Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Violette




Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 19:11

@Pimprenelle, d'accord avec toi sur les filles qui sont criardes sur la chanson de Johnny.

Par contre, pour les talons aiguilles, je trouve ça très bien, ils ne sont pas à The Voice, ni dans une école de chant uniquement mais dans une école qui forme des artistes plus ou moins complets. La danse, le chant et le théâtre.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 19:34

Du coup tu enlèves le sport, les impro, le yoga. J’ai trouvé cette histoire de danse en talons assez sympa et pas si facile que ça
C’est pour que ces élèves soient polyvalents et ça n’enlève en rien aux mecs leur masculinité. 
Si un jour ils postulent pour une comédie musicale tirée par ex du film Certains l’aiment chaud, les talons ça sert. 
Julien a fait une réflexion de petit branleur qui ne connaît rien !! 
Après Julien je l’imagine à l’école .. non je fais pas de la poutre c’est trop connoté gonzesse, ou non je ne colorie pas en rose, le rose c’est pour les filles, ou je ne peux faire de flûte j’ai le nez bouché.
Je pense à Depardieu dans Tenue de soirée ou Sardou déguisé en femme quand il chantait femme des années 80.
Quand je pense à Greg qui faisait de la kinésithérapie respiratoire et des séances de claping pour dégager ses poumons. C’était autre chose que ce clown de Julien. 

Par contre Julien nous a proposé une jolie version très personnelle  sur l’envie et comme quoi quand il veut, il peut. 
Et le cas Anisha son Envie ce n’était pas bien et désagréable à l’oreille et en plus elle n’articulait pas.

Et elle casse pompon à faire la gueule ou être triste dès qu’un truc la dérange !! C’est très récurent chez elle.
Je comprends que les autres s’éloignent. Vivre avec une nana qui se dévalorise à tout bout champs !!
 Je plains le manager qui va la coacher !! Il lui faut un psy avant tout. Elle ne tiendra jamais dans ce milieu. 
Ou Anisha pête un coup .. ou sourit à la vie, la vie te sourira !!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 20:27

Par contre, pour les talons aiguilles, je trouve ça très bien, ils ne sont pas à The Voice, ni dans une école de chant uniquement mais dans une école qui forme des artistes plus ou moins complets. La danse, le chant et le théâtre.[/quote]

@ Violette.Avant tout, Star ac est une école de chant. Ce n'est certainement pas ici qu'on va recruter des artistes plus moins complets en danse, chant et théâtre, faut pas rêver. Qui a percé dans ces 3 domaines depuis cette émission ?
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 20:37

Pimprenelle a écrit:
Par contre, pour les talons aiguilles, je trouve ça très bien, ils ne sont pas à The Voice, ni dans une école de chant uniquement mais dans une école qui forme des artistes plus ou moins complets. La danse, le chant et le théâtre.

@ Violette.Avant tout, Star ac est une école de chant. Ce n'est certainement pas ici qu'on va recruter des artistes plus moins complets en danse, chant et théâtre, faut pas rêver. Qui a percé dans ces 3 domaines depuis cette émission ?[/quote]

Sofia Essaïdi, comédienne dans des téléfilms, films,  chanteuse/danseuse dans la comédie musicale Cléopâtre.
Aurélie Konaté actrice.
Ce sont les 2 qui me viennent à l'idée sans réfléchir, mais je suis sûre qu'il y en a d'autres.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 20:40

Jenifer aussi, elle fait des téléfilms

Sur Twitter les fans de Julien ont mis une vidéo où il danse 
Après c’est sans doute que 3 minutes pour 1 heure de cours.

J’adore aussi Yanis. Il est tellement précieux qu’il en est drôle.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 20:51

Oui c'est vrai Jennifer et plein d'autres auxquels on ne pense pas tout de suite.

