Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 11:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je crois que c'était pour bien présenter à leur futur mari en arrivant à destination.
Dans les transports en commun elles n'en auraient pas eu besoin non plus, je n'ai jamais mis de rouge à lèvre et je n'ai jamais été suspecte pour ça  :D

Sinon moi aussi je me suis demandé comment la police marseillaise était arrivée aussi vite à la frontière italienne. Ils ont peut-être emprunté la voiture de M. Wisley dans Harry Potter.

Non, le rouge aurait eu le temps de disparaître d'ici à ce qu'elles atteignent leur destination finale ! C'était pour être aussi loin que possible de l'image de la jeune femme intégriste : c'est pourquoi aussi elles ont dû ôter leur voile ; elles pouvaient ainsi passer pour des voyageuses lambda.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 11:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Abdel qui suivait le bus, a téléphoné pour avoir Jean-Paul et il a eu Ariane d'où l'arrivée des flics de Marseille mais je ne sais pas où ça passe ? La frontière italienne je me souviens pas d'avoir entendu ça  confused


Si, effectivement, il a été question de la frontière italienne : je crois que c'est Abdel qui l'a mentionné dans son appel à Jean-Paul ; après, je ne sais plus s'il a dit "ils vont vers la frontière italienne" ou "ils sont à présent près de la frontière italienne" ...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 12:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je crois que c'était pour bien présenter à leur futur mari en arrivant à destination.
Dans les transports en commun elles n'en auraient pas eu besoin non plus, je n'ai jamais mis de rouge à lèvre et je n'ai jamais été suspecte pour ça  :D

Sinon moi aussi je me suis demandé comment la police marseillaise était arrivée aussi vite à la frontière italienne. Ils ont peut-être emprunté la voiture de M. Wisley dans Harry Potter.

Bien présenter pour ce genre d'esclavagiste de mari , ce n'est pas avoir une femme qui met du rouge à lèvres en public. D'ailleurs l'islamiste (je sais pas son nom) le dit bien : il faut qu'elles passent pour des jeunes filles lambda ou mécréantes selon sa vision des choses. Mais pourquoi puisqu'elles voyageaient entre elles?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 12:14

A moment donné , le mini bus fait une halte et l'homme dit aux jeunes filles : "vous avez dix minutes". Ca doit donc faire à peu près deux heures minimum qu'elles sont parties et elles seraient donc proche de la frontière italienne.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 20:23

Je suis certaine qu'Abdel dit au téléphone qu'ils sont près de la frontière italienne.
Avec Google Maps : Marseille jusqu'à la frontière italienne itinéraire le plus rapide : 233 kms 2h37 mn
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 20:40

Ca colle.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:01

Oui, mais ça m'étonnerait que la pause pipi aie duré 2h37 quand même.
C'est là où est l'incohérence.
Rom01984



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:31

Et Alison qui part du jour au lendemain alors qu elle est embauché au Mistral...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui, mais ça m'étonnerait que la pause pipi aie duré 2h37 quand même.
C'est là où est l'incohérence.

J'ai compris qu'ils roulaient vers l'Italie et qu'ils avaient fait une pause pipi un peu avant la frontière. Comme le dit chéladoine, c'est l'arrivée de la police de Marseille qui est une invraisemblance. Mais je ne trouve pas d'explicaiton au rouge à lèvres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui, mais ça m'étonnerait que la pause pipi aie duré 2h37 quand même.
C'est là où est l'incohérence.

:D oh, tu sais, une vessie très pleine multipliée par le nombre de filles ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 21:37

Ce qui me paraît invraisemblable, c'est qu'en principe, il me semble qu'un mineur ne peut comparaître sans son représentant légal, et en cas d'impossibilité, de quelqu'un de l'ASE, non ? Donc, ce quelqu'un chaperonnerait Betty, mais Bilal, lui, a deux tuteurs légaux, tous deux à Marseille ces jours-ci, donc comment se fait-il qu'il ait été seul au tribunal ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptySam 27 Nov - 0:18

Violette a écrit:
Oui, mais ça m'étonnerait que la pause pipi aie duré 2h37 quand même.
C'est là où est l'incohérence.

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:D oh, tu sais, une vessie très pleine multipliée par le nombre de filles ...

:D :D
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptySam 27 Nov - 8:04

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Même moi ça m'a saoulé!  jap

Et Laetitia qui tout à d'un coup est devenue celle qui est prête à transgresser les règles pour une sans-papier.  Quand Kévin sortait avec une jeune fille musulmane (désolé je ne sais plus son prénom), elle n'était pas si ouverte, Les propos qu'elle tenait au père de cette fille étaient très durs ...  Dans plus belle la vie les gens changent de personnalité mais on ne sait pas pourquoi.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:53

elly075 a écrit:
» Voir le message cité



Et Laetitia qui tout à d'un coup est devenue celle qui est prête à transgresser les règles pour une sans-papier.  Quand Kévin sortait avec une jeune fille musulmane (désolé je ne sais plus son prénom), elle n'était pas si ouverte, Les propos qu'elle tenait au père de cette fille étaient très durs ...  Dans plus belle la vie les gens changent de personnalité mais on ne sait pas pourquoi.

Ah oui exact ! Excellente mémoire, moi je ne m'en souvenais pas, mais maintenant que tu le dis ça me revient.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptySam 27 Nov - 11:49

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité



Et Laetitia qui tout à d'un coup est devenue celle qui est prête à transgresser les règles pour une sans-papier.  Quand Kévin sortait avec une jeune fille musulmane (désolé je ne sais plus son prénom), elle n'était pas si ouverte, Les propos qu'elle tenait au père de cette fille étaient très durs ...  Dans plus belle la vie les gens changent de personnalité mais on ne sait pas pourquoi.

Fathia Kemal, la fille du blanchisseur du Céleste Smile



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 369852490732
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 1:39

Francois et Thomas qui se parlent normalement après toutes les tension qu'il y a eu entre eux
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 8:50

macalan13 a écrit:
Francois et Thomas qui se parlent normalement après toutes les tension qu'il y a eu entre eux

Ils se sont rencontrés là par hasard. On voyait bien qu'ils n'étaient pas très à l'aise.
Un léger début de rapprochement histoire d'introduire le prime je pense ;) tout comme les problèmes électriques soudains.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 10:01

On aurait plutôt dit la gêne de deux voisins qui ne se connaissent pas et qui essaient de meubler le silence. On n'a pas trop senti de tension ou d'animosité.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 10:29

Même impression.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 13:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
On aurait plutôt dit la gêne de deux voisins qui ne se connaissent pas et qui essaient de meubler le silence. On n'a pas trop senti de tension ou d'animosité.

jap pareil on ne peut pas dire qu'ils sont de nouveau les meilleurs amis du monde ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 16:23

Oui j'ai plus senti une normalisation des relations qu'une franche complicité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:20

Estelle qui raconte ses ennui de couple à Fanny qu'elle ne connait pas si bien...  :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:55

François dit qu'il était en Louisiane lors de l'ouragan Katerina, mais ce dernier a eu lieu en août 2005, hors François a quitté le Mistral en janvier 2006...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 23:02

Même si le réseau filaire fonctionne encore (à condition de ne pas avoir résilié la ligne "classique" en cas de passage à la fibre optique mais on va pas chipoter), je doute que le numéro "Prado-397" ou quelque chose approchant, correspondant à la numérotation alphanumérique à 7 chiffres abrogée dans les années 60, aboutisse quelque part.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mer 1 Déc - 14:46, édité 2 fois (Raison : correction de coquilles)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 5 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.