Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 20:23

Non mais faut arrêter de tordre nos cerveaux en quatre hein, le "racisme anti-policiers" ça n'existe pas ! Raylen il faudrait ouvrir un dictionnaire de temps en temps (ou juste faire preuve de bon sens). Tu ne peux pas comparer le vrai racisme et ce supposé "racisme anti-policiers", ça n'a pas de sens.

En tout cas, tout à fait d'accord avec Luena47. Il suffit de regarder les chiffres : plus d'un policier sur deux avait voté FN en 2015 (contre, par exemple, seulement 9% des enseignants). La radicalisation des policiers est un phénomène réel. Mais bon, gardiens de la "paix" hein !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 20:29

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Ils montrent en effet UN syndicat à tendance extrême-droite, oui. On est assez grands pour savoir qu'il y en a d'autres, des syndicats dans la police. Donc pourquoi serait-ce incohérent ?

Personne ici ne nie l'abjection de ces actes, à ce que je sache. Ces antifas-là sont une petite minorité, et la cote de popularité de la police n'a jamais été aussi élevée.
Ma quesstion s'adresse à la commentatrice qui affirme que les syndicats de la police sont à droite voire très à droite. Je lui demande de les nommer.
Pour te répondre à toi, donc, non tout le monde ne sait pas qu'il n'y a pas que des syndicats de droite dans la police.
Sinon, si la police a des syndicats de toute tendance pourquoi PBLV parle d'un syndicats de fachos, à ton avis, sinon pour discréditer la police? Sinon pour jouer sur les clichés. On n'est pas loin de Un flic, une balle. J'estime que c'est une ncitation à la haine, très efficace en plus, il suffit de lire les commentaires.

Ben pour ce qui est de reconnaître l'abjection des actes, ben la presse déjà qui parle du procès du quai de Valmy ou de la voiture brûlée. Ce n'est pas la voiture qui était brûlée mais les gens qu'il y avait dedans. Quant à la Justice,  peine de prison sans mandat de dépôt. C'est pas cher payé pour une abjection.
Question: pourquoi les scénaristes qui prétendent coller à l'actualité, ne montre pas des policiers ou des pompiers ou des médecins agressés. Ça arrive, et pas qu'à Marseille.
Sinon, la cote de popularité élevée, je pense qu'aux policiers, ça leur fait une belle jambe.
Quand la police entre dans une cité, les policiers ont intérêt à lever les yeux, une machine à laver peut très bien venir du ciel.
J'ai un ami retraité de la police CRS, il était responsable du syndicat de gauche tendance PS, il est aujourd'hui adjoint au maire d'une commune de Seine Saint Denis, et quand il chargeait dans une manif, ses coups valaient ceux des autres syndiqués.

---------------
Pas'mec
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:05

Barbara, bien avec Samia ce soir: "Quand j'ai quitté Abdel, tout le monde m'a prise pour une folle, alors c'est pas moi qui vais te juger..."

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:07

raylen a écrit:
Tu ne te rends même pas compte de tes  préjugés racistes envers une catégorie de la population qui ne repose que sur tes petites idées toutes faites, prêt à penser digne de l a logorrhée de celui nous pond des analyses sociologies.
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. chat noir et blanc
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:07

1848 a écrit:
Non mais faut arrêter de tordre nos cerveaux en quatre hein, le "racisme anti-policiers" ça n'existe pas ! Raylen il faudrait ouvrir un dictionnaire de temps en temps (ou juste faire preuve de bon sens). Tu ne peux pas comparer le vrai racisme et ce supposé "racisme anti-policiers", ça n'a pas de sens.

