Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je pense qu'elle se sent encore mal d'avoir perdu le contrôle avec cette baffe, et apprenant la situation compliquée du gamin se sent obligée de faire quelque chose ...

C'est quand même étonnant de sa part ;)
Surtout avec la vision déformée par l'amour que tu as de Coralie. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:24

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est quand même étonnant de sa part ;)
Surtout avec la vision déformée par l'amour que tu as de Coralie. ;)

Certes je suis souvent d'une mauvaise foi infinie à l'égard de ce personnage (:D), mais tu conviendras que ce n'est pas le personnage le plus empathique de la série, surtout quand il s'agit de ses élèves ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:27

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Surtout avec la vision déformée par l'amour que tu as de Coralie. ;)

Certes je suis souvent d'une mauvaise foi infinie à l'égard de ce personnage (:D), mais tu conviendras que ce n'est pas le personnage le plus empathique de la série, surtout quand il s'agit de ses élèves ;)
Ben... Non, je n'en conviens pas. :lol: Coralie est souvent grinçante mais c'est aussi quelqu'un qui a du coeur, et qui au delà des apparences je m'en foutiste qu'elle se donne, prend les choses à coeur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:28

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Surtout avec la vision déformée par l'amour que tu as de Coralie. ;)

Certes je suis souvent d'une mauvaise foi infinie à l'égard de ce personnage (:D), mais tu conviendras que ce n'est pas le personnage le plus empathique de la série, surtout quand il s'agit de ses élèves ;)

Ben, d'un côté, il y a sa vision des élèves pris globalement, ou du moins ce qu'elle en dit ... et d'un autre, il y a ce cas quand même assez extrême (pire que des Kevin, César ...), dont elles viennent avec Blanche d'étudier le dossier scolaire désolant ... et surtout, il y a LA question : comment va-t-elle pouvoir poursuivre l'année scolaire avec lui, buté comme il est ? Donc elle se dit qu'il faut faire quelque chose, et c'est ce qu'elle tente, en allant voir le père.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:32

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Certes je suis souvent d'une mauvaise foi infinie à l'égard de ce personnage (:D), mais tu conviendras que ce n'est pas le personnage le plus empathique de la série, surtout quand il s'agit de ses élèves ;)
Ben... Non, je n'en conviens pas. :lol:  Coralie est souvent grinçante mais c'est aussi quelqu'un qui a du coeur, et qui au delà des apparences je m'en foutiste qu'elle se donne, prend les choses à coeur.

Du coeur, peut-être, mais pas avec ses élèves. Et là je suis sérieux.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:36

Elle dit ce qu'elle dit sur ses élèves, parce que ça l'énerve de voir qu'ils pourraient réussir s'ils le voulaient, mais qu'ils ne se donnent pas la peine. C'est vrai qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mais je pense qu'on peut compter sur elle si on a besoin d'aide, que les difficultés sont réelles.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:37

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben... Non, je n'en conviens pas. :lol:  Coralie est souvent grinçante mais c'est aussi quelqu'un qui a du coeur, et qui au delà des apparences je m'en foutiste qu'elle se donne, prend les choses à coeur.

Du coeur, peut-être, mais pas avec ses élèves. Et là je suis sérieux.
Mais je le suis aussi. Et je maintiens ce que je pense, ce n'est pas parce qu'elle ne les dorlote pas qu'elle ne prend pas sa mission à coeur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:38

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Du coeur, peut-être, mais pas avec ses élèves. Et là je suis sérieux.
Mais je le suis aussi. Et je maintiens ce que je pense, ce n'est pas parce qu'elle ne les dorlote pas qu'elle ne prend pas sa mission à coeur.

Elle parle d'eux (et à eux) de façon systématiquement méprisante...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:42

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais je le suis aussi. Et je maintiens ce que je pense, ce n'est pas parce qu'elle ne les dorlote pas qu'elle ne prend pas sa mission à coeur.

Elle parle d'eux (et à eux) de façon systématiquement méprisante...
Mais Coralie s'exprime comme ça de manière générale, on la voit rarement montrer sa sensibilité. Ca ne prouve rien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:44

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle parle d'eux (et à eux) de façon systématiquement méprisante...
Mais Coralie s'exprime comme ça de manière générale, on la voit rarement montrer sa sensibilité. Ca ne prouve rien.

Pas d'accord, elle est plutôt cool par ailleurs (avec Blanche par exemple), mais avec ses élèves, elle est insupportable.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:48

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais Coralie s'exprime comme ça de manière générale, on la voit rarement montrer sa sensibilité. Ca ne prouve rien.

