Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Violette




Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 10:17

Jon88 a écrit:
pour Léa elle a vécu dans un endroit isolé (kibboutz?) au sein d'une communauté (orthodoxe?)
après je n'ai pas parcouru son Insta pour voir ses opinions
D'après ce que j'ai compris :
- 2 élèves seraient sauvés au milieu du prime
puis - les 2 élèves restants seront départagés à la fin de l'émission

Oui c'est ce que Mickaël Goldman a annoncé.
1ère partie de soirée, votes, les 2 qui ont le moins de vote sont éliminés, les 2 autres continuent pour la finale, les votes repartent à zéro.

Pour Léa, si elle a vécu dans une communauté isolée, ça explique peut-être le fait qu'elle ne connaissait pas Julien Clerc et d'autres chanteurs pas de sa génération.

En tous cas, elle est loin d'être bête, elle est quand même opticienne gérante de son propre magasin d'optique à 24 ans. 
J'ai lu que comme pour Julien, c'est la prod qui est allée la chercher, elle n'avait pas postulé d'elle même, elle ne connaissait pas la Starac, elle en avait juste entendu parler sans savoir comment ça marchait.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 10:37

A mon avis ca va se jouer entre Enola et Anisha
Dommage pour Louis mais je sens une fibre artistique beaucoup plus importante que pour les deux autres qui sont plus chanteuses qu’ Artistes
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 11:13

Même s'il ne gagne pas, Louis fera quand même carrière.
Surtout si au début il est soutenu par Patrick Bruel qui l'a comparé à David Bowie.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 11:32

Je ne m'inquiète pas pour Louis. Je pense que c'est lui qui va le mieux s'en sortir. Les maisons de disque vont se battre pour lui. Tu mets Bowie, Chamfort, Daho,  Alain Bashung, Mylène Farmer, The Velvet Underground & Nico, Zouzou, Françoise Hardy. Tu secoues et tu as Louis. Il est très charismatique.  Son public est aussi bien hommes que nanas et neutre H/F/X

Enola est plus une chanteuse confidentielle - Style Barbara ou Anne Sylvestre. Je la vois plus collaborer avec Cali ou Vincent Delerme - une chanteuse très « Fip » !! Jacques Demy aurait été encore là. Il aurait adoré !!
 
Anisha aura son public mais pour combien de temps !!?? Là, elle fait le buzz mais j'ai peur qu'elle explose en vol si elle ne va pas vers les autres et ne s'affirme pas. 


Et au contraire, Léa a une personnalité très forte. Ça va certainement lui jouer des tours. A voire pour la suite. Il ne faut pas qu'elle aille vers la téléréalité. Si elle fait ça. Elle se grille. Je la vois aussi comédienne. Elle est très attachiante.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 12:03

le souci pour lea c’est qu’elle tombe dans l’univers TPMP/W9
Qu’elle ne fasse pas Les cinquante!!!!
Car j’ai lu qu’ils voulaient des gens de la Star Ac ou Koh Lanta pour leur prochaine saison
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 12:58

Je pense effectivement que les 4 vont avoir une carrière, déjà parce que les titres qu'ont leur a écrit, vont sortir commercialement, mais est ce que dans la durée ça va tenir?

Pour Louis par exemple je ne trouve pas que son titre ça fait du Bowie, Chamfort, Daho,  Alain Bashung, Mylène Farmer, etc...
Ca fait de la chanson commerciale et j'ai peur que celui qui gagnera devra continuer dans ce style.
Et ça vaut pour tous les finalistes, peut être un peu moins pour ceux qui ont déjà composé des chansons, je pense à Anisha mais je sais pas pour les 3 autres.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 13:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui c'est ce que Mickaël Goldman a annoncé.
1ère partie de soirée, votes, les 2 qui ont le moins de vote sont éliminés, les 2 autres continuent pour la finale, les votes repartent à zéro.

Pour Léa, si elle a vécu dans une communauté isolée, ça explique peut-être le fait qu'elle ne connaissait pas Julien Clerc et d'autres chanteurs pas de sa génération.

En tous cas, elle est loin d'être bête, elle est quand même opticienne gérante de son propre magasin d'optique à 24 ans. 
J'ai lu que comme pour Julien, c'est la prod qui est allée la chercher, elle n'avait pas postulé d'elle même, elle ne connaissait pas la Starac, elle en avait juste entendu parler sans savoir comment ça marchait.

