Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Noprau
Invité



Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 20:46

Louis toujours en train de chouine ! et ses tenues de mamie là sérieux, y a pas de styliste dans cette émission ? ils sont pas conseillés ou quoi ?  Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 1f602
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 20:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de voir sur TFX le début des évals que j'avais raté sur TF1.

Dans la 2ème partie j'avais honte pour Anisha et visiblement il n'y avait pas que moi.

Bravo à Enola qui a réussi à raconter une histoire en rimes avec des mots qu'on vient de lui donner !

Léa m'a fait rire aussi, et comme ils l'ont précisé, elle les a doublement surpris parce qu'au bout du compte, ils ne savent plus si elle sait coudre ou pas, si elle a tout inventé ou pas.

Louis et son maquillage, bof bof, comme l'a dit je sais plus quel prof, ça aurait été mieux s'il l'avait fait sur lui, et moi j'aurais rajouté et pourquoi pas sur une des élèves ou sur un prof  :D


J'ai toujours vu mais du coup y a pas de résultats ?
Noprau
Invité



Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 20:48

Tiens les 4 finalistes qui se rendent a la maison de disque, ils n'ont pas diffusé dans la quotidienne la remarque raciste de Léa a l'encontre d'Anisha (dehors, à l'arrivée, avec les rencontres de fans) !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 20:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai toujours vu mais du coup y a pas de résultats ?

Et ben non. Ils ne l'ont pas annoncé. Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'ils ont bugué là dessus, c'était pas clair l'enjeu de ces évals.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 20:54

» Voir le message cité

Noprau a écrit:
Tiens les 4 finalistes qui se rendent a la maison de disque, ils n'ont pas diffusé dans la quotidienne la remarque raciste de Léa a l'encontre d'Anisha (dehors, à l'arrivée, avec les rencontres de fans) !

Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Tu l'as vu où ? Tu es abonné au live ?
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 20:54

Le programme du prime

Anisha sur "Hallulujah" je veux ça mais il faudra qu'elle soit en final bounce

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Image13

https://www.stars-actu.fr/2022/11/star-academy-la-liste-des-duos-et-chansons-du-prime-de-la-finale-du-26-novembre/

kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 20:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Et ben non. Ils ne l'ont pas annoncé. Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'ils ont bugué là dessus, c'était pas clair l'enjeu de ces évals.

Merci, j'ai lu un résumé mais je préfère voir donc j'avais bien compris.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 21:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Tu l'as vu où ? Tu es abonné au live ?

J'ai lu une peu l'histoire. Comme Anisha parlait en malgache avec des fans qui eux aussi parlaient en malgache.
Léa lui a fait une réflexion du genre "il faut que tu parles en français", mais est ce que ça vient d'elle ou de la prod et elle l'aurait juste répété et je ne sais pas non plus sur quel ton ça était dit ?
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 21:04

Je n’ose pas imaginer si Léa avait parlé Hébreux !! 
Léa a un phrasé et une tonalité rentrent dedans avec tout le monde. Encore beaucoup de bruit pour rien avec cette histoire de « racisme » !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 21:05

OK merci @kazen.
Effectivement, on ne peut pas savoir, ça a pu être sorti du contexte.
Je ne pense pas que Léa soit raciste et ai dit ça méchamment.
Comme dit @jozephine, beaucoup de bruit pour rien.
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty23/11/2022, 21:08

J'ai aussi vu la vidéo sur twitter, mais elle a été supprimé pour raisons de droits de TF1 (comme toutes les vidéos de la star ac). 
anisha est accueillie et acclamée par des Malgaches. il lui parlent (en malgache donc) et elle répond en malgache logique. et juste derrière elle il y a Léa qui fait des messes basses avec louis. elle prononce cette phrase : "on est en france, on parle français". mais je ne crois pas qu'anisha ait entendu !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 15:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n’ose pas imaginer si Léa avait parlé Hébreux !! 
Léa a un phrasé et une tonalité rentrent dedans avec tout le monde. Encore beaucoup de bruit pour rien avec cette histoire de « racisme » !

Autant je trouve parfois Léa drole et musicalement j'aime beaucoup, mais humainement j'ai l'impression de voir une candidate de télé réalité inculte
Par contre je la vois faire une carrière à la Camille Lellouche (humour et chansons)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 15:24

Argh....

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 EstimationsFinale-copie-5
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 16:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Autant je trouve parfois Léa drole et musicalement j'aime beaucoup, mais humainement j'ai l'impression de voir une candidate de télé réalité inculte
Par contre je la vois faire une carrière à la Camille Lellouche (humour et chansons)

Moi je vois Bette Midler. Artiste américaine - Music Hall, Comédienne, Chanteuse et femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est quelques fois brute de décoffrage  !!
Uns sorte de Amy Winehouse - Sans la drogue et l'alcool

https://www.youtube.com/watch?v=jxvPjuREDpE
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 17:00

J'ai un autre sondage, mais différent. Quoiqu'il en soit, j'espère que ça sera soit Louis, soit Anisha, les 2 candidats que je préfère.

Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 18:29

C'est Léa qui a gagné les évals finalement hier !
Le cadeau c'était la rencontre avec son frère et sa sœur, tu parles ! Elle les aurait vus samedi de toute façon puisque c'est fini ils sortent tous samedi. Enfin bon, elle était super contente, c'est ce qui compte.

Moi je n'arrive pas à me décider sur qui je veux qui gagne.
Par contre je verrai la victoire entre Louis, Enola et Léa.
Et inutile de me sauter dessus en disant que c'est du harcèlement, on a chacun le droit d'avoir ses favoris et ceux qu'on aime moins  ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 18:51

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
J'ai un autre sondage, mais différent. Quoiqu'il en soit, j'espère que ça sera soit Louis, soit Anisha, les 2 candidats que je préfère.



