Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:19

Au tout début, j'ai cru qu'elle lui signifiait (toujours par hypocrisie) que puisque ses propres parents étaient en effet démissionnaires, elle acceptait, suppliait même, de s'en remettre à la CPE, en tant que figure tutélaire. Ce qui semblait toucher quelque chose chez cette dernière... qui perdait vite ses défenses.
Mais après, avec les approches tactiles... et le rire sardonique! Cette fille n'a aucune limite; mais la femme a des failles insondables (que la petite peste pressent)...Non mais la honte pour la CPE! ange Quelle naïveté! Et une probable fragilité malgré l'attitude pseudo-rigide.
Après, sera-ce uniquement vis-à-vis de Betty, comme certains le suggèrent?
Mirmaya



Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:24

Du coup, j'aurais aussi mettre ça en commentaire d'épisode, car il ne s'agit pas uniquement du jeu de Vanessa Léandri;
Julien Dardenne



Masculin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:10

» Voir le message cité

clement a écrit:
Vu que theo et coralie sont passés à la trappe  , peut être que la production veut faire un nouveau couple polémique avec  la cpe et betty ?
Grande différence d'âge + rapport éducation nationale // élève

Ce serait encore plus polémique alors car Théo bien que lycéen était majeur, alors que Betty non...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:24

jap 
Attitude "pseudo-rigide" en effet. Plus je la vois, plus elle me donne le sentiment de se fabriquer une armure. Comme je l'ai écrit je ne sais plus haut, son langage corporel (mimiques et gestuelle) n'expriment pas franchement la confiance en soi. Ça peut être une erreur de jeu de l'actrice, ou alors le personnage est lui-même peu assuré au fond.
Et pour répondre à Clément, j'espère de tout coeur que la prod ne nous prépare pas un couple CPE/Betty vomir
Mirmaya



Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:38

Au début, elle paraissait plus "d'une seule pièce"(ce qui n'est pas forcément plus réaliste); lui a-t-on demandé de nuancer peu à peu son jeu, de se montrer plus vulnérable? (un peu trop du coup)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:34

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Au tout début, j'ai cru qu'elle lui signifiait (toujours par hypocrisie) que puisque ses propres parents étaient en effet démissionnaires, elle acceptait, suppliait même, de s'en remettre à la CPE, en tant que figure tutélaire. Ce qui semblait toucher quelque chose chez cette dernière... qui perdait vite ses défenses.
Mais après, avec les approches tactiles... et le rire sardonique! Cette fille n'a aucune limite; mais la femme a des failles insondables (que la petite peste pressent)...Non mais la honte pour la CPE! ange Quelle naïveté! Et une probable fragilité malgré l'attitude pseudo-rigide.
Après, sera-ce uniquement vis-à-vis de Betty, comme certains le suggèrent?

Il faut dire que dans le genre provocation, Betty est assez unique pour le moment parmi les élèves (Lola semble être rentrée dans le rang après ses exploits où elle s'était accrochée à Rochat, ce qui n'était pas mal non plus !).

Quant à la CPE, peut-être est-elle lesbienne, ou peut-être s'est-elle tout simplement, comme tu le suggères, laissée attendrir par les supplications de Betty.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:37

Shinochaz a écrit:
Il faudrait par contre que Rochat finisse par comprendre que dans un contexte professionnel, on ne doit plus appeler les femmes "mademoiselle", ça fait une bonne décennie voir plus que ça se passe comme ça.

Et comment Rochat est-il censé s'adresser aux lycéennes ? Madame Solano ? Solano tout court ? Shocked
clement



Masculin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:18

Oui je pense que "mademoiselle solano" se dit toujours, en tous cas ça me choque pas du tout
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:37

Non mais je pensais à Rochat quand il parle ou s'adresse à Léandry. Il faisait le même coup à l'époque avec Coralie "Mlle Blain" ;)

Quand aux élèves je ne sais pas, je suis issu d'une génération où les profs tutoyaient encore les élèves et les appelaient par leurs prénoms  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:12

Shinochaz a écrit:
Non mais je pensais à Rochat quand il parle ou s'adresse à Léandry. Il faisait le même coup à l'époque avec Coralie "Mlle Blain" ;)

Quand aux élèves je ne sais pas, je suis issu d'une génération où les profs tutoyaient encore les élèves et les appelaient par leurs prénoms  molly malone

Ah bon ??? confused Je peux t'affirmer qu'après l'école primaire, aucun prof n'a jamais jamais tutoyé mes enfants, ni ne les a appelé par leur prénom. Pourtant, mon fils aîné a approximativement ton âge puisqu'il a fêté aujourd'hui (enfin hier maintenant) ses trente-neuf ans !

