Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 11:04

je veux dire que je la trouve un peu hypocrite
et faussement bienveillante
On lui parle des soucis de santé de Mirta et elle rebondit sur le sexe
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 11:10

jap
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 11:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En même temps, que Yolande en soit contente ou pas, la clim' fonctionnera à l'hôtel, donc autant qu'elle en profite !

Outre ce que dit Nicolas, isi Yolande vient profiter de la clim, il est totalement hypocrite qu'elle soit contre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 17:22

Jon88 a écrit:
je veux dire que je la trouve un peu hypocrite
et faussement bienveillante
On lui parle des soucis de santé de Mirta et elle rebondit sur le sexe

jap Depuis le début de cette intrigue, je trouve son attitude à vomir.

Personnage complètement abimé molly malone

Ce sont d'ailleurs des montagnes russes : quand elle arrive dans pblv, et pendant longtemps, elle est une horrible profiteuse sans-gêne qui squatte chez sa fille, pille le frigo, etc
Puis elle est devient une bonne femme plutôt  sympa, empathique (avec Léa) et rigolote.

Et maintenant cette espèce de garce intrusive, ragoteuse et fausse, qui trahit son amie... vomir
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 17:59

Oui, pour cela elle va rejoindre les abimés :/ de la série, en bonne place derrière Léo et Luna.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 18:08

je l’ai toujours trouvée naze Yolande
pseudo baba cool mais profiteuse et centrée sur elle-meme
Je préférais Wanda qui était plus franche et rigolote
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 18:43

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec ce personnage. Le seul moment où je l'ai appréciée, c'est quand elle s'encanaillait au Marquis avec Mirta.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 18:44

Jon, en fait je m'aperçois que je suis toujours d'accord avec toi scratch :D.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 18:58

ahah peut etre Faudrait que je relise tes anciens posts^^
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 19:00

Si tu as du temps à perdre :lol:  Ne t'inquiète pas, ça va se reproduire !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 19:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je l’ai toujours trouvée naze Yolande
pseudo baba cool mais profiteuse et centrée sur elle-meme
Je préférais Wanda qui était plus franche et rigolote

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 21:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Depuis le début de cette intrigue, je trouve son attitude à vomir.

Personnage complètement abimé molly malone

Ce sont d'ailleurs des montagnes russes : quand elle arrive dans pblv, et pendant longtemps, elle est une horrible profiteuse sans-gêne qui squatte chez sa fille, pille le frigo, etc
Puis elle est devient une bonne femme plutôt  sympa, empathique (avec Léa) et rigolote.

Et maintenant cette espèce de garce intrusive, ragoteuse et fausse, qui trahit son amie... vomir

Je suis d'accord avec le début, mais la dernière phrase ne me va pas : je dirais plutôt qu'elle était, pendant des jours et des jours, sincèrement inquiète pour Mirta, essayant de la faire parler car elle sentait que Mirta en avait gros sur le coeur (le cancer, puis Luc), tentant de la faire rire avec de grosses allusions ... Ce n'est que lorsqu'elle a payé Akira pour épier Mirta que je l'ai trouvée garce, et pour tout dire, OOC.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 22:58

Jon88 a écrit:
je l’ai toujours trouvée naze Yolande
pseudo baba cool mais profiteuse et centrée sur elle-meme
Je préférais Wanda qui était plus franche et rigolote

Moi aussi je préfère Wanda, et de loin.

Je parlais du côté Yo-yolande whistle du personnage. Pour moi, c'est pas cohérent;

Et je déteste tous les comportements depuis l'espionnage avec Akira. Déjà avant, on a eu une montée des comportements intrusifs, de la curiosité mal placée etc (des jours à harceler Mirta sur son histoire d'amour, on aurait dit une collégienne, et pas trop sympa la collégienne)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptySam 10 Sep - 3:05

Je pensais qu’à un moment yolande aurait fait de la calinothérapie à Mirta et qu’elle aurait senti qu’elle était malade mais rien jusqu’ici.molly malone

