Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Violette




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:03

Pour regarder à nouveau PBLV avec plaisir, pour moi il faudrait un retour aux fondamentaux.
Retour de Charles Frémont en magouilleur, de Mirta et Yolande, du père Alexandre, de Léo dans un rôle plus consistant que laveur de verres, de Wendy.
Une vraie histoire pour Céline et si possible pas d'avocate figurante, ni de timbrée de service.
Des histoires du Mistral comme avant.
Une place du Mistral gaie et vivante.
Réduire l'invasion des nouveaux ados, trop d'un coup avec l'arrivée de tous les nouveaux (les 3 de chez Luna + leurs harceleurs).
Voilà, pour moi je ne me sens plus chez moi au Mistral, je m'y sens étrangère.
Je ne suis peut-être plus dans leur cible.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:59

Je ne suis pas d'accord avec toi Shinochaz. C'est la base de ce genre de feuilleton, le jumeau, la résurrection d'un mort.
Et c'est n'est pas plus ridicule ou débile que de mettre en 6.. 5 ans de temps 3 tueurs en série. 
On dirait que les scénaristes n'ont que ça en tête et ne savent faire que des "trucs" tueurs en série. 
Pour moi ça montre qu'ils n'ont pas d'imaginations !!! 
Idem, mettre une lesbienne avec un hétéro, ça fait très macho et fantasme masculin. Je trouve ça Q Q la praline, pourquoi n'ont-ils pas fait le contraire Riva avec Céline par ex !!?? ça aurait plus surpris pour moi !!

Après qui aurait cru au retour même seulement pour 1 jour 1/3 du juge après 7 ans. Parce que les gens ont montré et dit leur mécontentement et ça durant tout ce temps. Aujourd'hui, je pense que France 3 ne cracherait pas sur 800 000  téléspectateurs en plus ( 800 000 sur les 1 jour et demi de présence du fantôme).

J'espère que la série va être bien reprise par le groupe TF1, parce que cette série était viable avec de belles intrigues.  J'espère que nous retrouverons les bases du feuilleton initial, une série chorale avec la place du Mistral et le bar  lieux de rencontre et pas de passage ou de décor parmi tant d'autre. Prenez un fond vert ça coute moins cher à ce tarif. 

Et que oui nous retrouverons des comédiens évincés et qui sont réclamés par les téléspectateurs.

Mettre des ados pas "débiles" et retrouver le style de Ninon, Rudy, Juliette en les sortant du lycée - Retrouver des ados matures comme dans Skam ou encore pour les anciens, comme dans Beverly Hill. Ou leur écrire des belles intrigues bien ficelées et qu'elles tiennent dans le temps - Je prends par ex le personnage Clara / Antoine -  Dès le début c'était logique que ça ne pouvait pas tenir la route sur du très long terme - Tu m'enfermes pas une ado comédienne dans ce genre de rôle. Tu prends déjà un acteur ou actrice transgenre et tu la '"grimes" dans son corps de naissance, comme  pour Andréa Furet dans le téléfilm Il est Elle  de Newen. 

Par rapport à Violette, Rebecca excelle en Céline cinglée. Moi une Céline folle et bien ça me manque. Après laissons revenir l'actrice qui était en tournée théâtrale. Après une belle histoire d'amour serait très sympa pour elle, mais pas comme celle de Laetitia et Valentin. L'autre qui se barre 7 mois et qui revient comme si il était dans l'immeuble d'en face !! 
Il faut sentir la présence du personnage même si le comédien ne tourne pas !!

Et qu'ils fassent des intrigues moins longues et qu'elle aient une véritable fin !!! En gros qu'on arrête le méchant à la fin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:25

Violette a écrit:
Pour regarder à nouveau PBLV avec plaisir, pour moi il faudrait un retour aux fondamentaux.
Retour de Charles Frémont en magouilleur, de Mirta et Yolande, du père Alexandre, de Léo dans un rôle plus consistant que laveur de verres, de Wendy.
Une vraie histoire pour Céline et si possible pas d'avocate figurante, ni de timbrée de service.
Des histoires du Mistral comme avant.
Une place du Mistral gaie et vivante.
Réduire l'invasion des nouveaux ados, trop d'un coup avec l'arrivée de tous les nouveaux (les 3 de chez Luna + leurs harceleurs).
Voilà, pour moi je ne me sens plus chez moi au Mistral, je m'y sens étrangère.
Je ne suis peut-être plus dans leur cible.