Pareil pour Anisha, elle n'a pas postulé elle a été repéré dans un bar où elle chantait.


Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 13:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
le souci pour lea c’est qu’elle tombe dans l’univers TPMP/W9
Qu’elle ne fasse pas Les cinquante!!!!
Car j’ai lu qu’ils voulaient des gens de la Star Ac ou Koh Lanta pour leur prochaine saison

Ah punaise j'avais mal lu, sur le coup j'ai cru qu'ils voulaient recruter Léa pour Koh Lanta !  chat noir et blanc

Je ne connais pas Les Cinquante, mais je connais Les Anges et tout le reste et j'espère que Léa ne va pas céder aux sirènes de la téléréalité.
Pourtant avec son caractère, son comportement, sa personnalité, ça serait une excellente cliente pour eux. C'est sûr qu'elle va avoir des propositions dans ce sens.
J'espère qu'elle ne tombera pas dans ce piège.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 13:48

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je pense effectivement que les 4 vont avoir une carrière, déjà parce que les titres qu'ont leur a écrit, vont sortir commercialement, mais est ce que dans la durée ça va tenir?

Pour Louis par exemple je ne trouve pas que son titre ça fait du Bowie, Chamfort, Daho,  Alain Bashung, Mylène Farmer, etc...
Ca fait de la chanson commerciale et j'ai peur que celui qui gagnera devra continuer dans ce style.

Et ça vaut pour tous les finalistes, peut être un peu moins pour ceux qui ont déjà composé des chansons, je pense à Anisha mais je sais pas pour les 3 autres.
Oui j'ai pas du tout accroché à ce titre qui fait très Slimane. Et je n'apprécie pas les titres de Slimane et Vitaa qui sonnent très variété et dont les textes sont très bateaux
J'aurais préféré un son plus travaillé
Des 4 titres, je retiens celui de Léa qui colle bien avec l'univers d'Indifference Prod la maison de disques d'Amel Bent, Camélia Jordana, Slimane...Même si je n'aime pas trop cet univers, je reconnais qu'il est très efficace et je trouve les paroles bien adaptées à la personnalité de Léa
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 14:11

Là c'est des tubes Kleenex pour les 4 
Pour Louis le texte est " assez" sympa, mais une orchestration de merde !!!  C'est horrible !!
Et oui ce n'est pas son univers du tout !!

La chanson plus réussie est celle d'Anisha. Camélia Jordana a une jolie plume.

Après, je n'attendais à pas à du Boris Bergman ou du Daho. pour la première chanson de Louis. Ça reste la star Ac qui est un produit commercial jetable !

Mais, j'attends que Clara Luciani ou Daho lui écrivent des choses
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 14:35

Si vous voulez allez voir sur Instagram  le mari de Melissa Theuriau, Mathieu Vergne qui bosse à la production de la star Ac a fait des stories. On voit des choses du futur prime. 

Bah Enola. Je n'aime plus, pas. Elle "bêle" trop maintenant !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 15:03

c'est pas Mélissa Theuriau mais Ophélie Meunier mais je les confonds aussi :D
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 15:18

C'est les mêmes - M6 s'est offert le moule !! ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 15:20

Enola elle a un potentiel de chanteuse « fip » mais je la vois pas partir dans cette voie
Elle me fait bcp penser à AnneSila
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 18:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c'est pas Mélissa Theuriau mais Ophélie Meunier mais je les confonds aussi :D


Effectivement, le mari de Mélissa Theuriau c'est Jamel Debouzze  ;)
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty25/11/2022, 19:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Là c'est des tubes Kleenex pour les 4 
Pour Louis le texte est " assez" sympa, mais une orchestration de merde !!!  C'est horrible !!
Et oui ce n'est pas son univers du tout !!

La chanson plus réussie est celle d'Anisha. Camélia Jordana a une jolie plume.

Après, je n'attendais à pas à du Boris Bergman ou du Daho. pour la première chanson de Louis. Ça reste la star Ac qui est un produit commercial jetable !

