Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty8/3/2022, 23:39

xatila91 a écrit:
Avez-vous remarqué dans l'épisode d'hier à la coloc, il y a à deux reprises un gros plan sur une bouilloire qui bout ? Dans quel but ?

Paty a écrit:
Xatila : oui, je me suis aussi interrogée sur cette bouilloire, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, qu'elle déborde, explose, ou je ne sais quoi...

Moi aussi :lol: 
C'était peut-être juste une métaphore de la situation explosive à la coloc. Avec Mousse qui part d'un coup, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 00:15

Oui, comme il ne s'était rien passé, j'ai pensé à la métaphore aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 09:18

haddock47 a écrit:
Désolée Ziva, je ne pense pas qu’un enfant soit obligé d’aimer un parent odieux,  brimeur, dénaturé, injuste, qui déteste  visiblement son enfant. L’attitude d’Alice envers Emma (et même envers Camille) était insoutenable. Donc  pas étonnant qu’Emma n’ait pas tellement la fibre maternelle envers Mathis. En fait, elle a plutôt un rôle paternel comme dans les années 50 : papa travaille, ramène le salaire, voyage et s’occupe rarement de sa progéniture alors que Baptiste a endossé le rôle traditionnellement maternel . Quant au triple rôle dévolu aux parents isolés: travail, gestion du ménage , éducation du gosse, il est difficile pour tout le.monde et je ne vois pas pourquoi Emma, qui est une fille intelligente, serait moins capable qu’un/e autre de le tenir.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 12:31

non non au lieu d'acquiescer  bêtement, regardez la vidéo de la furie et ma réponse à votre Capitaine Haddock   après les jeunots,  on en reparlera hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 13:18

Donc on n'a pas le droit d'être d'accord avec un autre forumeur ? 

Désolée, Ziva, mais Alice a toujours été détestable avec Emma, et ce bien avant qu'on entende parler de Camille (qui n’existait d'ailleurs pas dans la tête des scénaristes quand on a vu Emma et Alice pour la première fois).

Même si Emma a manqué de vigilance à un instant T avec sa petite sœur (d'ailleurs, où étaient les parents ?), ça ne justifie en rien le comportement d'Alice envers sa fille, sur laquelle elle rejetait sa propre culpabilité de ne pas avoir été là quand Camille a été enlevé.

La manière dont Alice se comportait avec ses filles était inhumaine, détestable, et pas digne d'une mère.
Point barre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 13:39

ziva a écrit:
non non au lieu d'acquiescer  bêtement, regardez la vidéo de la furie et ma réponse à votre Capitaine Haddock   après les jeunots,  on en reparlera hello


Ça va là ? C'est quoi ce ton ?

Je suis d'une tout autre opinion que toi sur Alice/Emma, comme plusieurs forumeurs d'ailleurs.
Disqualifier le propos d'autrui en le qualifiant de "bête" n'est pas acceptable.
Quant au qualificatif de "jeunot", tu ne connais pas nos âges. C'est de toute façon un argument hors-sujet dans ce contexte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 13:40

Flora24 a écrit:
Donc on n'a pas le droit d'être d'accord avec un autre forumeur ? 

Désolée, Ziva, mais Alice a toujours été détestable avec Emma, et ce bien avant qu'on entende parler de Camille (qui n’existait d'ailleurs pas dans la tête des scénaristes quand on a vu Emma et Alice pour la première fois).

Même si Emma a manqué de vigilance à un instant T avec sa petite sœur (d'ailleurs, où étaient les parents ?), ça ne justifie en rien le comportement d'Alice envers sa fille, sur laquelle elle rejetait sa propre culpabilité de ne pas avoir été là quand Camille a été enlevé.

La manière dont Alice se comportait avec ses filles était inhumaine, détestable, et pas digne d'une mère.
Point barre.

jap

ailebrune a écrit:



Ça va là ? C'est quoi ce ton ?

Je suis d'une tout autre opinion que toi sur Alice/Emma, comme plusieurs forumeurs d'ailleurs.
Disqualifier le propos d'autrui en le qualifiant de "bête" n'est pas acceptable.
Quant au qualificatif de "jeunot", tu ne connais pas nos âges. C'est de toute façon un argument hors-sujet dans ce contexte.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 13:41

Flora24 a écrit:
Donc on n'a pas le droit d'être d'accord avec un autre forumeur ? 

Désolée, Ziva, mais Alice a toujours été détestable avec Emma, et ce bien avant qu'on entende parler de Camille (qui n’existait d'ailleurs pas dans la tête des scénaristes quand on a vu Emma et Alice pour la première fois).

Même si Emma a manqué de vigilance à un instant T avec sa petite sœur (d'ailleurs, où étaient les parents ?), ça ne justifie en rien le comportement d'Alice envers sa fille, sur laquelle elle rejetait sa propre culpabilité de ne pas avoir été là quand Camille a été enlevé.

La manière dont Alice se comportait avec ses filles était inhumaine, détestable, et pas digne d'une mère.
Point barre.

