Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
macalan13




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty20/5/2022, 22:44

Pour en revenir à Kyllian Betty n'est pas la première personne qu'il a frappé ,il avait aussi violenté Eric parce qu'il était en colère que Betty monte à l'étage avec Noé lors d'une fête.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty20/5/2022, 23:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé, à la fin de l'épisode, l'annonce pour expliquer qu'il n'y avait pas d'épisodes la semaine prochaine, super bien fait et humoristique  Smile :D


J'ai du loupé l'annonce, c'était quand dans l'épisode (je sais que PBLV est déprogrammé la semaine pro, mais j'ai pas vu d'annonce dans l'épisode de ce soir) confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 00:12

J'ai jeté un oeil sur le topic des gifles, ça en fait des femmes qui doivent consulter dis donc siffle
Belle leçon de morale d'Ariane ce soir sinon, alors qu'elle giflait Camille il n'y a pas deux semaines  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 00:44

:D Bien vu.

Disons que ce qui alerte, c'est le fait que Kylian a frappé Betty à deux moments différents.

Mais le discours d'Ariane ressemblait à une récitation pompée d'une assoc.

Dieu sait si je pense que les femmes doivent se carapater au plus vite si elle sont battues, et qu'on doit les aider.

Mais là, j'ai trouvé exagéré de dire que si un mec envoie une fois une gifle, il va FORCEMENT récidiver,  que ça se passe TOUJOURS comme ça.
Je ne vois absolument pas comment on peut faire ce genre de statistique étant donné que, par définition, s'il y a eu une seule baffe dans une vie de couple, ni les assoc ni la police ne sont au courant. Ce qui ne justifie pas ladite baffe, soit dit en passant. Et vu la différence physique homme femme, on a toujours appris aux hommes à ne pas frapper les femmes.

 Mais bon, là, je trouve ça un chouille idéologique. Et comme tu dis Nicolas, quid de la nana qui file une baffe ? Ça veut dire qu'elle va forcément recommencer. Ou que cette loi d'airain est mystérieusement attachée à la psychologie masculine ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 00:48

Violette a écrit:
Ca n'est pas choquant de ne pas avoir de culotte, chez soi. Ce qui l'est c'est de le montrer dans une série familiale.
Enfin bon, j'ai bien compris que, à part une ou 2 personnes, vous me preniez tous pour une débile, donc je ne commenterai plus PBLV.

Je suis très surprise que nous ayons pu te donner cette impression. En ce qui me concerne, je trouve tes messages très intéressants, que je sois d'accord ou pas avec les opinions que tu exprimes. Et je n'ai pas non plus l'impression que qui que ce soit te prennes pour une débile. Les désaccords sont juste inéluctables sur un forum rassemblant des personnes aussi différentes. C'est d'ailleurs ce qui en fait sa richesse.
Bref, j'espère te lire encore longtemps hello
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 11:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai jeté un oeil sur le topic des gifles, ça en fait des femmes qui doivent consulter dis donc siffle
Belle leçon de morale d'Ariane ce soir sinon, alors qu'elle giflait Camille il n'y a pas deux semaines  siffle


Mais comme je suis d'accord avec toi.  faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 11:30

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




J'ai du loupé l'annonce, c'était quand dans l'épisode (je sais que PBLV est déprogrammé la semaine pro, mais j'ai pas vu d'annonce dans l'épisode de ce soir) confused

Juste après la fin de PBLV, avant Tout le sport. Tu sais quand on voit que c'est fini parce que le bandeau s'affiche en bas d'écran, ben tout juste après.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 11:40

J'ai pas vu, y avait quoi?
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 11:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:D Bien vu.

Disons que ce qui alerte, c'est le fait que Kylian a frappé Betty à deux moments différents.

Mais le discours d'Ariane ressemblait à une récitation pompée d'une assoc.

Dieu sait si je pense que les femmes doivent se carapater au plus vite si elle sont battues, et qu'on doit les aider.