Moi aussi j'adore Yanis, c'est le rayon de soleil de cette saison Starac.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 21:09

Lol t’exagére sur elles @Pimprenelle ! Sofia a cartonné avec Les combattantes à la rentrée!
Je pense à d’autres candidats comme Jeremy de la S5 et d’autres candidats plus confidentiels qui continuent à faire des comedies musicales
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 21:15

@ Violette . Il est vrai qu'elles sont super connues, elles font la une à chaque fois qu'elles passent. Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 1f600 Et pour les autres, plus confidentiels, tu as raison Jon88 !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty11/11/2022, 23:20

moi j'en suis à la quotidienne d'Halloween, donc j'ai une dizaine de jours de retard sur les quot'
Je ne comprends pas Anisha. Elle décide de ne pas fêter Halloween soit
Moi non plus ce n'est pas une fête que j'aime mais quand t'es dans un groupe tu peux faire un peu d'effort
Je regarderai pas toutes les autres quot mais curieux de voir celle où  ils avaient la soirée de Black Panther, et les masterclass de Pokora et Girac
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 08:19

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
@ Violette . Il est vrai qu'elles sont super connues, elles font la une à chaque fois qu'elles passent. Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 1f600 Et pour les autres, plus confidentiels, tu as raison Jon88 !


Et alors !!? elles vivent de leur passion 
Et c’est pas parce qu'ils ne passent à la télé ou qu’ils n’ont pas leur tête à la une de Télé poche ou star par ex que ça ne fonctionnent pas pour eux
Je ne dirais pas les prénoms mais certains bossent dans les comédies musicales.
Un qui avaient un prénom basque cartonne en tant que auteur compositeur pour Bruel ou je crois Nolwenn et je crois qu’il bosse même avec Louise Attaque.

Les gens veulent faire Star maintenant .. c’est pas un métier !!

La star Ac est un tremplin beaucoup plus que The Voice 
Proportionnellement en tout cas !!
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 08:50

Jon88 a écrit:
moi j'en suis à la quotidienne d'Halloween, donc j'ai une dizaine de jours de retard sur les quot'
Je ne comprends pas Anisha. Elle décide de ne pas fêter Halloween soit
Moi non plus ce n'est pas une fête que j'aime mais quand t'es dans un groupe tu peux faire un peu d'effort
Je regarderai pas toutes les autres quot mais curieux de voir celle où  ils avaient la soirée de Black Panther, et les masterclass de Pokora et Girac

Oui le coup d’Halloween. Je me suis fait la même réflexion. Elle aurait pu faire un effort 10 minutes.

Elle est très particulière. Ok elle n’a plus de famille à été harcelée, est Cosette. Mais combien sont comme elle et elle, elle joue avec ça à chaque fois, mais quelle horreur !! 
Je ne m’étonne pas qu’elle n’ait pas d’amis. Comment supporter une nana avec cette mentalité négative sur le long terme !! 

Et elle est très perfectionniste mais le coup de Au Soleil, je crois qu’elle a pris les gens pour des cons. Ne pas connaître le premier single et gros tube de la première gagnante de la star ac quand tu fais ou va faire la star ac !??  
C’est pas sa tasse de thé et elle ne sait pas chanter ce genre de chanson oui mais dire que je ne la connais pas. 
Et certains sur Twitter disent l’avoir vu au début de la star ac chanter au soleil 

Et elle répète avec la coach et Tiana l’envie. La coach lui fait une réflexion justifiée. Elle se met à pleurer et part dans son truc .. suis nulle et patati et patata, enfin bref. Le regard de Tiana j’ai adoré.. style … Mais putain elle va pas recommencer son cirque, ça devient casse- pompon  


M Pokora c’est vraiment pas  ma tasse de thé. Mais qu’est qu’il a raison. Et un petit pic pour Julian et son manque de motivation et je peux pas j’ai la gorge qui pique !! 
Et Kenji il est cool et c’est lui qui a demandé à chanter Tiago avec Tiana.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 10:39

Oui @jozephine, et ce matin je pensais qu'il y avait aussi Jean-Pascal Lacoste qui était devenu comédien.
Il y a aussi Edouard (pas celui du loft hein, celui de la Starac) qui est devenu guitariste sur les saisons suivantes de la Starac, il y est toujours je l'ai vu samedi dernier, un peu difficile à reconnaître il a les cheveux longs maintenant, mais c'était bien lui. Il est aussi guitariste sur d'autres émissions de variétés.
On peut en trouver plein comme eux.
Egalement Sandy (la fille de JP François) qui est devenue danseuse dans la troupe de Kamel Ouali.
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 11:15

