Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 00:25

Léa avait bien commencé son internat avec Gabriel, et elle avait fini par rejoindre la team Berger car ça ne se passait pas très bien justement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 10:09

Il me semble qu'au tout début Gaby était imbuvable, notamment avec Rudy, mais après ça s'était un peu calmé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 10:26

Gabriel me soule, je zappe ses séquences… c’est du deja vu et pour le coup, on a largement fait le tour du personnage

Camille qui est sous emprise, c’est vraiment triste Ca fait tres realite
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 10:26

*réaliste
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 10:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Elle est excellente, oui. Et son personnage vraiment bien écrit.

J'ai bien aimé aussi la scène avec Kevin sur ce drôle de banc isolé avec vue sur la fête foraine. C'était vraiment intéressant visuellement, surtout avec ce ciel de grisaille et cette atmosphère de plage abandonnée. Ça soulignait  aussi bien le chagrin de Kevin qui parle de son père disparu que le désarroi de Camille, qui aimerait tant qu'il l'aime et tente maladroitement de masquer ses sentiments (quand elle parle de la grand roue, il comprend).


Oui tout à fait pour Camille! Je ne sais pas si ç'a toujours été le cas, parce que je me souviens qu'au début je la supportais difficilement. Mais dans la deuxième partie de l'intrigue, donc quand ça faisait un moment qu'elle vivait avec Emma & co et qu'elle s'était donc partiellement "normalisée", j'ai complètement changé d'avis sur elle et sur l'actrice. 

Et c'est vrai pour la scène, d'ailleurs il y en a finalement un certain nombre en ce moment qui sont très bien pensées, à la fois bien montées et bien incarnées par les acteurs. C'est très agréable!  love
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 11:32

Oui Lisa Capriani, l'actrice qui joue Camille est vraiment une excellente actrice.
Elle a joué quelques mois dans DNA (au tout début de la série), avant d'arriver sur PBLV, et le rôle était tellement différent que je n'avais pas reconnu l'actrice au début sur PBLV. Le physique est le même, mais le caractère et la façon de jouer tellement différente, qu'on dirait vraiment 2 personnes complètement différentes, et pour arriver à ça, il faut être une sacrée bonne actrice.
J'espère qu'après PBLV elle aura d'autres rôles et pourquoi pas des grands rôles.
kazen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 13:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Elle est excellente, oui. Et son personnage vraiment bien écrit.

J'ai bien aimé aussi la scène avec Kevin sur ce drôle de banc isolé avec vue sur la fête foraine. C'était vraiment intéressant visuellement, surtout avec ce ciel de grisaille et cette atmosphère de plage abandonnée. Ça soulignait  aussi bien le chagrin de Kevin qui parle de son père disparu que le désarroi de Camille, qui aimerait tant qu'il l'aime et tente maladroitement de masquer ses sentiments (quand elle parle de la grand roue, il comprend).

Oui excellente actrice !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 20:30

Pour avoir la paix en coloc garde ta culotte : c'est élégant ça !   :D


Dernière édition par Violette le 5/5/2022, 21:00, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 20:56

Trop de scènes de rêves/fantasmes en ce moment  sleep

Sinon un truc bizarre avec Alexandre, c'est qu'il n'y a que Fanny qui en parle. Pour le reste du monde c'est un fantôme.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 21:01

Oui d'accord aussi, trop de scènes de rêves, de fantasmes.
Sinon ça ne me choque pas que seule Fanny parle d'Alexandre. Les autres ne le connaissaient pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 21:07

Killian, fuis tant qu'il est encore temps...des Betty c'est pas fait pour des gens comme toi et moi

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 22:42

Camille est touchante🥲

La coloc et ses membres sont sans intéret…
On sait que le Docteur va finir par epouser Fanny… 😴😴😴
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 22:46

Jon88 a écrit:
Camille est touchante🥲

La coloc et ses membres sont sans intéret…
On sait que le Docteur va finir par epouser Fanny… 😴😴😴

Pas avant le 19 novembre alors  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 22:49

nicolas8401 a écrit:
Trop de scènes de rêves/fantasmes en ce moment  sleep


Oui là ça fait vraiment trop.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 22:50