Pas d'accord, elle est plutôt cool par ailleurs (avec Blanche par exemple), mais avec ses élèves, elle est insupportable.
Shocked
Elle ne se gène pas pour lui en mettre plein la tête aussi, ainsi qu'à ses coloc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 21:51

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas d'accord, elle est plutôt cool par ailleurs (avec Blanche par exemple), mais avec ses élèves, elle est insupportable.
Shocked
Elle ne se gène pas pour lui en mettre plein la tête aussi, ainsi qu'à ses coloc.

Oui elle est sympa avec Blanche, même si elle aime bien la taquiner.
Bon c'est vrai qu'elle est également méprisante avec Sabrina, et aussi un peu Nathan.
Mais bon, elle a quand même un traitement particulier pour ses élèves, avec lesquels elle se montre particulièrement cassante ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 22:00

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Shocked
Elle ne se gène pas pour lui en mettre plein la tête aussi, ainsi qu'à ses coloc.

Oui elle est sympa avec Blanche, même si elle aime bien la taquiner.
Bon c'est vrai qu'elle est également méprisante avec Sabrina, et aussi un peu Nathan.
Mais bon, elle a quand même un traitement particulier pour ses élèves, avec lesquels elle se montre particulièrement cassante ;)
Ben elle est amie avec Blanche, pas avec ses élèves. Mais nous ne serons pas d'accord sur Coralie de toute façon. ;)
(Et intérieurement, je me dis que l'image que tu as de moi doit être intéressante aussi. :D )
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 23:18

Coralie a peut-être eu des débuts difficiles, ce qui expliquerait qu'un jour elle a décidé de ne plus rien laisser passer, pour ne plus jamais risquer de se laisser déborder.  Donc pour elle, les élèves en général, en bloc, c'est l'ennemi.   Mais pour un élève particulier qui aurait besoin d'aide, je crois qu'elle serait capable d'écoute et d'attention.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 23:19

Oui, voilà, elle n'est pas butée non plus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 23:28

chenapode a écrit:
Coralie a peut-être eu des débuts difficiles, ce qui expliquerait qu'un jour elle a décidé de ne plus rien laisser passer, pour ne plus jamais risquer de se laisser déborder.  Donc pour elle, les élèves en général, en bloc, c'est l'ennemi.   Mais pour un élève particulier qui aurait besoin d'aide, je crois qu'elle serait capable d'écoute et d'attention.

Elle n'était pas si conciliante envers Baptiste, Ilan, César ou Kevin mais bon... Après si vous croyez qu'il y a une forme d'humanité chez Coralie, libre à vous de vous illusionner :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty11/9/2017, 23:35

chenapode a écrit:
Coralie a peut-être eu des débuts difficiles, ce qui expliquerait qu'un jour elle a décidé de ne plus rien laisser passer, pour ne plus jamais risquer de se laisser déborder.  Donc pour elle, les élèves en général, en bloc, c'est l'ennemi.   Mais pour un élève particulier qui aurait besoin d'aide, je crois qu'elle serait capable d'écoute et d'attention.
Coralie n'a eu aucun début. Je veux dire qu'elle est arrivée en milieu de carrière et que le scénario ne nous en a pas dit  plus. Elle représente un certain type de prof comme on a tous pu en avoir: le prof qui se fait respecter comme on disait autrefois, c'est-à-dire que les élèves craignent, mais qui se montre attentive quand elle le juge bon, comme son attitude avec Emma, à mes yeux totalement horripilante. Coralie a plus d'une facette, à l'extérieur du lycée (voir son attitude avec son frère) mais aussi dans son travail.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty12/9/2017, 08:20

Titi de PANAME a écrit:



Céline demande à Djawad de persuader Samia de l’aider à sauver Anton

Djawad va parler à Samia d’Anton pendant qu’elle est en planque avec Ariane, et lui reparle pendant qu’il est au poste

Coralie vient voir à nouveau le père du nouveau à son travail et l’incite à s’occuper du handicap scolaire
de son fils






Pareil
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty12/9/2017, 10:10

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Coralie a peut-être eu des débuts difficiles, ce qui expliquerait qu'un jour elle a décidé de ne plus rien laisser passer, pour ne plus jamais risquer de se laisser déborder.  Donc pour elle, les élèves en général, en bloc, c'est l'ennemi.   Mais pour un élève particulier qui aurait besoin d'aide, je crois qu'elle serait capable d'écoute et d'attention.

