Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
| | |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif

| | ailebrune Super actif

| Sujet: Re: Informations FORUM ! 3/10/2023, 19:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- MERCI Jon88 ne m'avoir répondu donné ton avis, ça incite à rester sur un forum quand quelqu'un vous répond.
Ça fait une douzaine d'années que je suis sur le forum, et je vois bien le changement, quand après la diffusion de Pblv, ça affluait sur le forum, On commentait, on relevait.Là on commente des heures après, voir des jours après........ Il n'y a plus cette verve , ce " à chaud" oû l'on se répondait sur le vif. C'est une epoque differente avec des personnes differentes aussi.( encore que les personnes n'entrent pas vraiment dans le fait que les posts baissent) Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres. |
| fiesta34 Super actif

| | ailebrune Super actif

| | nausikaa991

| Sujet: Re: Informations FORUM ! 4/10/2023, 09:19 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres. C'est vrai que c'est difficile de répondre sur le vif. Au moment où DNA est diffusé, par exemple, je travaille, donc impossible de commenter à chaud. Pour USGS je suis un peu dans le même cas, c'est le moment où je dine. Ensuite, je regarde en replay et comme le dit Maïa, c'est un peu la galère, beaucoup d'erreurs, du coup je commente bien plus tard pour être sûre de ne pas spoiler. Ce qui fait que j'ai toujours un train de retard. Et impossible de faire autrement. |
| Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Informations FORUM ! 4/10/2023, 10:58 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est vrai que c'est difficile de répondre sur le vif. Au moment où DNA est diffusé, par exemple, je travaille, donc impossible de commenter à chaud. Pour USGS je suis un peu dans le même cas, c'est le moment où je dine. Ensuite, je regarde en replay et comme le dit Maïa, c'est un peu la galère, beaucoup d'erreurs, du coup je commente bien plus tard pour être sûre de ne pas spoiler. Ce qui fait que j'ai toujours un train de retard. Et impossible de faire autrement.  Et lorsque tu commentes en retard, tout ce que tu ressens a déjà été exprimé par les uns ou les autres, ce qui fait que tu n'as plus qu'à approuver ou dire que tu n'es pas d'accord, mais il ne sert à rien de développer. |
| ailebrune Super actif

| Sujet: Re: Informations FORUM ! 4/10/2023, 12:29 | |
| Je ne ressens pas les choses comme vous. Je n'ai pas de télé et regarde toujours usgs en replay, souvent le soir tard, voire le lendemain. En revanche, j'évite de regarder en avance parce que le peu de fois où je l'ai fait, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me souvenir exactement de ce qui était dans quel épisode, donc impossible de commenter. Je trouve toujours vos commentaires intéressants ! Même si quelque chose a déjà a été exprimé par une personne, chacun a son regard, pas tout à fait le même. |
| Flora24 Modératrice

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Informations FORUM ! 5/10/2023, 17:37 | |
| - ailebrune a écrit:
Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres. Pour ma part c'est dû aux vacances puis après il arrive que je regarde 3 épisodes le même soir car par eu le temps de les regarder à un autre moment, donc du coup, ça me fait une absence du forum de quelques jours également et donc pas de commentaires possibles.. Puis en géneral, quand je reviens, la plupart des éléments intéressants ont déjà été évoqués donc je ne vais pas forcément les répéter..  --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
 | | |