| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot
 | |
nicolas8401 Super contributeur

| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 4/4/2022, 22:08 | |
| Tu t'es trompé de topic Pierrot, ce n'est pas le topic des bien ici On parie combien que d'ici quelques épisodes ladite grand-mère va adorer Luna  --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Pierrot
 | |

| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 4/4/2022, 22:13 | |
| Seta est inimitable  Et elle a mis longtemps avant d'adopter Luna. --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Pierrot
 | |
barbedienne
 | Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 5/4/2022, 06:33 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- La grand-mère Castel, très impolie envers Luna, en lui flanquant sa valise sans un mot!
Ah, je me suis demandé qui était cette femme, la grande soeur du père Castel peut-être, mais la mère, j'en reste une peu surpris! Bastien Castel me semble plus proche des 50 ans que des 40 ans et Agnès Soral n'a que 61 ans. |
|
Mirmaya
 | Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 5/4/2022, 09:20 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Kylian qui prend un verre avec Sunalee alors qu'il harcelait Pablo il y a encore quelques jours
- Citation :
- .
Ah, toi aussi tu l'avais vu! 
Dernière édition par Mirmaya le 6/4/2022, 09:46, édité 1 fois |
|
haddock47
 | |
lilijo63
 | |
Paty Super contributeur

| |
Ans

| |

| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 19/4/2022, 21:04 | |
| Baptiste, toujours torse nu et toujours odieux avec Emma  --------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Paty Super contributeur

| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 19/4/2022, 22:08 | |
| Oui pour Baptiste : il culpabilise pour avoir couché avec Justine, et du coup il est odieux avec Emma... Genre "la meilleure défense, c'est l'attaque." |
|
Paty Super contributeur

| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 19/4/2022, 22:11 | |
| Naze aussi Ariane, qui n'assume pas d'avoir couché avec Lombard. Elle était pétée comme un coing, elle lui a sauté dessus, bon ; la moindre des choses, ça aurait été, dès le réveil, de lui dire quelque chose comme "c'était sympa, mais c'est le stress qui m'a fait picoler puis te sauter dessus ; oublions ça, si tu veux bien"... |
|
Jon88
 | Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 19/4/2022, 22:52 | |
| D’accord avec vous Baptiste est insupportable : il refait le meme coup qu’avec Barbara.. Riva c’est un peu répétitif, et c’est du déjà vu aussi |
|
clement
 | Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 20/4/2022, 02:43 | |
| Je pense qu' Ariane a pris son pied ( et aimerait remettre le couvert) avec Lombard mais qu'elle n'assume pas car le monsieur n'est pas très séduisant physiquement |
|
haddock47
 | |

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 25/4/2022, 21:32 | |
| Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Paty Super contributeur

| |
barbedienne
 | Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 26/4/2022, 06:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE
 On nous a viré les Nathan et compagnie pour nous servir les Emilie and CO. |
|
raylen
 | |
Ans

| |
Blonde de Provence

| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** 1/5/2022, 02:08 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Insupportables ces filles, à en devenir macho. Romain devrait leur interdire de sortir de la KOUISINE
 C'est en effet la place de la femme  --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
|
Contenu sponsorisé
 | |
|