Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées Kayla en bois + 11 pièces à ...
104.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty6/8/2022, 13:25

Bon, si j'ai bien compris, cette Vanessa (je crois ?), la femme-à-la-chaussure-rouge, s'intéresse autant à Romain que lui s'intéresse à elle ; mais alors, pourquoi a-t-elle filé sans demander son reste à deux reprises, et après un coup de fil ? Elle n'a rien expliqué à Romain, genre "désolée, c'était le boulot, une urgence ..."

Que cache-t-elle ?

- un mari tyrannique qu'elle ne peut pas quitter
- un enfant malade auprès de laquelle elle doit accourir dès que la nounou l'appelle
- elle est mêlée à une histoire sordide, genre mafia
- elle a tout simplement un métier qui comporte des urgences, mais dont elle ne peut pas parler (agent secret ?)
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty6/8/2022, 14:26

Je vote pour le mari tyrannique. Il y a bien un homme là dessous, c'est un homme qui a décroché l'interphone.
En 2ème je dirai qu'elle peut aussi être mêlée à une histoire sordide genre mafia, serait-ce une cousine éloignée des Fédalas ?  :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty9/8/2022, 14:51

» Voir le message cité

Ans a écrit:

La Vanessa mystérieuse de Romain m’ennuie. Je ne comprends pas pourquoi romain a fait tout une histoire au début parce qu’il était malade et ne voulait pas s’engager avec quelqu’un et maintenant il est prêt à commencerons quelque chose avec cette femme juste après s’être rendu compte que finalement il aimait Fanny. confusedheink
Silvia. Est-ce Jacob pourrait revenir juste le temps de l’emmurer ?

Que deviennent Vincent et Céline ?

:lol: :lol: d'accord et qu'il emmure aussi au passage Romain et sa Vanessa.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty10/8/2022, 18:17

Tiens bizarre quelqu'un observait derriere les rideaux romain et vanessa.... la jeune demoiselle aurait elle déjà un homme??? cacherait-elle quelque chose? (dans pblv, impossible non!!!)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty24/9/2022, 08:58

Je n'avais pas pris le temps d'écrire à la fin de cette intrigue, mais franchement: très bon perso et très bonne actrice!
J'ai dit plusieurs fois ne pas du tout aimer Vanessa au début, son regard et son sourire me mettaient très mal à l'aise. Mais une fois sa folie révélée, je dois dire qu'elle m'a bluffée. Les scènes dans la cabane étaient terrifiantes, et celle au commissariat a pu la rendre finalement presque drôle. 

Bravo!  chapeau
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty24/9/2022, 12:17

Entièrement d'accord congrats elisabethlise elisabethlise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)    Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin) Empty

Vanessa Hades (par Marguerite Dabrin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1