Mais là, j'ai trouvé exagéré de dire que si un mec envoie une fois une gifle, il va FORCEMENT récidiver,  que ça se passe TOUJOURS comme ça.
Je ne vois absolument pas comment on peut faire ce genre de statistique étant donné que, par définition, s'il y a eu une seule baffe dans une vie de couple, ni les assoc ni la police ne sont au courant. Ce qui ne justifie pas ladite baffe, soit dit en passant. Et vu la différence physique homme femme, on a toujours appris aux hommes à ne pas frapper les femmes.

 Mais bon, là, je trouve ça un chouille idéologique. Et comme tu dis Nicolas, quid de la nana qui file une baffe ? Ça veut dire qu'elle va forcément recommencer. Ou que cette loi d'airain est mystérieusement attachée à la psychologie masculine ?

Disons que ce que Betty fait subir à Kylian en le rabaissant devrait aussi être condamné par la justice. Il y a des jeunes mal dans leur peau qui se suicident pour moins que ça.  

On parle des violences psychologiques comme étant aussi graves que les violences physiques, mais visiblement au vue de la situation elles ne sont toujours pas considérées  aux yeux des gens.  

Je reste persuadé que si Kylian avait dit à Betty qu'elle était moche et qu'elle était nulle au lit, tout le monde aurait trouvé normal qu'elle le gifle.

Même action au bar, kylian chauffe une fille en sachant que Betty est amoureuse de lui, il l'a provoque exprès, elle à un coup de sang et va vers lui le claquer, on dirait que c'est lui qui a agit comme un con****.

C'est ça la différence, je me met à la place d'un homme maltraité par une femme, non seulement on se fou de sa gueule, mais s'il se défend ça devient le coupable et le méchant.

Kylian a utilisé la violence face à une Betty odieuse. Bref si rien ne justifie la violence, alors tous les hommes qui recoivent une gifle même s'ils ont couchés avec la mère de leur femme sont donc victimes de violences conjugales ...

Pour moi Betty a sa part de responsabilité et devrait égélement consulté un psy car sa façon d'agir est malsaine.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 11:58

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
J'ai pas vu, y avait quoi?

Ils avaient copié/collé certaines scènes de PBLV. Au début ils annoncent que la semaine prochaine PBLV laisse place à Roland Garos, et là, on voit plusieurs personnages à la suite qui réagissent (c'est là où ils ont fait un copié/collé des scènes), Jean-Paul qui dit "oh punaise c'est pas vrai", Barbara pareil, Abdel etc....
Ensuite ils disent que PBLV revient à l'heure habituelle le 30 mai et là pareil, des scènes dans lesquelles quelques personnages répondent "ah ouf ! génial" "oh là là on l'a échappé belle" etc....
C'est super bien fait et très humoristique.
J'ai cherché la vidéo en replay mais je ne trouve pas.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 16:35

@Violette Ah OK merci Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 17:17

elly075 a écrit:

Disons que ce que Betty fait subir à Kylian en le rabaissant devrait aussi être condamné par la justice. Il y a des jeunes mal dans leur peau qui se suicident pour moins que ça.  

On parle des violences psychologiques comme étant aussi graves que les violences physiques, mais visiblement au vue de la situation elles ne sont toujours pas considérées  aux yeux des gens.  

Je reste persuadé que si Kylian avait dit à Betty qu'elle était moche et qu'elle était nulle au lit, tout le monde aurait trouvé normal qu'elle le gifle.

Même action au bar, kylian chauffe une fille en sachant que Betty est amoureuse de lui, il l'a provoque exprès, elle à un coup de sang et va vers lui le claquer, on dirait que c'est lui qui a agit comme un con****.

C'est ça la différence, je me met à la place d'un homme maltraité par une femme, non seulement on se fou de sa gueule, mais s'il se défend ça devient le coupable et le méchant.

Kylian a utilisé la violence face à une Betty odieuse. Bref si rien ne justifie la violence, alors tous les hommes qui recoivent une gifle même s'ils ont couchés avec la mère de leur femme sont donc victimes de violences conjugales ...

Pour moi Betty a sa part de responsabilité et devrait égélement consulté un psy car sa façon d'agir est malsaine.

Je trouve moi aussi que la maltraitance psychologique est très grave, dont celle que Betty a fait subir à Kylian.

