Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:06

Émilie je ka trouve pas très intéressante et un peu niaise, surtout sa facon de rigoler. bof
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:07

Et que dire de l'intrigue Luna qui pense qu'au Q. On se passait bien d'elle.

Franchement les nouvelles intrigues sont nulles à chier, je suis d'accord avec ailebrune. Mais j'aime bien les 2 bommel
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:08

[/quote]
nicolas8401 a écrit:
J'espère que le harcèlement des deux nouveaux au lycée ne va pas durer trop longtemps, ça m'oppresse déjà.

jap Paradoxalement, je me réjouis que les acteurs jouent mal ces scènes (Kyllian et son complice sarcastic ).
Sinon ça serait carrément horrifiant.
Quelle mouche a piqué la prod ?


[/quote]

Peut-être qu'on s'attache plus facilement à eux?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:11

Citation :




jap Paradoxalement, je me réjouis que les acteurs jouent mal ces scènes (Kyllian et son complice sarcastic ).
Sinon ça serait carrément horrifiant.
Quelle mouche a piqué la prod ?




Peut-être pour qu'on s'attache plus facilement à eux?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:11

clement a écrit:
Et que dire de l'intrigue Luna qui pense qu'au Q. On se passait bien d'elle.

Franchement les nouvelles intrigues sont nulles à chier, je suis d'accord avec ailebrune. Mais j'aime bien les 2 bommel

Moi aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:16

A propos de Luna et Bastien, ils vivent ensemble, non ? Donc ils passent leurs nuits ensemble, non ? Pourquoi alors chercher à tout prix un endroit tranquille pour batifoler, sont morts de faim au point de ne pas pouvoir attendre le soir ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:19

Comme Bastien a tendance à étrangler Luna la nuit, ils ne se voient peut-être que la journée  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:19

Ah mais oui !
😂😂😂
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:20

:D :D :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:42

Franchement, je n'ai pas compris à quoi rimait cette scène entre Bastien et Luna qu cherchent à s'envoyer en l'air  à tous prix quelque part dans l'hôtel alors qu'il y a les gosses et les clients et accessoirement Mirta. Pas compris non plus l'attitude de Luna envers les ados quand ils partent à l'école. J'avais l'impression qu'elle avait bu. Akira, elle ressemble à ces gosses de films d'horreur américain qui ont l'air tout lisses au début et se révèlent être des succubes. On a déjà vu qu'elle n'hésitait pas à empoisonner ceux qui ne lui plaisaient pas et que, contrairement à Malika, elle ne se faisait pas prendre. Un de ces quatre , on va voir une scène d'exorcisme dans l'hôtel, ou alors une scène à la Shining.
L'ambiance girlie à la colon, bof, bof. Comment un mec normal se laisserait embringuer dans un plan pareil.
Théo bluffant dans on rôle de bipolaire ainsique Delphine, en repentie.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:51

J'y pense, Fanny est au courant que Estelle a couché avec Benjamin (l'ex de Sylvia, la soeur de Francesco), ça risque pas de f*utre la merde à la coloc? C'est comme ça que Sylvia va apprendre la vérité?  whistle

Sinon, je me dis que Kylian va peut-être finir par tomber amoureux de Sunalee (ceux qui se détestent au début, finissent parfois par s'aimer à la fin), si Betty se trouve un amour réciproque pour Kylian, il pourrait y avoir peut-être une rivalité Betty/Sunalee?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:55

Pierrot a écrit:
J'y pense, Fanny est au courant que Estelle a couché avec Benjamin (l'ex de Sylvia, la soeur de Francesco), ça risque pas de f*utre la merde à la coloc? C'est comme ça que Sylvia va apprendre la vérité?  whistle

Bien vu !

Pierrot a écrit:
Sinon, je me dis que Kylian va peut-être finir par tomber amoureux de Sunalee (ceux qui se détestent au début, finissent parfois par s'aimer à la fin), si Betty se trouve un amour réciproque pour Kylian, il pourrait y avoir peut-être une rivalité Betty/Sunalee?

