Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2022 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 7:51

Oui il y aura 2 départs. 1 sauvé par le public et l’autre par les élèves.

Julien cette fois-ci ne devrait pas être sauvé.

J’ai vu la quotidienne hier soir. La performance de Louis était encore magnifique.
Chris sur du Goldman. Je n’ai pas trouvé ça si formidable que ça 
Énola. Comme d’habitude ne lui a pas réussi.
Anisha ne connaissant pas Au soleil s’est plantée. Elle ne connaissait pas le 1er tube de la première gagnante de l’histoire de cette émission. J’ai dû mal à y croire !! Sachant qu’elle fait la Star Ac, consciencieuse comme elle est elle ne l’a jamais écouté !?? 
Léa, c’est Léa et elle a été drôle et top 
Tiana la pauvre. J’espère qu’elle sera sauvée.
Et Stan sur du Amir .. c’était ouais bof

Et Julien un bon coup de pied au Q. Je pense qu’il le fait exprès
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 9:52

Julien, s'il en fait son métier, je vois bien la scène : le mec il est au Zénith, il arrive sur scène, il est acclamé, il commence à chanter et là, il s'arrête, il soupire, et il dit : "pfff j'en ai marre, je le sens pas, toute façon je suis nul, et puis ce soir c'est la pleine lune, je suis fatigué, allez salut la compagnie", et le mec il se barre  clac :lol:
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 10:39

J'ai des potes qui bossent sur les concerts des enfoirés. Certains chanteurs arrivaient dans l'après-midi pour chanter à 21h. (Goldman quand c'était lui) leur donnait leurs chansons à 17 heures et hop. Juste le prompteur et démerde toi pour les chorégraphies avec les costumes. Ok c'est des professionnels. 

Mais je m'imagine Julien chipoter sur les costumes, sur les choré car ça fait trop gonzesse et je veux pas la chanter car elle ne me correspond pas !!

Le mec à la grosse tête sans avoir rien fait !! Je crois qu'il s'est fait monter le bourrichon par son frère .. Qui a dû lui dire .. quoique tu fasses tu es adoré et plus t'en branles pas une, mieux c'est !!

Ça me fait rire ce que tu écris  Violette, concernant le comportement de Julien sur ses futurs concerts. Moi, j'ai assisté à un concert gratuit de Louise Attaque. Le groupe, enfin Gaëtan Roussel bourré n'a chanté que 3 chansons et encore et nous a dit c'est tout ce que vous aurez car c'est un concert gratuit et là je ne suis soft par rapport à ce qu'il nous a sorti ... Et depuis j'ai du mal avec ce mec !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 11:04

Je mets un spoiler, c'est remis à jour régulièrement, jusqu'à présent ils ont vu juste. L'élève (ou le duo) qui avait le plus de % est bien celui qui a été sauvé par le public chaque semaine.
Ce sont les sondages concernant les % de votes pour chaque nominé.
Pour avoir le résultat, parfois il faut voter pour voir apparaître les résultats, parfois non, ça apparaît tout seul.
S'il faut voter, pas d'inquiétude, c'est un vote de sondage donc pas payant. ;)

Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 11:48

d'accord avec vous @Violette  et @jozephine sur les candidats
Julien, il est temps qu'il parte.  J'ai du mal à suivre les quotidiennes du fait de sa présence
Stan j'ai du mal, je n'accroche pas avec sa personnalité. Idem pour Anisha qui est fatigante à suivre
Par contre j'aime  beaucoup Tiana et j'espère qu'elle sera sauvée
Chris m'agace, je le trouve pas sympathique et Enola est trop scolaire à mes yeux
Sinon parmi les autres candidats, je trouve que Louis se détache clairement du lot et j'espère qu'il gagnera car il le mérite.
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 12:08

J'espère que pour Tiana, la prod dérogera à la règle.

Son rêve était de chanter avec Kenji la chanson Tiago. Le petit cousin de Miss Tiana se nomme Tiago et celui-ci est à l'hôpital suite à un accident !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 13:02

Je ne savais pas pour Tiana, son neveu et sa volonté de chanter cette chanson pour lui.
Kenji fait parti des invités du prime de samedi ?
Ca serait bien pour Tiana mais injuste pour les autres nominés de chaque semaine et surtout de samedi prochain de la faire chanter avec Kenji.
Par contre, elle peut chanter seule cette chanson pour défendre sa place, comme chaque nominé chante une chanson.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 13:04

je crois que les nominés pourront chanter avec les artistes cette semaine
D’apres ce que j’ai compris:
- 1 candidat sauvé par le public (Anisha?)
- 1 candidat sauvé par les candidats (Stan?)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 13:10

Jon88 a écrit:
je crois que les nominés pourront chanter avec les artistes cette semaine
D’apres ce que j’ai compris:
- 1 candidat sauvé par le public (Anisha?)
- 1 candidat sauvé par les candidats (Stan?)