Quant à Léandri et à Coralie, je suppose que ni l'une ni l'autre ne voyait d'inconvénient à être appelée "Mademoiselle", sinon elles auraient rectifié. Partant de là, ça ne me choque pas, et c'est pareil dans la vraie vie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:43

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ??? confused Je peux t'affirmer qu'après l'école primaire, aucun prof n'a jamais jamais tutoyé mes enfants, ni ne les a appelé par leur prénom. Pourtant, mon fils aîné a approximativement ton âge puisqu'il a fêté aujourd'hui (enfin hier maintenant) ses trente-neuf ans !

Quant à Léandri et à Coralie, je suppose que ni l'une ni l'autre ne voyait d'inconvénient à être appelée "Mademoiselle", sinon elles auraient rectifié. Partant de là, ça ne me choque pas, et c'est pareil dans la vraie vie.

Il était dans le privé ? Ou bien son école était en avance sur son temps, puisque j'ai trouvé ça, qui date de 2007 :

https://www.reussirmavie.net/forum/Les-profs-vont-vouvoyer-les-lyceens_m32944.html

https://www.ilemaths.net/sujet-tu-ou-vous-petit-sondage-pour-les-profs-et-les-eleves-140228.html

Je ne savais même pas que des élèves pouvaient tutoyer leurs profs (à priori ça restait assez rare), par contre la généralisation de l'inverse semble très récente au final.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:24

» Voir le message cité

clement a écrit:
Oui je pense que "mademoiselle solano" se dit toujours, en tous cas ça me choque pas du tout


Depuis le 26 décembre 2012 l'administration utilise; Madame pour faire comme pour Monsieur, tu envoies un courrier pour un homme tu écris Monsieur, et Madame pour une femme.

---------------
Pas'mec
Violette

Violette

Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:43

Exact, depuis plusieurs années, on m'appelle Madame un peu partout. J'en ai tellement pris l'habitude, que récemment quand on m'a appelée Mademoiselle X..... dans une salle d'attente, ça m'a fait tout drôle.
Quand j'ai commencé à vieillir un peu j'étais contente qu'on m'appelle encore Mademoiselle, j'avais l'impression de faire plus jeune que mon âge  :D. Maintenant à 55 ans, j'ai pris l'habitude et je préfère Madame.
Après tout, pourquoi faire la distinction femme mariée/pas mariée et ne pas la faire pour les hommes ? C'était complètement illogique.

Pour la CPE, ben moi je l'aime bien, enfin je n'aimerais pas trop avoir à faire à elle, mais j'aime bien le personnage.
Je pense que c'est une carapace qu'elle se fait. Et je pense que le lien qu'on sent avec Betty n'est pas de l'attirance mais plutôt une problématique maman/fille. Peut-être a-t-elle eu une fille disparue ou un truc comme ça. En tous cas, je suis quasi certaine qu'elle cache un lourd fardeau. Je serais déçue si au bout du compte ça n'était pas le cas, s'il n'y avait pas de la complexité en elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 10:34

@Violette ; j'aime beaucoup ton analyse jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 11:53

Ah moi par contre il m'arrive encore assez régulièrement de me faire tutoyer par des "adultes" (des gens de mon âge voir plus jeunes :D ) y compris dans un contexte de rencontre formelle professionnelle ou semi-pro où à priori le vouvoiement envers ma personne paraitrait plus naturel dans un premier temps.

Ca doit peut-être venir de mon look et de mon attitude : je m'habille et me comporte "jeune", je suis dans le milieu socio-éducatif et artistique, je suis un geek, je ne donne pas forcément l'impression d'un quadra au premier abord, ça n'invite donc pas naturellement au "monsieur", mais tout de même j'ai les cheveux bien gris à présent et quelques rides, physiquement je ne parais plus 25 ans.

Sur le coup je ne réagis pas vraiment, et c'est même plutôt flatteur d'une certaine manière selon le contexte, mais après je me dit "merde il m'a pris pour son petit frère ou quoi ?"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 12:55

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Depuis le 26 décembre 2012 l'administration utilise; Madame pour faire comme pour Monsieur, tu envoies un courrier pour un homme tu écris Monsieur, et Madame pour une femme.