Oh joie... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyVen 18 Mar 2022 - 23:56

raylen a écrit:
Franchement, je n'ai pas compris à quoi rimait cette scène entre Bastien et Luna qu cherchent à s'envoyer en l'air  à tous prix quelque part dans l'hôtel alors qu'il y a les gosses et les clients et accessoirement Mirta. Pas compris non plus l'attitude de Luna envers les ados quand ils partent à l'école. J'avais l'impression qu'elle avait bu. Akira, elle ressemble à ces gosses de films d'horreur américain qui ont l'air tout lisses au début et se révèlent être des succubes. On a déjà vu qu'elle n'hésitait pas à empoisonner ceux qui ne lui plaisaient pas et que, contrairement à Malika, elle ne se faisait pas prendre. Un de ces quatre , on va voir une scène d'exorcisme dans l'hôtel, ou alors une scène à la Shining.

:lol: :lol: :lol: C'était tellement ça !
haddock47

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptySam 19 Mar 2022 - 1:19

@Clement : Akita est surdouée, raison pour laquelle elle est (serait) en seconde, elle doit même estimer qu’elle a le niveau bac !
@Pierrot: la prod a dû oublier que Benjamin avait couché avec Estelle.
pauvre Vidal, en coloc avec ces trois cruches ! Il se (re) mettra peut-être avec Fanny, dont l’affreux Alexandre semble bien disparu.
Hé oui, toutes ces intrigues, à part celle des Bommel, quoiqu’elle commence à devenir pénible , sont nulles à ch... Le chant du cygne pour PBLV ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptySam 19 Mar 2022 - 14:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Le gars sur la 2e photo, au générique, il me fait toujours penser à Stan, pas vous? Au début, je croyais même que c'était lui...


Pareil ! Moi aussi je croyais que c'était lui au début.

Je n'aimais pas ce générique avec le petit garçon triste (au début je croyais que c'était une fille), le (faux)Stan, et il y avait aussi une fille avec une queue de cheval qui te regardait comme si elle allait te bouffer tout cru. Celle là je la détestais parce qu'elle ressemble à une de mes anciennes collègues qui se foutait tout le temps de ma gueule !
Donc bonne nouvelle pour moi le nouveau générique !

Sinon, à la coloc vous avez entendu Emilie qui parle de la sororité ? Punaise j'en peux plus de ce terme là !
Il est super à la mode. Je n'entends que ça depuis 2 ou 3 mois !
Une collègue (oui encore une, je ne m'entends pas des masses avec mes collègues....) qui veut faire des réunions en dehors du boulot pour qu'on développe la sororité, avec participation financière au passage  non
Un groupe de personnes proches de la nature dont je faisais partie, les femmes se mettent à parler de sororité aussi.
Ca m'énerve tous ces concepts à la mode ! Pourtant je suis très ouverte, mais quand ça devient "clan" ça me soule.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptySam 19 Mar 2022 - 16:07

S'ils refont le générique, c'est qu'ils espèrent encore que la série va durer non? 🙏

Bon, c'est vrai que c'est mal parti avec cette nouvelle coloc, avec Vidal le mou et Fanny la parfaite.. je ne supporte pas le jeu de l'actrice, en particulier quand elle est en mode Gossip. C'était déjà de trop avec Estelle, mais là dans cette coloc de filles, ça va être insupportable.
C'était tellement mieux avec Nathan et Sabrina (trop mignons ensemble, et puis j'aime beaucoup le changement de Sabrina depuis qu'elle est avec lui... Je les aime vraiment bien ❤ et j'ai peur qu'ils partent aux oubliettes comme tant d'autres...), et Mouss!
Sinon d'accord avec vous: l'intrigue des Bommel est bien, et les deux acteurs très bien aussi! 😊
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptySam 19 Mar 2022 - 16:14

Violette : ce n'est pas Émilie qui parle de sororité, c'est Silvia... et elle juge nécessaire de demander à Émilie "tu sais ce que c'est ? C'est comme la fraternité, mais entre femmes", à quoi Émilie répond qu'elle sait.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptySam 19 Mar 2022 - 16:31

Ah ok @Paty, je ne me souvenais plus trop de laquelle des 2 en avait parlé. Je savais que ça n'était pas Fanny.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptySam 19 Mar 2022 - 23:01