En tout cas, tout à fait d'accord avec Luena47. Il suffit de regarder les chiffres : plus d'un policier sur deux avait voté FN en 2015 (contre, par exemple, seulement 9% des enseignants). La radicalisation des policiers est un phénomène réel. Mais bon, gardiens de la "paix" hein !
C'est plutôt à toi de réactualiser ton dictionnaire. Le racisme anti-policiers existe bel et bien, le récent procès en est un des exemples. Le terme de racisme à l'égard des policiers a même été prononcé au Tribunal à l'encontre de l'un des accusés.
Sinon, tu tiens d'où tes infos sur le vote FN des policiers? Tu as des sources? Et si tel est le cas, en quoi cela veut-il dire que ce sont des radicalisés ou que leurs syndicats le sont?
Et puisque tu as l'air branché vocabulaire, tu emploies quels termes pour désigner ceux qui ont essayé de les brûler dans leur voiture, celui qui a égorgé un couple de policiers devant leur même de 3 ans, ceux qui les caillassent?
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:08

Jean-Paul vient voir Abdel et lui demande des conseils pour obtenir la garde de Lucie

Baptiste qui remet en place Gaby en lui disant que c’est pas Gaby qui décidera pour son fils et veut travailler pour être autonome pour l’éducation de son fils
Il tient parole
bounce
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:09

Luena47 a écrit:
raylen a écrit:
Tu ne te rends même pas compte de tes  préjugés racistes envers une catégorie de la population qui ne repose que sur tes petites idées toutes faites, prêt à penser digne de l a logorrhée de celui nous pond des analyses sociologies.
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. chat noir et blanc
Oui, aucun argument quoi.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Jean-Paul vient voir Abdel et lui demande des conseils pour obtenir la garde de Lucie

Baptiste qui remet en place Gaby en lui disant que c’est pas Gaby qui décidera pour son fils et veut travailler pour être autonome pour l’éducation de son fils
Il tient parole

bounce
jap oui, je l'ai oublié: il a été bien sur ce coup...

Et Normand, il m'a semblé qu'il croyait Djawad quand il lui a expliqué qu'il s'était fait piéger, et qu'il a détaillé sa relation avec Jean Paul, et l'implication possible de l'autre conne. S'il décide de ne pas suivre Ariane l'infâme, ça peut donner quelques épisodes sympas...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:18

raylen a écrit:
1848 a écrit:
Non mais faut arrêter de tordre nos cerveaux en quatre hein, le "racisme anti-policiers" ça n'existe pas ! Raylen il faudrait ouvrir un dictionnaire de temps en temps (ou juste faire preuve de bon sens). Tu ne peux pas comparer le vrai racisme et ce supposé "racisme anti-policiers", ça n'a pas de sens.

En tout cas, tout à fait d'accord avec Luena47. Il suffit de regarder les chiffres : plus d'un policier sur deux avait voté FN en 2015 (contre, par exemple, seulement 9% des enseignants). La radicalisation des policiers est un phénomène réel. Mais bon, gardiens de la "paix" hein !
C'est plutôt à toi de réactualiser ton dictionnaire. Le racisme anti-policiers existe bel et bien, le récent procès en est un des exemples. Le terme de racisme à l'égard des policiers a même été prononcé au Tribunal à l'encontre de l'un des accusés.
Sinon, tu tiens d'où tes infos sur le vote FN des policiers? Tu as des sources? Et si tel est le cas, en quoi cela veut-il dire que ce sont des radicalisés ou que leurs syndicats le sont?
Et puisque tu as l'air branché vocabulaire, tu emploies quels termes pour désigner ceux qui ont essayé de les brûler dans leur voiture, celui qui a égorgé un couple de policiers devant leur même de 3 ans, ceux qui les caillassent?
Quel récent procès et quel juge ? Où sont tes sources ? Ce n'est de toutes façons pas parce qu'un juge malmène la langue française que ça te donne raison. Les policiers ne sont pas une race, point.

