Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty12/10/2021, 20:12

Héhé, à mille contre un, le bébé de Marta n'est pas le sien. J'ai été étonnée qu'il n'y ait que Greg qui ait eu un doute !  Mais bravo à Théo, de récupérer sans barguigner la "mère" et l'enfant.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty12/10/2021, 20:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai été déçue de la réaction de Teyssier ce soir. Certes il a fait part assez méchamment de sa désapprobation, mais on n'a pas eu de réflexions piquantes bien ironiques et percutantes comme il en a l'habitude. Pas en grande forme sans doute, il manquait d'inspiration.

Chapeau bas Théo qui prend ses responsabilités et a déjà envisagé les aspects pratiques (recherche de studio, argent pour le bébé etc...).

Louis, à vouloir faire c*ier Salomé et Maxime, va finir par produire l'effet inverse, les rapprocher.

Pour une fois j'ai apprécié Enzo qui essaye de rabibocher Maxime et Salomé.

Pour une fois, j'ai vu l'épisode en entier!

Et oui, moi aussi, j'ai été un peu déçue par le manque de piquant des réflexions de Teyssier, je m'attendais à mieux!

Et bravo à Théo.

Par contre Naël est il vraiment le bébé de Martha?
Constance a déjà trouvé la faille, et Rose va mener l'enquête ... affaire à suivre, mais moi aussi j'ai 'impression que ce n'est pas le sien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty12/10/2021, 20:49

Moi je sais parce que j'ai vu les spoilers  ;)
Mais j'aimerais bien ne pas être aussi curieuse et garder le suspens, avoir les surprises mais la curiosité est mon plus gros défaut.  Sweat
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty14/10/2021, 19:57

Bon ben voilà, retour à la case départ, Naël n'est pas le fils de Marta.

Mais que cache le prof de pâtisserie ? Hortense mène l'enquête, heureusement que Eliott vient se greffer sur l'équipe d'enquêteurs, parce que Medhi en enquêteur, il m'ennuie. De toute façon Medhi m'ennuie quoi qu'il fasse.

Un épisode sans Maxime ni Ambre  contentça fait des vacances !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty15/10/2021, 06:46

Je ne sais pas si c'est dans les spoilers ou sur FB de qui il est le fils, mais je préfère attendre.Des fois, on tombe sur l'info de la résolution de l'énigme et des fois on est tenté de regarder.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty15/10/2021, 11:21

Dans les 2 @fiesta34
Comme j'ai dit juste avant, un peu plus haut, je sais qui c'est et j'aurais préféré ne pas savoir car du coup je n'ai pas "vécu" l'histoire de Marta tous ces jours ci comme si je n'avais pas su. Le fait que je sache depuis quelques jours que Marta n'était pas la maman de Naël, ça a gâché les scènes.
Je ne sais pas si je suis très claire  Embarassed

En tous cas j'ai hâte que vous sachiez qui c'est pour pouvoir dire ce que j'en pense, je trépigne d'impatience  bounce1 :D
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty15/10/2021, 11:47

Je » Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon ben voilà, retour à la case départ, Naël n'est pas le fils de Marta.

Mais que cache le prof de pâtisserie ? Hortense mène l'enquête, heureusement que Eliott vient se greffer sur l'équipe d'enquêteurs, parce que Medhi en enquêteur, il m'ennuie. De toute façon Medhi m'ennuie quoi qu'il fasse.

Un épisode sans Maxime ni Ambre  contentça fait des vacances !


Je regarde toujours que la fin de l'épisode , mais oui nous voilà reparti au point de départ pour Naël!

Marta qui s'attache à Naël on peut la comprendre, et c'est l'occasion de parler de l'endométriose, par contre j'aurais aimé que Théo se montre plus compréhensible.

