Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 13:01

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 14:13

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:
J'ai oublié: j'ai trouvé César assez bien ce soir avec Baptiste et Emma: chaleureux, avec un peu d'humour...
Même si je persiste à trouver invraisemblables ses rapports actuels (plutôt bons) avec Baptiste...
Et surtout qui n'avait rien à f... de voir le bébé ! Ca fait du bien un tel comportement alors que l'usage veut qu'un bébé rende tout le monde gaga et que tout le monde doit s'extasier devant le bébé et dire qu'il est beau etc. même si on trouve que les bébés sont moches et qu'ils se ressemblent tous :D
vivejason
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 14:39

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Et surtout qui n'avait rien à f... de voir le bébé ! Ca fait du bien un tel comportement alors que l'usage veut qu'un bébé rende tout le monde gaga et que tout le monde doit s'extasier devant le bébé et dire qu'il est beau etc. même si on trouve que les bébés sont moches et qu'ils se ressemblent tous :D
vivejason

Avé César :D
Elodie17



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 16:23

Luena47 a écrit:Je n'ai pas trouvé cela bien que Cesar ne veuille pas voir le bébé.  Quand on va chez un couple venant d'en avoir un, la moindre des choses c'est de s'intéresser au bebe ! En plus ,il leur dit qu'il a déjà vu le bébé à la maternité alors qu'en une semaine, il a déjà changé. C'est limite vexant ! C'est du Cesar quoi !


A la base César vient apporter les cours pour Emma et le cadeau de tonton Rochat et je comprends qu'un jeune homme de 18 ans n'aille rien à battre d'un bébé. De plus, ils n'ont jamais été proche et j'ai été plus choquée par l'attitude des parents pendant la grossesse (ne pas dire au soi-disant amis qu'elle était enceinte) que le fait que César ne veuille pas voir le petit.

En même temps, les parents ont tout fait pour s'isoler que soit ça soit avant ou maintenant à rester vautré sur le canapé. L'autre jour tata, une pote et l'arrière grand-mère passent voir le petit et c'est comme si tout Marseille était venu le voir dans la journée...

L'attitude de ce petit couple m'énerve de plus en plus (rester à  glandouiller, Baptiste n'est pas sensé être à la fac d'ailleurs, à profiter de l'argent des papies et oui Gabriel est parfois lourds mais quand on nous offrent des cadeaux la moindre des politesse est de dire merci. Il donne l'impression que tout leur est dû, aucune gratitude et toujours là à se moquer de ce que Gabriel fait, dit ou peut ressentir bof).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 17:53

Elodie17 a écrit:
Luena47 a écrit:Je n'ai pas trouvé cela bien que Cesar ne veuille pas voir le bébé.  Quand on va chez un couple venant d'en avoir un, la moindre des choses c'est de s'intéresser au bebe ! En plus ,il leur dit qu'il a déjà vu le bébé à la maternité alors qu'en une semaine, il a déjà changé. C'est limite vexant ! C'est du Cesar quoi !


A la base César vient apporter les cours pour Emma et le cadeau de tonton Rochat et je comprends qu'un jeune homme de 18 ans n'aille rien à battre d'un bébé. De plus, ils n'ont jamais été proche et j'ai été plus choquée par l'attitude des parents pendant la grossesse (ne pas dire au soi-disant amis qu'elle était enceinte) que le fait que César ne veuille pas voir le petit.

En même temps, les parents ont tout fait pour s'isoler que soit ça soit avant ou maintenant à rester vautré sur le canapé. L'autre jour tata, une pote et l'arrière grand-mère passent voir le petit et c'est comme si tout Marseille était venu le voir dans la journée...