Pour le vote FN, ce sont les chiffres du CEVIPOF, le Centre de recherches politiques de Sciences Po. Pour la question de est-ce que le fait pour un gardien de la "paix" de voter extrême est un signe de radicalisation, je ne débattrais même pas là dessus, tout le monde peut voir l'évidence et je suis là à la base pour parler PBLV pas pour gagner ou perdre des points à ton jeu Smile

Sinon j'aime bien ton dernier paragraphe complètement hors sujet.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:20

raylen a écrit:
Sinon, si la police a des syndicats de toute tendance pourquoi PBLV parle d'un syndicats de fachos, à ton avis, sinon pour discréditer la police?
C'est faux. Le personnage de JF Leroux faisait partie d'un syndicat et ce n'était pas un syndicat de droite. Donc PBLV ne parle pas que des syndicats "facho".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:22

Quand je pense que toute cette conversation part d'une scène anodine concernant un flic sobre, voire insignifiant sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:24

1848 a écrit:
raylen a écrit:

C'est plutôt à toi de réactualiser ton dictionnaire. Le racisme anti-policiers existe bel et bien, le récent procès en est un des exemples. Le terme de racisme à l'égard des policiers a même été prononcé au Tribunal à l'encontre de l'un des accusés.
Sinon, tu tiens d'où tes infos sur le vote FN des policiers? Tu as des sources? Et si tel est le cas, en quoi cela veut-il dire que ce sont des radicalisés ou que leurs syndicats le sont?
Et puisque tu as l'air branché vocabulaire, tu emploies quels termes pour désigner ceux qui ont essayé de les brûler dans leur voiture, celui qui a égorgé un couple de policiers devant leur même de 3 ans, ceux qui les caillassent?
Quel récent procès et quel juge ? Où sont tes sources ? Ce n'est de toutes façons pas parce qu'un juge malmène la langue française que ça te donne raison. Les policiers ne sont pas une race, point.

Pour le vote FN, ce sont les chiffres du CEVIPOF, le Centre de recherches politiques de Sciences Po. Pour la question de est-ce que le fait pour un gardien de la "paix" de voter extrême est un signe de radicalisation, je ne débattrais même pas là dessus, tout le monde peut voir l'évidence et je suis là à la base pour parler PBLV pas pour gagner ou perdre des points à ton jeu Smile

Sinon j'aime bien ton dernier paragraphe complètement hors sujet.

Normal, puisqu'ils ne sont pas des animaux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 4237555236
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:25

Biens, ce soir :

- Clara, qui n'est pas très chaude pour espionner son père, contrairement à Théo.
- Sabrina, qui "dépanne" Clément et couvre Coralie en se faisant passer pour la nouvelle copine de Clément.
- Jean-Paul, qui se doute immédiatement qu'Ariane n'est pas nette dans ce coffrage de Djawad, et qui lui demande des comptes.
- Baptiste, qui essaie de gagner un peu d'indépendance financière.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:29

Paty a écrit:
Biens, ce soir :

- Clara, qui n'est pas très chaude pour espionner son père, contrairement à Théo.
- Sabrina, qui "dépanne" Clément et couvre Coralie en se faisant passer pour la nouvelle copine de Clément.
- Jean-Paul, qui se doute immédiatement qu'Ariane n'est pas nette dans ce coffrage de Djawad, et qui lui demande des comptes.
- Baptiste, qui essaie de gagner un peu d'indépendance financière.
Au départ, oui, mais elle va quand même au bar avec lui


Sur ce plan là, oui, disons qu'il a été lucide...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:36

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

Quel récent procès et quel juge ? Où sont tes sources ? Ce n'est de toutes façons pas parce qu'un juge malmène la langue française que ça te donne raison. Les policiers ne sont pas une race, point.

Pour le vote FN, ce sont les chiffres du CEVIPOF, le Centre de recherches politiques de Sciences Po. Pour la question de est-ce que le fait pour un gardien de la "paix" de voter extrême est un signe de radicalisation, je ne débattrais même pas là dessus, tout le monde peut voir l'évidence et je suis là à la base pour parler PBLV pas pour gagner ou perdre des points à ton jeu Smile

Sinon j'aime bien ton dernier paragraphe complètement hors sujet.

