Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:08

» Voir le message cité

Scena-enherbe a écrit:
Maintenant, si Plus Belle la Vie, venait à revenir sur Amazon, il faudra du changement.

Parce que si l'on reste comme ça, c'est reculer pour mieux sauter.
Car franchement, aujourd'hui 2/4 voir 3/4 du casting, est mauvais, alors il faudra revenir sur des bases saines.

Les Fanny, Betty, Baptiste, Emma, Claire, Dimitri etc...Sont des personnages inintéressants.

Ce que je préconise pour la série, et que j'ai rédigé sur Instagram avec mes idées de scénario:
- François se rapproche de Blanche. Peut être un retour de flamme entre les époux? Mais il pourrait y avoir des conflits avec Noé, qui voudrait que ses parents se remettent ensemble.
- Kylian et Lola ne sont en réalité pas les enfants de Roland, Roland a servi d'alibi pour Sophie, car le père des enfants était le meilleur ami du mari de Sophie.
- Par contre Roland a bien un troisième fils, caché. Ce dit fils, croit qu'il est le fils du concurrent de Roland au Mistral, dans les années 80. Le présumé père s'est suicidé et le fils pense que c'est a cause de Roland. Il aurait fait de la concurrence a Augustin, et donc son présumé fils vient se venger de Roland, mais il apprendra la vérité. Augustin a dû fermer son bar suite à des soucis de jeux et d'alcool.
- Lucas revient au Mistral. Mais Alice Jouvenin, sortie de prison, est décidée à se venger. Elle fait de la chirurgie esthétique pour avoir un nouveau visage, pour mieux s'approcher de Lucas.
Le début de l'intrigue se passera à la nouvelle Orléans.
- Je trouve que les intrigues du lycée tournent en rond, alors je préconise de le voir succintement comme au début de la série. On voyait Nathan, Johanna, Terrry, devant le lycée et BASTA. Alors je pense qu'il faut en revenir à ce système.
- Rochat part en retraite, et il vend la coloc, dont tout le monde est partit.
Il est intéressé par une nouvelle maison, mais Charles Frémont est aussi intéressé, ayant retrouvé de l'argent. Le propriétaire excédé, les somme de cohabiter, sinon personne ne l'aura.
Cette colocation pourrait être drôle.


Ce sera un mix entre pzrsos actuels, persos anciens et nouveaux personnages.

Voir Alice jouvenin sortir de prison pour se venger je l'ai toujours souhaité
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:58

ah oui le retour d'Alice Jouvenin serait top car il réunirait Blanche et François
Et peut être les rapprocherait
En plus on pourrait suivre une éventuelle réinsertion, ce qui est cohérent car elle est incarcérée depuis plus de 15 ans
Par ailleurs l'actrice est top, on l'a vue dans DNA au côté de Renaud Roussel (Mougin) : elle me fait penser à Claire Keim
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:03

Par contre si le personnage de Gilles revient aussi, ça risque de poser problème  whistle

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Gilles1
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:17

ahh mais Lougane peut être Gilles ;) tout est possible dans PBLV^^
Mais je crois qu'il avait été tué par Alice
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 11:24

Il me semble que non justement, il n'a pas été tué contrairement à Laurent Parault et David

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Ylpz
milcouche



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:06

Si il a été tué par Nicolas Barrel qui avait intervenue chez Blanxhe
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:03

oui tué par Nicolas Barel, ici a partir de la 40 ° minute dans la video :


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Scena-enherbe



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:52

Concernant Alice Jouvenin, j'avais inventé sur mes idées de scénarios :

