Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
clement




Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptySam 5 Nov - 23:36

Pas d'accord, Stan n'a aucun charisme et fait le comédien (avec ses joues rouges , son besoin de se mettre torse nu à chaque fois), il est pas du tout naturel. Je préfère largement chris. Bon par contre ce prime est super long ca ne finira pas avant minuit je pense .
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 0:07

Anisha a fait de la merde ce soir. En plus elle reste toujours dans le même registre !!
Avec Garou c’était la catastrophe. 
Le meilleur était Louis. Avec Pomme c’était superbe 
Après en 2 : Énola 
Julien, le seul reproche que je lui ferais. Il fait toujours petit « branleur »
Chris 
Et Stan qui était le moins bon de ceux qui restent !!
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 0:14

Anisha de la merde carrément ! Pas surprenant venant de toi jozephine lol .
Louis j'ai pas trouvé très puissant vocalement c'était pas ouf , ca lui allait pas trop cette chanson , il aurait été mieux dans le duo avec Christophe willem .

Julien s est fait bouffer ses deux duos, par garou, puis par son frère qui lui a volé la vedette . Frere artiste en manque de notoriété, qui était venu baver sur la stat ac dans tpmp il y a quelques jours à peine !!!
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 9:36

Anisha avec Slimane, j'ai trouvé qu'on entendait trop la musique, pas trop sa voix au départ (problème technique?), contrairement à Slimane mais c'est monté en intensité, et au bout de compte ça m'a touchée et y avait une belle osmose entre les deux.

Enola avec Camille Lellouche, hyper connectées et voix parfaite toutes les 2, c'était au dessus niveau émotion, sûrement la presta que j'ai le plus aimé.

Sous le vent, avec la voix de Garou dès le départ, la surprise a vraiment fait perdre ses moyens à Anisha, mais j'ai trouvé ça touchant : sa réaction et les efforts de Garou pour la rassurer.
Au jeu des surprises Chris s'en ai mieux sorti, mais il a eu le temps de chanter la chanson en solo avant de voir apparaître sa famille et Julien avec son frère, lui s'est fait volé la vedette.

Sur toutes les presta de Julien que j'attendais un peu au tournant, je suis resté sur ma faim sauf le duo ciné mais comme la chanson était tellement courte que j'ai trouvé ça insuffisant.

Enola avec Elodie Frégé , bien chanté , mais le tableau sensualité trop froid pour moi, j'ai pas accroché.

Louis avec Pomme, c’était une découverte, belle voix et Louis a plutôt assuré sauf à la fin moi aussi j'ai senti le manque de puissance. Après j'ai eu quand même du mal à rentrer dans la chanson, et je me dis moi aussi que je vois pas trop Louis dans ce style.

Stan même réaction que @clement , je trouve qu'il a tendance à surjouer, ça manque de naturel et il n' a pas ce petit truc en plus dans sa voix, par contre il bouge bien. Au final je préfère Chris.

Léa Tiana, leurs prestations étaient bien meilleures, logique qu'elles soient sauvées. Les deux ont faits des progrès Léa en canalisant sa puissance et Tiana en gérant mieux sa voix et son texte, dommage pour Paola, j'aimais bien son grain de voix.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 10:30

Oui effectivement le prime était plus long que d'habitude, trop long.
Je me suis endormie, mais alors profondément endormie vers 23h20 je pense. 
Nikos m'a réveillée en sursaut quand il a beuglé que c'était Léa et Tiana qui gagnaient !
Je savais plus où j'étais, quelle heure il était. Je suis déçue d'avoir raté le suspens de la fin.