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptySam 10 Sep - 9:30

Cette calinotherapie est complètement passée à l'as, dirait-on, alors qu'à une époque, Yolande be jurait que par ça...
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptySam 10 Sep - 10:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je veux dire que je la trouve un peu hypocrite
et faussement bienveillante
On lui parle des soucis de santé de Mirta et elle rebondit sur le sexe


Pour le sexe, c'est bien connu "moins on en fait plus on en parle"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptySam 10 Sep - 13:04

Ans a écrit:
Je pensais qu’à un moment yolande aurait fait de la calinothérapie à Mirta et qu’elle aurait senti qu’elle était malade mais rien jusqu’ici.molly malone

Paty a écrit:
Cette calinotherapie est complètement passée à l'as, dirait-on, alors qu'à une époque, Yolande be jurait que par ça...

jap
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptySam 10 Sep - 16:39

En résumé , Yolande est égoïste: incruste chez sa fille et son beau-fils, aucune volonté de rendre service (refus de baby sitting) et son intérêt pour la vie intime de Mirta semble uniquement guidé par de la curiosité malsaine pour pouvoir même, au final , se moquer d’elle ! Tout sauf une amie .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptySam 10 Sep - 18:02

Bien résumé.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 11:57

J'aime bien Yolande, mais c'est vrai qu'avec elle, c'est soit vraiment chouette, soit vraiment naze. Le coup du baby-sitting, par exemple, c'était naze. Son amitié avec Mirta, c'est souvent très chouette. Et au début je suis d'accord avec Paty, elle était sincèrement inquiète et empathique, soutenante sans être trop intrusive pour autant, donc très bien.
Mais depuis qu'elle traîne avec Akira, c'est n'importe quoi. Le comportement de Luna n'est pas mieux d'ailleurs. Quand Akira leur a montré la photo, elle a bien précisé qu'elle l'avait mise sur Instagram. 
Et le lendemain, quand Nathan lui a dit qu'il avait vu Mirta sur les réseaux sociaux, elle a semblé débarquer et s'inquiéter. Hyper hypocrite!
De toute façon, Luna passe son temps à se moquer de sa mère qu'elle juge trop commère, mais elle ne voit pas la bûche qu'elle a dans l'oeil  fou
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 12:01

Là ce n'est plus une bûche qu'elle a dans l'œil, c'est la maison complète avec toutes les poutres !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 12:04

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Baptiste qui se demande ce que Emma fait chez Thomas et Gabriel d'un ton très "pacifique" surtout que si cet andouille avait expliqué clairement la situation à Emma elle ne s'évertuerait pas à accusé Justine d'être la pyromane.


Bon, après, on peut comprendre qu'il ne lui dise pas sur le moment, c'est censé être une infiltration secrète. Et Emma a été bien naze dès le début de suivre Justine; coup de l'ex, jalouse et harceleuse, c'était quand même très moyen. Alors bon, il est vrai qu'elle a fini par convaincre Baptiste qui du coup s'est mis à douter de Justine également, mais bon, à la base, Emma a quand même clairement dépassé les bornes. Et ce n'est pas comme si Emma comprenait quand on lui disait d'arrêter et de se calmer. 

Là la situation est compliquée, et Baptiste ne réagit pas très bien, mais je trouve Emma insupportable  grrrr Et comme d'hab dans plus belle la vie, ça va marcher: le harcèlement, ça paie généralement assez bien. Super.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 12:05

nausikaa991 a écrit:
Là ce n'est plus une bûche qu'elle a dans l'œil, c'est la maison complète avec toutes les poutres !
:D

Ah non pardon, on me dit dans l'oreillette que Luna est parfaite. Au temps pour nous, on avait mal compris!  ange
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 13:23

haddock47 a écrit:
En résumé , Yolande est égoïste: incruste chez sa fille et son beau-fils, aucune volonté de rendre service (refus de baby sitting) et son intérêt pour la vie intime de Mirta semble uniquement guidé par de la curiosité malsaine pour pouvoir même, au final , se moquer d’elle ! Tout sauf une amie .

jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.