- Alice change de visage et se fait appeler Louise.
- Elle se fait passer pour fan de Lucas auprès de lui, et de faire, la petite amie de Lucas.
- Ils sont amis. Mais Faith finit par découvrir la vérité sur Alice/ Louise.
- Alice la drogue alors et Faith se retrouve dans un état végétatif, elle embauche alors un homme de main pour faire partir Faith dans un hôpital sychiatrique.
- A lhp, elle est appellee Jane Doe, car personne ne connait son identité.
- Louise/ Alice fait tout pour faire craquer Lucas. Ça marche et il tombe amoureux d'elle.
- Pour faire un film, il retourne à Marseille. Louise l'accompagne.
- Elle veux saboter son film et qu'il soit raté.
- Johanna revient aussi et est suspicieuse sur Louise mais elle ne sait pas en quoi.
- Louise est un soir ,seule au local de tournage de Lucas. Elle trinque au futur sabotage du film de Lucas. Pour elle, " Sa vengeance sera accomplie, Alice Jouvenin sera la gagnante. "
- Un homme qui arrivait pour voir Lucas ,est dans le couloir et l'ecoute. Un grand sourire rayonne sur son visage, il s'agit de Renaud Sardi, un ancien ennemi de Lucas, et sorti de prison il n y a pas longtemps.
- Le soir après l'amour, Louise regarde Lucas, un couteau à la main. Au moment, ou elle le lève, elle ne peux pas et pleure.
- Elle semble être vraiment tombée amoureuse de Lucas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 21:35

Pourquoi pas, mais je vois plus Alice Jouvenin tenter de réinsérer au Mistral
Et pas la voir de manière caricaturale ;)
Scena-enherbe



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2022 - 22:48

A la fin, je pense que Alice resterait ^^
Elle simulerait dans un premier temps une grossesse, puis finalement elle se découvrirait vraiment enceinte de Lucas et elle serait amoureuse de lui.
Et même avant que les mistraliens ne savent la vérité, ça clasherait avec Blanche et ce serait la guerre entre elles.

Je vois également, une femme, fille de Laurent Parraud, l'homme qui était mort a côté de Mirta dans son lit, celle ci militaire débarque au Mistral sous une fausse identité. Elle s'installe dans une chambre de l'hôtel, dont la fenêtre donne sur la place.
Elle guette, et quand elle verra Alice, elle tirera au sniper sur elle.

Car Alice était la commanditaire des meurtres, Gilles était son bras armé.

Dans mes épisodes, j'aurais bien voulu des épisodes spéciaux aussi, genre le samedi avec un bal masqué au bar du mistral.
Et y aurait eu ce soir là une intrigue avec Mélanie rinato - Claire Amblin - Le chéri de Mélanie et Romain Vidal, car dans mes idées j'avais prévu de mettre Claire Amblin avec Romain Vidal.

Fanny était virée.

J'avais prévu aussi de parler du père biologique de Estelle, on aurait su la vérité. Il aurait été en prison, et ça aurait brisé le coeur de Hélène Cantorel.
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyMar 14 Juin 2022 - 21:17

https://www.voici.fr/news-people/rebecca-hampton-revele-lune-des-raisons-de-la-baisse-des-audiences-de-plus-belle-la-vie-zaptv-731361

Rebecca Hampton explique la baisse des audiences de Plus belle la vie




"On a toujours collé à l'actualité, depuis le début, et je pense que c'est l'atout de Plus belle la vie", expliqué l'actrice, qui sera sur les planches à la rentrée septembre avec Booder. Et d'ajouter : "C'est quand on a commencé à ne plus coller à l'actualité que ç'a commencé à être un problème".

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2022 - 0:42

Moui, alors j'aime beaucoup Rebecca Hampton (excellente actrice et elle a l'air très sympathique) mais je pense que les fameuses thématiques sociétales ont majoritairement été un point faible de pblv.
Mais c'est marrant comme pas mal de gens de la prod se gargarisent de cette idée (comme une des scénaristes en chef récemment). En fait, ils en sont fiers parce que ça fait bien dans leur milieu professionnel, et au-delà, dans leur milieu social. Mais il y a une sacrée déconnexion avec les téléspectateurs molly malone
Val



Féminin Âge : 52

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2022 - 8:20

Je me mêle de la discussion sur PBLV alors que je ne l’ai presque jamais regardé, mais mes parents regardaient. Ils suivaient bien surtout les premières années ( ils sont très vieux maintenant…).