Ah ok, ben ça tombe bien pour Tiana du coup (je viens de chercher la liste des invités, effectivement Kenji y est bien). Reste à savoir s'ils vont la laisser faire un duo sur cette chanson précise avec Kenji.

J'ai toujours un peu de mal avec les situations "séquence émotion", comme Anisha et sa vie difficile. 
Tiana et son neveu hospitalisé etc.... Et là je vais me faire crier dessus mais je pense aussi à Grégory Lemarchal qu'on nous ressort tous les ans.
Je ne supporte pas qu'on étale les problèmes des gens pour faire pleurer dans les chaumières.
C'est très difficile pour tous ces gens là mais ça me dérange beaucoup qu'on en fasse un atout.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 13:17

Je viens de voir le replay de la quotidienne pour voir les evals et c'est vrai que c'était pas terrible pour tous les nommés.
Perso, Léa m'a cassé les oreilles à la fin sur "chanter" et la danse c'était très moyen aussi, je l'aurais bien nommé elle aussi.
Pour les meilleurs :
Incontestablement Louis, je ne connaissais pas la chanson, ça m'a même donnée envie d'écouter l'original, je l'aime de plus en plus, mais j'ai du mal à savoir quel style de musique lui irait bien.
Chris, pourtant je l'ai jamais trouvé bon sur les primes, là j'ai trouvé ça beaucoup mieux.
Enola assez bizarre, la tonalité qu'elle a pris, mais ça faisait plaisir à le profs de chant.
Pour les nommés :
Tiana j'aime bien mais toujours le stress des paroles.
Stan j'ai du mal, il en fait trop.
Anisha pas une chanson pour elle, mais il faut savoir tout chanter.
Julien le pire; il démissionne et ne veut même pas essayer de refaire la chanson, il vaudrait mieux qu'il parte.

Pour moi celle qui doit rester Anisha, c'est celle qui m'a plus touchée depuis le début, mais niveau vote du public, je reste sur Julien et sinon à Tiana (c'est les jeunes qui votent et elle est jeune).
Niveau vote des élèves, je sais pas trop mais j'ai bien peur qu'Anisha ne soit pas choisi.
Et du coup j'aurais moins de remord de ne pas regarder le prime final si elle n'est plus là car si ça commence 22h je pense pas que je regarderais jusqu'à la fin, déjà que là je trouve ça trop long.
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 13:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne savais pas pour Tiana, son neveu et sa volonté de chanter cette chanson pour lui.
Kenji fait parti des invités du prime de samedi ?
Ca serait bien pour Tiana mais injuste pour les autres nominés de chaque semaine et surtout de samedi prochain de la faire chanter avec Kenji.
Par contre, elle peut chanter seule cette chanson pour défendre sa place, comme chaque nominé chante une chanson.

Voilà les invités avant les nominations et on sait pas en définitif qui va chanter avec qui .
https://www.stars-actu.fr/2022/11/star-academy-invites-du-5eme-prime/

Étant donnée qu'il reste juste 4 non nommés, ça m’étonnerait pas que les autres chantent avec des artistes mais il faudrait que tous aient au moins une chanson.

Ah ben finalement voilà la liste  Smile
https://www.stars-actu.fr/2022/11/star-academy-liste-chansons-5eme-prime/

Finalement une chanson pour chaque nommé + "l'envie" en battle
jozephine



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 13:46

Anisha reste toujours dans son style. Voilà ce que je lui reproche et c'est très classique (Comme dit mon beau-père, ça sent la naphtaline) 
Elle ne s'approprie pas les chansons, les chante comme les versions originales !! Ça n'apporte rien, je préfère écouter l'originale à ce tarif. 

Et le fait qu'elle fasse Cosette  ... Le coup, je ne connaissais pas Au soleil .. mouais .. Elle a l’air d’être hyper consciencieuse. Ok elle n’est pas française mais la langue officielle de son pays est aussi le français  et  ne pas connaître la 1ere chanson de la 1ere gagnante de la Star Ac !?? je crois qu'elle se joue des téléspectateurs et que cette miss est incapable de sortir de sa zone de confort !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 14:11

la Star Academy repose beaucoup sur les personnalités des candidats contrairement à The voice où on ne les voit pas au quotidien
Résultat : j'en trouve pas mal agaçants comme Anisha, Stan, Chris,Julien +++...
Ce site ne s'est pas trompé jusque ici dans les résultats : https://starac-estimations.fr/estimations-anisha-julien-stanislas-ou-tiana-qui-doit-rester/
Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EstimationsS4
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 14:44