Alors OK, on tape pas une nana, il a eu tort et il a d'ailleurs du mal à contrôler ses pulsions violentes puisqu'il tape dans des trucs dans la rue, avait déjà frappé des flics, etc. Mais il est aussi victime d'une sérieuse maltraitance psychologique, alors qu'il soit le seul incriminé dans cette histoire est profondément injuste.

Et Betty et Kylian ont sérieusement besoin d'aide et de limites.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 17:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:D Bien vu.

Disons que ce qui alerte, c'est le fait que Kylian a frappé Betty à deux moments différents.

Mais le discours d'Ariane ressemblait à une récitation pompée d'une assoc.

Dieu sait si je pense que les femmes doivent se carapater au plus vite si elle sont battues, et qu'on doit les aider.

Mais là, j'ai trouvé exagéré de dire que si un mec envoie une fois une gifle, il va FORCEMENT récidiver,  que ça se passe TOUJOURS comme ça.
Je ne vois absolument pas comment on peut faire ce genre de statistique étant donné que, par définition, s'il y a eu une seule baffe dans une vie de couple, ni les assoc ni la police ne sont au courant. Ce qui ne justifie pas ladite baffe, soit dit en passant. Et vu la différence physique homme femme, on a toujours appris aux hommes à ne pas frapper les femmes.

 Mais bon, là, je trouve ça un chouille idéologique. Et comme tu dis Nicolas, quid de la nana qui file une baffe ? Ça veut dire qu'elle va forcément recommencer. Ou que cette loi d'airain est mystérieusement attachée à la psychologie masculine ?

Oui la récidive change un peu la donne, et il faut bien avouer que la deuxième claque a quelque chose de plus inquiétant.
Mais j'ai du mal à rester objectif dans cette intrigue, tant les comportements sont exagérés : Gaby et Thomas font les choqués alors que je suis sûr qu'au moins un des deux a déjà mis une tarte dans la série. D'ailleurs on a appris récemment que Gaby maltraitait moralement certains de ses subordonnés. La grande Lola ne s'est quant à elle pas privée d'uriner sur un flic il y a un ou deux ans... 
En fait ce qui me gêne le plus c'est à quel point Kylian n'est pas écouté: quand il resitue le contexte en parlant de l'attitude de Betty on lui répond :"tu es en train de te justifier ou je rêve"? Quand il dit "je ne le referai plus": on lui répond limite "tu parles comme ces psychopathes accros à la violence". C'est bon quoi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 18:17

nicolas8401 a écrit:

Oui la récidive change un peu la donne, et il faut bien avouer que la deuxième claque a quelque chose de plus inquiétant.
Mais j'ai du mal à rester objectif dans cette intrigue, tant les comportements sont exagérés : Gaby et Thomas font les choqués alors que je suis sûr qu'au moins un des deux a déjà mis une tarte dans la série. D'ailleurs on a appris récemment que Gaby maltraitait moralement certains de ses subordonnés. La grande Lola ne s'est quant à elle pas privée d'uriner sur un flic il y a un ou deux ans... 
En fait ce qui me gêne le plus c'est à quel point Kylian n'est pas écouté: quand il resitue le contexte en parlant de l'attitude de Betty on lui répond :"tu es en train de te justifier ou je rêve"? Quand il dit "je ne le referai plus": on lui répond limite "tu parles comme ces psychopathes accros à la violence". C'est bon quoi...

jap
En effet, que Léa protège Betty avant tout, ça peut se comprendre. Ou du moins, disons qu'elle est bien obligée d'opposer une limite ferme quand Kylian tente à tout prix de voir Betty.
Mais j'ai moi aussi été choquée par les réactions de Thomas/Gaby. Ils ont beau dire qu'ils sont là pour lui et veulent son bien (ou un truc du genre), ils ont zéro écoute. Super de poser des limites, mais dans ce cas de figure, ça ne peut absolument pas suffire de la part de ceux qui font office de parents. Kylian est dans une tempête d'émotions, dont le chagrin et la honte.  Je trouve qu'il faudrait un minimum l'aider à dénouer tout ça, sans pour autant approuver son geste. Comprendre n'est pas excuser. Et surtout rester calme au lieu de l'engueuler immédiatement. Le môme est incapable de se contrôler ou d'exprimer ce trop plein d'émotion autrement que par des gestes violents. De leur part à eux, il serait important de le faire parler.
Quant à Noé, qui le rejette carrément…
No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 18:21