D'accord avec vous, Julien s'est fait voler son moment par son frère en manque de reconnaissance. Le mec il n'est pas venu là pour faire plaisir à son frère mais pour faire sa promo.
Effectivement j'ai entendu dire qu'il avait bavé grave sur la Starac dans la semaine, jusqu'à appeler au boycott de votes. Alors déjà lui il n'a aucun amour propre, il retourne sa veste en un rien de temps, et ensuite la prod n'aurait pas du laisser venir un mec qui lui crache dessus.
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 10:54

Après Carla et Paola. La chanson n’était pas pour elle. Carla était forcément plus à l’aise en danse que Paola qui ça se voyait n’était pas sure d’elle.
Après Carla n’est pas une chanteuse à voix. Il aurait fallu l’avantager en lui donnant par ex une chanson de Françoise Hardy ou Carla Bruni. 
Avec cette chanson elles se savaient perdantes d’avance.
Et Paola était morte de traque. Dommage 
Léa et Tania version magnifique. Aussi belle que celle de Maurane et Céline Dion aux Enfoirés.

Après Tania et Anisha, la prod leur donne des chansons qui leur vont.

A choisir pour moi : Tania devrait gagner sur Anisha.

Clément sais-tu que Stan a été élu Mister Ile de France alors que Michal était le président de cette élection 
Pour info Michal a été finaliste de la star ac avec Elodie Frégé.
Julien n’a pas postulé. Il a directement été choisi.
Carla son mec est danseur et bosse avec le prof de danse et en plus ils sont « amis » sur Instagram.
Énola est dans une école de spectacle à Paris
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 12:07

Merci pour toutes ces infos @jozephine  Smile

C'est vrai que Julien n'a rien demandé, il a été casté et recruté par la prod.

C'est pas Tania, c'est Tiana  ;) 
Tania c'est l'acolyte dérangée méchante machiavélique d'Ingrid dans LMA (que je ne regarde plus depuis plusieurs mois d'ailleurs). :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 12:33

Ma mère m'a un peu expliqué cette histoire avec Julien dont le frère n'avait pas apprécié que la prof le remette en place, franchement, il y a 20 ans, on n'aurait jamais vu ça. Je me souviens qu'Elodie Frégé entre autre en avait prit plein la figure à l'époque avec Raphaëlle Ricci pendant les débriefs. Quelle métamorphose de la voir si libérée et épanouie sur scène à présent car lors de son passage à la Star ac', elle n'avait absolument pas confiance en elle au début. 

Tout ça pour dire que ce Julien, je ne lui trouve rien d'extraordinaire.

De manière générale, question voix, je ne trouve pas le niveau hyper élevé par rapport aux anciennes saisons.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 12:53

Entre Tania Tiana .. je voulais dire Léa !! ☺
xatila91

xatila91

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 15:52

Sur les réseaux Stan est un des plus critiqués, beaucoup aimeraient le voir partir la semaine pro. faut dire qu'a part la gestuelle, il n'a vraiment rien d'un chanteur, il dégage rien

très belle surprise hier soir Tiana!!!! belle évolution, elle progresse bien de semaine en semaine. au debut j 'avais du mal avec son côté "racaille " et sa facon de parler, mais finalement elle est attachante la cadette de la promo !! dommage hier soir dans la battle carla/paola vs tiana/lea le micro de tiana était moins fort (alors qu'on entendait gueuler carla qui ne sait pas chanter).... mais bon, ouf les deux ont été sauvées !!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 15:54

oui Tiana j’aime beaucoup aussi
Elle a un coté populaire et naturel qui est appreciable
Content que Paola et Carla soient parties Je les trouvais trop sures d’elles et pretentieuses
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:19

Même si je n'aime pas du tout les 2 commères Tiana et Léa, je reconnais qu'elles on fait une belle prestation, pour moi, la meilleure du prime. J'ai bien aimé aussi Enola avec E. Frégé, tout comme Cris chantant devant sa mère et sa soeur, puis Julien avec son frère, mais dommage que ce dernier se soit trop mis en avant, on aurait dit que c'était lui qui concourait. D'ailleurs, Goldman lui a fait remarqué qu'il s'effaçait trop par rapport à son frangin Mathieu, ce qui prouve bien qu'il n'a pas assez confiance en lui.

Par contre, je n'ai pas du tout adhéré au duo Pomme/Louis, pourtant je l'apprécie. D'une, je ne connaissais pas cette chanteuse qui n'a vraiment rien d'exceptionnel, et de deux, je n'ai pas du tout aimé la chanson. Question de goût.