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
S'ils refont le générique, c'est qu'ils espèrent encore que la série va durer non? 🙏

Bon, c'est vrai que c'est mal parti avec cette nouvelle coloc, avec Vidal le mou et Fanny la parfaite.. je ne supporte pas le jeu de l'actrice, en particulier quand elle est en mode Gossip. C'était déjà de trop avec Estelle, mais là dans cette coloc de filles, ça va être insupportable.
C'était tellement mieux avec Nathan et Sabrina (trop mignons ensemble, et puis j'aime beaucoup le changement de Sabrina depuis qu'elle est avec lui... Je les aime vraiment bien ❤ et j'ai peur qu'ils partent aux oubliettes comme tant d'autres...), et Mouss!
Sinon d'accord avec vous: l'intrigue des Bommel est bien, et les deux acteurs très bien aussi! 😊

J'aimais beaucoup ce trio aussi (ainsi que la relation qu'ils ont avec Rochat). On trouve dans leurs liens tendresse et bonne humeur ça fait plaisir. C'était sympa leur coloc c'est dommage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyDim 20 Mar 2022 - 0:21

Violette a écrit:


Sinon, à la coloc vous avez entendu Emilie qui parle de la sororité ? Punaise j'en peux plus de ce terme là !
Il est super à la mode. Je n'entends que ça depuis 2 ou 3 mois !

Oui, c'est la nouvelle coqueluche d'une certaine gauche.

Paty a écrit:
Violette : ce n'est pas Émilie qui parle de sororité, c'est Silvia... et elle juge nécessaire de demander à Émilie "tu sais ce que c'est ? C'est comme la fraternité, mais entre femmes", à quoi Émilie répond qu'elle sait.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyDim 20 Mar 2022 - 0:27

Rou'letabille a écrit:
S'ils refont le générique, c'est qu'ils espèrent encore que la série va durer non? 🙏

C'est sans doute l'idée. Mais je ne trouve pas ça rassurant : c'est typique des boîtes qui ne comprennent rien à leurs problèmes de fond que de changer, le plus souvent pour très cher, des éléments secondaires par rapport aux attentes des clients. Ils se sont beaucoup investis aussi sur les décors depuis un moment. Alors que le noeud du problème, c'est les intrigues et le choix des personnages qu'on y met.

Rou'letabille a écrit:
Bon, c'est vrai que c'est mal parti avec cette nouvelle coloc, avec Vidal le mou et Fanny la parfaite.. je ne supporte pas le jeu de l'actrice, en particulier quand elle est en mode Gossip. C'était déjà de trop avec Estelle, mais là dans cette coloc de filles, ça va être insupportable.

:D jap

Rou'letabille a écrit:

C'était tellement mieux avec Nathan et Sabrina (trop mignons ensemble, et puis j'aime beaucoup le changement de Sabrina depuis qu'elle est avec lui... Je les aime vraiment bien ❤ et j'ai peur qu'ils partent aux oubliettes comme tant d'autres...), et Mouss!
Sinon d'accord avec vous: l'intrigue des Bommel est bien, et les deux acteurs très bien aussi! 😊

Moi aussi. C'était une évolution vraiment positive  de ces personnages en particulier, et de la coloc en général (après tout un tas d'années que j'ai trouvées très bof, avec, notamment, Nathan en "loser bouc-émissaire")
Ils avaient trouvé un truc qui marchait bien et plouf, torpillé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyDim 20 Mar 2022 - 9:40

Je trouvais, au contraire, que la coloc commençait à tourner en rond, même si, bien sûr, j'aime l'évolution de Nathan, enfin en couple avec sa chérie. J'attends l'arche "nouvelle coloc" avec impatience, et je sens que je vais adorer m'agacer de Silvia 😁 !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyDim 20 Mar 2022 - 9:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est la nouvelle coqueluche d'une certaine gauche.



:D

J'avoue que je ne connaissais pas ce mot il y a encore quelques mois.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 EmptyDim 20 Mar 2022 - 10:11

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'avoue que je ne connaissais pas ce mot il y a encore quelques mois.

Oui pareil. J'ai commencé à le lire et l'entendre il y a 2 ou 3 mois, mais alors à haute dose !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.