant vétérinaire est devenu voyou.
(saison 1)









ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 13:16

Education sexuelle chez les Bastide :D (saison 1)

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 13:28

Partie de poker entre Julien et Marilyn :D (saison 1)

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 13:55

Session feel good. De jolis moments de réconciliation ou d'entraide, avec des acteurs disparus ou devenus moins présents dedans...

Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 14:45

Tu nous gâtes, Ailebrune avec ces bonnes séquences à revoir avec plaisir! 

D’accord avec toi au sujet d’Alice. Je nuance ce que j’écrivais hier, que je trouvais parfois Alice agaçante quand elle était au sein de sa famille…
Mais, en effet, au début de la série son attitude avec Julien, les enfants était bien. Elle avait souvent de l’humour, savait recadrer gentiment, elle était équilibrée et agréable à suivre. 

Ça s’est effectivement gâté. Un peu avec le 1er divorce et remariage avec Julien mais, surtout, avec cette tragique histoire de fausse mère, fausse sœur! Après, le personnage d’Alice vrille complètement et on ne la retrouvera plus comme avant avec sa famille.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 14:49

Pas d’épisode diffusé le vendredi 24 juin, mais on aura droit à un rattrapage le lendemain. Donc une diffusion le samedi 25 juin!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 20:58

» Voir le message cité

Val a écrit:
Selon les articles parus dans les journaux TV au moment du départ d’Eliott, ce départ était souhaité par l’acteur et rien n’indiquait qu’il reviendrait dans la série. ( sans que ce soit complètement exclu)…

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705946.html


Je me souviens avoir lu à l'époque qu'il avait eu des opportunités au théâtre.
On a demandé à l'acteur s'il voulait que son personnage évolue, il a répondu j'aime jouer ce côté ambivalent su personnages, donc non, il veut garder cet aspect, en gros il ne veux pas qu'Eliott devienne un gentil

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 21:01

ailebrune a écrit:
jap J'adorais ce personnage, si ambivalent. Très intéressant de le voir monter tout un tas de coups assez malins, se montrer machiavélique, voire cruelle par moments

On est bien d’accord, ce qu’il y a de pire chez un homme, c’est son côté féminin  lol!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 21:03



» Voir le message cité


ailebrune a écrit:


C'est peut-être parce que tu as pris la série en cours de route. Je trouvais Alice absolument formidable dans sa famille durant la première saison. Elle était à la fois très aimante et stable, mais jamais gnangnan. Elle avait une sorte de simplicité gouailleuse et ironique que j'aimais beaucoup. Je je n'ai pas du tout aimé quand les scénaristes l'ont faite partir en vrille après l'histoire de sa fausse mère retrouvée (je crois que c'était à ce moment-là). J'aurais vraiment aimé que la famille Bastide reste ensemble, comme un pilier fort de cette série.



De ce que j'ai vu d'Alice donc du début (et maintenant) pareil, j'aime beaucoup, je la trouvais très conciliante en famille.
Julien très bien au travail, mais en couple, le mec savait pas ce qu'il voulait, soufflait le froid et le chauf, une vraie calamité en amour, même si j'aimais aussi beaucoup les moments en famille.


Dernière édition par Manuela le 14/6/2022, 21:05, édité 2 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 21:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Education sexuelle chez les Bastide :D (saison 1)



Excellente cette scène, je m'en lasse pas Smile
Merci jap
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 21:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap J'adorais ce personnage, si ambivalent. Très intéressant de le voir monter tout un tas de coups assez malins, se montrer machiavélique, voire cruelle par moments, mais aussi vaciller face au fantôme de son père, ou lorsqu'il était amoureux.



Pareil. La nouvelle est très lambda. Il y a même une uniformisation physique : elle ressemble énormément à l'assistante du cabinet d'avocat, qui elle-même à le même look que trop de femmes d'usgs maintenant.


Le genre de personnages qui ont ma préférence dans les feuilletons.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 21:08

Val a écrit:
Pas d’épisode diffusé le vendredi 24 juin, mais on aura droit à un rattrapage le lendemain. Donc une diffusion le samedi 25 juin!
Ah ben c'est bien ça, France télévision se rattrape, bon juste un peu, on ne pardonne pas encore trois semaines d'interruption grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 22:28

Val a écrit:
Pas d’épisode diffusé le vendredi 24 juin, mais on aura droit à un rattrapage le lendemain. Donc une diffusion le samedi 25 juin!