Mais, j'attends que Clara Luciani ou Daho lui écrivent des choses


Je suis d'accord avec toi pour Louis et aussi pour Anisha en version longue j'avais trouvé le texte un peu plus interessant et moins bateau que les autres, celui de Hoshi aussi, mais là , c'est le voix d'Enola et son manque de naturel qui me bloque.

Louis bien sûr s'il trouve de bons auteurs, ça peut le faire!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 05:04

Moi j'espère sincèrement que c'est Enola qui va gagner face à Louis. Je déteste Léa sur tous les points et Anisha j'aime pas sa voix.

---------------
Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 11:33

Je cherchais quel pouvait être l'interprète de cette chanson "hey men" qu'Adeline leur fait sans cesse travailler. Et bien j'ai compris que je ne le connaissais pas parce qu'il n'existe pas. C'est Adeline qui a inventé ces vocalises, mais elles ont eu tellement de succès qu'elle en fait un single !
Et donc, pendant mes recherches, je suis tombée sur cette superbe et très intéressante interview d'Adeline qui parle d'elle bien sûr mais aussi de la starac de façon plus générale :

https://www.voici.fr/news-people/interview-hey-man-va-sortir-en-single-adeline-toniutti-devoile-les-secrets-de-la-star-academy-et-le-succes-de-sa-vocalise-743653#photo-1
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 11:43

Le vainqueur remportera 100 000 € ainsi qu’un contrat pour un album avec la maison de disques Sony. !

Le parisien en parle et d'autres journaux régionaux !
Ce n'est pas qu'un contrat album !
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 13:41

Toujours très serré entre Enola et Anisha "dans un mouchoir de poche" comme dirait Nikos :D

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Image10


https://starac-estimations.fr/estimations-louis-lea-enola-et-anisha-sont-en-finale-qui-va-gagner/


Il y a aussi des estimations sur les duels je vous met juste en image celui entre Enola et Anisha
Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Image15

Le reste ici : https://starac-estimations.fr/estimations-qui-gagnera-le-dernier-duel/
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 14:00

Voici un article dans 20 minutes dont je partage tout à fait les propos même si Anisha est ma favorite, et qu'elle mérite de faire carrière.


« Star Academy » : Qui va gagner ? Notre bulletin de notes pour la finale

EVALUATIONS On saura dans la nuit de samedi à dimanche qui d’Anisha, Enola, Léa et Louis remportera la nouvelle mouture du télécrochet de TF1. En attendant, voici nos pronostics…

On connaît la chanson : à la fin, il ne peut en rester qu’un. Ou une. Dans la nuit de samedi à dimanche (le direct sera lancé à 22h sur TF1), la finale de la Star Academy rendra son verdict. Qui d’Anisha, Enola, Léa ou Louis l’emportera ? Les jeux restent ouverts… En attendant de découvrir vers qui aura penché le cœur du public, 20 Minutes vous dévoile son bulletin de notes maison.

Louis : 15,5/20, très bonne progression

Souvent, à la Star Academy, la clé de la victoire se trouve dans le parcours accompli, avec une nette progression au fil des semaines. Sur ce point-là, Louis s’impose haut la main. De prime en prime, on l’a vu gagner en assurance, s’éclatant à chanter avec Hyphen Hyphen ou à danser en talons sur Born This Way. Et puis il y a son capital sympathie, indéniable. Son point faible, c’est qu’il n’a pas un univers très marqué. On l’imagine quelque part entre une pop sensible à la Pierre De Maere et une variété quali style Clara Luciani, mais il devra surtout développer sa propre identité. S’il l’emporte samedi, il devra prendre le temps de mûrir son projet d’album. Et alors là, le meilleur lui semble promis.

Enola : 14,5/20, la bonne élève
S’il y a une candidate qui correspond complètement à l’état d’esprit scolaire de la Star Academy, c’est elle. Enola est appliquée, consciencieuse, bosseuse. Tout ça, sans être bêcheuse. Solaire, elle a manifesté de la bienveillance et accordé une oreille attentive à ses camarades durant ces six semaines d’émission. Si le télécrochet était une vraie école, elle terminerait sans doute première de la classe. Le risque est que son côté un poil trop sérieux et rigide joue contre elle aux yeux du public qui pourrait lui préférer un profil plus fantasque ou émouvant. L’univers d’Enola est très axé comédie musicale et on l’imagine sans mal la retrouver prochainement, épanouie au sein d’une troupe, dans une future production scénique.

