Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty16/5/2022, 20:03

J'ai une question car j'ai manqué des épisodes: Flavie Péan (Victoire) a quitté la série?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty16/5/2022, 20:09

oui juste avant le black out et Sacha a suivi
Ils sont partis à Bordeaux
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty16/5/2022, 20:15

Ah oui merci, ça me revient maintenant, je me souviens de la scène du départ de Sacha. Par contre le départ de Victoire s'est fait en off je pense.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty16/5/2022, 22:20

Le cabinet d'Estelle est mieux équipé que celui du toubib.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 11:00

Allez soyons positifs, j'ai bien aimé Nisma, ironique avec Abdel hier.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 11:25

nicolas8401 a écrit:
Allez soyons positifs, j'ai bien aimé Nisma, ironique avec Abdel hier.

Moi aussi  Smile et une petite pensée pour Bilal qui semble bien disparu définitivement. Ca fait plusieurs fois qu'on voit Nisma mais pas Bilal. Dommage, ça aurait pu donner une scène très humoristique hier avec Bilal et Abdel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 11:28

Apparemment l'acteur qui joue Bilal a été viré de la série. C'est vrai que je l'aurais bien vu dans cette scène :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 11:33

@Tony : Victoire on l’a vue partir et je me souviens d’une derniere scene avec Luna qui etait forte
On sentait qu’elle comprenait que Sacha etait important pour Luna et qu’elle ne pouvait pas lutter contre ca
Y avait une belle complicité.
Leur rivalité aura marqué les heures de PBLV ; je me souviens de Luna qui débarquait pour interrompre leur mariage. C’est culte
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 14:16

Tony a écrit:
Bon c'est pas fou-fou PBLV en ce moment!
L'intrigue principale est pas mal pour ses duos : Lombard-Ariane, et bien sûr le tandem Camille-Jacob toujours aussi exceptionnel, mais ne suffit pas, je trouve, à compenser d'autres intrigues secondaires assez moyennes. 
Betty m'insupporte au plus haut point, je ne parle pas des 3 greluches de la coloc, et le rapprochement Abdel-Barbara me semble assez artificiel. Même si j'aime bien les deux persos séparément, ce couple appartient pour moi au passé. J'aurais préféré retrouver Abdel dans une intrigue comique avec les Fedala, ou bien Barbara dans une intrigue avec son père -qu'on voit trop peu!!
La palme de la nazitude revient à l'intrigue Carmen (soporifique au possible) avec le frère de Laetita (j'ai oublié son prénom, c'est dire), l'arnaqueur de Tinder version wish :D  (pour ceux qui ont vu le docu Netflix)
:lol:
Je mettrais presque l’intrigue de Carmen avec celle de Silvia. Cette fille a dû subir une lobotomie hors caméra car elle n’était pas aussi décérébrée avant la coloc. Même Sabrina a ses tout débuts, qui n’était pas la plus intelligente, n’a jamais été aussi cruche. 
Une bizarrerie : que Silvia n’ait plus de contact avec Francesco et Estelle qu’elle adorait et qu’elle considérait comme sa sœur.

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 14:45

mais silvia s’est emancipée 😅
Et se fait de nouvelles copines donc elle zappe son frere et sa belle soeur
D’accord les intrigues sont tres loin d’etre inspirées
Il y a un sentiment d’avoir le tour de certains perso comme Abdel ou Barbara ou tout a ete dit…
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 14:45

Sylvia semblait vulnérable au début, bon; mais au fond n'était déjà pas super fut' avec ses histoires de chirurgie esthétique... Un chirurgien a dû en effet pratiquer malencontreusement un petit coup de bistouri de trop à l'étage supérieur. Là, elle est devenue carrément relou... et je ne vais pas mettre  mes autres qualificatifs par écrit :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 14:49

C'est peu dire que Silvia a ses torts, mais au fond Romain n'est pas génial non plus, avec ses conversations scientifiques pendant tout un repas  sleep
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 14:51

La nouvelle coloc', de toute façon, c'est genre "Hélène et les garçons" à 14 ans... frown C'est du remplissage. Quel gâchis!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 15:12

oui ca sent le manque d’inspiration…
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 17:58

Romain a peut-être opéré une auto lobotomie par inadvertance en essayant de se guérir de sa maladie. Cela expliquerait son manque de discernement et ses errements avec Silvia.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 19:39

Mirmaya a écrit:
Sylvia semblait vulnérable au début, bon; mais au fond n'était déjà pas super fut' avec ses histoires de chirurgie esthétique... Un chirurgien a dû en effet pratiquer malencontreusement un petit coup de bistouri de trop à l'étage supérieur. Là, elle est devenue carrément relou... et je ne vais pas mettre  mes autres qualificatifs par écrit :lol:

Ans a écrit:
Romain a peut-être opéré une auto lobotomie par inadvertance en essayant de se guérir de sa maladie. Cela expliquerait son manque de discernement et ses errements avec Silvia.

chat noir et blanc chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 20:49

Camille encore de mèche avec Jacob !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 20:54

Le serpent à la fin .. que c’est ridicule 
Les scénaristes ont dû lire l’histoire du cobra au parc Puget à Marseille !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 21:41

Si la première gifle était justifiée, là Killian il part vraiment en vrille...

Euh je viens de piger que Kevin et Camille étaient REELLEMENT en Croatie et pas dans un bois paumé sur Marseille :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 21:45

gros twist encore de la part de Camille et Jacob
Jacob a une telle emprise et joue sur ses emotions que ca va etre compliqué pour Camille de se contruire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 22:17

Camille joue triple jeu ou seulement double ? 😁
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 22:35

Elle change, Lucie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 22:40

Killian et Betty ils jouent un remake de Jeanne et Serge tous les jours en ce moment Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 10781410

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty17/5/2022, 22:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si la première gifle était justifiée, là Killian il part vraiment en vrille...

Euh je viens de piger que Kevin et Camille étaient REELLEMENT en Croatie et pas dans un bois paumé sur Marseille :lol:

Kevin et Camille sont en Croatie? Kevin n'allait pas à Saint Jacques de Compostelle, c'est pas vraiment le chemin. Comment cela se fait-ce?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.