C'est joliment formulé.
J'ai l'impression que tu as mis le doigt sur ce que ressentent beaucoup de fidèles qui sont partis.


Dernière édition par ailebrune le Sam 9 Avr 2022 - 13:38, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:37

Après tu peux faire un "drama" avec des histoires riches et maîtrisées, des personnages profonds, attachants et pas débiles, sans pour autant taper dans les ressurections ou les jumeaux maléfiques : USGS à tout hasard Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 14:31

Malgré le fait que j'ai trois semaines de retard dans le visionnage des épisodes de PBLV sur Salto (tout comme ITC et USGS, et je ne regarde pas/plus DNA), je voudrais pointer du doigt quelque chose sur laquelle je suis d'accord avec vous : certains nouveaux jeunes du feuilleton me saoulent à un point inimaginable, et la pire est Betty... Je n'aime pas le jeu de l'actrice, et encore moins son personnage. Elle est toujours dans la provocation, cela m'exaspère...
Je n'aimais pas Bilal au début, maintenant ça passe beaucoup mieux. Je trouve Lola insipide et sans âme, mais j'aime beaucoup plus le personnage de son frère, Killian. Depuis l'intrigue avec Abdel j'apprécie mieux Nisma qu'au début.
Pour les Castel, je n'aime pas trop le personnage de la plus grande des ados de cette famille : Sunalee (je crois ?).
Celle qui semble très intelligente pour son âge me fait rire et enfin Pablo me touche car j'ai vécu un peu ce qu'il a vécu lorsque j'avais son âge ...
Je mets à part Noé qui est un personnage récurrent de PBLV depuis 2007 !
Je pense que là où PBLV a le plus baissé en terme de "niveau" c'est par rapport à ses "nouveaux jeunes"...
Je suis également d'accord sur le fait qu'il manque des intrigues de personnages + âgés.
Enfin, je pense un peu comme Shino dans le sens où USGS est la preuve que l'on peut faire un bon feuilleton sans resurrections et sans jumeaux maléfiques à outrances...
Une fois tous les 10 ans, je ne suis pas contre, ça peut être sympa, mais quand ça revient sans cesse non merci...
Par contre il faut des intrigues policières et il y en a très souvent dans USGS et c'est ce que Olivier Szulzynger avait fait pour PBLV fin 2004 à l'époque également... Il manque beaucoup ce monsieur à PBLV... Il avait été appelé en renfort à l'époque, mais ce n'est pas lui qui avait crée les personnages historiques du feuilleton... Alors que pour USGS c'est lui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 14:35

Même si j'adore m'agacer devant les invraisemblances et venir râler ici, ce rendez-vous quotidien créera un grand vide chez moi.
N'oublions pas que le forum a affûté notre regard : si l'un ne tique pas devant telle situation ou telle invraisemblance, l'autre les lui rappellera.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 15:28

Après USGS est encore un bébé, combien de saison 3, 4 ans !!! On verra dans 7 .. 8 ans si .. 
Il y a déjà eu quelques intrigues tirées par les cheveux avec par ex le personnage de Enric, qui renverse la nana et qui fait passer le fils de cette nana, pour son fils biologique après de tout le monde et puis plus rien. J'ai trouvé ça ridicule et - On ne sait pas comment faire après - du coup on zappe.
Et je ne regarde plus depuis un baille, Je ne sais même pas comment est parti le personnage que joue Jeremy Banster. 
Je trouve cette série pas du tout populaire et c'est du déjà vu.  Alors que PBLV, c'était très ras les pâquerettes avec des trucs gros comme une maison mais très divertissant et en même temps, il y avait le petit truc qui pouvait te dire, merde c'est vrai, moi comment j'aurais fait. J'aimais justement ce feuilleton avec cet esprit choral. 

Olivier Szulzynger est arrivé après 6 mois de diffusion et oui en quittant Newen ou PBLV la série a perdu gros, c'est vrai. Mais il a fait un luxueux PBLV, mais au niveau coucherie, ils font plus fort que PBLV 

Après Charbit a fait du AB Production et s'est planté. Il a voulu mettre sa patte en installant d'autres personnages et en laissant de côté les anciens et surtout la place du mistral. Bien mal lui a fait. Après il n'a pas eu de chance avec ce confinement et pourquoi avoir mis en diffusion un passage qui était nul et qui à la base n'avait déjà pas plu aux téléspectateurs. Pourquoi ne pas avoir pris une seule arche l'a remonté pour avoir le début et la fin. !?? ça je n'ai pas compris. Enchainement d'audiences catastrophique, du coup Charbit poussé vers la sortie.

