Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Violette




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 10:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai regardé DNA pas mal de temps et ça ne ressemble pas du tout à PBLV pour ma part, c'est au contraire très étiqueté TF1.

@Violette@fiesta34, et  @Manuela  pourront nous en dire plus ;)

D'accord avec toi. PBLV est complètement différent de DNA et ITC.
Mais PBLV est en train de changer, quand on voit le sujet du prime en préparation avec uniquement des jeunes et centré sur le lycée, on s'éloigne de PBLV.
Historiquement PBLV ce sont beaucoup d'intrigues avec des mafieux, des intrigues lourdes qui durent des mois. Mais en parallèle on a(vait) des intrigues secondaires légères et humoristiques.
Alors que ITC et DNA, les intrigues sont moins lourdes, moins longues, pas de "piliers" de personnes plus âgées (comme Mirta, Roland, Yolande, Frémont, Wanda). 
PBLV sonne plus "terroir". 
Je dirai qu'on a à une extrême ITC, à l'autre extrême PBLV et au milieu DNA.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 11:12

Et USGS ce sont des bourgeois à la vie simple Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 12:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ca changera pas trop, regardez DNA ou ITC
Ca lorgne pas mal sur PBLV quand même


Non je ne trouve pas que ces 2 séries ressemblent à Pblv sinon j'aurais arrété.On peut retrouver certains thémes, commun å toutes les séries pratiquement, mais les GROS messages il n'y en a pas où trés nettement plus nuancés.
Juste hier soir, la mére des Daunier (Brigitte) qui veut s'installer à Séte, il y a un air de famille avec la mére de Vincent qui voulait faire de même, mais a renoncé finalement, puis la mére de J Paul Boher qui quittait Strasbourg pour s'installer à Marseille.Là oui effectivement mais à part ça, non je ne vois pas de point commun, De plus, ça reste une intrigue neutre sans message et surtout pas à tendance politique orientée.
Tf1 dans séries ne joue pas sur ce tableau néfaste.
Dans ces séries de la une, c'est intégré que le téléspectateur n'attend pas après les scénaristes pour se forger une opinion et qu'on peut regarder/écouter la politique ailleurs que dans les séries.et heureusement ! Pour qu'une série fonctionne, il faut le plus possible de neutralité, certes ce n'est pas toujours facile.
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 12:08

Je rejoins @fiesta34 pour dire que ITC et DNA ne se sont pas donnés pour mission de nous délivrer de bons gros messages lourdauds contrairement à PBLV.
Ils abordent des sujets de sociétés, toujours traités de façon subtile, sans culpabiliser les gens, mais ils n'ont jamais fait aucune allusion à un sujet politique. Ils ne font jamais de remarques sur les luttes de classe, les pauvres/les riches, les bien-pensants/les mal-pensants etc.....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 12:12

Pblv a pris soin d'éviter les messages politiques lourdaux ces derniers mois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 15:31

Ces derniers mois? Lol il est BIEN temps maintenant! Ils auraient dû le faire déjà depuis longtemps ! Tant pis pour eux qu'ils assument.
ESSAIM



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 22:46

l article du Parisien, pour ceux qui sont pas abonnés

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Captur10
ESSAIM



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 22:46

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 P110
ESSAIM



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty7/4/2022, 22:47

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Articl10
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 08:08

Et
Spoiler:

Que Laurent K ne pleure pas m'aurait étonné. 
Plus 15 ans dans le même cirque ça va faire très mal le dernier jour du tournage !!!
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 08:48

Si tout fois la série perdure et se retrouve sur TMC par ex.
Pour le 1er épisode sur le groupe TF1, il leur faut un gros coup avec par ex la mort de Roland ou
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 09:21

Non mais si c'est pour faire un "mystères de l'amour" bis je passerais mon tour :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 09:26

PBLV sur Tf1 Ça va être un truc comme Les Mystères machins - Une chose que je n'ai jamais regardé idem pour Hélène et les garçons !!! 

