Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Val




Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptySam 25 Juin 2022 - 6:57

Merci Tony pour ce forum et pour ces dernières précisions.
Ce que je comprends c’est que le forum sera obligé de fermer et de changer d’adresse sans lien de l’ancienne à la nouvelle adresse. Je pense que quand il y aura ce gros changement, on sera averti et guidé pour se retrouver et continuer à poster.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptySam 25 Juin 2022 - 8:00

Pblvfrance3.forumactif.com, d'ici là on aura plus le nom de ce site, cette réponse sera noyée parmi les commentaires de juin à novembre......
Peut être devrions nous le noter?
Val



Féminin Âge : 52

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:25

Je ne sais pas trop où placer ma question qui concerne notre forum en général donc je l’écris ici:
On a actuellement 2 topics créés pour vendre des légumes? par un invité et christophejean33. Est-ce normal? 

Peut-on faire sa pub sur ce forum? Ou s’agit/il d’autre chose qui m’échappe?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:49

Faire sa pub est toléré si c'est en annexe de sa participation au forum. Mais là c'est du spam, donc interdit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:14

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je ne sais pas trop où placer ma question qui concerne notre forum en général donc je l’écris ici:
On a actuellement 2 topics créés pour vendre des légumes? par un invité et christophejean33. Est-ce normal? 

Peut-on faire sa pub sur ce forum? Ou s’agit/il d’autre chose qui m’échappe?

Pour les 2 pubs, dès que je les ai vues, j'avais cliqué sur le bouton à droite "faire un rapport à l'administrateur ou modérateur". Je pense que ça leur envoie une notification, les 2 ont été supprimés dans la foulée. Merci à ceux qui l'ont fait  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: pub    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:13

C'est sain, les légumes ange !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:50

Hello,

J'ai récemment reçu une alerte suite à la chute d'activité du forum (Environ 1000 messages postés sur le mois de septembre, contre habituellement 2500 en moyenne, chaque mois), y aurait-t-il une explication à cette "baisse de régime" ? Séries moins intéressantes (donc peu de commentaires), problèmes techniques d'accès au forum, autre ... ?

En tous cas, merci à nos fidèles habitués, à toutes celles et ceux qui continuent à faire vivre ce bel endroit!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:02

Je pense que c'est la première : USGS est pas top en ce moment et a pas mal perdu de sa fraîcheur déjà, et on est moins motivé à commenter.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:34

Personnellement, j'ai été à l'étranger pendant un mois et plus le loisir de poster ici. Mais ça va revenir je pense.
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:21

Ah ben dis donc @Nausikaa991 tu reviens en pleine tourmente pour ton Georgio !  :D
Il a bien besoin de ton soutien, il se retrouve papa avec Vanessa qui est en prison, et personne ne le comprend.

Sinon, je pense que la participation au forum va remonter quand PBLV va reprendre en janvier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:48

Je pense que l'essentiel du forum qui suivait PBLV s'était mise à USGS
Peut être qu'il y en a moins ? Je ne suis pas personnellement usgs.
Et concernant "ITC" et "DNA" on commente peut être moins régulièrement, mais je n'en suis pas sur
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:19

Les suppressions d'épisodes à répétition pour USGS n'y seraient-elles pas pour quelque chose également ? Pour ma part, je regarde toujours en replay et j'hésite à commenter de peur de spoiler après avoir vu un épisode non encore diffusé à la télévision.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:28

Oui les suppressions d'épisode pour des fois rien qui nécessite ce fait , y est pour quelque chose, Et aussi les replay de France tv sont fouillis je l'ai déjà dit au moins 2 fois, je le maintiens ça n'incite pas à poursuivre.
xatila



Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:58

moi aussi je constate que ce forum est mort ,'il y a de moins en moins de messages sur le forum, surtout aux heures ou il y en avait beaucoup avant, le soir vers 19h, 21h etc.. !!
ce qui manque aussi, ce sont les débats de société , animés surtout par ailebrune, raylen, rouletabillle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2023 - 22:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben dis donc @Nausikaa991 tu reviens en pleine tourmente pour ton Georgio !  :D
Il a bien besoin de ton soutien, il se retrouve papa avec Vanessa qui est en prison, et personne ne le comprend.

Sinon, je pense que la participation au forum va remonter quand PBLV va reprendre en janvier.


