Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Val

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 Empty25/6/2022, 06:57

Merci Tony pour ce forum et pour ces dernières précisions.
Ce que je comprends c’est que le forum sera obligé de fermer et de changer d’adresse sans lien de l’ancienne à la nouvelle adresse. Je pense que quand il y aura ce gros changement, on sera averti et guidé pour se retrouver et continuer à poster.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 Empty25/6/2022, 08:00

Pblvfrance3.forumactif.com, d'ici là on aura plus le nom de ce site, cette réponse sera noyée parmi les commentaires de juin à novembre......
Peut être devrions nous le noter?
Val

Féminin Âge : 51

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 Empty11/1/2023, 18:25

Je ne sais pas trop où placer ma question qui concerne notre forum en général donc je l’écris ici:
On a actuellement 2 topics créés pour vendre des légumes? par un invité et christophejean33. Est-ce normal? 

Peut-on faire sa pub sur ce forum? Ou s’agit/il d’autre chose qui m’échappe?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 Empty11/1/2023, 18:49

Faire sa pub est toléré si c'est en annexe de sa participation au forum. Mais là c'est du spam, donc interdit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 Empty13/1/2023, 21:14

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je ne sais pas trop où placer ma question qui concerne notre forum en général donc je l’écris ici:
On a actuellement 2 topics créés pour vendre des légumes? par un invité et christophejean33. Est-ce normal? 

Peut-on faire sa pub sur ce forum? Ou s’agit/il d’autre chose qui m’échappe?

Pour les 2 pubs, dès que je les ai vues, j'avais cliqué sur le bouton à droite "faire un rapport à l'administrateur ou modérateur". Je pense que ça leur envoie une notification, les 2 ont été supprimés dans la foulée. Merci à ceux qui l'ont fait  Smile
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: pub    Informations FORUM ! - Page 13 Empty13/1/2023, 22:13

C'est sain, les légumes ange !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 Empty

Informations FORUM !