Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty21/5/2022, 21:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui la récidive change un peu la donne, et il faut bien avouer que la deuxième claque a quelque chose de plus inquiétant.
Mais j'ai du mal à rester objectif dans cette intrigue, tant les comportements sont exagérés : Gaby et Thomas font les choqués alors que je suis sûr qu'au moins un des deux a déjà mis une tarte dans la série. D'ailleurs on a appris récemment que Gaby maltraitait moralement certains de ses subordonnés. La grande Lola ne s'est quant à elle pas privée d'uriner sur un flic il y a un ou deux ans... 
En fait ce qui me gêne le plus c'est à quel point Kylian n'est pas écouté: quand il resitue le contexte en parlant de l'attitude de Betty on lui répond :"tu es en train de te justifier ou je rêve"? Quand il dit "je ne le referai plus": on lui répond limite "tu parles comme ces psychopathes accros à la violence". C'est bon quoi...


Oui, Gabriel avait giflé Baptiste (au début de l'adoption, quand Baptiste faisait n'importe quoi)!

Et sinon, pour Kylian, disons qu'il est assez maladroit quand il essaie de se justifier du genre quand il dit à Noé ''faut pas me chercher'' ça fait un peu typique d'un mec violent avec sa copine, mais c'est surement de la maladresse de sa part (bien que pour ma part, je trouve son geste inexcusable, j'ai pas dis que lui ne peut pas changer, mais que l'acte en sois est grave)... 

Je me souviens plus exactement de sa conversation avec Thomas et Gabriel, mais c'est vrai que j'ai trouvé que Gabriel réagissait très abruptement, Thomas était plus posé (comme à son habitude)
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty21/5/2022, 21:19

Merci Violette pour ton message de bienvenue !

Je ne regarde pas les séries de TF1 et France 2, PBLV est ma seule addiction ! Mais c'est gentil de m'avoir donné l'adresse du forum correspondant.

Bonne soirée
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty21/5/2022, 21:42

@Pierrot, Alison c'était de vieilles images. 
Ca m'a fait bizarre d'ailleurs, parce que toutes les autres scènes c'étaient des extraits très récents, alors que la scène avec Alison était une scène très ancienne.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty22/5/2022, 00:07

Bienvenue à toi Bliss30   hello




Pour ce qui est de l'intrigue des colocs j'espère que Romain ne sortira jamais avec Emilie, elle est tellement jalouse et égoïste qu'elle serait capable de le quitter parce qu'il a tripoté une femme dans le cadre de son travail et ainsi lui brisé le cœur comme elle a fait avec Kevin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty22/5/2022, 10:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Heureusement que nous avons échappé à Luna pour cette intrigue Surprised-redface

Je me demandais pourquoi je trouvais la série fabuleuse en ce moment  whistle
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty22/5/2022, 17:31

Bienvenue Bliss30.

A violette: moi aussi comme ailebrune j'aime bcp te lire et je trouve pas du tout que tu es pris pour une debile
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty22/5/2022, 17:44

clement a écrit:
Bienvenue Bliss30.

A violette: moi aussi comme ailebrune j'aime bcp te lire et je trouve pas du tout que tu es pris pour une debile

Merci à tous  flower
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty22/5/2022, 23:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Pierrot, Alison c'était de vieilles images. 
Ca m'a fait bizarre d'ailleurs, parce que toutes les autres scènes c'étaient des extraits très récents, alors que la scène avec Alison était une scène très ancienne.