Shinochaz a écrit:
Killian, fuis tant qu'il est encore temps...des Betty c'est pas fait pour des gens comme toi et moi

Pour personne je pense. Du moins dans l'état où elle est jusqu'à présent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 22:51

Violette a écrit:
Pour avoir la paix en coloc garde ta culotte : c'est élégant ça !   :D

Avec la réplique de Mathieu (les habitudes, c'est comme les slips, ça se change), c'était la fête du slip ce soir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty5/5/2022, 23:06

Ben moi, j'ai trouvé la coloc assez drôle, ce soir ! Avec la scène finale, le rêve de Fanny ... qui aurait été le cauchemar d'Emilie !
En tout cas, plus drôle que lorsqu'elles s'amusaient à le faire aller et venir avec sa serviette riquiqui autour des reins ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty6/5/2022, 00:00

N'y avait-il pas des failles dans la continuité ce soir? On voit Kylian qui revient avec les cafés et Betty s'est barrée. Puis on les voit au bord de la mer. Puis il sert au bar du Mistral et Betty arrive avec un autre mec? Hier , Kevin semblait avoir des rapports amicaux avec Camille. Là, alors que Nebout que ça ne gêne manifestement pas de le manipuler , lui demande de renouer avec Camille, Kvin donne rendez-vous à celle)ci pour lui dire qu'il ne veut plus la voir. On n'aurait pas mélangé l'ordre des scènes paar hasard?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty6/5/2022, 00:10

Kylian et Betty, je me suis posé la question, et j'ai supposé que c'était le bon ordre, Betty soufflant le chaud et le froid comme d'hab'.

Pour Kévin, ça m'a semblé logique : Patrick lui fait comprendre que Camille cache des choses, et qu'il n'y a qu'à lui, Kévin, qu'elle est susceptible de le dire ; Patrick demande donc à Kévin de se rapprocher d'elle. Du coup, Kévin tente le tout pour le tout : il dit à Camille ce qu'il pense réellement, à savoir qu'elle attend de lui ce qu'il ne peut lui donner ; ce faisant, à la fois il se libère d'un poids, et en même temps, il espère la pousser à bout, pensant que pour le garder, elle finira par lui révéler ce qu'elle sait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty6/5/2022, 02:15

heink Alors je n'ai pas regardé le même épisode que vous :
J'ai vu Patrick demander à Kevin, non pas de se rapprocher de Camille mais de ne plus voir Camille, et même de prendre illico des congés et disparaître de la situation un bon moment. Explication donnée : Jacob n'est sans doute pas mort et Camille est liée à tout ça.
Kevin insiste en disant qu'il est le seul à qui Camille peut parler. Et Patrick maintient qu'il ne doit plus la voir, trop dangereux.
J'ai raté un truc ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty6/5/2022, 02:21

Pour Kylian et Betty, à priori pas d'erreur de montage puisqu'il lui écrit la lettre après avoir pensé à une gaffe sur la plage...mais la continuité était en effet bizarre, surtout avec cette histoire de cafés à l'hôtel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty6/5/2022, 02:34

Ailebrune : Patrick a convoqué Kevin pour lui demander de s'éloigner un maximum de Camille quand les flics ont pigé que Camille avait menti sur l'identification du corps de Jacob. Il ne lui a pas si tout demandé de se rapprocher d'elle, au contraire !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty6/5/2022, 06:47

nicolas8401 a écrit:
Trop de scènes de rêves/fantasmes en ce moment  sleep

Sinon un truc bizarre avec Alexandre, c'est qu'il n'y a que Fanny qui en parle. Pour le reste du monde c'est un fantôme.
Franchement, si Emilie a envie de BA.SER qu'elle voit avec Kévin, il ne demande que cela.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty6/5/2022, 10:10

Shinochaz a écrit:
Ailebrune : Patrick a convoqué Kevin pour lui demander de s'éloigner un maximum de Camille quand les flics ont pigé que Camille avait menti sur l'identification du corps de Jacob. Il ne lui a pas si tout demandé de se rapprocher d'elle, au contraire !

Oui, c'est ce que j'ai écrit plus haut. J'étais étonnée parce que Raylen et Paty disaient que Patrick avait demandé à Kevin de se rapprocher de Camille. Je me demandais si j'avais raté un truc.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.