L'enquête sur Zacharrie avec Medhi, Hortense et Eliott , les 3 ensemble ca me donne plus envie que Medhi tout seul c'est sûr Smile  

Je rejoint aussi à propos de Maxime et Ambre et j'aurais bien voulu ne pas voir non plus Tom Zen et sa voix langoureuse whistle  Par contre j'ai bien Enzo !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty15/10/2021, 16:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans les 2 @fiesta34
Comme j'ai dit juste avant, un peu plus haut, je sais qui c'est et j'aurais préféré ne pas savoir car du coup je n'ai pas "vécu" l'histoire de Marta tous ces jours ci comme si je n'avais pas su. Le fait que je sache depuis quelques jours que Marta n'était pas la maman de Naël, ça a gâché les scènes.
Je ne sais pas si je suis très claire  Embarassed

En tous cas j'ai hâte que vous sachiez qui c'est pour pouvoir dire ce que j'en pense, je trépigne d'impatience  bounce1 :D


Oui j ai compris que tu avais dit regretter d'avoir su que Martha n'était pas la maman, c'est Pourquoi je répondais que si on tombe pas dessus,  on regarde, soit l un soi l autre ! Maintenant de plus en plus c'est rare, de ne pas savoir.J''espère qu'on s'est comprises.
C'est vrai que ça gâche un peu de savoir, mais on dirait que tout est mis en oeuvre pour qu'on craque puisque "my Tf1" nous envoie "Alerte spoiler" dans la boite mail. Sans compter F.B oû tout est quasiment dévoilé.Du coup j'évite Fb et toi aussi je crois.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty15/10/2021, 16:51

Oui on s'est comprises @fiesta34  Smile
Alors moi je ne reçois rien par mail de MyTF1. Mais quand je lis des articles ou que je vais sur des boutiques, paf d'un coup je vois un titre de spoiler !  frown Faudrait que je résiste et que je ne clique pas dessus, mais souvent le titre est accrocheur.
Et aussi sur Facebook, j'y vais pas mal notamment sur les groupes de naturopathie et de recettes sans gluten sans lactose, et je vois des titres de spoilers qui s'affichent aussi bien que je n'aille plus sur les groupes facebook consacrés aux séries ITC et DNA.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty16/10/2021, 10:50

Un post particulier pour souligner le courage immense d'Aurélie Pons (Salomé).
Elle a perdu son père décédé d'une crise cardiaque lundi, elle a arrêté le tournage de ITC mais elle a tenu à participer à DALS en direct hier soir.
On la sentait très émue mais elle a été sublime.
Elle souhaitait dédier cette danse à son papa qui adorait cette émission et bien sûr sa fille dans l'émission.
Kris Markès (un des jurés) a eu la phrase juste, il a souligné "son immense courage et aussi et surtout sa dignité".

Je vous mets le lien qui contient la vidéo de la danse et un peu plus bas la vidéo des commentaires des juges qui ont suivi la danse.

https://www.lci.fr/culture/video-danse-avec-les-stars-tf1-en-scene-malgre-la-mort-de-son-pere-aurelie-pons-bouleverse-le-jury-2199137.html

Bravo et courage Salomé  elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty16/10/2021, 14:05

Oui jai pu regarder ce vendredi.Elle a eu du courage car danser ou chanter donc le spectacle en général quand on perd un de ses parents ce n'est pas évident. C'est un des inconvénients de ce métier, et ça me rappelle Michel Sardou qui a exécuté son tour de chant alors qu'il venait de perdre son père ou sa mère.C'est un métier enviable certes, mais il y a aussi des inconvénients non négligeables.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty17/10/2021, 18:18

Pour continuer dans la veine : Michel Serrault jouant "la cage aux folles", le soir du décès de sa fille...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty17/10/2021, 22:31

Oui ça me dit quelque chose.C'est le public avant tout.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty18/10/2021, 20:00

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Sauf que Jasmine la mère de Naël, tout ça pour ça !
La boucle est bouclée, on a commencé à la soupçonner, c'était pas elle, finalement c'est elle.

Très intéressante l'intrigue sur le prof de pâtisserie.
Medhi qui pousse Hortense pour qu'elle passe devant quand ils entrent dans le jardin, très courageux le mec !  sarcastic
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 17:36

Oh, quelle surprise !!! Jasmine est la mère, mais qui est donc le père, suspens insoutenable ! :lol: sleep
Attendre deux mois pour que finalement ça soit ce que tout le monde pensait. Il faudrait apprendre aux auteurs la signification de choc et surprise
Pour le moment ITC, ne me manque pas, hormis les répliques de Teyssier et le personnage de Louis, mais pas au point de vouloir y revenir. Je ne lis même plus les spoilers.