Géraldine Gendre a essayé de remettre ça en place, mais en embourgeoisant la série (Le resto le Marci et l'hôtel) et elle n'a pas remis l'esprit chorale et ça en ne faisant tourner que les mêmes comédiens. Luna, les Nebout et Boher. Cette productrice est trop restée sur les tueurs en série, du coup très redondant et si tu n'aimes les personnages toujours mis en Une et l'esprits criminel en série et bien tu zappes. Et là depuis l'annonce que la fin de PBLV est probablement actée et bien les gens zappent de plus en plus. 

Après je suis très surprise de ne pas entendre la Mairie de Marseille par rapport à cette fin !!! Studio, personnel et forcement touriste "plusbellevien"
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 16:41

Là où tu as raison jozephine c'est lorsque tu dis que USGS n'a même pas 4 ans de diffusion...
Quand USGS aura 18 ans de diffusion, on verra ce qu'ils proposeront pour se renouveler...
Car toutes les personnes qui sont dans la production de PBLV confirment que c'est la plus grosse machine des 4 feuilletons quotidiens. Je ne sais pas comment ils en sont arrivés à cette conclusion, mais c'est ce qu'ils disent.
Et pouvoir faire de sorte que les acteurs soient disponibles au bon moment cela doit être très difficile à gérer pour la production...
Au début de PBLV il n' y avait QUE des acteurs récurrents ou presque, qui avaient signé pour très longtemps, et aujourd'hui c'est le contraire. On touche là à un problème de PBLV. La récurrente historique que l'on voit le plus souvent c'est Luna et après c'est Thomas... Je comprends que les gens en aient marre d'elle, même si lorsqu'elle est arrivée dans la série fin 2004, les telespectateurs l'ont tout de suite apprécié, mais trop c'est trop...
Mais encore une fois, est ce que les autres acteurs de PBLV étaient disponibles ?
Je sais, par exemple, que Pierre Martot (Léo) a beaucoup fait de théatre ces derniers temps, et c'est pour ça qu'on ne le voyait plus depuis quelques temps mais j'ai cru comprendre qu'il allait revenir si ce n'est déja fait ...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 16:45

honnetement les nouveaux personnages ne font pas rêver
Je pense aux Castel (sauf Pablo), Carmen, Fanny ou Gérard... Ca me fait personnellement zapper
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:06

Je viens de lire une lettre ouverte d'un régisseur du son sur PBLV aux politiques de Marseille, afin qu'ils prennent position pour le non arrêt de PBLV...
Dans cette lettre il explique que, selon lui, la décision de France Télévision est déja prise et qu'ils attendent la fin des elections pour annoncer la fin de PBLV car Macron avait annoncé en septembre 2021 qu'il voulait faire de Marseille une très grande ville de l'audiovisuel français et que cette décision d'arrêter PBLV irait à l'encontre de ce que Macron avait annoncée en septembre 2021...
Si c'est ça je suis vraiment dégouté...
Source :
https://twitter.com/PBLV15ANS/status/1512789050108878855/photo/1
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:20

Pour le personnage de Thomas ce n’est pas tout à fait vrai.. depuis 1 an et demi oui mais les Nebout et Luna et Boher ont eu leur plâtrées d’intrigues Luna le truc avec le russe, Luna handicapée, Luna en rééducation, Luna maîtresse de son mec du moment, et encore là. Boher idem sa fiancé russe, son mariage, Samia, son coup de coeur et plus pour la fille de Babeth et le bébé. Nebout le beau père et son décès, l’intrigue du viol, la grossesse et l’histoire des échanges des bébés. Et je dois en oublier .. quand tu n’aimes pas plus Luna et les Nebout bah tu zappes !!
Thomas l’histoire de la famille et d’un bar, son vol d’identité et re l’histoire de la famille et là en faire valeur de Gabriel !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:21

Ressuscitons Florent, Wendy et faisons coucher Gabriel avec Céline et on aura 10 millions de téléspectateurs tous les soirs love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:21

Pavel et sa fille n'étaient pas Russes mais ukrainiens, la nuance a son importance :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:47