Ah celui que j'ai indique des résultats complètement différents (sauf pour Stan qui est dernier sur les 2 sondages), et pourtant ne s'est pas trompé les semaines précédentes.
https://www.stars-actu.fr/2022/11/star-academy-julien-anisha-stan-et-tiana-nomines-sondage/

On verra bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 14:56

tant mieux si Tiana est en tête.
Dommage que la saison soit aussi courte car y a matière
J'aime bien Michael Goldman. Laure Balon est tellement caricaturale qu'elle me fait marrer :cable:
kazen



Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 18:45

@jozephine
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et contrairement à toi quand je l'entend chanter "je suis malade" "si je pouvais lui manquer" ou "Someone you loved" , je trouve ça mieux que l'original.  
Après oui,  Anisha a déjà un style et une voix. Si elle doit continuer dans la chanson avec des titres dans le même style que "Au soleil" ça sera sans moi !

@Jon88 Tiens un sondage plus favorable à Anisha, je serais pas la seule à penser qu'elle doit rester et mais y en a aussi un autre pour Tiana (celui  @Violette ). Moi je pense aussi qu'il y aura encore des gens pour voter Julien à cause de son côté "j-en-foutiste" .
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 18:57

Pour moi, la meilleure évaluation d'hier est celle de Louis, vient ensuite celle de Léa, même si je ne l'aime pas, (tout comme  Tiana). Les autres, bof, bof. Même si on a appris que Julien était malade avec de la fièvre, à son âge, il aurait pu faire un effort. Il se saborde tout seul. Dommage car la semaine dernière, son tandem avec Anisha l'avait boosté. Il ne suffit pas d'avoir une belle voix, il faut aussi du travail, et encore du travail. Bien qu'il ait la côte auprès du public, je pense qu'il va sortir, tout comme Stan, qui apparemment, n'a pas beaucoup de fans.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 10:36

Je regarde l'évolution des 2 sites de sondage, il est clair que Stan ne sera pas sauvé par le public.
Par contre qui de Anisha, Tiana ou Julien seront sauvés, difficile à dire, l'un annonce Anisha largement gagnante avec Julien et Tiana très proches, alors que l'autre annonce Anisha et Tiana quasi à égalité.
Après ça va dépendre de ce que souhaite la prod.
Sur plusieurs émissions, il a été dit par les animateurs eux-mêmes, que quand il y avait peu d'écart entre 2, la prod arrêtait les votes au moment où leur favori était devant.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 16:59

Si Anisha est sauvée par le public, Julien ne le sera pas par ses camarades, je vois plutôt Tiana. Tant qu'à faire, je préfèrerais Stan par rapport à elle, que je trouve banale et sans aucun charisme.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 17:07

pareil je pense qu’Anisha sera sauvée par le public
Et j’espère que Tiana sera sauvée par les autres. Et pas Stan que je trouve faux et Julien il a plus rien à apporter
clement



Masculin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 18:20

Malheureusement les sondages sont contradictoires, ca à l'air serré entre anisha et Julien je pense qu'on aura le suspense jusqu'au bout sur les votes .
Julien j'en peux plus, il ne participe à rien, ne sert à rien, à part faire l'éventail à yanis . Qu'il parte, c'est mieux
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 18:21

J'adoooore Yanis Marchal  love 
Le cours en talons ce soir était magnifique !   aureliealban J'aurais adoré y participer.
Par contre Julien qui refuse une seconde fois de participer, qu'il se barre !!!
Quand on entre dans une école comme ça, on participe à tous les cours.
Non mais ils vont quand même pas nous l'amener en finale ! Je peux plus le voir ce tire au flan.

Edit : @clement je vois qu'on a posté en même temps. On est bien d'accord sur Julien.
Ah oui ! Pour le coup complétement contradictoires les 2 sondages, l'un met Tiana en tête et l'autre en dernière.

Finalement Tiana a pu chanter Tiago avec Kenji. Tant mieux, je suis contente pour elle. J'aurais été à sa place ça m'aurait aussi tenu à cœur.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 18:55

Dans ce programme, je ne vois pas l' intérêt pour les mecs de danser en talon aiguille, on est avant tout dans une école de chant, pas chez Michou.

Sur la chanson "l'envie", contrairement aux autres, j'ai trouvé Julien remarquable, la voix qui se rapprochait le plus de Johnny. Par contre les filles, quelle catastrophe...quelles braillardes. Je trouve que Anisha régresse depuis son arrivée, dommage.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 19:11

@Pimprenelle, d'accord avec toi sur les filles qui sont criardes sur la chanson de Johnny.

Par contre, pour les talons aiguilles, je trouve ça très bien, ils ne sont pas à The Voice, ni dans une école de chant uniquement mais dans une école qui forme des artistes plus ou moins complets. La danse, le chant et le théâtre.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2022 (TF1)    Star Academy 2022 (TF1) - Page 10 Empty

 
Star Academy 2022 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2023 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.