Après j'ai lu qu'en Espagne Un Dos Tres .. va renaitre de ses cendres avec les mêmes comédiens
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 10:08

Ce que tu proposes en spoiler Jo, c'est typique des scénar des "mystères" ;)

Bon au moins Pblv zssumerait totalement son côté incohérent/invraisemblable ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 11:03

Pour le juge avec son passé de stagiaire à la DGSE, son boulot et l'arrêt du gourou sectaire pédophile brésilien qui a ressuscité. Luna. 
Ou encore une mère à la Vincent Lambert, possessive, catho extrémiste - Dame qui avait fait enfermer chez les fous le jeune frère de Vincent car il voulait abandonner la prêtrise et qu'en plus il lui avait "avoué" qu'il était branché garçons. qu'il était homo.
C'est Vincent qui avait tapé du point sur la table en le sortant de là, de l'hôpital psy!!. 
Quand on voit aussi la mère et la sœur de De Ligonnes qui en tiennent un bon coup aussi dans le milieu sectaire et bondieuserie extrémiste. 
Où encore une intrigue comme l'affaire des reclus Montflanquin !! Tu te dis des prof, notables, dirigeants d'entreprises, des gens qui ont eu une éducation se faire embarquer comme ça par le premier type qui sonne à la porte de leur château !!

Je me dis que c'était possible avec le juge Estève et pas plus con que Victoire en une pseudo Nikita/Joséphine à La besson Luc pas Hubert et idem pas plus con le réveil de Luna avec Denilson !!

Et Florian est quand même arrivé dans la série très propre sur lui, classique vieux jeu et la mèche qui ne rebiquait pas, très je vais à la messe tous les dimanches matins. Famille très tradi. Je me marie car j'ai couché avec ma première chérie !!

Et de mémoire Patricia, la sœur de Florian avait dit que leurs parents étaient coincés, que l'homosexualité de leur fils aurait fait des vagues. 

Un coup de thérapie de conversion dans un univers sectaire aurait été sympa dans la série !!! 
Un Florian qui arrive amorphe à Marseille après être resté enfermé X années, complètement détruit se souvenant que de la place du Mistral et tombez nez à nez avec "le grand couillon" aurait pu être top. 
Pas besoin de dialogue et juste des jeux de regards et un Thomas qui saute partout en se disant qu'il est fou !!!

Et tu me l'apprends pour Les Mystères. J'étais sans doute la seule de ma classe à ne pas regarder Hélène et les garçons.


Dernière édition par jozephine le 8/4/2022, 14:12, édité 1 fois
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 11:27

Si le groupe TF1 reprenait PBLV, je ne pense pas qu'ils en feraient un feuilleton style "Les Mystères de l'Amour" car j'imagine que Newen serait toujours la société produisant le feuilleton.
De plus, ce n'est pas Newen qui produit 'Les Mystères de l'Amour", mais bien la société de Jean Luc Azoulay, le père de "Hélène et les Garçons", "Les filles d"à côté", "le miel et les abeilles", etc... Ce gars là a fait exploser les sitcoms dans les années 90, et PBLV n'a jamais été et, je pense, ne sera jamais un sitcom comme ces séries.
Après, je pense que "Les Mystères de l'Amour' sont + développés scénaristiquement que les sitcoms qu'il y avait dans les années 90...Même si parfois, cette série va dans le surréalisme... Quand il y a eu des "phénomènes paranormaux" dans PBLV on a jamais atteint ce qu'il y avait dans "Les Mystères de l'Amour"...
Il est certain que PBLV a ses incohérences, et même si au tout début de la série (je parle des 3 premiers mois) on pouvait se "moquer" de certaines choses dans le jeu des acteurs, ils se sont quand même bien rattrapés par la suite dans ce domaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 11:37

Et les Mystères assument totalement ce côté "niais" ou totalement surréaliste. Faut regarder ça au millième degré en ayant déjà été "initié" à l'univers Ab ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 11:54

L'intrigue avec Jean-François Garreau - Je ne sais plus le nom de son perso -  C'était quand même bien perché et j'ai jamais compris cette histoire de dédoublement à la fin. Est-ce vraiment le "diable" !!??  :D ou Vincent et Fremont avaient le nez un peu trop dans le jaja à l'époque. 