Normal, puisqu'ils ne sont pas des animaux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 4237555236
Le procès qui s'est achevé hier ou avant-hier. Celui des antifas qui avaient mis le feu à la voiture où se trouvaient deux policiers puis les avaient attaqué à la barre de fer. Réactualise donc ton dictionnaire et vois l'extension du sens du mot racisme aujourd'hui, et ce n'est pas parce que tu écris en gras que tu as raison.

Le centre de recherches de Sciences Po. Ah oui, ça c'est une référence. Pas du tout orienté, Sciences Po. Ils sont connus pour leur objectivité. Et sinon, ils vont dans l'isoloir? Sinon aussi, le vote FN est interdit?
Tu as raison de ne pas vouloir débattre, tu n'as l'honnêteté intellectuelle ou le recul pour le faire. Tu viens d'atteindre ta limite.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty12/10/2017, 21:45

Je n'ai rien mis en gras ! confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 00:29

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

Quel récent procès et quel juge ? Où sont tes sources ? Ce n'est de toutes façons pas parce qu'un juge malmène la langue française que ça te donne raison. Les policiers ne sont pas une race, point.

Pour le vote FN, ce sont les chiffres du CEVIPOF, le Centre de recherches politiques de Sciences Po. Pour la question de est-ce que le fait pour un gardien de la "paix" de voter extrême est un signe de radicalisation, je ne débattrais même pas là dessus, tout le monde peut voir l'évidence et je suis là à la base pour parler PBLV pas pour gagner ou perdre des points à ton jeu Smile

Sinon j'aime bien ton dernier paragraphe complètement hors sujet.

Normal, puisqu'ils ne sont pas des animaux. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 4237555236
Bien vu ;)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 08:28

Titi de PANAME a écrit:



Jean-Paul vient voir Abdel et lui demande des conseils pour obtenir la garde de Lucie

Baptiste qui remet en place Gaby en lui disant que c’est pas Gaby qui décidera pour son fils et veut travailler pour être autonome pour l’éducation de son fils
Il tient parole
bounce






Oui bien Baptiste hier
cheers
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 13:54

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Jean-Paul vient voir Abdel et lui demande des conseils pour obtenir la garde de Lucie

Baptiste qui remet en place Gaby en lui disant que c’est pas Gaby qui décidera pour son fils et veut travailler pour être autonome pour l’éducation de son fils
Il tient parole
bounce






Oui bien Baptiste hier
cheers
Oui et on peut mettre Baptiste en OUT of character
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 14:52

fiesta341 a écrit:
Desherbants a écrit:




Oui bien Baptiste hier
cheers
Oui et on peut mettre Baptiste en OUT of character

Bah, Baptiste qui s'oppose à son père, c'est pas nouveau :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 17:15

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui et on peut mettre Baptiste en OUT of character

Bah, Baptiste qui s'oppose à son père, c'est pas nouveau :D
Certes ce n'est pas nouveau ! mais c'est pas ça qu'il fallait remarquer lol ! c'est Baptiste qui s'est décidé à quitter le canapé et reprendre ses études et là un petit boulot.c'est ça qui est out of char.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 18:06

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui et on peut mettre Baptiste en OUT of character

Bah, Baptiste qui s'oppose à son père, c'est pas nouveau :D

Et toujours au même. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 1014738452
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 21:04

Jocelyn fini par avouer sa maladie

Baptiste convainc Barbara de le prendre à l’essai comme coursier à vélo

J-P finit par renoncer à son chantage et fait libérer Djawad
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty13/10/2017, 21:09

Jean Paul, pour avoir relâché Djawad, en vertu de ses principes d'honnêteté, quelle que soit ses griefs
Emma, pour tenter de dissuader Baptiste de sacrifier ses études

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.