Elle n'était pas si conciliante envers Baptiste, Ilan, César ou Kevin mais bon... Après si vous croyez qu'il y a une forme d'humanité chez Coralie, libre à vous de vous illusionner :D

T'as raison, on jette l'éponge. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty12/9/2017, 11:39

Cadran géant a écrit:
Elle dit ce qu'elle dit sur ses élèves, parce que ça l'énerve de voir qu'ils pourraient réussir s'ils le voulaient, mais qu'ils ne se donnent pas la peine. C'est vrai qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mais je pense qu'on peut compter sur elle si on a besoin d'aide, que les difficultés sont réelles.
+1000  jap jap jap
Je pense aussi malgré tout que même si elle râle à tout bout de champs, elle aime enseigner et apprécie ses élèves mais refuse de leur montrer, elle tient à son image de Terminator invincible pour ne pas se laisser bouffer par eux et c'est compréhensible.
Mais si un élève a un souci, elle sera à l'écoute, regardez avec Théo, rien ne l'obligeait à aller voir son père pour lui parler de son problème de dyslexie, elle pourrait s'en foutre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty12/9/2017, 11:48

likeasunshine a écrit:
Cadran géant a écrit:
Elle dit ce qu'elle dit sur ses élèves, parce que ça l'énerve de voir qu'ils pourraient réussir s'ils le voulaient, mais qu'ils ne se donnent pas la peine. C'est vrai qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Mais je pense qu'on peut compter sur elle si on a besoin d'aide, que les difficultés sont réelles.
+1000  jap jap jap
Je pense aussi malgré tout que même si elle râle à tout bout de champs, elle aime enseigner et apprécie ses élèves mais refuse de leur montrer, elle tient à son image de Terminator invincible pour ne pas se laisser bouffer par eux et c'est compréhensible.
Mais si un élève a un souci, elle sera à l'écoute, regardez avec Théo, rien ne l'obligeait à aller voir son père pour lui parler de son problème de dyslexie, elle pourrait s'en foutre.

Pour moi, de deux choses l'une: soit elle est totalement out of character avec Theo (parce que les élèves en difficulté, elle se fichait jusque-là), soit elle le fait dans son intérêt, car elle sent qu'elle peut avoir des problèmes avec lui, donc elle préfère assainir la situation.
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty12/9/2017, 11:48

raylen a écrit:
chenapode a écrit:
Coralie a peut-être eu des débuts difficiles, ce qui expliquerait qu'un jour elle a décidé de ne plus rien laisser passer, pour ne plus jamais risquer de se laisser déborder.  Donc pour elle, les élèves en général, en bloc, c'est l'ennemi.   Mais pour un élève particulier qui aurait besoin d'aide, je crois qu'elle serait capable d'écoute et d'attention.
Coralie n'a eu aucun début. Je veux dire qu'elle est arrivée en milieu de carrière et que le scénario ne nous en a pas dit  plus. Elle représente un certain type de prof comme on a tous pu en avoir: le prof qui se fait respecter comme on disait autrefois, c'est-à-dire que les élèves craignent, mais qui se montre attentive quand elle le juge bon, comme son attitude avec Emma, à mes yeux totalement horripilante. Coralie a plus d'une facette, à l'extérieur du lycée (voir son attitude avec son frère) mais aussi dans son travail.
  Merci de me faire remarquer ça, Raylen, je ne l'avais pas remarqué...
 Cela dit, j'ai le droit d'imaginer le début de carrière de ce personnage, et il se trouve que j'en ai rencontré qui avaient ce profil.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty12/9/2017, 12:21

chenapode a écrit:
raylen a écrit:

Coralie n'a eu aucun début. Je veux dire qu'elle est arrivée en milieu de carrière et que le scénario ne nous en a pas dit  plus. Elle représente un certain type de prof comme on a tous pu en avoir: le prof qui se fait respecter comme on disait autrefois, c'est-à-dire que les élèves craignent, mais qui se montre attentive quand elle le juge bon, comme son attitude avec Emma, à mes yeux totalement horripilante. Coralie a plus d'une facette, à l'extérieur du lycée (voir son attitude avec son frère) mais aussi dans son travail.
  Merci de me faire remarquer ça, Raylen, je ne l'avais pas remarqué...
 Cela dit, j'ai le droit d'imaginer le début de carrière de ce personnage, et il se trouve que j'en ai rencontré qui avaient ce profil.
De rien Chenapode. Mais pourquoi mêler le droit là où il n'a rien à voir? Jusqu'ici Coralie n'a pas de début. Elle est présentée comme étant ainsi. Donc, je dirais qu'il est naïf d'imaginer une avant vie à quelqu'un qui n'existe pas. Que tu aies rencontré des profs ayant eu l'évolution dont tu parles est tout à fait possible. Il est évident qu'un prof qui a un problème d'autorité en début de carrière va développer une stratégie pour corriger ce fait; Bien sûr, il va lui en coûter s'il agit contre sa nature profonde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty12/9/2017, 14:00

Prochain prime : la jeunesse de coralie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.