Décidemment c'est la journée des news...
Selon le twitter de @PBLV_fr, Geraldine Gendre a décidé de quitter le navire PBLV... Pour l'instant le feuilleton n'aurait plus de producteur...
La personne dont vient ce tweet a par le passé autant dit de bétises que de choses vraies, donc il faut attendre une source officielle avant de "s'enflammer"... Certains réclament le retour d'Hubert Besson...
Source 1 : https://twitter.com/PBLV_fr/status/1512812833767145472
Source 2 : https://twitter.com/PBLV15ANS/status/1512817683741528065
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:13

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Pblv10


Elle ne sera pas restée longtemps celle-là, bon tant mieux elle n'a pas tiré la série vers le haut

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:14

Mais est-ce qu'il peut y avoir une série sans producteur ? 
Je veux dire, vu que la série s'arrête dans quelques mois, est-ce qu'ils vont prendre la peine de chercher et nommer un novueau producteur

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:14

c'est sans doute vrai... Il faut dire que la restructuration depuis 2-3 ans est pas terrible (surtout l'ouverture du Zephyr et du Marci avec Fanny qui sert à rien)
Le fait d'avoir enlevé cette place centrale qui servait de repère a vachement affaibli la série

--- > ce même point est souligné par d'autres Twittos d'ailleurs
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:24

Et Jean François Malet qui veut revenir !! 🤣
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 20:46

??
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 20:56

T'as lu ça où @jozephine ?
Je n'ai pas trouvé d'interview récente de JF Malet.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 21:35

Ça remonte partout sur Twitter après je pense que c’est à prendre avec des pincettes !! 
Y a quelques jours sur son compte pro Facebook, le comédien dénigrait les dessous de la production de Pblv
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 21:36

Violette a écrit:

Voilà, pour moi je ne me sens plus chez moi au Mistral, je m'y sens étrangère.
Je ne suis peut-être plus dans leur cible.

ailebrune a écrit:


C'est joliment formulé.
J'ai l'impression que tu as mis le doigt sur ce que ressentent beaucoup de fidèles qui sont partis.

jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptySam 9 Avr 2022 - 22:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour regarder à nouveau PBLV avec plaisir, pour moi il faudrait un retour aux fondamentaux.
Retour de Charles Frémont en magouilleur, de Mirta et Yolande, du père Alexandre, de Léo dans un rôle plus consistant que laveur de verres, de Wendy.
Une vraie histoire pour Céline et si possible pas d'avocate figurante, ni de timbrée de service.
Des histoires du Mistral comme avant.
Une place du Mistral gaie et vivante.
Réduire l'invasion des nouveaux ados, trop d'un coup avec l'arrivée de tous les nouveaux (les 3 de chez Luna + leurs harceleurs).
Voilà, pour moi je ne me sens plus chez moi au Mistral, je m'y sens étrangère.
Je ne suis peut-être plus dans leur cible.

En même temps ça ferait un peu" retour en arrière". Il faut quand même aller de l'avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 EmptyDim 10 Avr 2022 - 0:07

A l'origine Céline était timbrée pas avocate.(enfin pas en exercice, elle était femme d'affaire) dans les débuts, elle tire sur Charlotte dans le bar de Roland. Ce qui ne peut pas rester en l'état des choses, c'est Roland il travaillait bcp, s'activait, aller au marché etc. Il fallait un remplaçant et Mélanie (Laetitia Milot) ne pouvait faire carriere des lustres dans cette série ou une autre d'ailleurs,ses intrigues auraient été limitées.
Il aurait fallu la remplacer aussi, mais avec le même esprit Roland/ Laetitia. Garder un cabinet médical, je ne sais plus s'il y en a un.
Un salon d'esthétique, je suppose qu'il n'y en a plus.Estelle aurait pris des stagiaires, ce qui donnerait lieu à quelques péripéties.Au lieu de la mettre avec Francesco à meme pas l'aider au food stock, je parie qu'il a disparu! Non ? (Le food struck pas Francesco) à moins qu'il soit sorti de la circulation lui aussi. " aller de l'avant" oui mais en maintenant ce qui est possible.
Green Teck confused c'etait aller de l'avant, mais c'est resté sans suite non ? Quand j'ai stoppé Pblv, il n'y avait plus cette sociéte depuis belle lurette.
Y'a pas de suivi, alors ça peut pas aller!
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 16 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.