C'est stars-actu je sais pas comment ils font leurs sondages, ils se sont toujours planté jusque là!!! en plus c'est pas un petit écart, carrément l'opposé avec Louis en tête, très bizare!! enfin on sera fixé dans deux jours de toute façon

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ESSAIM



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 18:52

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
J'ai aussi vu la vidéo sur twitter, mais elle a été supprimé pour raisons de droits de TF1 (comme toutes les vidéos de la star ac). 
anisha est accueillie et acclamée par des Malgaches. il lui parlent (en malgache donc) et elle répond en malgache logique. et juste derrière elle il y a Léa qui fait des messes basses avec louis. elle prononce cette phrase : "on est en france, on parle français". mais je ne crois pas qu'anisha ait entendu !


Ca me surprend pas, cette Léa follow sur instagram des comptes pro-sionistes (elle vient d'une famille juive à Paris, elle s'appelle Léa Haddad) et racistes. Plus je découvre cette Léa et plus elle me dégoute. 
J'aime beaucoup Louis.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 19:16

ESSAIM a écrit:
» Voir le message cité




Ca me surprend pas, cette Léa follow sur instagram des comptes pro-sionistes (elle vient d'une famille juive à Paris, elle s'appelle Léa Haddad) et racistes. Plus je découvre cette Léa et plus elle me dégoute. 
J'aime beaucoup Louis.

Vous avez lu ça où ? Je ne dis pas que ça n'est pas vrai, je veux juste connaître la source.

xatila91 a écrit:
C'est stars-actu je sais pas comment ils font leurs sondages, ils se sont toujours planté jusque là!!! en plus c'est pas un petit écart, carrément l'opposé avec Louis en tête, très bizarre!! enfin on sera fixé dans deux jours de toute façon

C'est ce site que je regardais au début, mais effectivement ils se plantent à chaque fois et sont carrément à l'opposé des autres !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 19:30

jusque ici Star Ac Estimations a tjs eu des chiffres correspondant à la realite
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 19:58

Jon88 a écrit:
jusque ici Star Ac Estimations a tjs eu des chiffres correspondant à la realite

Oui c'est vrai  Smile
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 20:40

https://starac-estimations.fr/estimations-louis-lea-enola-et-anisha-sont-en-finale-qui-va-gagner/

Pour eux le score est serré entre Enola et Anisha

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Image14


Mes goûts pour la finale : J'aimerais voir Anisha et Louis , mais avec Louis qui l'emporte.
La maison disque pourrait en faire un peu ce qu'il veut et avec un peu chance ça serait un succès.
Pour Anisha, elle a déjà ses compos, une proposition de duo avec Capéo, des artistes qui la soutient, il y aura une suite, mais j'ai un peu peur que la maison disque veuille trop la formater si elle gagne, et que ça lui corresponde pas du tout.
Elle aura mes votes pour être en final mais je m'arrêterais là. Et s'il y a aucun des 2, je ne regarderais pas la fin mais j'attendrais le lendemain.

J'ai toujours une quotidienne de retard, j'ai vu les evals, ça m'a fait rire et comme le dit Anisha le ridicule ne tue  whistle
Ils ont osés et même si aucun ne m'a convaincu, au moins ça fait rigoler.  :lol:  :lol:
Et finalement je me suis dit que Léa était celle qui gagnerait, son idée de "Faire de la couture avec un machine à café" était bien barré et certains profs y ont cru malgré la machine à café.
Du coté chant, j'ai trouvé toutes les chansons beaucoup moins bien que l’impression que ça m'avait laissé la veille, et les extraits aux evals étaient trop courts, trop de stress ?  Et j'ai juste noté que Louis était le seul qui a pris un pupitre et donc il ne connaissait pas sa chanson par coeur.

@Violette en te lisant j'ai vu que j'avais raison pour Léa ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty24/11/2022, 22:07

pour Léa elle a vécu dans un endroit isolé (kibboutz?) au sein d'une communauté (orthodoxe?)
après je n'ai pas parcouru son Insta pour voir ses opinions
D'après ce que j'ai compris :
- 2 élèves seraient sauvés au milieu du prime
puis - les 2 élèves restants seront départagés à la fin de l'émission
Violette

En ligne Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty25/11/2022, 10:17

Jon88 a écrit:
pour Léa elle a vécu dans un endroit isolé (kibboutz?) au sein d'une communauté (orthodoxe?)
après je n'ai pas parcouru son Insta pour voir ses opinions
D'après ce que j'ai compris :
- 2 élèves seraient sauvés au milieu du prime
puis - les 2 élèves restants seront départagés à la fin de l'émission

Oui c'est ce que Mickaël Goldman a annoncé.
1ère partie de soirée, votes, les 2 qui ont le moins de vote sont éliminés, les 2 autres continuent pour la finale, les votes repartent à zéro.

Pour Léa, si elle a vécu dans une communauté isolée, ça explique peut-être le fait qu'elle ne connaissait pas Julien Clerc et d'autres chanteurs pas de sa génération.

En tous cas, elle est loin d'être bête, elle est quand même opticienne gérante de son propre magasin d'optique à 24 ans. 
J'ai lu que comme pour Julien, c'est la prod qui est allée la chercher, elle n'avait pas postulé d'elle même, elle ne connaissait pas la Starac, elle en avait juste entendu parler sans savoir comment ça marchait.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 19 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.