Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 46  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty12/3/2022, 11:53

Elle y va un peu fort, là, et avec beaucoup d'inconscience, elle croit que ça va passer, ses mensonges? Au lycée elle dit que Claude va être absent parce qu'ils partent en lune de miel, à d'autres qu'il est malade, mais il n'a vu aucun médecin. S'il meurt tout le monde va trouver ça louche... d'autant plus qu'elle a fait la boulette de prendre comme locataire un médecin qui, en plus, connait bien Rochat!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty12/3/2022, 12:26

Oui, elle qui se vante de son machiavélisme. Là franchement, c'était Bécassine joue à l'assassin.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty12/3/2022, 13:02

Et son passé va refaire surface.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty12/3/2022, 16:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, elle qui se vante de son machiavélisme. Là franchement, c'était Bécassine joue à l'assassin.

De Joséphine à Bécassine il n’y a qu’un flacon de poison pas.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty14/3/2022, 19:33

Mais quelle est bête, pas du tout subtile, en plus d'être affreuse, cruelle, manipulatrice. Je ne comprends pas comment les colocs ont pu accepter sa présence chez eux - d'une part parce qu'elle n'a pas le droit d'entrer chez eux comme ça, et d'autre part parce qu'ils ont apparemment compris son jeu. Je suis dégoûtée en plus, j'étais contente pour Rochat qui début... Pourquoi il n'a jamais droit au bonheur? 😭

Il y a combien de pièces dans cette coloc sinon? 2000 euros ça me semble un peu cher... Et dites donc, à ils vont être six pour une toilette et une salle de bain... Bon courage!! 😅
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty14/3/2022, 19:42

Et sinon pour les Nebout, je me demandais : s'ils avaient dit simplement la vérité, ils n'auraient pas pu récupérer les deux bébés?
Rémi parce que c'est le leur et qu'il n'a pas été adopté encore, donc à mon avis la question ne se pose pas; et Raphaël parce que ce sont eux qui s'en occupent depuis le début donc qu'il est bien possible que les juges leur en auraient accordé la garde (c'est dans l'intérêt de l'enfant non?)
Alors je comprends que Patrick ait de l'empathie envers Manon, mais ce qui me fait me poser la question, c'est qu'ils présentent ça comme "la seule solution". À leur place j'aurais essayé de demander l'avis à un avocat avant de prendre une décision si importante quand même, pour bien examiner toutes les possibilités.
Là c'est chouette pour Manon et c'est ptêt la meilleure chose à faire, mais en même temps il y a tellement de raisons pour lesquelles ça pourrait mal de passer que ça mérite un petit peu de réflexion quand même je pense? 🤔
Ça me fait penser à Céline et Nell, tiens!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty14/3/2022, 22:38

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Mais quelle est bête, pas du tout subtile, en plus d'être affreuse, cruelle, manipulatrice. Je ne comprends pas comment les colocs ont pu accepter sa présence chez eux - d'une part parce qu'elle n'a pas le droit d'entrer chez eux comme ça, et d'autre part parce qu'ils ont apparemment compris son jeu. Je suis dégoûtée en plus, j'étais contente pour Rochat qui début... Pourquoi il n'a jamais droit au bonheur? 😭

Il y a combien de pièces dans cette coloc sinon? 2000 euros ça me semble un peu cher... Et dites donc, à ils vont être six pour une toilette et une salle de bain... Bon courage!! 😅

Ce soir, notamment, une bêtise carrément OOC pour cette Machiavelette : parler de détails médicaux avec un médecin ! Elle aurait mieux fait de se taire, genre "Claude a consulté, je ne vais pas vous raconter des détails personnels." ET franchement, qui pense encore qu'on donne des antibiotiques contre un virus ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty15/3/2022, 07:59

Oui pas très maligne sur ce coup-là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty15/3/2022, 14:47

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ce soir, notamment, une bêtise carrément OOC pour cette Machiavelette : parler de détails médicaux avec un médecin ! Elle aurait mieux fait de se taire, genre "Claude a consulté, je ne vais pas vous raconter des détails personnels." ET franchement, qui pense encore qu'on donne des antibiotiques contre un virus ?

:D jap
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 06:34

On va peut-être avoir droit à un DEPACSAGE entre ROCHAT et MALIKA ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 09:31

Ça se fait, ça, un dépacsage? Je suppose qu'il y a un intérêt à le faire, pour qu'en cas de décès, le survivant n'hérite pas automatiquement d'une partie des biens du défunt ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 09:38

C'est l'équivalent d'un divorce non?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 09:53

https://www.journaldesfemmes.fr/mariage/guide-organisation-mariage/2435338-se-separer-rompre-pacs/

un petit topo sur le `PACs et sa dissolution. Cela étant, on ne peut pas hériter de quelqu'un que l'on a tué, ou tenté de tuer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 12:48

Merci.
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 12:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
https://www.journaldesfemmes.fr/mariage/guide-organisation-mariage/2435338-se-separer-rompre-pacs/

un petit topo sur le `PACs et sa dissolution. Cela étant, on ne peut pas hériter de quelqu'un que l'on a tué, ou tenté de tuer.


Cela veut dire que Rochat (s?) est susceptible d'avoir à payer puisque ce sera une demande unilatérale?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 12:58

Théoriquement oui. Mais dans ce cas précis, peut-être que'un tribunal est habilité à carrément annuler  - et non dissoudre - le PACS.


Dernière édition par raylen le 16/3/2022, 13:00, édité 1 fois
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 12:59

On peut l'espérer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 13:00

Malika est accusée de tentative de meurtre, je pense moi aussi que le pacs sera annulé de facto...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 13:02

Oui mais il faut attendre le jugement d'un tribunal. Jusqu'à présent Malika bénéficie de  la présomption d'innocence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 14:11

D'ailleurs pour rebondir là dessus, je ne crois pas non plus que les aveux enregistrés par Romain soient recevables devant un tribunal. Il suffit que la machiavélique Malika nie tout en interrogatoire pour que tout le monde se retrouve comme deux ronds de flancs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 14:26

En effet. Un aveu n'est pas une preuve. Elle pourrait tujours dire qu'ayant deviné le plan d'une kolossale finesse du toubib  (je sais plus son nom) , elle l'a fait marcher.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 18:07

Noé qui rembarre sa mère.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty16/3/2022, 23:39

raylen a écrit:
En effet. Un aveu n'est pas une preuve. Elle pourrait tujours dire qu'ayant deviné le plan d'une kolossale finesse du toubib  (je sais plus son nom) , elle l'a fait marcher.

:D 

Les aveux à Vidal n'ont pas de valeur juridique mais il semble sous-entendu que Malika a avoué aux flics vu la teneur de la conversation entre Ariane et Rochat.
Comme preuve, il y a le flacon de "magnésium". Et à ce stade, on suppose que Rochat confirmera qu'elle lui disait d'en prendre.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty17/3/2022, 12:26

Oui, et je me demande ce que ça donnerait si Rochat faisait des analyses maintenant? Il doit y avoir des traces du poison, non? Histoire de blinder le dossier et de ne plus jamais revoir cette femme affreuse... Et même pas un peu fine, parce que franchement, le changement radical juste après le PACS, l'installation dans la coloc et les propos odieux qu'elle tenait... C'est clair qu'on ne pouvait pas faire, comme avec l'Enchanteur ou Jacob, quatre saisons là-dessus. Allez hop, merci bien, emballez c'est pesé!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.