L'attitude de ce petit couple m'énerve de plus en plus (rester à  glandouiller, Baptiste n'est pas sensé être à la fac d'ailleurs, à profiter de l'argent des papies et oui Gabriel est parfois lourds mais quand on nous offrent des cadeaux la moindre des politesse est de dire merci. Il donne l'impression que tout leur est dû, aucune gratitude et toujours là à se moquer de ce que Gabriel fait, dit ou peut ressentir bof).
congrats
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 19:33

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:
J'ai oublié: j'ai trouvé César assez bien ce soir avec Baptiste et Emma: chaleureux, avec un peu d'humour...
Même si je persiste à trouver invraisemblables ses rapports actuels (plutôt bons) avec Baptiste...
Et surtout qui n'avait rien à f... de voir le bébé ! Ca fait du bien un tel comportement alors que l'usage veut qu'un bébé rende tout le monde gaga et que tout le monde doit s'extasier devant le bébé et dire qu'il est beau etc. même si on trouve que les bébés sont moches et qu'ils se ressemblent tous :D
hello jap sans compter  la rage des gens à toujours vouloir prendre le pauvre bébé dans dans leurs bras non
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 20:58

Jocelin lors de sa tirade pour ne pas se gacher la vie, sur le comportement béte de sa fille et son gendre.
La mere de Samia qui la giflée, elle ne l a pas volée ! Maintenant il en faudrait une de J.Paul
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:01

Jocelyn, fait la morale à Babeth et Patrick pour qu’ils se réconcilient et ne se disputent plus
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:02

Juste avant d'agresser mirta sexuellement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:10

Mirta, qui protège Jocelyn, encore, et qui ne trahit pas son secret, même si j'ai bien cru qu'elle allait le faire...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:11

A Roland elle pourrait lui dire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:16

Shinochaz a écrit:
A Roland elle pourrait lui dire...

Non, je ne crois pas: c'est une parole donnée, et on ne la trahit pas, mais avec la personne qu'on aime et en qui on a confiance... Smile
Enfin moi, ça m'est arrivé une fois, croyant bien faire, et j'ai énormément culpabilisé, er des années après, je m'en veux encore... ça ne m'est plus jamais arrivé et ne m'arrivera plus...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:43

7fanfan7 a écrit:

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Et la chute : "échec et mat !" cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:45

fiesta341 a écrit:
Jocelin lors de sa tirade pour ne pas se gacher la vie, sur le comportement béte de sa fille et son gendre.
La mere de Samia qui la giflée, elle ne l a pas volée ! Maintenant il en faudrait une de J.Paul

C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle n'a pas volée.
Signé: Ariane
:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:46

Shinochaz a écrit:
Juste avant d'agresser mirta sexuellement...

Le malaise...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:46

En fait, je pense que pour des raisons de préservation de l'espèce, nous sommes "programmés" pour nous réjouir d'une naissance, puis nous attendrir devant un petit bébé ; ça arrive à la plupart d'entre nous à un âge plus ou moins avancé. Après, chacun réagira à sa manière : certains gagatisent, d'autres regardent simplement l'enfant ...
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:47

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Jocelin lors de sa tirade pour ne pas se gacher la vie, sur le comportement béte de sa fille et son gendre.
La mere de Samia qui la giflée, elle ne l a pas volée ! Maintenant il en faudrait une de J.Paul

C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle n'a pas volée.
Signé: Ariane
:D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:48

fiesta341 a écrit:
Jocelin lors de sa tirade pour ne pas se gacher la vie, sur le comportement béte de sa fille et son gendre.
La mere de Samia qui la giflée, elle ne l a pas volée ! Maintenant il en faudrait une de J.Paul

Ben dis donc ! Shocked :suspect:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:51

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Jocelin lors de sa tirade pour ne pas se gacher la vie, sur le comportement béte de sa fille et son gendre.
La mere de Samia qui la giflée, elle ne l a pas volée ! Maintenant il en faudrait une de J.Paul

C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle n'a pas volée.
Signé: Ariane
:D
chat noir et blanc   chat noir et blanc bravo
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:51

Paty a écrit:

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Et la chute : "échec et mat !" cheers

Pauvre Hugo :D
Par contre son accent est aussi lunatique que celui de la Québecoise qu'ainterrogée Sacha il y a quelques épisodes :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 21:55

Mes "biens" ce soir :
- la maraîchère, qui nous a donné une bonne idée pour nos ratatouilles : deux à trois cuillerées de miel en milieu de cuisson ! C'est sympa, mais ce n'est plus de saison : elle pourrait nous suggérer un truc original pour les raclettes et les fondues ? :D
- Jocelyn, pour ses belles paroles à Patrick et à Babeth ! (pour la suite, je l'ai mis en "nazes") ...
- Mirta, qui est bien sympa de garder la parole donnée à Jocelyn par rapport à ses pertes de mémoire ... J'aurais préféré qu'elle dise tout à Roland pour éviter qu'il ne s'imagine des trucs ...
- les scénaristes, pour le dialogue Riva/César ! :lol: Il en faudrait plus !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 22:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Et la chute : "échec et mat !" cheers

Pauvre Hugo :D
Par contre son accent est aussi lunatique que celui de la Québecoise qu'ainterrogée Sacha il y a quelques épisodes :D

Ce doit être un nouveau concept sans doute. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 22:24

Paty a écrit:
Mes "biens" ce soir :
- la maraîchère, qui nous a donné une bonne idée pour nos ratatouilles : deux à trois cuillerées de miel en milieu de cuisson ! C'est sympa, mais ce n'est plus de saison : elle pourrait nous suggérer un truc original pour les raclettes et les fondues ? :D
- Jocelyn, pour ses belles paroles à Patrick et à Babeth ! (pour la suite, je l'ai mis en "nazes") ...
- Mirta, qui est bien sympa de garder la parole donnée à Jocelyn par rapport à ses pertes de mémoire ... J'aurais préféré qu'elle dise tout à Roland pour éviter qu'il ne s'imagine des trucs ...
- les scénaristes, pour le dialogue Riva/César ! :lol: Il en faudrait plus !
jap d accord avec toi sauf raclette fondues non il fait encore chaud 26 degres à l'ombre, on a déjà chaud alors avec des plats comme ça lol! Oui Jocelin a tout gaché les compliments qu'il méritait avec sa façon de s'amener dans le lit conjugual de Mirta.J'ai cru aussi qu'elle allait étre obligée d'avouer, Jocelin à force va faire avoir des ennuis à Mirta qui n'a rien à se reprocher.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty4/10/2017, 22:43

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Mes "biens" ce soir :
- la maraîchère, qui nous a donné une bonne idée pour nos ratatouilles : deux à trois cuillerées de miel en milieu de cuisson ! C'est sympa, mais ce n'est plus de saison : elle pourrait nous suggérer un truc original pour les raclettes et les fondues ? :D
- Jocelyn, pour ses belles paroles à Patrick et à Babeth ! (pour la suite, je l'ai mis en "nazes") ...
- Mirta, qui est bien sympa de garder la parole donnée à Jocelyn par rapport à ses pertes de mémoire ... J'aurais préféré qu'elle dise tout à Roland pour éviter qu'il ne s'imagine des trucs ...
- les scénaristes, pour le dialogue Riva/César ! :lol: Il en faudrait plus !
jap d accord avec toi sauf raclette fondues non il fait encore chaud 26 degres à l'ombre, on a déjà chaud alors avec des plats comme ça lol! Oui Jocelin a tout gaché les compliments qu'il méritait avec sa façon de s'amener dans le lit conjugual de Mirta.J'ai cru aussi qu'elle allait étre obligée d'avouer, Jocelin à force va faire avoir des ennuis à Mirta qui n'a rien à se reprocher.
Mirta a vraiment une patience d'ange avec Jocelyn, toujours a le couvrir et a garder son secret alors qu'il a failli la violer  heink
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 31 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.