Etrange comme mise en scène effectivement!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 09:14

ailebrune a écrit:


Je suis très surprise que nous ayons pu te donner cette impression. En ce qui me concerne, je trouve tes messages très intéressants, que je sois d'accord ou pas avec les opinions que tu exprimes. Et je n'ai pas non plus l'impression que qui que ce soit te prennes pour une débile. Les désaccords sont juste inéluctables sur un forum rassemblant des personnes aussi différentes. C'est d'ailleurs ce qui en fait sa richesse.
Bref, j'espère te lire encore longtemps hello

En effet, et  @Violette, je garde un excellent souvenir de nos échanges dans le topic sur DNA Smile Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 14:02

Tiens une question qui me vient à l'esprit. Il est passé où Stan? Je savais qu'il avait rompu avec Sabrina mais je ne le souviens plus ce qu'il est devenu par la suite (décès, évasion, toujours en taule ?)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 14:23

Toujours en taule.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 14:56

Ah oui ça me revient, il devait piquer la place de Mouss dans l'helico.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 15:54

Merci Macalan et Clément pour vos messages de bienvenue.  Smile

Pas de PBLV ce soir, je suis en deuil !  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 1f62d
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 16:45

D'ailleurs si je comprends bien, tous les épisodes de la semaine passent à la trappe? D'habitude il y a une session de rattrapage le samedi.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 16:59

Oui, Nicolas8401, c'est bien ça : reprise lundi prochain 30 mai ! 

J'aimerais savoir ce que vous pensez du personnage de Fanny. En ce qui me concerne elle m'exaspère à rejeter Vidal tout en étant contente de l'avoir "sous la main", toutou amoureux à sa disposition...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 17:12

Shinochaz a écrit:
Heureusement que nous avons échappé à Luna pour cette intrigue Surprised-redface

nicolas8401 a écrit:

Je me demandais pourquoi je trouvais la série fabuleuse en ce moment  whistle

:D 

Et prince à Bliss !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 18:41

Merci ailebrune  hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty23/5/2022, 22:08

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Oui, Nicolas8401, c'est bien ça : reprise lundi prochain 30 mai ! 

J'aimerais savoir ce que vous pensez du personnage de Fanny. En ce qui me concerne elle m'exaspère à rejeter Vidal tout en étant contente de l'avoir "sous la main", toutou amoureux à sa disposition...

Je la trouve un peu ennuyeuse.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty24/5/2022, 00:51

Du coup la série va avoir une semaine d'écart ??

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty24/5/2022, 08:43

Je pense qu'ils auront prévu lors des tournages et qu'on les retrouver une semaine après.

Dans ITC et DNA il y a 1 jour de retard depuis plusieurs mois et c'est perturbant surtout quand ils ont fêté la St Valentin le lendemain, qu'ils vont au lycée le jour de Pâques etc..... Alors là une semaine, j'imagine même pas, s'ils fêtent le 14 juillet une semaine après ou ce genre de chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty24/5/2022, 11:06

Et que dire de USGS, qui va totaliser au minimum cinq semaines de décalage, entre l'interruption due à l'élection présidentielle, celle liée aux législatives, sans compter les épisodes annulés ponctuellement pour les débats, les débriefings, etc. ! C'est franchement du mépris pour les téléspectateurs ! Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty24/5/2022, 11:55

Maïadelsol a écrit:
Et que dire de USGS, qui va totaliser au minimum cinq semaines de décalage, entre l'interruption due à l'élection présidentielle, celle liée aux législatives, sans compter les épisodes annulés ponctuellement pour les débats, les débriefings, etc. ! C'est franchement du mépris pour les téléspectateurs ! Surprised-redface

Je ne te le fais pas dire mais selon certains c'est parfaitement normal..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty24/5/2022, 12:02

en étant diffusé à cet horaire là, USGS prend le risque d’etre déprogrammé selon les aléas de l’actualité
comme je l’ai dit, en étant diffusé à un horaire plus tot dans la journée USGS n’aurait pas eu le succès qu’il connait (exemple 8 Soeur sur France2 ou Seconde Chance sur TF1)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty24/5/2022, 13:44

Maïadelsol a écrit:
Et que dire de USGS, qui va totaliser au minimum cinq semaines de décalage, entre l'interruption due à l'élection présidentielle, celle liée aux législatives, sans compter les épisodes annulés ponctuellement pour les débats, les débriefings, etc. ! C'est franchement du mépris pour les téléspectateurs ! Surprised-redface

jap On a eu toute une conversation là-dessus sur le topic "Audiences de PBLV".
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.