Patrice maktav aussi devenu comédien, il a joué dans pblv
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 11:25

clement a écrit:
Patrice maktav aussi devenu comédien,  il a joué dans pblv

Ah oui exact ! Il jouait le frère de Sacha Malkavian. Il avait un bébé et Jeanne a eu une aventure avec lui.
Je l'ai vu aussi dans d'autres téléfilms et il a aussi été sur une comédie musicale.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 13:06

pour revenir à Anisha, elle a l’air instable psychologiquement
Je comprends qu’elle vive son reve mais j’espere que le retour à al realite ne sera pas trop violent
Sur les reseaux sociaux les twittos l’appelent Annabelle à cause du film d’horreur😅
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 13:24

En lisant vos commentaires ça m'a donnée envie de voir la quotidienne d'hier soir, et d'abord cette histoire de danse en talons.  
Autant pour des filles c'est intéressant de savoir danser avec des talons, autant pour des mecs je trouve ça un peu plus ridicule. Ca fait un coté drag-queen et c'est pas vraiment ça ce que j’attends de la star ac. Pour moi à la base c'est faire un disque, mais oui ça peut donner des idées de reconversion, je verrais bien Stan.
Sinon la séquence en soit était assez amusante puisque presque toute le monde a joué le jeu, et Julien a bien amusé la galerie. Mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi Julien s'est retrouvé en serviteur de Yanis, et quelles excuses a t'il donnée, sans que le prof le prenne mal? Raison médicale parce qu'il est malade ?

L'autre séquence que j'ai vu c'est celle sur l'envie. C'est vrai que les 2 filles ont plus hurler que chanter, pour moi elles ont confondus sur-puissance et intensité. Je pense que Anisha pourra rectifier le tir pour mettre le bon dosage, elle est bosseuse et elle l'a prouvé avec sa chanson avec  Slimane, mais Tiana ? Pour les garçons, fatalement, on se rapproche de la voix de Johnny , ça passe mieux, particulièrement pour Julien. Moi aussi j'ai trouvé ça mieux pour mes oreilles mais sans trop d'intensité donc pas trop d'envie. En tout cas, une une chanson très casse-gueule!

Sinon j'ai bien aimé Kenji et pourtant je suis pas fan, qui vient pour chanter Tiago avec Tiana et avec les autres élèves.
Par contre pour le yoga, ça m'a un peu étonnée que dès la premier cours on en soit déjà là à faire le poirier.

Pour @jozephine et ta fixation sur "Au soleil" je te rappelle quand même cette chanson est sortie il y a 20 ans et Anisha avait quelle age:  2 ou 3 ans ? Et moi qui pourtant était bien née (mais j'ai commencé à regarder la star ac à partir de la saison 2), je connais la chanson mais uniquement le refrain "au soleil au soleil au soleil", j'aurais pu dire la même chose qu'elle.
Après je te rejoins sur son coté perfectionniste, ça peut énerver autant que "j-en-foutiste", mais je trouve que ça soit un défaut pour ce métier. C'est d'ailleurs une des rare (peut être même la seule ?) qui a chanté sans avoir le texte devant les yeux aux évals. Elle voudrait mettre une émotion avec sa voix dans chaque chanson et là c'était franchement pas la chanson pour ça!

Concernant les votes, si Anisha s'en sort ça sera surement grâce au public.
Par contre du coté des élèves, j'ai bien peur qu'elle ne  pourra pas compter sur eux. J’attends surtout Enola et Louis au tournant, je pense que pour eux aussi ça sera l'occasion de se débarrasser d'une concurrente sérieuse même si artistiquement elle est au dessus du lot par rapport au 4 nommés.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 13:37

kazen a écrit:
Mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi Julien s'est retrouvé en serviteur de Yanis, et quelles excuses a t'il donnée, sans que le prof le prenne mal? Raison médicale parce qu'il est malade ?

