Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vic




Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty7/4/2022, 11:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, Lélé et Gégé ! 😄
N'empêche que Carmen va vite éventer le complot, puisque Gérard donne exactement les bonnes réponses, inspirées de ce que Carmen a dit à Laetitia.


Concernant Gérard, quand je l'ai vu hier avachi dans le canapé, on aurait été en 2018 disons Surprised-redface et j'aurais pu voyager dans le temps et j'aurais regardé cet épisode d'aujourd'hui, j'aurais cru à un nouvel acteur pour Jérôme! :D 

Plusieurs personnes ici mentionnaient sa similitude avec Jérôme, je trouvais pas, mais en fait dans l'attitude parfois, et même physiquement, si!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty7/4/2022, 12:45

Jérôme était avachi sur le canapé parce qu'il deprimait après une longue période de chômage ; Gérard, s'il faut en croire sa sœur, ne s'est jamais assumé en tant qu'adulte... C'est très différent.
Vic



Féminin Âge : 23

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty7/4/2022, 12:46

Je sais, je parlais d'une ressemblance superficielle ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty8/4/2022, 05:06

Je trouve aussi qu'ils se ressemblent

Sinon du coup quelqu'un peut me résumer la vie de Laetitia et Valentin ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Vic



Féminin Âge : 23

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty8/4/2022, 11:54

@Blonde de Provence, Ils se sont remis ensemble en novembre dernier il me semble, après que Valentin et Delphine aient fait croire qu'ils étaient en couple pour rendre jaloux respectivement Laetitia et Franck! Smile
Aujourd'hui, ils sont en couple, mais ne vivent pas ensemble et ne partagent par leur budget! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty8/4/2022, 18:05

Pierrot a écrit:
@Blonde de Provence, Ils se sont remis ensemble en novembre dernier il me semble, après que Valentin et Delphine aient fait croire qu'ils étaient en couple pour rendre jaloux respectivement Laetitia et Franck! Smile
Aujourd'hui, ils sont en couple, mais ne vivent pas ensemble et ne partagent par leur budget! Smile

C'est fâcheux pour Lætitia... whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty8/4/2022, 19:43

En fait c'est Gérard qui partage le budget de Valentin  whistle
raylen

En ligne

Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty8/4/2022, 21:00

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty8/4/2022, 21:07

😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty8/4/2022, 21:09

N'empêche, Lélé est un peu nazouillette de n'avoir pas mis en garde Carmen, ou Fanny, contre Gégé ! Elle avait créé des liens avec Fannie sur l'île...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty9/4/2022, 00:55

Pierrot a écrit:

Aujourd'hui, ils sont en couple, mais ne vivent pas ensemble et ne partagent pas leur budget! Smile

Maïadelsol a écrit:

C'est fâcheux pour Lætitia... whistle

nicolas8401 a écrit:
En fait c'est Gérard qui partage le budget de Valentin  whistle

:lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty9/4/2022, 01:45

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Blonde de Provence, Ils se sont remis ensemble en novembre dernier il me semble, après que Valentin et Delphine aient fait croire qu'ils étaient en couple pour rendre jaloux respectivement Laetitia et Franck! Smile
Aujourd'hui, ils sont en couple, mais ne vivent pas ensemble et ne partagent par leur budget! Smile


Merci

J'avais entendu parler de lui mais étais partie avant son apparition !

Et celui d'avant il a fini comment ? (me rappelle plus de son nom, avec sa femme dans le coma qui s'est réveillée, j'ai pas vue mais je l'ai lu)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty9/4/2022, 09:10

Sébastien. Moi, je l'aimais bien, mais la plupart des forumeurs, non. Laetitia a fini par préférer ce bellâtre de Valentin, qui s'est auto-naufragé pour l'amour d'elle (intrigue du prime de l'été dernier).
clement



Masculin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty9/4/2022, 20:47

Je suis le seul soulé par l'intrigue gerard carmen ? C'est ennuyeux...
Violette

Violette

Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty9/4/2022, 20:55

clement a écrit:
Je suis le seul soulé par l'intrigue gerard carmen ? C'est ennuyeux...

Non ! On en a parlé à plusieurs reprises, je ne sais plus dans quel sujet exactement, mais non tu n'es pas le seul.
Moi aussi ça m'ennuie, et plein de monde ici aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty9/4/2022, 22:38

J'aime plutôt bien pour l'instant. En même temps ça vient de commencer :D
haddock47



Féminin

Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty9/4/2022, 23:55

Gérard seul suffit déjà à m’ennuyer, alors ses intrigues et ses bagarres débiles de boulettes de mie avec “Lélé” ...😂🤣
Contenu sponsorisé




Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Morel (par Thomas Séraphine)    Gérard Morel (par Thomas Séraphine) - Page 2 Empty

 
Gérard Morel (par Thomas Séraphine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Laura Gérard (par Alice Vial)
» Jean-Baptiste "JB" Gauthier (par Amalric Gérard)
» Docteur Girau, le psy de Caroline (par Gérard Rouzier)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.