Ce qui les intéressait c’était le mélange romance et sujets d’actualité, de société. Ils avaient l’impression de découvrir des nouveaux comportements, d’être au courant de l’évolution de la société!

Alors que les mêmes sujets, traités aux infos ou dans des magazines, provoquaient chez eux des réactions épidermiques, colère, rejet, ces sujets abordés dans PBLV, et à travers le prisme de leurs perso de série, leur permettaient d’intégrer les changements de mentalités. Pour moi, c’était plus facile d’en discuter avec eux quand ils "racontaient" leur feuilleton.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2022 - 8:31

C'était exactement ça pour nous, mes enfants ados (à l'époque où nous regardions ensemble) et moi : on discutait de sujets de société à partir des intrigues de Pblv.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2022 - 9:23

Il faut voir la façon dont ils s'y prennent aussi, parce que les intrigues Antoine ou Elias  sleep
Pour moi le plus gros défaut est la difficulté à se renouveler, mais c'est compréhensible après tant d'années et d'épisodes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2022 - 13:18

Pour les questions de société, au vu des réactions sur les réseaux sociaux mais aussi ici, j'ai eu l'impression que certaines intrigues ont intéressé, et même aidé à changer le regard sur l'homosexualité par exemple, autour du personnage de Thomas.

Mais il y a toujours eu, y compris sur ce forum, beaucoup d'exaspération quand les téléspectateurs avaient le sentiment qu'on leur faisait la morale. Ou que la série avait une grille idéologique trop orientée sur le plan politique.

Summum atteint avec l'intrigue Antoine,  dont la prod était pourtant extrêmement fière.  Personnage insupportable, répliques sous forme de slogans, etc.
Ans

Ans

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2022 - 17:34

Ce qui a été fait autour de Thomas me paraît plus naturel comme si le personnage était là et accessoirement homosexuel, ce qui permettait de faire passer un message. Les autres personnages étaient avant tout *insérer slogan de votre choix* venus nous faire rentrer des idées façon gavage d’oie, avant d’être des personnages par le biais desquels un message pouvait être véhiculé.
Ce côté forcé dénaturait les intrigues où un ne voyait plus qu’un plaidoyer et non une histoire de vie.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2022 - 9:24

Hello je reviens après quelques jours de off. 

Ce fameux personnage d'Antoine. Idée excellente mais casse gueule depuis le début. Je vous l'ai assez répété 
Jouer par une comédienne de 14 ans 15 ans qui découvrait elle même sa féminité et sexualité et personnage en plus récurant dans la série. 
L'enfermez dans ce genre de personnage pour X années - Pas un tournage court de 4, 5, 6 semaines. C'était du n'importe quoi et c'était prévisible que les scénaristes allaient être dépassés par le "truc" !!! Les scénaristes en ont fait un genre de gloubi-boulga en la faisant devenir un Caliméro exécrable. 

Il fallait inventer le cousin ou cousine de truc ou de machin qui venait de sa campagne à Marseille et rencontre des transgenres dans une asso LGBTQ, ou alors avoir la même idée que pour l'épisode de La faute à Rousseau avec l'actrice Andréa Furet.

Et l'intrigue "Je squatte l'appartement de Thomas et de Gabriel" .. Bonne idée mais c'est devenu brouillon et les scénaristes se sont emmêlés les pinceaux et rajoutant trop de cotés négatifs à la mère de famille. La preuve d'un accord en commun avec la comédienne, ils ont fait disparaitre le personnage de Sophie !!