Il a tout simplement dit qu'il ne voulait pas danser en talons et qu'il ne le ferait pas. sarcastic

Il a dit exactement à Yanis : "j'ai pas trouvé mes talons je suis désolé" 
et au confessionnal : "c'est le 2ème cours en talon avec Yanis et je décide de ne toujours pas y participer, voilà. Parce que je ne me vois pas marcher en talons devant des millions de personnes."

Julien fait ce qu'il veut quand il veut et la seule personne qui a essayé de le lui dire a du subir l'humiliation de s'excuser le lendemain ! C'était Laure.

Donc Yanis qui n'a pas envie de se prendre la tête avec un mec qui n'en vaut pas la peine (ça c'est moi qui le dit) et n'a sans doute pas envie non plus devoir se confondre en excuses le lendemain.
Il ne lui a même pas répondu, il a eu un petit rire et lui a balancé son manteau en lui disant d'aller le poser. Puis lui a donné un éventail et lui a dit de le ventiler.
En gros il a réagit sur le ton de l'humour et il a bien raison.

J'espère vraiment que ce Julien qui ne respecte rien ni personne, et a pris la place d'un autre en acceptant de participer à Starac, va être éjecté ce soir.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 14:29

@Violette

Ok merci en fait j'ai bien entendu ça pour ce cours mais finalement ce que je voulais dire c'est comment ça s’est passé au premier cours, comme je regarde pas les quotidiens? Je me demande si Yanis a été aussi cool.

jap Mais ok, je pense que tu as tout à fait raison, plus aucun prof n'ose lui faire de remontrance après l'affaire Laure,

D'ailleurs plus de debrief tout seule (j'ai vu la quotidienne de lundi) elle est chaperonné avec le directeur pour être sûr qu'il n'y pas de nouveau dérapage :lol: Y a rien eu et c'était pas beaucoup plus constructifs comme ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 14:35

ah oui Laure Balon est vraiment « gênante » 😂
c’est mieux que Goldman le fasse car j’avais du mal à la suivre
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 18:27

Quand tu fais la star ac. Après X années d’absence, tu sais que Jenifer et Greg et Nolwenn les chansons vont tomber forcément. Donc pour moi pas d’excuse
Donc l’âge de Anisha ne doit pas compter. Et alors que dire de Comme d’habitude ou les chansons de Goldman pour les autres !! 

Et pour revenir aux fameux talons .. c’est la marque de fabrique du prof de danse. Il est connu pour faire des shows en talons. 
Homme et femme dans le même sac pour lui.
C’est logique que les élèves allaient avoir des cours en talon !!
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 18:44

jozephine tu as vraiment une dent contre anisha...c'est presque du harcelement là, je parle pas de ton dernier message mais celui tout en haut. qui es tu pour dire qu'il lui faut un psy? et la rabaisser constamment? apparemment cette fille a vécu des trucsz durs avant la star ac (harcelement, famille éloignée), elle a droit au respect, elle est comme elle est.

oui elle a oublié les paroles de Au soleil pendant les evals (et la nomination est normale et justifiée), mais je crois qu'on ne t'a pas entendu quand d'autres avaient oublié leurs paroles!! comme tiana! A bon entendeur

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 12/11/2022, 18:45, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 18:44

Bon à part cela difficile de faire des pronostics sur ce soir!!! Ca va etre suspense complet jusqu'au bout !! mais concernant les votes des eleves, je suis d'accord avec kazen, les votes de Louis et enola vont etre determinants

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 18:50

Sinon, je suis daccord avec vous, star academy est une ecole pluridisciplinaire qui forme des artistes, pas seulement des chanteurs , mais cette double sequence des talons n'avait absolument rien a faire la.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty12/11/2022, 19:03

Ben je ne trouve pas que @jozephine harcèle Anisha, tu y vas un peu fort @xatila91 !
On ne peut plus discuter ici ? Tes remarques ne donnent plus envie de commenter. Pourtant c'est l'essence même de ce forum d'avoir des avis parfois très différents et d'en discuter.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 11 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.