Léa : 14/20, la diva du je-m’en-foutisme
Selon les féministes des Glorieuses, depuis le 4 novembre, 9h10, les femmes ne sont plus payées en France. Léa semble avoir reçu l’info d’une manière ou d’une autre tellement sa nonchalance des premières semaines s’est muée en fin de course en flemme aigue et assumée. A un tel point qu’elle s’est autorisée à sécher plusieurs cours de sports et à ne pas trop se presser pour se rendre aux leçons de chant. Ce je-m’en-foutisme risque de lui coûter des points car le « soit on l’aime, soit on la déteste » est une stratégie risquée à l’heure où il faut chercher le consensus. Ce qui joue pour elle, en revanche, c’est son côté lunaire et ses déclarations surréalistes, plus irrésistibles qu’agaçantes. Et surtout, une fois qu’elle est sur le plateau, sous les projecteurs, la magie opère : son charisme flamboie, sa voix s’impose et en impose…

Anisha : 12/20, pouvait mieux faire
Lors du prime de lancement de la saison, on n’avait d’yeux et d’oreilles que pour elle. Bouleversante avec sa reprise de Je suis malade, Anisha avait même reçu les félicitations de Serge Lama. Elle apparaissait alors LA favorite évidente pour la victoire finale. On a découvert ensuite, au fil des jours, non sans émotion, son histoire personnelle douloureuse. Puis, petit à petit, elle s’est faite de plus en plus discrète, en s’effaçant derrière des candidats plus charismatiques. En six semaines, Anisha n’a pas réellement fait de progrès même si elle est arrivée avec une très bonne technique dès le départ et a offert de très belles performances. On ne peut s’empêcher de penser que participer à The Voice aurait été une meilleure option pour elle.

https://www.20minutes.fr/television/4011405-20221126-star-academy-va-gagner-bulletin-notes-finale

Concernant Anisha, elle n'a pas fait de vrai progrès (techniquement coté vocal, elle a déjà tout), par contre personnellement je pense que ça va lui apporter.  Et non elle ne s'est pas transformée comme par magie en devenant totalement extravertie alors qu'à la base elle est l'inverse et son passé restera son passé !
fanstarac22
Invité



Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 15:29

jozephine a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour Louis. Je pense que c'est lui qui va le mieux s'en sortir. Les maisons de disque vont se battre pour lui. Tu mets Bowie, Chamfort, Daho,  Alain Bashung, Mylène Farmer, The Velvet Underground & Nico, Zouzou, Françoise Hardy. Tu secoues et tu as Louis. Il est très charismatique.  Son public est aussi bien hommes que nanas et neutre H/F/X
non...

Tellement charismatique ... qu'il est le dernier des sondages de popularités ! (à plusieurs dizaines de milliers de votes, donc assez représentatif ! ) ! 
Louis n'est pas assez Mainstream, il ne pourra pas faire grande carrière, même s'il a du talent, il a surtout un "public de niche". il ne fera pas carrière dans la chanson a mon avis, mais plus le mannequinat
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 15:32

fanstarac22
Invité



Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty26/11/2022, 15:34

Sinon vous pensez quoi des propos de Ynais Marshall (le prof de danse) sur Rtl et sud radio, qui soutient publiquement Louis... je trouve pas ça normal qu'un prof de la star ac prenne position avant la finale (et donc puisse influencer les votes). les autres profs n'ont pas dit de préférence....
le plus genant c'est que Yanis soutient Louis car il veut soutenir quelqu'un "de sa communauté" (donc gay), vraiment honteux ! Même pas pour son talent quoi. de toute façon, Louis a toujours été son chouchou (d'ailleurs, jamais nominé comme par hasard).

source :  soirmag.lesoir. be/479441/article/2022-11-26/yanis-marshall-sexprime-sur-la-suite-de-la-star-academy-il-y-des-choses-changer

Yanis manque vraiment d'impartialité. Il n'aimait pas vraiment Anisha, ça se voyait. quand on pense qu'Anisha voulait vraiment apprendre, réclamait des tableaux, et qu'elle est la seule des 13 candidats à qui Yanis n'a jamais confié de tableau en prime-time, c'est assez honteux. Vous êtes d'accord ?
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 20 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.