Exactement. D'une méchanceté particulièrement perverse. Il vaut très nettement mieux être orphelin que d'avoir une mère comme ça, qui vous injecte du poison pour longtemps.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 13:59

Merci aux jeunots 🤣du forum d’être d’accord avec moi ! Nous qui regardons pblv depuis des années, nous avons vécu l’arrivée d’Emma droguée, agressive, bref, complètement perdue, résultat de la relation épouvantable qu’elle avait avec sa mère , sans parler du père, absent. Et on a vu Alice non seulement odieuse, mais mielleuse, hypocrite, etc., une vraie f.. euse de m... , pas étonnant que personne ne se préoccupe de son sort. La révolte d’Emma envers sa mère est juste normale et saine.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 20:57

Tiens! Ce soir ils reparlent du ''lycée Blaise Pascal'', ce lycée avait été montré comme étant le lycée rival de Scotto en 2015, avant que ce ne soit ''le lycée Ravel''! ;)
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty9/3/2022, 21:05

Manon enfin montre les dents. Sa dernière tirade lui vaudra la garde de son fils.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 08:50

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Merci aux jeunots 🤣du forum d’être d’accord avec moi ! Nous qui regardons pblv depuis des années, nous avons vécu l’arrivée d’Emma droguée, agressive, bref, complètement perdue, résultat  de la relation épouvantable qu’elle avait avec sa mère , sans parler du père, absent. Et on a vu Alice non seulement odieuse, mais mielleuse, hypocrite, etc., une vraie f.. euse de m... , pas étonnant que personne ne se préoccupe de son sort. La révolte d’Emma envers sa mère est juste normale et saine.

Désolée, hier pas réussi à répondre.. même pas la possibilité pour parer au plus rapide de créer un compte avec le pseudo "F Pignon" et juste poster le smiley    jap jap jap
Contente d'apprendre que tout comme moi tu es fan des premières heures... Du coup veux de faire une suggestion ! Par le passé, j'ai vu des reportages sur des fans  très investis, si tu en fais partie et dans le cas où la série stoppe, tu pourrais écrire un livre portant sur les dessous "croustillants" de la série. Cool Je te fais quelques suggestions : des scoops sur les rapports des acteurs, actrices entre eux pendant les tournages....  sur le scrutateur  :lol:  qui soupesait les seins des jeunes actrices (l'affaire de l'actrice interprète de Sybille Cool etc etc)  suis certaine que ça marcherait hello
je sors avant que vous me in your face sadomaso :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 09:05

🙄🙄🙄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 10:42

molly malone
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 12:02

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Merci aux jeunots 🤣du forum d’être d’accord avec moi ! Nous qui regardons pblv depuis des années, nous avons vécu l’arrivée d’Emma droguée, agressive, bref, complètement perdue, résultat  de la relation épouvantable qu’elle avait avec sa mère , sans parler du père, absent. Et on a vu Alice non seulement odieuse, mais mielleuse, hypocrite, etc., une vraie f.. euse de m... , pas étonnant que personne ne se préoccupe de son sort. La révolte d’Emma envers sa mère est juste normale et saine.


jap En effet, et comme il a été dit l'histoire de Camille, c'est une création postérieure.(qui est venue hélas étayer les délires de la mère)
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 21:36

Très beau les souvenirs flachbask de Sabrina
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 21:37

Par contre je comprends pas pourquoi nathan et sabrina auraient le droit d'aller habiter aux Oubliées alors que quelques mois en arrière quand Nathan y était allé, on apprenait que c'était un endroit interdit aux hommes
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 21:37

D'ailleurs ça en est où le projet de festival des Oubliées de luna
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 22:30

Malika a réussi, jusqu’où va t’elle aller ? Empoissonner Rochat ? J’espère que malgré tout, Nathan, Mouss et Sabrina vont pouvoir faire quelque chose.
Dommage pour l’échec de Baptiste, la prochaine sera la bonne. C’est vraiment dommage qu’il soit si grossier dans tous les épisodes.
J’aimerais bien savoir où est passé Coralie, ce qu’elle est devenue et dans quelle situation est Théo… je me demande s’il n’a pas les mêmes problèmes que sa mère. Même si dans le passé il avait l’air "bien", je trouve qu’il a beaucoup changé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 22:35

Épisode assez surprenant où Baptiste loupe son concours et Malika qui semble arrivée à ses fins.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 22:56

Peut-être que le salut de Rochat (et des colocs, du coup) va venir de Blanche et Émilie ? L'autre jour, dans le bureau du proviseur, quand il planait complètement au point de ne pas arriver à ses concentrer sur ce qu'elles disaient, il a pris une gélule , et à Blanche (ou Émilie) qui lui demandait ce que c'était, il a répondu "du magnésium". Espérons qu'elles s'en souviendront quand il sera, manifeste qu'il n'est pas dans son état normal, et que quelqu'un fera analyser ces gélules...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 22:57

Oui je pense que dans les deux intrigues, ce n'est que partie remise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 22:58

Clément : c'était interdit aux hommes, oui, mais c'était avant que Sabrina ne gère ce foyer, peut-être que depuis, ils font des exceptions ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty10/3/2022, 23:05

Petit jeu : qui d'autre que Vidal Malika va-t-elle démarcher pour qu'il/elle vienne s'installer dans la coloc ? Une idée de quelqu'un d'assez aisé qui serait susceptible de chercher un logement ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.