Après les scénaristes ne sont pas les seuls en compte, les dialoguistes aussi et la prod et la chaine aussi en ne voulant mettre en Une toujours les mêmes et en laissant de côté certains personnages.
clement

En ligne

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:49

Pb lv ne reviendra pas sur le groupe t f1 cobfirme ara aprikian. Quand on lui pose la question en interview il dit "non, la 3eme serie de la rentrée sera la star academy"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:51

Ans a écrit:
Ce qui a été fait autour de Thomas me paraît plus naturel comme si le personnage était là et accessoirement homosexuel, ce qui permettait de faire passer un message. Les autres personnages étaient avant tout *insérer slogan de votre choix* venus nous faire rentrer des idées façon gavage d’oie, avant d’être des personnages par le biais desquels un message pouvait être véhiculé.
Ce côté forcé dénaturait les intrigues où un ne voyait plus qu’un plaidoyer et non une histoire de vie.

C'est tout à fait ça.
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2022 - 8:37

Pour Thomas heureusement, qu'il est " maniéré" et que quelque fois Laurent surjoue car avec Riva on ne peut pas dire que le couple montre vraiment un couple d'hommes amoureux. 
Y a eu quelques petits sursauts et encore du bout des lèvres avec la sensation qu'un va se brûler. 

C'est plus de la colocation avec Riva, même si la prod les a mariés. Avec Nico c'était amené gentiment sans heurter les téléspectateurs et avec un joli virage à 180° avec le juge où un chat était un chat, avec toujours un geste, un échange qui montrait que les deux hommes était un couple !! 
En 3 ans, il y a plus d'échanges physiques amoureux, "sentimentaux" qu'en 10 ans avec Riva !! 
Juste que deux hommes en couple se touchent en privé, car en public le regard des autres montre souvent la surprise, la gène, le dégout et même pire.
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:07

Tout d'abord, je voudrais revenir sur ce qu'a dit Ara Aprikian, un des dirigeants de TF1, il y a peu. On lui a demandé si PBLV allait revenir sur TF1, et il a répondu ceci : "PBLV est un magnifique feuilleton, une magnifique marque... Le 3ème feuilleton à la rentrée sur TF1 sera la Star Académy."
Les personnes qui ont vu ce qu'avait dit Ara Aprikian ont compris cela comme quoi cela voulait signifier que PBLV ne viendrait pas sur TF1/Groupe TF1, mais quand on regarde de plus près sa réponse, il parle de "la rentrée" et chacun sait qu'à la rentrée PBLV sera toujours sur France Télévision, jusqu'à fin Novembre 2022... Se pourrait il qu'il "joue" au chat et à la souris avec les fans de PBLV ?

D'autant que je viens de trouver un interview de Fabrice BAILLY, Directeur des Programmes et des Acquisitions de TF1, qui a donné une interview à média+ (site payant hélas) et on lui a demandé si PBLV pouvait arriver sur le groupe TF1. Voici sa réponse :
"Il s'agit d'une série de grande qualité, précurseur dans son lien de fidélité avec le public. PBLV est une marque qui a encore de beaux jours devant elle, sur une antenne TV ou sur une plateforme".
Que penser de cette réponse? Sait il des choses que nous, telespectateurs, ne savons pas ?
Je précise que cet interview date d'aujourd'hui.
Je suis à peu près persuadé que Newen va essayer de convaincre, soit un groupe audiovisuel, soit une plateforme de streaming, pour que PBLV existe encore...
Dans l'absolu, il n'y a rien de nouveau (des discussions doivent déja avoir lieu je pense), mais je trouvais intéréssant de noter tout ce que disent les premieres personnes concernées...
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:26

Vous oubliez un detail Julien .... les decors vont etre détruits, ça  a été dit et reredit et confirmé par les comédiens .... aussi les comédiens sont libérés de toutes  leurs obligations liées à pblv le 30 septembre.... beaucoup ont deja d'autres projets ... la plupart qui vivent sur marseille depuis 18 ans comme l'actrice de céline frémont, repartent s'installer à paris .... pblv ne peut pas continuer. ou alors ce sera une autre série, avec quelques personnages de la série

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2022 - 19:18

pour moi en disant ça Bailly sous entend que PBLV n’intéresse pas TF1 mais une autre plateforme comme MY TF1 et encore
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 29 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.