Oui c'est ce que j'ai découvert, pauvre Georges ! Il est passé par bien des tourments.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:19

Je ne pense pas qu'il y aura plus de posts lors de la reprise de Pblv, vers les débuts oui, mais après ça reviendra pareil car ce qui est changé c'est à cause des replays qui ont pris bcp d'ampleur : chacun regarde quand préfere ou quand il peut, les épisodes du jour ne sont quasiment plus commentés, chacun commente ce qu'il vient de voir un, 2 ou 3 jours ou + aprés. Du coup,il n'y a plus de synchronisation. Ceux qui regardent en direct n'ont personne avec qui échanger, alors forcément qu'il y a un vide, et ce, pour toutes les séries c'est comme ça.Qu'en pensez vous? Pour moi c'est la raison principale.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 2:21

Je ne regarde pas les autres séries, pas trop intéressée, PBLV c'était un peu le "plaisir coupable" mais j'en veux pas forcément d'autres...

Par contre quand ça reprendra je reviendrai ici oui !

Et en ce moment vie perso un peu compliquée donc pas trop la tête à parler séries en fait.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 3:03

Courage Blonde de Provence 💪🏽💪🏽💪🏽

Ailebrune a posé la même question sur le topic USGS. Pour ma part j’avais plus matière (et le cœur) à commenter à l’époque de pblv. Souvent les habitués d’USGS ont déjà tout dit quand je me connecte ; de plus, les intrigues étaient un peu molles après celle de Tom.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:11

L'un des grands mérites de PBLV était de ne pas nous laisser indifférents, quitte à parfois nous agacer.
DNA par exemple se limite à des intrigues policières et à des histoires de coeur, du coup ce n'est pas très "clivant", ça invite moins à laisser des commentaires. 
Cela dit ce forum reste très important à mes yeux, je m'y connecte tous les jours, même si je ne publie pas à chaque fois.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 13:32

Tony a écrit:
Hello,

J'ai récemment reçu une alerte suite à la chute d'activité du forum (Environ 1000 messages postés sur le mois de septembre, contre habituellement 2500 en moyenne, chaque mois), y aurait-t-il une explication à cette "baisse de régime" ? Séries moins intéressantes (donc peu de commentaires), problèmes techniques d'accès au forum, autre ... ?

En tous cas, merci à nos fidèles habitués, à toutes celles et ceux qui continuent à faire vivre ce bel endroit!

C'est un peu ce que je craignais en voyant s'effondrer le nombre de commentaires sur le topic d'usgs. Il ne faudrait pas que le forum se retrouve en danger de fermeture faute d'activité (si pas assez de fréquentation, les annonceurs délaisseront le forum)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:17

Je ne crois pas que les "annonceurs" rapportent le moindre pognon au forum. ;)

Dans le pire des cas on perdra la gratuité du nom de domaine, mais vu que ça doit coûter une dizaine d'euros maxi, y aura toujours moyen de se cotiser ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
L'un des grands mérites de PBLV était de ne pas nous laisser indifférents, quitte à parfois nous agacer.
DNA par exemple se limite à des intrigues policières et à des histoires de coeur, du coup ce n'est pas très "clivant", ça invite moins à laisser des commentaires. 

Cela dit ce forum reste très important à mes yeux, je m'y connecte tous les jours, même si je ne publie pas à chaque fois.

jap jap

c'est un peu ça. DNA et ITC sont plus consensuels. Bon après ils ont d'autres qualités que PBLV n'a pas (rythme, intrigues plus musclées, bcp plus d'images extérieures...)

d'accord avec toi @fiesta34 sur le fait que les visionnages en différé ont changé la donne, et il y a bcp moins d'échanges en direct et en même temps car chaque forumeur le regarde quand il le désire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:50

MERCI Jon88 ne m'avoir répondu donné ton avis, ça incite à rester sur un forum quand quelqu'un vous répond.
Ça fait une douzaine d'années que je suis sur le forum, et je vois bien le changement, quand après la diffusion de Pblv, ça affluait sur le forum,
On commentait, on relevait.Là on commente des heures après, voir des jours après........ Il n'y a plus cette verve , ce " à chaud" oû l'on se répondait sur le vif. C'est une epoque differente avec des personnes differentes aussi.( encore que les personnes n'entrent pas vraiment dans le fait que les posts baissent)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:52

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas que les "annonceurs" rapportent le moindre pognon au forum. ;)

Dans le pire des cas on perdra la gratuité du nom de domaine, mais vu que ça doit coûter une dizaine d'euros maxi, y aura toujours moyen de se cotiser ;)

Sérieux ? Ça doit quand même avoir de l'importance, non ?
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 13 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Lire les vidéos sur le forum (Firefox)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.