Après quand Nicolas est mort ... Comment Thomas te le sert et te l'embrasse et ne pas s'apercevoir que son mec n'est pas mort. !!  

Et ça m'a toujours fait rire quand Nicolas est revenu !! Et le on avait prévu le truc dès la mort du perso.. Mais oui prenez nous pour des lapins de 3 semaines. 

Le coup de Florian en fantôme - ça m'a fait plaisir - mais ils ont pris les gens pour des cons là. Que Thomas picole ou fume un joint parce que c'est l'anniversaire de la mort de son ancien compagnon et qu'en plus il a reçu le faire-part de mariage d'Elodie et tout ça fait boule de neige. Un rêve ésotérique aurait été plus crédible mais qu'il le voit en "vrai" !!! Les scénaristes avaient fumé la moquette cette semaine là.


Dernière édition par jozephine le 8/4/2022, 12:15, édité 1 fois
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 12:02

Oui l'intrigue avec Vassago en 2007 est surement la plus surréaliste et la plus "paranormale" que PBLV a eu en presque 20 ans d'existence !
Mais je me souviens que durant cette intrigue beaucoup de personnes gueulaient après le feuilleton contre le fait que le feuilleton devienne surrealiste...
Les "fausses morts" sont extremement fréquentes dans les soaps. Victor Newman, dans les feux de l'amour, est déja décédé au moins 4 fois ! LOL
Parfois elles sont bien faites, parfois non. PBLV, comme les autres soaps, ne dérogent pas à cette règle.
C'est hors sujet, mais je me souviens d'un personnage décédé en 1989 aux USA dans les feux de l'amour (Philip Chancellor) et ils ont ressucités le personnage en 2009 (20 ans + tard !), et le personnage a dit qu'il avait crée sa propre fausse mort parce qu'il avait peur d'avouer qu'il était Gay !
Dans les épisodes de sa mort de 89 on voit l'appareil de l'hopital montrer qu'il est bien mort, et que son coeur a lâché...
Donc je pense que PBLV a encore de la marge à ce niveau là ! LOL
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 22:47

Flora24 a écrit:
J'ai regardé DNA pas mal de temps et ça ne ressemble pas du tout à PBLV pour ma part, c'est au contraire très étiqueté TF1.

@Violette@fiesta34, et  @Manuela  pourront nous en dire plus ;)
Je vois ce que tu veux dire, DNA fait très carte postale, elle vend du rêve comme toutes les productions de TF1 ça fait saga d'été cette façon de filmer, les décors, bons si on retire les meurtres bien entendu ! 
!
TF1 serait capable avec PBLV de transformé la série avec quelques adultes entourés d'une vingtaine d'ado, étant donné que les chaînes et en particulier TF1 ont une obsession pour cette tranche d'âge, et de rendre cela beaucoup plus bisounours et lisse.

Maintenant, DNA n'est clairement pas dans une optique politique comme l'explique très bien @Violette et @fiesta34 , "je vous dis quoi penser" au contraire, ils s'en moquaient par petite bride, comme quand Charlie vole le portrait de macron suite à un défit, ou la sœur de William à fond végan et les gens s'en moque, aucun drame, sa famille se fout surtout d'elle.


Mais oui globalement ça sera le jour et la nuit, et PBLV perdrait probablement ce qui fait d'elle PBLV.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty8/4/2022, 22:59

JulienP1985 a écrit:
Oui l'intrigue avec Vassago en 2007 est surement la plus surréaliste et la plus "paranormale" que PBLV a eu en presque 20 ans d'existence !
Mais je me souviens que durant cette intrigue beaucoup de personnes gueulaient après le feuilleton contre le fait que le feuilleton devienne surrealiste...
Les "fausses morts" sont extremement fréquentes dans les soaps. Victor Newman, dans les feux de l'amour, est déja décédé au moins 4 fois ! LOL
Parfois elles sont bien faites, parfois non. PBLV, comme les autres soaps, ne dérogent pas à cette règle.
C'est hors sujet, mais je me souviens d'un personnage décédé en 1989 aux USA dans les feux de l'amour (Philip Chancellor) et ils ont ressucités le personnage en 2009 (20 ans + tard !), et le personnage a dit qu'il avait crée sa propre fausse mort parce qu'il avait peur d'avouer qu'il était Gay !
Dans les épisodes de sa mort de 89 on voit l'appareil de l'hopital montrer qu'il est bien mort, et que son coeur a lâché...
Donc je pense que PBLV a encore de la marge à ce niveau là ! LOL
Entre les fausses morts à répétions et aussi les dizaine de mariages qu'il a validé, je ne sais pas ce qui est pire ange2laterre 

