Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty1/6/2022, 13:18

Val a écrit:
Merci Ailebrune pour le lien vers la série d’Arte.
Je regarderai un peu voir si j’accroche. ( d’après ce que tu dis la série a l’air addictive… j’ai quelquefois un peu de mal avec l’espionnage auquel je préfère le policier classique). P

J'ai parfois du mal avec l'espionnage aussi car ça peut donner des situations extrêmement compliquées. Si tu rates un détail, t'es parfois perdue. C'est plus facile de suivre avec une série en replay car on peut se repasser une scène si besoin. J'ai aimé celle-ci pour le côté très anglais aussi. Pas mal de dialogues pince-sans-rire et de litotes en tous genres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty1/6/2022, 23:31

Flora24 a écrit:


Oui, ce qui fait que j'ai des assez grosses lacunes en littérature française hélas..

Ça alors ! Tout comme Val et Ailebrune, je n'aurais jamais deviné que ta langue maternelle était le néerlandais ! Bravo pour ta maîtrise du français, et n'hésite surtout pas à nous rejoindre sur le topic des expressions. Tu y découvriras des formules pleines d'humour ou de sagesse, des poèmes, des paroles de chansons populaires... auxquelles tu pourras adjoindre des expressions typiquement belges très sympas ! Smile


Dernière édition par Maïadelsol le 2/6/2022, 23:58, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty1/6/2022, 23:34

ailebrune a écrit:


J'ai parfois du mal avec l'espionnage aussi car ça peut donner des situations extrêmement compliquées. Si tu rates un détail, t'es parfois perdue. C'est plus facile de suivre avec une série en replay car on peut se repasser une scène si besoin. J'ai aimé celle-ci pour le côté très anglais aussi. Pas mal de dialogues pince-sans-rire et de litotes en tous genres.

Pareil, mais comme j'adore la finesse des séries anglaises, l'humour "so British", je vais me lancer...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty2/6/2022, 09:52

On recommencera le 20 juin avec une semaine USGS «légère», puisque le vendredi 24 la série sera remplacée par du rugby… 

Non ne me lynchez pas😱☂!!!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty2/6/2022, 10:49

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty2/6/2022, 11:45

Merci Argon Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty2/6/2022, 11:47

Val a écrit:
On recommencera le 20 juin avec une semaine USGS «légère», puisque le vendredi 24 la série sera remplacée par du rugby… 

Non ne me lynchez pas😱☂!!!

affraid :lol: 

Ils ont eu peur qu'on fasse une indigestion après un tel jeûne :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty2/6/2022, 13:29

On se demande, déjà 4 jours d’affilée, va-t-on supporter?😏😖
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 00:01

Pardonnez-moi l'expression, mais c'est vraiment du foutage de gueule ! Surprised-redface Et sinon un rattrapage le samedi, comme PBLV, c'est envisageable ? sarcastic
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 02:40

Val, mais oui c'est largement supportable, et puis suffit de passer à autre grand chose en attendant, ce n'est pas insurmontable surtout quand on sait que ça revient le 20 juin. Médite tel un moine tibétain.  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 1f600

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 05:09

@val a écrit:
On se demande, déjà 4 jours d’affilée, va-t-on supporter?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 1f60f.png?v=2.2USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 1f616.png?v=2.2

Bon, la première semaine (celle-ci donc) ne va pas être trop dure à supporter pour moi, puisque je la passe à Venise ^^
La semaine prochaine, on verra…


Dernière édition par Argon le 3/6/2022, 06:51, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 06:50

@maïadelsol a écrit:
Ça alors ! Tout comme Val et Ailebrune, je n'aurais jamais deviné que ta langue maternelle était le néerlandais !

Je m’associe à l’étonnement… et à l’admiration de tous.
Non seulement, je ne l’aurais jamais deviné, mais je n’y ai même jamais pensé bravo
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 09:23

Pourquoi pas, en effet, Pulsion, une séance de méditation à la place de notre série😀🧘
Mais, je crois qu’un peu comme la Pénélope d’Ulysse, je vais opter pour la broderie du motif "Legrand camping" sur casquettes!

Bonne continuation pour ton séjour à Venise Argon et bonnes vacances à Flora qui part bientôt!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 13:41

Argon a écrit:


Bon, la première semaine (celle-ci donc) ne va pas être trop dure à supporter pour moi, puisque je la passe à Venise ^^
La semaine prochaine, on verra…

Oh ! Veinard ! Magnifique Venise... J'adore... love

Val a écrit:
Pourquoi pas, en effet, Pulsion, une séance de méditation à la place de notre série😀🧘
Mais, je crois qu’un peu comme la Pénélope d’Ulysse, je vais opter pour la broderie du motif "Legrand camping" sur casquettes!

Bonne continuation pour ton séjour à Venise Argon et bonnes vacances à Flora qui part bientôt!