Enfin une bonne nouvelle ! bounce 

Manuela a écrit:

Ah ben c'est bien ça, France télévision se rattrape, bon juste un peu, on ne pardonne pas encore trois semaines d'interruption grrrr

Non, on ne pardonne pas... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 22:29

Merci Ailebrune, pour cette nouvelle série d'extraits. Je les regarderai ultérieurement. Là, je suis, comme tu l'as conseillé, dans "The Honourable Woman". ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 22:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune d'accord avec ce que tu as écrit. Je pense que les scénaristes ont cru bien faire de la faire partir en vrille, mais ça n'a pas été une bonne idée.Un pilier fort oui, ça paraît banal mais ça apporte une certaine stabilité,  des repéres.
J'aimais bien cette famille du début avec ce père chef d'entreprise, la mére avec une profession originale( qui nous apportait par la même occasion de jolis décors rare dans une série) 2 enfants ados dont l'un était un peu dans l'ombre, et ce n'est pas irréel ça arrive dans les familles.
La grand mére Elisabeth, je l'aimais bien à cette période.

jap Entièrement d'accord. Mais dois-je comprendre, d'après ta dernière phrase, que tu n'aimes plus Elizabeth ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty14/6/2022, 23:56

@Maia oui j'aime plus bcp Elisabeth (Je la déteste pas) mais j'ai été déçue. Comment elle a traité le comptable, elle a été longue à reconnaître qu'elle avait été trop loin, cette mauvaise foi m'a agacée.Aprés elle a embauché cette femme qui n'avait rien à faire à un tel poste, bref j'en ai assez parlé.Ce n'est plus " l' Elisabeth " d'avant.Là oû c'etait vraiment bien, une intrigue trés réussie, c'était celle avec 'Hugues.
Je la préférais avec Guillem , ça faisait histoire de famille avec Julien qui n'acceptait pas Guillem, celui ci rendait service mais n'était pas reconnu à sa juste valeur.Le Hugues arrive et fait l'unanimité pratiquement, " il a sa tête en or et son Luc en argent, bref c'est réel, on voit ça des fois dans des familles.Maintenant avec Alain c'est plan plan, certes belles vie, les pieds toujours fourrés sous la table au restau, ils vont pas d'user les mains avec les couteaux à légumes lol! Du coup, c'est bcp moins intéressant à suivre comme famille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty15/6/2022, 00:08

Maïadelsol a écrit:
Merci Ailebrune, pour cette nouvelle série d'extraits. Je les regarderai ultérieurement. Là, je suis, comme tu l'as conseillé, dans "The Honourable Woman". ;)

Ah super, ça te plaît ?
Si oui, j'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin. Il y a un truc que je n'ai pas pigé (je ne suis plus trop sûre quoi d'ailleurs tant c'était compliqué :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty15/6/2022, 00:10

Argon a écrit:


On est bien d’accord, ce qu’il y a de pire chez un homme, c’est son côté féminin  lol!

:lol: 
Bon, dis donc toi, t'es pas mort à Venise alors ? clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty15/6/2022, 00:13

fiesta34 a écrit:
@Maia oui j'aime plus bcp Elisabeth (Je la déteste pas) mais j'ai été déçue. Comment elle a traité le comptable, elle a été longue à reconnaître qu'elle avait été trop loin, cette mauvaise foi m'a agacée.Aprés elle a embauché cette femme qui n'avait rien à faire à un tel poste, bref j'en ai assez parlé.Ce n'est plus " l' Elisabeth " d'avant.Là oû c'etait vraiment  bien, une intrigue trés réussie, c'était celle avec 'Hugues.
Je la préférais avec Guillem , ça faisait histoire de famille avec Julien qui n'acceptait pas Guillem, celui ci rendait service  mais n'était pas reconnu  à sa juste valeur.Le Hugues arrive et fait l'unanimité pratiquement, " il a sa tête en or et son Luc en argent, bref c'est réel, on voit ça des fois dans des familles.Maintenant avec Alain c'est plan plan, certes belles vie, les pieds toujours fourrés sous la table au restau, ils vont pas d'user les mains  avec les couteaux à légumes lol! Du coup, c'est bcp moins intéressant à suivre comme famille.

:lol: :lol: Je la copie dans les expressions !

Et sinon, pour Elisabeth, elle avait fait bien pire que l'histoire du comptable (où elle a d'ailleurs fait amende honorable) : dans la saison 1, c'était un monstre qui avait monté un plan machiavélique pour séparer Julien et Claire dans leur jeunesse, rappelle-toi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty15/6/2022, 00:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah super, ça te plaît ?
Si oui, j'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin. Il y a un truc que je n'ai pas pigé (je ne suis plus trop sûre quoi d'ailleurs tant c'était compliqué :D )

Je viens de finir le quatrième épisode.

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, tant c'est compliqué, avec cette multitude de personnages que j'avais du mal à reconnaître, ces silences lourds, ces protagonistes dont il est ardu de comprendre qui travaille pour qui ou contre qui...

Tiens, rien que pour l'enfant Kassim, je n'ai percuté qu'au milieu du deuxième épisode qu'il était le fils de la nurse et non celui de Rachel et Ephra (quoique pour Ephra... whistle) !

Ça s'éclaircit quand même maintenant. Il faut dire que les histoires d'espionnage sont toujours inextricables. C'est la raison pour laquelle j'ai un peu de mal à accrocher. Mais à présent, je suis bien hameçonnée. Je regarde en principe deux épisodes chaque soir. En revanche, demain je ne pourrai pas et vendredi non plus. Je finirai donc samedi ou dimanche.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.