Les évaluations risquent d'être difficiles avec des chansons tirées au sort juste 1 heure avant de passer devant les profs, mais en même temps, pas mal comme apprentissage, il faut bien évaluer leur niveau pour les départager, et voir comment ils s'en sortent en cas d'urgence.
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:22

Confirmation , la finale sera le 26 novembre à 22h après le match de la coupe du monde ....quel dommage pour une finale ... ça va finir a 3h du mat ou quii
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:08

Pfff ça promet niveau audience de faire la finale si tard.. 

Je me surprends moi-même à m'attacher à nouveau à cette ambiance au château, je pense peut-être continuer à regarder en replay une fois rentrée de chez ma mère.. :D

Faut dire que le passage des parents de Grégory m'ont filé un gros coup de nostalgie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:14

C'est vraiment dommage cette finale à cette heure ci !
L'intérêt d'une finale c'est de la regarder en direct, mais là à cette heure ci c'est pas possible, je dormirai bien avant. Déjà que je me suis endormie avant la fin samedi dernier !
Parce qu'ils disent 22h, mais le foot on sait quand ça commence, on sait pas quand ça finit  :/
Si ça commence à 23h, on y est encore à 2h du matin.
C'est la pire configuration qu'il pouvait y avoir pour cette finale.
Pourquoi ne pas la mettre la veille ou le lendemain ? Il y a match de foot tous les soirs ?
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:25

Cette finale à cette heure va cartonner pas de concurrence !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:37

Ils espèrent "surfer sur la puissance du programme diffusé juste avant" ! 
Non mais je rêve ! Ils croient que les gens qui regardent le foot vont enchaîner sur la Starac ???  sarcastic
https://vl-media.fr/star-academy-la-grande-finale-ne-sera-pas-diffusee-a-21h10/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 21:11

ça me fait rire aussi ce raisonnement :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 8:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils espèrent "surfer sur la puissance du programme diffusé juste avant" ! 
Non mais je rêve ! Ils croient que les gens qui regardent le foot vont enchaîner sur la Starac ???  sarcastic
https://vl-media.fr/star-academy-la-grande-finale-ne-sera-pas-diffusee-a-21h10/


Bah les épouses probablement  et ceux qui sont "fan" de foot et de cette émission !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 16:56

@jozephine Je pense que beaucoup vont boycotter cette coupe du monde pour des raisons éthiques
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 17:13

Je ne suis pas si sûre. Ils disent ça maintenant, mais quand ça sera le jour "J", les audiences TV vont être très bonnes !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 17:44

Ça dépendra du parcours des Bleus : j'assume Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 18:40

Ils sont 4 nominés ce soir, combien partent samedi ? 2 comme d'hab ? J'ai loupé le début.

J'espère que Julien va partir samedi, mais que fout-il dans une émission comme ça ?
On a l'impression qu'on l'a obligé à y aller. Il prend vraiment la place d'un autre. Et avec son fan club de midinettes chaque fois qu'il va être nominé quelqu'un qui mériterait de rester va sortir.
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 7:51

Oui il y aura 2 départs. 1 sauvé par le public et l’autre par les élèves.

Julien cette fois-ci ne devrait pas être sauvé.

J’ai vu la quotidienne hier soir. La performance de Louis était encore magnifique.
Chris sur du Goldman. Je n’ai pas trouvé ça si formidable que ça 
Énola. Comme d’habitude ne lui a pas réussi.
Anisha ne connaissant pas Au soleil s’est plantée. Elle ne connaissait pas le 1er tube de la première gagnante de l’histoire de cette émission. J’ai dû mal à y croire !! Sachant qu’elle fait la Star Ac, consciencieuse comme elle est elle ne l’a jamais écouté !?? 
Léa, c’est Léa et elle a été drôle et top 
Tiana la pauvre. J’espère qu’elle sera sauvée.
Et Stan sur du Amir .. c’était ouais bof

Et Julien un bon coup de pied au Q. Je pense qu’il le fait exprès
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 9 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar
» Docu "La grande aventure de Plus belle la vie" 18/11/2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.