Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
felger35




Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 0:00

Je trouve que l’intrigue est destinée aux ados mais mal interprétées (d’où les clichés) ici, on voit la nouvelle CPE, autoritaire, avec son costume, qui interdit bcp de choses, qui n’accepte pas son homosexualité, qui veut faire régner l’ordre, s’attaquant sur les tenues vestimentaires, il était sûr que les « ados » qui regardent pblv allaient se mettre du côté de Mouss et Betty ! Après il s’acharne contre elle, et l’a font partir ! Si des jeunes regardaient la série c’est sur qu’ils auraient moins appréciés que Betty perde « l’affrontement » avec Léandry, et que ce soit elle qui soit virée, alors qu’elle le mérite amplement. Tout est une question de point s’en vu, pour les ados, l’intrigue est « bien », pour les personnes plus censées, non.
Évidemment je trouve cette conclusion bâclée et beaucoup trop prévisible, pour moi, Betty aurait du partir, elle m’insuporte avec son air de bonne élève studieuse. Surtout que le personnages de Léandri aurait pu être plus développé, et peut-être même intéressant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 0:57

Felger, merci pour ta réponse détaillée Smile Je suis toujours perplexe quand je vois les gens mis dans des blocs générationnels. Tous les ados sont différents, non ? Perso, à l'adolescence, j'aurais détesté le personnage de Betty. Je connais des ados aujourd'hui qui ne l'aimeraient pas non plus. Et sinon, d'accord avec toi, le personnage de Léandri aurait mérité d'être développé, et de rester d'ailleurs ! Elle avait une présence intéressante, complexe, et son attitude était bienvenue à Scotto (surtout depuis le départ de "Terminator")
Ans

Ans

Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 23:42

Bonjour Felger, bienvenue sur le forum. C'est intéressant d'avoir ton point sur cette intrigue.
En tous cas le forum tous âges confondus est unanime au sujet de son dénouement. Nul et décevant.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 0:15

felger35 a écrit:
Je trouve que l’intrigue est destinée aux ados mais mal interprétées (d’où les clichés) ici, on voit la nouvelle CPE, autoritaire, avec son costume, qui interdit bcp de choses, qui n’accepte pas son homosexualité, qui veut faire régner l’ordre, s’attaquant sur les tenues vestimentaires, il était sûr que les « ados » qui regardent pblv allaient se mettre du côté de Mouss et Betty ! Après il s’acharne contre elle, et l’a font partir ! Si des jeunes regardaient la série c’est sur qu’ils auraient moins appréciés que Betty perde « l’affrontement » avec Léandry, et que ce soit elle qui soit virée, alors qu’elle le mérite amplement. Tout est une question de point s’en vu, pour les ados, l’intrigue est « bien », pour les personnes plus censées, non.
Évidemment je trouve cette conclusion bâclée et beaucoup trop prévisible, pour moi, Betty aurait du partir, elle m’insuporte avec son air de bonne élève studieuse. Surtout que le personnages de Léandri aurait pu être plus développé, et peut-être même intéressant.

Hello Felger, et bienvenue parmi nous. hello

Donc tu es un ado. Si j'ai bien compris, ce qui t'insupporte chez Betty, c'est son air de bonne élève studieuse. Pour ma part, c'est tout l'inverse. Je ne supporte pas son insolence et ses provocations incessantes. Mais, comme tu dis dis, ça doit être une question de point de vue et de génération. J'ai soixante-neuf ans et une petite-fille qui approche les quinze ans. Dieu merci, elle est bien loin de se comporter d'une manière aussi odieuse.

En revanche, je suis d'accord avec ton commentaire concernant la CPE. Il y avait matière à creuser du côté de sa personnalité plutôt floue.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 15:22

Je suis bien d'accord avec vous. Cette intrigue a été baclée et quelle humiliation d'être partie dans ces conditions... J'espère qu'on va la revoir bientot
clement



Masculin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 19:15

J'espère aussi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 9:50

Pareil mais j'y crois moyen...
Contenu sponsorisé




Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 4 Empty

 
Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Julia Chabat (par Julia Cécillon)
» Qui était Vincent Scotto ?
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)
» Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.