Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kazen




Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 13:14

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La plus part sont castés par le biais de leurs vidéos. Des membres de la prod regardent bien en amont you tube et tik tok pour présélectionner des candidats et ils sont pousser après au casting. 

J’ai vu vite fait le prime replay hier soir. 
La presta d’Anisha sur la chanson de Daniel Levi. Sans aucune émotion, c’était très plat .. si on veut faire un parallèle la version de Mon frère avec Grégory Lemarchal et son collègue là oui .. cette version donne encore des frisons aujourd’hui ..
Je ne sais plus, Anisha a eu un duo sur du Céline Dion !?? Je l’ai trouvé très mauvaise. Heureusement que Léa était là !! 
Et le coup de je suis dans le fond du car !!? Elle voulait encore faire Cosette !!? C’est elle qui se met à l’écart et après on dit la pauvre que personne ne l’aime.
Depuis le début, elle joue avec ça. Elle se tire toute seule vers le bas et elle n’a pas besoin de ses camarades pour ça. Vous allez me dire elle n’a pas confiance en elle. Elle joue avec ça surtout et sait très bien ce qu’elle fait.
J’ai écouté certaines de ses chansons d’avant la star ac .. que c’est glauque et pas terrible et toujours cette histoire de Cosette. Elle s’enferme dans ce truc pour faire pitié, son regard l’a trahi !!
C’est une très bonne comédienne !!

J’espère qu’elle ne gagnera pas. 
Je préfère mille fois Énola qui a une voix .. style Dolores des The Cranberries ou les sœurs du groupe The Corrs.

Tu as vraiment vu très très vite fait le prime :D :D :D parce que Anisha n'a jamais chanté du Céline Dion, comme l'a dit @jon88 c'est Tiana qui a chanté avec Léa, et moi aussi j'ai senti la progression, tout comme pour Léa mais tout en force sans nuance, c'est ce qui m'a gêné.

Pour Anisha j'ai pas vu l'histoire du bus, je suppose que c'était dans l'émission après le prime, mais peu importe je pense qu'elle a droit se mettre à l'écart, tout comme par exemple, Julien a le droit d'être j-en-foutiste. Pour moi, ils ont raison de rester eux même quitte à plaire ou déplaire!
D'ailleurs j'en avais pas parlé mais j'ai pas vraiment aimé la question de Nikos pendant le prime qui a demandé à Anisha comment ça s'était passé cette semaine avec les autres élèves, comme ci il voulait qu'elle règle des comptes avec certains. Et elle a eu l’intelligence de pas rentrer dans son jeu, mais c'était bien du harcèlement, elle aurait pu encore insister et passer pour une victime.

Enola j'aime bien sa voix ses nuances mais je rentre pas dedans sur ce qu'on lui fait chanter. Par conte j'avais bien aimé sa chanson du première prime et le style Cramberries ou du Corrs, je pense qu'effectivement ça lui irait bien.

Et sinon qu'est ce que tu as pensé de Louis ?


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 15:25

https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/la-star-academy-2022-ne-va-sans-doute-pas-faire-venir-beyonce-voici-pourquoi_209556.html

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 19:05

Du harcèlement pas pour moi. Enfin bref 

Et oui je me suis mélangée les pinceaux. C’était sur ABBA plutôt 
Anisha c’est une interprétation très vieille France quand même. L’hommage à Daniel Lévy je n’ai pas trouvé ça terrible. Je n’ai pas été touchée. J’ai trouvé ça même nul. 
Je me souviens encore de Sofiane et Grégory et leur Mon Frère qui en avaient pris possession. 

Pour le fait qu’elle soit au fond du car je n’ai rien contre. Mais c’est une collégiale le truc. Après les autres se sont fait descendre sur Twitter parce qu’ils l’avaient laissé toute seule. Après la miss fait quand même tout pour se faire remarquer. Elle a compris le truc !! 

Pour Louis je suis mitigée sur son interprétation. J’aime beaucoup Hyphen Hyphen, j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose. Peut-être que le symphonique ne va pas à leur musique. Mais il se révèle de plus en plus. Hâte de le voir sur un registre plus classique et qu’il ré interprète à sa sauce et qu’on pense qu’elle a été faite pour lui.  