Et pour l'aspect homme-femme de la question, on voit bien que la violence peut être une situation compliquée dans le cas du procès Johnny Depp et son ex. Il semblerait que les deux aient été violents. Ce qui n'excuse rien. Mais ça montre qu'une situation peut être toxique et violente pour les deux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 19:39

Heureusement que nous avons échappé à Luna pour cette intrigue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 19:58

Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum aujourd'hui, et j'en ai lu une dizaine de pages avec plaisir ! 
Avec mon mari nous sommes fidèles tous les soirs à PBLV depuis environ deux ans, sous l'influence de ma belle-soeur.

J'ai bien aimé globalement l'épisode de ce vendredi, j'espère que Jacob qui va se réveiller permettra enfin de faire toute la lumière sur cette perverse de Camille, qui joue double jeu en faisant par exemple assassiner sa mère ! 

Bonne soirée
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 20:07

Pour @Pierrot  ;) : pensant ne pas être rentrée pour regarder PBLV, je l'avais enregistré, je ne m'en souvenais plus. Et je viens de revoir l'annonce à la fin.
Donc voilà une retranscription, ce n'est pas comme avec les images, mais c'est mieux que rien  Smile :

Abdel danse torse nu devant son miroir pour se choisir une chemise 

VO (Voix Off) : Bonne nouvelle ! La semaine prochaine France 3 diffuse Roland Garros

Abdel au lit avec Alison : Abdel dit : non mais c'est vrai que c'est pas mal, Alison reprend : c'est pas mal hein

Kevin Barbara et Fanny ont l'air au bout de leur vie et disent chacun leur tour  : quoi ?!

VO : Par contre.......... il y a un petit changement.....

Thomas :  qu'est-ce qui se passe ???

Ariane hurle en salle d'interrogatoire : maintenant dites lui !!!

Romain, Barbara, Bilal pleurent, pendant que VO dit : il n'y aura pas d'épisodes quotidiens de PBLV

Kylian shoote dans une poubelle,

Abdel est au sol, Barbara penchée sur lui hurle : à l'aide !!!

Mouss demande : c'est quoi ce délire ?

Kylian derrière les barreaux d'une cellule tape dans les barreaux et pleure

Lola est angoissée

VO : Mais pas de panique, 

Estelle avec l'air pas convaincue : d'accord

Gaby secoue la tête et semble très content

VO : PBLV revient très vite

Baptiste à Kévin : quand ?! Vas-y dis moi ! 

Pendant que Emma prend sa sœur dans ses bras toute joyeuse, Léa danse, Romain rigole  la VO :
Le lundi 30 mai pour toujours plus de plaisir

Jean-Paul avec l'air blasé : ah ben c'est sûr que si on va là dessus alors !

Sylvia grand sourire avec Emilie ébahie à coté : et c'est carrément vrai

VO : PBLV revient le lundi 30 mais tous les soirs à 20h20 sur France 3
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 20:21

Merci Violette! Smile
En effet, ça ne figure pas à la fin de l'épisode en rediff (et moi comme d'hab j'ai changé de chaîne à la fin, quand Jacob ouvre un oeil!!!)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 20:22

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum aujourd'hui, et j'en ai lu une dizaine de pages avec plaisir ! 
Avec mon mari nous sommes fidèles tous les soirs à PBLV depuis environ deux ans, sous l'influence de ma belle-soeur.

J'ai bien aimé globalement l'épisode de ce vendredi, j'espère que Jacob qui va se réveiller permettra enfin de faire toute la lumière sur cette perverse de Camille, qui joue double jeu en faisant par exemple assassiner sa mère ! 

