Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Vic




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty4/4/2022, 22:03

La grand-mère Castel, très impolie envers Luna, en lui flanquant sa valise sans un mot!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty4/4/2022, 22:08

Tu t'es trompé de topic Pierrot, ce n'est pas le topic des bien ici  whistle
On parie combien que d'ici quelques épisodes ladite grand-mère va adorer Luna  sarcastic
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty4/4/2022, 22:10

@nicolas8401 Un peu une nouvelle Seta alors?  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty4/4/2022, 22:13

Seta est inimitable :D Et elle a mis longtemps avant d'adopter Luna.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty4/4/2022, 22:42

Oui justement, d'ou ma remarque, d'abord la guerre, puis peut-être...une belle relation! ;)
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty5/4/2022, 06:33

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
La grand-mère Castel, très impolie envers Luna, en lui flanquant sa valise sans un mot!


Ah, je me suis demandé qui était cette femme, la grande soeur du père Castel peut-être, mais la mère, j'en reste une peu surpris! Bastien Castel me semble plus proche des 50 ans que des 40 ans et Agnès Soral n'a que 61 ans.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty5/4/2022, 09:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Kylian qui prend un verre avec Sunalee alors qu'il harcelait Pablo il y a encore quelques jours
Citation :




Ah, toi aussi tu l'avais vu! *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 1f44d


Dernière édition par Mirmaya le 6/4/2022, 09:46, édité 1 fois
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty5/4/2022, 22:57

La belle-mère qui reproche son âge à Luna ... quelle tête elle ferait si Bastien s'était amouraché d’une jeunette ?
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty7/4/2022, 12:36

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité



Ah, je me suis demandé qui était cette femme, la grande soeur du père Castel peut-être, mais la mère, j'en reste une peu surpris! Bastien Castel me semble plus proche des 50 ans que des 40 ans et Agnès Soral n'a que 61 ans.


C'est la belle-mère de Bastien, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty7/4/2022, 12:40

Oui, c'est la mère d'Elodie.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty15/4/2022, 04:42

Gérard le menteur manipulateur flemmard amoureux à deux balles.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty19/4/2022, 21:04

Baptiste, toujours torse nu et toujours odieux avec Emma  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty19/4/2022, 22:08

Oui pour Baptiste : il culpabilise pour avoir couché avec Justine, et du coup il est odieux avec Emma... Genre "la meilleure défense, c'est l'attaque."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty19/4/2022, 22:11

Naze aussi Ariane, qui n'assume pas d'avoir couché avec Lombard. Elle était pétée comme un coing, elle lui a sauté dessus, bon ; la moindre des choses, ça aurait été, dès le réveil, de lui dire quelque chose comme "c'était sympa, mais c'est le stress qui m'a fait picoler puis te sauter dessus ; oublions ça, si tu veux bien"...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty19/4/2022, 22:52

D’accord avec vous
Baptiste est insupportable : il refait le meme coup qu’avec Barbara..
Riva c’est un peu répétitif, et c’est du déjà vu aussi
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty20/4/2022, 02:43

Je pense qu' Ariane a pris son pied ( et aimerait remettre le couvert) avec Lombard mais qu'elle n'assume pas car le monsieur n'est pas très séduisant physiquement
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty21/4/2022, 23:21

Absolument. On verra ce que cela donnera. En tout cas un couple plus intéressant que les betinets Gégé - Carmen...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty25/4/2022, 20:53

Les "girls" de la coloc  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty25/4/2022, 21:32

Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty26/4/2022, 00:32

C'est surtout Silvia qui est insupportable !
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty26/4/2022, 06:51

Shinochaz a écrit:
Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE  sadomaso
On nous a viré les Nathan et compagnie pour nous servir les Emilie and CO.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty26/4/2022, 09:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est surtout Silvia qui est insupportable !

Oh ben, Emilie ne relève pas beaucoup le niveau.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty30/4/2022, 05:09

Silvia est OOC pour moi.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty1/5/2022, 02:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE  sadomaso

C'est en effet la place de la femme ange

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.