Heureusement ! En revanche, pas mal d'organismes autres utilisent "mademoiselle", qui pour moi est associé à "jeune fille", et qui m'exaspère quand je le vois sur une enveloppe à mon nom, à mon âge ...
Bon, je reconnais qu'au boulot (lieu public), quand on m'interpellait par un "mademoiselle" en me voyant de dos, (et que la personne s'excusait lorsque je me retournais, en voyant mon visage un peu ridé alexxx1978  ), j'étais plutôt flattée ...
kazen



Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:33

Violette a écrit:


Pour la CPE, ben moi je l'aime bien, enfin je n'aimerais pas trop avoir à faire à elle, mais j'aime bien le personnage.
Je pense que c'est une carapace qu'elle se fait. Et je pense que le lien qu'on sent avec Betty n'est pas de l'attirance mais plutôt une problématique maman/fille. Peut-être a-t-elle eu une fille disparue ou un truc comme ça. En tous cas, je suis quasi certaine qu'elle cache un lourd fardeau. Je serais déçue si au bout du compte ça n'était pas le cas, s'il n'y avait pas de la complexité en elle.

jap J'aime aussi ton analyse.
Je pense effectivement qu'elle a quelque chose à cacher et une problématique maman/fille aurait un sens car elle s'est laissé attendrir par Betty quand elle l'a pris pour modèle.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:52

Tout le monde, ici, connait mon âge, pendant 40 ans, j'ai présidé un club de Tennis de Table, tout le monde se tutoyait, j'avais des gamins de sept ans qui me tutoyaient, cela ne me gênait pas du tout.

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:08

@Violette Moi aussi j'aime ton analyse. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé la scène où Betty prend la main de la CPE malaisante. On voyait que cette peste avait réussi à toucher quelque chose d'authentique, peut-être précieux ou douloureux chez la CPE. Enfin, c'est l'impression que ça donnait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:15

ailebrune a écrit:
@Violette Moi aussi j'aime ton analyse. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé la scène où Betty prend la main de la CPE malaisante. On voyait que cette peste avait réussi à toucher quelque chose d'authentique, peut-être précieux ou douloureux chez la CPE. Enfin, c'est l'impression que ça donnait.

jap Pareil. Cette scène où la CPE d'apparence tellement rigide semble prête à laisser se fissurer sa carapace, et tend la main (au propre comme au figuré) à l'autre qui se moque d'elle très méchamment, beurk... grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:21

Shinochaz a écrit:


Il était dans le privé ? Ou bien son école était en avance sur son temps, puisque j'ai trouvé ça, qui date de 2007 :

https://www.reussirmavie.net/forum/Les-profs-vont-vouvoyer-les-lyceens_m32944.html

https://www.ilemaths.net/sujet-tu-ou-vous-petit-sondage-pour-les-profs-et-les-eleves-140228.html

Je ne savais même pas que des élèves pouvaient tutoyer leurs profs (à priori ça restait assez rare), par contre la généralisation de l'inverse semble très récente au final.

Dans le privé, oui.
Quant à tutoyer les profs, je trouve ça impensable !

lalegende2 a écrit:
Tout le monde, ici, connait mon âge, pendant 40 ans, j'ai présidé un club de Tennis de Table, tout le monde se tutoyait, j'avais des gamins de sept ans qui me tutoyaient, cela ne me gênait pas du tout.

Les rapports entre animateur et participants au sein d'un club de sport sont différents d'une relation entre professeur et élèves. Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de respect mutuel, bien au contraire, mais sans la distance qui s'impose au sein d'un établissement scolaire.


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 9 Nov - 1:10, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:47

Au lycée où j'étais, entre 69 et 75, on vouvoyait évidemment les profs ; mais une prof de français, jeune et dynamique, nous avait permis de la tutoyer. Elle avait des rapports plus proches avec les élèves, animait un club, était partie avec nous en week-end ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 8:03

Pour ma part j'ai toujours vouvoyé mes profs, et ces derniers dans l'ensemble avaient tendance à tutoyer les élèves (je suis né en 84).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 7:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il faut dire que dans le genre provocation, Betty est assez unique pour le moment parmi les élèves (Lola semble être rentrée dans le rang après ses exploits où elle s'était accrochée à Rochat, ce qui n'était pas mal non plus !).

Quant à la CPE, peut-être est-elle lesbienne, ou peut-être s'est-elle tout simplement, comme tu le suggères, laissée attendrir par les supplications de Betty.

ça y ressemble en tout cas.
Contenu sponsorisé




Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)    Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy) - Page 2 Empty

 
Vanessa Léandri, la CPE de Scotto (par Julia Duchaussoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia Chabat (par Julia Cécillon)
» Qui était Vincent Scotto ?
» Vanessa Ferri (par Élodie Wallace)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)
» Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.