Je voulais revenir sur une mort et une résurrection emblématique chat noir et blanc , celle de Bobby Ewing, on a aura peut-être un jour en France ce que les ricains avaient fait avec Dallas. Il n'a jamais été mort, tout n'était qu'un rêve (plutôt cauchemars) de sa femme Pamela, la femme en une nuit a rêvé d'une saison entière, les téléspectateurs en le revoyant dans sa douche tout pimpant pensaient à un frère jumeau maléfique, même un sosie, ou de la chirurgie esthétique, j'imagine la tête quand ils se sont dit qu'ils ont mater une saison entière pour rien !!

C'est devenu la référence quand un feuilleton ou une série deviens mauvaises, les fans (plus par dépit et rigolade) demande que quelques saisons soient effacées par les même moyens :lol:


Globalement les feuilletons en France quand les persos meurt,  ne revienne pas j'ai l'impression.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty9/4/2022, 09:08

Dans sous le soleil. Y a eu deux « revenants ». Un personnage mort en fait pas mort et un personnage sosie (Avy), y a eu aussi le jumeau maléfique joué Jéremy Banster
Et c’est passé comme une lettre à la poste. 

Après si c’est bien foutu, moi je dis pourquoi pas !?
Pour Wendy, je dis la jumelle .. par ex. Parents séparés très tôt, une élevée  par la mère et l’autre par le père. Chacun des parents s’étant remariés. Et les filles élevées comme enfant unique ne sachant pas l’existence  de l’autre, croyant même que le beau-parent est en fait le parent biologique. Et la vivante découvre enfin ce secret de famille par la mort de sa grand-mère.
Ou alors jumelles abandonnées à la naissance, ayant été élevées comme fille unique chacune dans des familles différentes  - ça existe en Angleterre ou aux USA.  Deux adolescentes  d’origine chinoises adoptées ont découvert par le biais de Youtube  qu’elles étaient jumelles. 
Pour Wendy on pourrait dire qu’elle est d’origine Roumaine ou Polonaise - Période Guerre Froide. Les adoptions dans les 80 ne devaient être très carrées à cette époque. 

Même pour ce perso, c’est facile et pas si tiré par les cheveux !!
Et ça ne serait pas plus tordu que les jumeaux de Roland- donc il connaissait l’existante- sortis des fagots comme une envie de faire pipi et intégrés dans la famille comm s’ils étaient arrivés à 5 ans !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty9/4/2022, 10:43

Non mais Jo, les jumeaux maléfiques, les ressurections à tout va, c'est tout de même super ringard. Et je ne crois vraiment pas que les fans réclament à corps et à cris le retour de Wendy ou du juge pour faire exploser les audiences.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty9/4/2022, 11:03

Pour regarder à nouveau PBLV avec plaisir, pour moi il faudrait un retour aux fondamentaux.
Retour de Charles Frémont en magouilleur, de Mirta et Yolande, du père Alexandre, de Léo dans un rôle plus consistant que laveur de verres, de Wendy.
Une vraie histoire pour Céline et si possible pas d'avocate figurante, ni de timbrée de service.
Des histoires du Mistral comme avant.
Une place du Mistral gaie et vivante.
Réduire l'invasion des nouveaux ados, trop d'un coup avec l'arrivée de tous les nouveaux (les 3 de chez Luna + leurs harceleurs).
Voilà, pour moi je ne me sens plus chez moi au Mistral, je m'y sens étrangère.
Je ne suis peut-être plus dans leur cible.
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 15 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.