Hors sujet : J'aimerais bien voir Grant Lawrens sur ITC, ou un des trois feuilletons.
Quand il a été viré de PBLV, ITC est la 1ère série à laquelle j'ai pensé, vu que la série fait venir des nouveaux personnages à chaque rentrée scolaire.
Après niveau écriture, j'aurais une préférence pour USGS, juste des idées comme ça en passant. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 18:19

Manuela a écrit:
Oh, quelle surprise !!! Jasmine est la mère, mais qui est donc le père, suspens insoutenable ! :lol: sleep
Attendre deux mois pour que finalement ça soit ce que tout le monde pensait. Il faudrait apprendre aux auteurs la signification de choc et surprise
Pour le moment ITC, ne me manque pas, hormis les répliques de Teyssier et le personnage de Louis, mais pas au point de vouloir y revenir. Je ne lis même plus les spoilers.

Hors sujet : J'aimerais bien voir Grant Lawrens sur ITC, ou un des trois feuilletons.
Quand il a été viré de PBLV, ITC est la 1ère série à laquelle j'ai pensé, vu que la série fait venir des nouveaux personnages à chaque rentrée scolaire.
Après niveau écriture, j'aurais une préférence pour USGS, juste des idées comme ça en passant. Smile

Teyssier devient avare en répliques bien envoyées. Ca fait plusieurs jours qu'il n'a rien sorti de percutant  frown
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 18:22

Shocked Deviendrait-il humain et gentil :lol: où les auteurs sont en panne, ça finira par reprendre.
 À force de défendre Maxime j'espère qu'il ne va pas devenir comme lui, ennuyeux et sans saveur. grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 19:16

On a eu une bonne réplique ce soir mais une seule.
Donc Teyssier à Medhi : "eh Mapshout ! Il est où ton talent ? Là, entre les épluchures et le moisi".

Rose, n'importe quoi ! Rentrer dans le délire de Jasmine et ne rien dire à la gendarmerie alors qu'il y a une alerte enlèvement ! Complètement irresponsable.

Encore une fois Mehdi pousse Hortense pour qu'elle passe la 1ère et frappe à la porte du van ! Elle ne pourra jamais compter sur lui pour la protéger ou la défendre. C'est le genre à utiliser Hortense comme bouclier pour se défendre dans une bagarre ou une attaque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 20:42

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Shocked Deviendrait-il humain et gentil :lol: où les auteurs sont en panne, ça finira par reprendre.
 À force de défendre Maxime j'espère qu'il ne va pas devenir comme lui, ennuyeux et sans saveur. grrrr


Ca risque pas lol! Qu'il soit "Maxime n°2"  Mehdi en prend pour son grade vu que le prof de pâtisserie ne veut plus revenir et qu'il y est pour quelque chose.Du coup, il galère pour tenter de le faire revenir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 20:51

C'est bon, il a résolu le problème aujourd'hui. Le prof de pâtisserie revient.
Maintenant, peut-être que Medhi va le respecter un peu plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 20:51

Oui Rose n'importe quoi! Elle est responsable vu qu'elle travaille -enfin travaille- fait acte de présence et conseille au sein de l'institut.
Elle plane vraiment trop, elle est certes trés gentille, humaine mais là, elle va trop loin. ET que dire d'Antoine, qui en 1er, et c'est toujours comme ça! tempéte que ce n'est pas possible, énonce les inconvénients de telle ou telle solution aux problémes, et à chaque fois, il se range à l'avis de Rose.Il ne sait pas lui tenir téte  lorsqu'il le faudrait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 20:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est bon, il a résolu le problème aujourd'hui. Le prof de pâtisserie revient.
Maintenant, peut-être que Medhi va le respecter un peu plus.

Il avait dit " je vais réfléchir"  bon surement c'est pour la forme qu'il dit ça.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 21:04

Ah oui c'est vrai ! Il a dit qu'il allait réfléchir. Mais je suis tellement persuadée qu'il allait revenir....
Sinon, vous avez remarqué vous aussi que Medhi fait toujours passer Hortense devant quand il peut y avoir du danger ? Ca me choque moi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty19/10/2021, 21:24

J'ai pas spécialement remarqué, mais maintenant que tu le dis oui c'est vrai, elle passe toujours en éclaireuse. Eh oui le fameux éclaireur c''est pas lui.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 2 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.