Ahcène a par contre massacré les moulins de mon cœurs qui une des plus belles chansons du monde. 
Je n’ai pas vu Cenzo et Stan.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 19:57

Nomination en duo !
Julien est encore sauvé pour cette fois ci, parce que soit ils vont pas être nominés, ça serait quand même surprenant que la 1ère de la classe adorée de tous les profs soit nominée, soit en cas de nomination ils vont être sauvés encore une fois par le public qui semble avoir une véritable adoration pour Julien.

Faut attendre les nominations mais je pense que c'est le duo Stan/Chris qui va sauter samedi.
Chris très con, il nous fait quoi ? Il pourrait penser qu'il n'est pas tout seul sur ce coup là. A faire son dépressif qui ne veut pas travailler, il va entraîner Stan avec lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 20:34

pourquoi tu dis @jozephine que Cenzo etait hypocrite?
j’ai pas suivi
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 9:15

@jozephine Pour moi sans être parfait, la prestation Hyphen hyphen / Louis était la meilleur du prime, en plus j'aime bien le groupe, et même si ça m'a fait un peu peur la version symphonique, j'ai été agréablement surprise.

Abba c'était une collégiale avec une phrase chacun, j'ai du mal à juger, c'était pas génial mais pas non plus raté.

Pour les nominés j'aimais pas le choix de chanson de Cenzo et Ahcène et en presta j'ai encore moins aimé. Stan c'était mieux, et Julien ça passait sans plus.

Pour le reste j'ai vu la fin de la quotidienne, et oui encore 2 éliminés la semaine prochaine mais en duo.
Ca m'a étonné le duo Anisha/ Julien mais ça va tirer Julien vers le haut, et comme tu le dis @Violette  je ne pense pas que les profs vont les nominer sauf si y a vraiment un gros plantage .
Et au bout du compte parce qu'il y a Julien ils seraient tous les 2 sauvés. J'aimerais bien voir Julien chanter avec un artiste ça sera peut être l'unique occasion

Du coup, les autres duo Enola/Louis , Paola/Carla, Léa/Tiana et Chris/Stan, pour ces 2 là avec le peu de motivation de Chris s'est mal barré.Après ça se jouera surement entre Paola/Carla et Léa/Tiana, je pense plutôt à ses 2 là, Carla est pas top en chant mais elle va assurer en danse.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 15:29

Tout d'abord, Raylen, nausikaa991, et Paty je voulais vous remercier pour vos messages sympas.

Mon préféré, Julien, et pourtant je ne suis pas une midinette, mais je trouve qu'il se démarque des autres un peu trop formatés, il met un peu d'ambiance, il est charismatique, puis j'adore son timbre de voix même s'il ne s'investit pas totalement, c'est vrai. Dommage, car il a un certain potentiel, ce bougre.

J'ai trouvé une de ses profs très virulente à son égard lors du débrief. (La vidéo a été retirée)

Je ne dis pas qu'elle a tort, mais il y a une façon de le dire, ce qu'elle ne s'est pas permise avec Carla qui pourtant chante tout le temps faux, tout comme avec Tiana qui a oublié les paroles lors du prime, mais là, silence radio de sa part.

J'aime bien aussi la façon de chanter de Paola, mais elle n'est pas souvent mise en avant malheureusement, et je ne pense pas que son duo avec Carla va l'aider, car niveau chant, je ne trouve pas cette dernière au niveau des autres, je ne suis vraiment pas fan.

Stanislas s'investit, je trouve qu'il chante bien, je ne sais pas ce que ça va donner avec Chris qui ne veut pas faire d'efforts pour le moment car il trouve que les règles du duo ne sont pas très justes. Un peu égoïste, non, par rapport à son copain ?

Louis et Enola en duo, ça va le faire car il y a une réelle complicité entre eux, ça aide. Même si je le trouve un peu maniéré, je le trouve touchant, son chant n'est pas déplaisant.

Elle, elle a une superbe voix, je pense qu'elle va aller loin dans l'aventure. Ce que je lui reproche, vouloir toujours donner des conseils comme si elle pensait que tout ce qu'elle dit est forcément juste. Je me demande parfois si elle est vraiment sincère ? Après je peux me tromper, bien évidemment.

Anisha, Je pense qu'elle aussi va aller loin, voire même en finale avec Enola. Belle voix, de belles prestations, mais je me demande si le fait de vouloir un peu jouer la Cosette, ne va pas la desservir à la longue ?