:lol: 

Et bonnes vacances à tous les chanceux ! Bon, je n'ai pas à me plaindre : je suis un peu toujours en vacances. Et en plus, il fait très beau et chaud ici, bien que nous ayons quelques épisodes orageux, la nuit heureusement... Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 20:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Bon, la première semaine (celle-ci donc) ne va pas être trop dure à supporter pour moi, puisque je la passe à Venise ^^
La semaine prochaine, on verra…


@Argon Excellent séjour!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 22:23

Val a écrit:
Pourquoi pas, en effet, Pulsion, une séance de méditation à la place de notre série😀🧘
Mais, je crois qu’un peu comme la Pénélope d’Ulysse, je vais opter pour la broderie du motif "Legrand camping" sur casquettes!

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 22:25

Argon a écrit:


Bon, la première semaine (celle-ci donc) ne va pas être trop dure à supporter pour moi, puisque je la passe à Venise ^^
La semaine prochaine, on verra…

love 

J'adore cette ville, j'espère que les hordes de touristes déversées des bateaux de croisière ne sont pas (encore ?) revenues et que tu profiteras à plein de son charme inouï quand seul s'entend le clapotis dans les ruelles (et quelques miaulements avec tous les chats !!)

N'hésite pas à partager quelques coups de coeur !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 22:37

ailebrune a écrit:


J'ai parfois du mal avec l'espionnage aussi car ça peut donner des situations extrêmement compliquées. Si tu rates un détail, t'es parfois perdue. C'est plus facile de suivre avec une série en replay car on peut se repasser une scène si besoin. J'ai aimé celle-ci pour le côté très anglais aussi. Pas mal de dialogues pince-sans-rire et de litotes en tous genres.
J'aime bien tout ce qui est l'espionnage, tout ce qui fait trifouiller le cerveau, en plus si c'est anglais, la dernière que j'avais visionne qui date, était américaine. (The american, un couple du KGB infiltré dans une société américaine dans les années 80). Mais comme tu dis les anglais ont quelque chose de particuliers.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 22:41

» Voir le message cité

Val a écrit:
On recommencera le 20 juin avec une semaine USGS «légère», puisque le vendredi 24 la série sera remplacée par du rugby… 

Non ne me lynchez pas😱☂!!!


@Val  je croyais en commençant à te lire qu'on aurait encore une semaine d'interruption, donc je prends mieux que ça ne soit que le vendredi. Mais tout de même  alexxx1978

Argon a écrit:


Bon, la première semaine (celle-ci donc) ne va pas être trop dure à supporter pour moi, puisque je la passe à Venise ^^
La semaine prochaine, on verra…


Quelle chance, bonne vacances à toi. Profites-en.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 22:45

@Flora24 Je rejoins tout le monde pour te tirer mon chapeau. congrats

Les Belges sont Polyglotte, pas besoin de voyager pour parler plusieurs langues, aller en Belgique. Smile
Est-ce que vous parlez plusieurs langes avant même de commencer à marcher? :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 22:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pardonnez-moi l'expression, mais c'est vraiment du foutage de gueule ! Surprised-redface Et sinon un rattrapage le samedi, comme PBLV, c'est envisageable ? sarcastic


On se sait toujours pas si ça va reprendre comme ci de rien n'était et finalement aucunement besoin d'un rattrapage

Bon les JO, c'est dans deux ans, j'espère qu'il n'aura pas une autre coupe de quelque chose, truc, bidule, qui va arriver sur France 2, le tour de France, c'est en journée, je crois, avec la fin de Plus belle la vie, ils pourront peut-être pensés à aller sur France 3 pour leur divers programme à l'avenir, je rêve, je sais !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty3/6/2022, 23:49

Un truc de rugby un vendredi vers la fin du mois oû Usgs sera ENCORE supprimé !
Je l'ai vu sur un article d'actu oû il était dit que depuis cette pause du feuilleton, les audiences ont baissé (11%) dans cette tranche d'horaire entre la fin des info et le début d'émission à 21h. Les gens ne rentrent pas dans leur jeu de clips électoraux bounce avec cet arrêt arbitraire, moi j'éteins ou je ne suis pas chez moi (répet des chorés avec copines de danse + apéros) je vais pas adhérer à leur dictature lol!
S'ils voient pas que ça sert à rien leurs décisions arbitraires alors on peut rien pour eux!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty4/6/2022, 13:18

J'espère que France 2 va faire marcher son cerveau et se rend compte que leur changement de programme ne fonctionne pas, et qu'ils peuvent très bien trouver une autre tranche horaire pour leur campagne politique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty5/6/2022, 00:57

fiesta34 a écrit:
Un truc de rugby un vendredi vers la fin du mois oû Usgs sera ENCORE supprimé !
Je l'ai vu sur un article d'actu oû il était dit que depuis cette pause du feuilleton, les audiences ont baissé (11%) dans cette tranche d'horaire entre la fin des info et le début d'émission à 21h. Les gens ne rentrent pas dans leur jeu de clips électoraux bounce avec cet arrêt arbitraire,   moi j'éteins ou je ne suis pas chez moi (répet des chorés avec copines de danse + apéros) je vais pas adhérer à leur dictature lol!
S'ils voient pas que ça sert à rien leurs décisions arbitraires alors on peut rien pour eux!

jap
 
Manuela a écrit:
J'espère que France 2 va faire marcher son cerveau et se rend compte que leur changement de programme ne fonctionne pas, et qu'ils peuvent très bien trouver une autre tranche horaire pour leur campagne politique.

Pfff ! Tu peux toujours rêver... molly malone
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.