Bonne soirée


Bienvenue! hello
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 20:40

Merci Mirmaya !  Smile
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 20:47

Bienvenue @Bliss30  salut! Smile

Je ne sais pas si tu regardes aussi ITC et DNA sur TF1 ou USGS sur France 2, mais si oui, tu as des sujets pour chaque série dans ce forum, à la fin,  ;) ici 
https://www.pblvfrance3.com/f52-o-series-tv-o  
Pour ma part, fan de ITC et DNA.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 21:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour @Pierrot  ;) : pensant ne pas être rentrée pour regarder PBLV, je l'avais enregistré, je ne m'en souvenais plus. Et je viens de revoir l'annonce à la fin.
Donc voilà une retranscription, ce n'est pas comme avec les images, mais c'est mieux que rien  Smile :

Abdel danse torse nu devant son miroir pour se choisir une chemise 

VO (Voix Off) : Bonne nouvelle ! La semaine prochaine France 3 diffuse Roland Garros

Abdel au lit avec Alison : Abdel dit : non mais c'est vrai que c'est pas mal, Alison reprend : c'est pas mal hein

Kevin Barbara et Fanny ont l'air au bout de leur vie et disent chacun leur tour  : quoi ?!

VO : Par contre.......... il y a un petit changement.....

Thomas :  qu'est-ce qui se passe ???

Ariane hurle en salle d'interrogatoire : maintenant dites lui !!!

Romain, Barbara, Bilal pleurent, pendant que VO dit : il n'y aura pas d'épisodes quotidiens de PBLV

Kylian shoote dans une poubelle,

Abdel est au sol, Barbara penchée sur lui hurle : à l'aide !!!

Mouss demande : c'est quoi ce délire ?

Kylian derrière les barreaux d'une cellule tape dans les barreaux et pleure

Lola est angoissée

VO : Mais pas de panique, 

Estelle avec l'air pas convaincue : d'accord

Gaby secoue la tête et semble très content

VO : PBLV revient très vite

Baptiste à Kévin : quand ?! Vas-y dis moi ! 

Pendant que Emma prend sa sœur dans ses bras toute joyeuse, Léa danse, Romain rigole  la VO :
Le lundi 30 mai pour toujours plus de plaisir

Jean-Paul avec l'air blasé : ah ben c'est sûr que si on va là dessus alors !

Sylvia grand sourire avec Emilie ébahie à coté : et c'est carrément vrai

VO : PBLV revient le lundi 30 mais tous les soirs à 20h20 sur France 3


Merci Violette! Smile 
Une petite question me vient: l'actrice de Alison était disponible? Elle va revenir dans la série? Ou il s'agissait de vieilles images? Smile
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty21/5/2022, 21:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui la récidive change un peu la donne, et il faut bien avouer que la deuxième claque a quelque chose de plus inquiétant.
Mais j'ai du mal à rester objectif dans cette intrigue, tant les comportements sont exagérés : Gaby et Thomas font les choqués alors que je suis sûr qu'au moins un des deux a déjà mis une tarte dans la série. D'ailleurs on a appris récemment que Gaby maltraitait moralement certains de ses subordonnés. La grande Lola ne s'est quant à elle pas privée d'uriner sur un flic il y a un ou deux ans... 
En fait ce qui me gêne le plus c'est à quel point Kylian n'est pas écouté: quand il resitue le contexte en parlant de l'attitude de Betty on lui répond :"tu es en train de te justifier ou je rêve"? Quand il dit "je ne le referai plus": on lui répond limite "tu parles comme ces psychopathes accros à la violence". C'est bon quoi...


Oui, Gabriel avait giflé Baptiste (au début de l'adoption, quand Baptiste faisait n'importe quoi)!

Et sinon, pour Kylian, disons qu'il est assez maladroit quand il essaie de se justifier du genre quand il dit à Noé ''faut pas me chercher'' ça fait un peu typique d'un mec violent avec sa copine, mais c'est surement de la maladresse de sa part (bien que pour ma part, je trouve son geste inexcusable, j'ai pas dis que lui ne peut pas changer, mais que l'acte en sois est grave)... 

Je me souviens plus exactement de sa conversation avec Thomas et Gabriel, mais c'est vrai que j'ai trouvé que Gabriel réagissait très abruptement, Thomas était plus posé (comme à son habitude)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.