Je réserve le meilleur pour la fin. :D... celles que je n'aime vraiment pas, les 2 pestes, Léa et Tiana, toujours en train de déblatérer. fou J'espère qu'elles vont partir, même si Léa chante bien, elle a un comportement exécrable, et sa copine, est guère mieux. En plus on ne peut pas dire que Tiana soit à la hauteur des autres, loin de là.

Voilà mon ressenti. Après, comme on dit, les goûts et les couleurs....
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 16:07

Pimprenelle a écrit:

Mon préféré, Julien, et pourtant je ne suis pas une midinette, mais je trouve qu'il se démarque des autres un peu trop formatés, il met un peu d'ambiance, il est charismatique, puis j'adore son timbre de voix même s'il ne s'investit pas totalement, c'est vrai. Dommage, car il a un certain potentiel, ce bougre.

J'ai trouvé une de ses profs très virulente à son égard lors du débrief. (La vidéo a été retirée)

Je ne dis pas qu'elle a tort, mais il y a une façon de le dire,
ce qu'elle ne s'est pas permise avec Carla qui pourtant chante tout le temps faux, tout comme avec Tiana qui a oublié les paroles lors du prime, mais là, silence radio de sa part.

Si tu parles de Laura, je ne l'ai pas trouvée virulente, mais très juste.
Et si ça avait été Raphaëlle Ricci en face de lui, Julien aurait vu autre chose !
Ce mec se fiche littéralement de tout. On ne l'a pas obligé à venir dans cette émission que je sache (à moins que si). Il prend la place de quelqu'un d'autre, dehors il y a des centaines voire plus, de personnes qui ne seraient contentes de rentrer prendre sa place. Je trouve que son jemenfoutisme est irrespectueux par rapport à ceux qui ont été recalés.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 18:20

@ Violette (Je n'ai plus la fonction "répondre").

Oui, il s'agit bien de Laura Balon. La vidéo avec des propos assez virulents de la prof n'est passée que sur le net, mais pas à la quotidienne sur Tf1, elle a été coupée au montage.

A savoir qu'elle était au courant que le Docteur était passé voir Julien dans la journée car il ne se sentait vraiment pas bien, et elle n'a rien trouvé de mieux que de lui dire qu'il n'avait qu'à s'évanouir sur scène car au moins il aurait fait quelque chose. Vraiment méchant de sa part. Après elle a insisté en lui faisant savoir qu'elle s'en fichait copieusement que le public l'aimait bien. N'empêche que tout artiste a besoin du public, c'est quand même lui qui achète les disques.

Je ne me souviens plus quel académicien a dit comme quoi il répétait dans son coin et que ça n'apparaissait pas au montage. Comme quoi, on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer.

Son frère a bien précisé que Julien n'a jamais sollicité quiconque pour participer à cette aventure, mais étant une famille d'artistes, c'est la prod qui a fait appel à lui.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 18:37

OK @Pimprenelle, je croyais que tu parlais de ce qu'elle lui avait dit dans la quotidienne et que ça avait été coupé après.
C'est vrai que c'est pas cool du tout ce que tu dis.

Anisha aurait pu laisser Julien participer un peu à la fête d'Halloween.
Elle est pénible à faire sa 1ère de la classe. Tout le monde était à la fête, elle il fallait qu'elle répète.
Après faut pas qu'elle se plaigne d'être mise de coté par les autres !
Elle aurait pu laisser Julien au moins un peu si pas toute la soirée.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 20:17

Anisha aurait pu laisser Julien participer un peu à la fête d'Halloween.


Oui Violette, mais pour une fois qu'on le voit travailler... :lol:
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 20:25

J'ai lu la polémique Julien avec Laure Balon. Je sais pas trop quoi penser, j'ai l'impression qu'elle lui reproche de pas suivre ses conseils et ne pas mettre ce qu'il est dans l’interprétation des chansons, mais ça va quand même trop loin.

Comme @Pimprenelle Anisha qui arrive à motiver Julien à travailler je trouve ça pas mal quand même whistle

Ce qui m'a déçue sur la quotidienne que j'ai pu voir pour une fois (enfin  j'ai loupé un peu le début)  c'est qu'on a pas vu ni Enola/Louis ni Anisha/Julien chantaient leur duo ... on réserve ça pour demain, bonne ou mauvaise surprise confused
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 14:39

Si on respecte les anciennes Star Act en finale ça sera un garçon et une fille !!

Anisha est quand même très particulière. Elle "course" les garçons comme une ado de 13/14 ans. Avec Stan, je trouvais son comportements très étrange sachant que le mec a une petite amie. Lui écrire des poèmes !!?? Je veux bien mais après 8 jours de connaissance !! C'est limite du harcèlement !!

Elle ne participe pas à Halloween. Elle aurait pu prendre 1/2 heure pour se déguiser  et être un peu avec les autres. Tu m'étonnes qu'ils finissent par la mettre de côté. On dirait qu'elle cherche la chose !! à être la pauvre fille que personne n'aime. C'est un groupe, une collégiale c'est aussi ça, être la Star Ac !!


Et Laure a été braque avec Julien mais elle a eu raison. Il a enfin changé de comportement et a compris qu'il était là aussi pour apprendre et suivre les conseils des profs.  Et heureusement qu'ils n'ont pas eu la fille d'Alice Donna qui était elle plus que limite

Le mec est le meilleur chanteur et il vient là en dilettante et est je m'en foustime !! Ok C'est la prod qui est venue le chercher et il n'a pas postulé et bien justement, il devrait être fier de ça !! Il m'ont fait confiance, il faut que je bosse !


Dernière édition par jozephine le Mer 2 Nov - 16:27, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 15:23

"Anisha" on dirait  @Ans prononcé par Baptiste Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 15:53

Eh ! Vous imaginez Baptiste élève à la Starac ! La prof de diction la pauvre  :cable: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 16:02

Ilavlélranjdmarchan !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 16:39

Shinochaz a écrit:
Ilavlélranjdmarchan !

Michal sort de ce corps !  :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 18:47

Le duo que j'ai préféré Stan et Chris, c'était vraiment super. Les 2 que je n'ai pas aimés, les nominés.

La prod a dû remonter les bretelles à Laura Balon pour qu'elle sollicite un entretien auprès de Julien juste avant les évaluations, et reconnaître qu'elle était allée trop loin dans ses propos.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:48

Ca commence par une surprise la prof d'expression scénique qui fait son mea culpa auprès de Julien. C'est sûrement sous la pression de la production, mais ça m'a paru sincère.

Après place aux évals, Enola/Louis très complices , Julien/Anisha c'était mignon de voir Julien faire des efforts pour être à la hauteur de sa partenaire, Stan/Chris particulièrement investis tous les 2 je m'y attendais pas.
Enfin les 2 qui ont été nominés, incontestablement en dessous des autres et que j'ai moins aimé Léa/Tiana et Paola/Carla . Je pense que c'est le premier duo avec la diva Léa qui fait beaucoup buzzer qui sera sauvé, et pas celui avec Carla Dona qui est pourtant la nièce de Rapahelle Ricci, enfin je vous laisse lire  Clein d'oeil
https://www.mariefrance.fr/actualite/star-academy-2022-niece-raphaelle-ricci-avoue-lien-carla-678422.html#item=1

Et du coup, on verra enfin Julien en duo avec un artiste et pour les invités j'ai cherché on aura :
- Pomme
- Christophe Willem
- Slimane
- Elodie Frégé

Et pour  @jozephine  Anisha n'a pas besoin de costume d'halloween pour vampiriser Julien, et ça marche, il ne pense plus à s'amuser et il préfère même travailler.. Laure va bientôt plus le reconnaitre whistle
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 20:59

@kazen tu as lu jusqu'au bout ?
Carla n'est pas la nièce de Raphaëlle Ricci. Carla l'avait déjà démenti dès le début et Raphaëlle Ricci dément aussi à la fin avec humour et/ou ironie.

Pomme jamais entendu parler  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 21:17

Ah pourtant elle est plutôt connue.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_%28chanteuse%29?wprov=sfla1

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 21:24

Je viens d'écouter sur youtube, elle a une belle voix. Mais c'est vrai, je n'en avais jamais entendu parler.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 23:07

j’aime bien certains titres de Pomme
c’est relaxant
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 13:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@kazen tu as lu jusqu'au bout ?
Carla n'est pas la nièce de Raphaëlle Ricci. Carla l'avait déjà démenti dès le début et Raphaëlle Ricci dément aussi à la fin avec humour et/ou ironie.

Pomme jamais entendu parler  confused

Oui j'avais bien lu jusqu'au bout et non Carla n'a aucun lien avec R.Ricci mais le titre était vraiment trompeur :D

Pomme je sais que c'est une chanteuse, mais je connais pas trop ses chansons, à découvrir sur le prime.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 7 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.