Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 15:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'espère qu'il ne va pas la planter devant l'autel, ou pire que Claudine ne va pas se pointer à la cérémonie..


Cette Claudine est bien capable de venir, je la vois tres bien ! Et mettre le souk en plus!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Perso je préférais aucun des deux..  whistle

Tout comme Inès, Anissa expérimente peut-être une remise en question, mais exprimée de manière très différente.

Là-dessus, je rejoins aussi bien les avis de  @ailebrune et de  @Manuela ; Anissa n'a certes pas eu la vie facile jusqu'à présent et a toujours eu un comportement loyal, mais néanmoins, il est vrai qu'elle n'a jamais été confrontée à ce genre de dilemme et d'être perdue à ce point dans ses sentiments. Il est donc normal qu'elle ne sache pas comment réagir et qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive.
Je pense que personne ne sait réellement savoir de comment il réagirait dans une telle ou telle situation, tant que ça ne lui soit pas arrivé.

C'est pour cela que je pense qu'Anissa devrait avant tout se choisir elle-même, rester seule un moment et réfléchir à ses envies, ses besoins dans une relation etc.

j'aime beaucoup cette idée, se choisir soi-même, résultats maintenant j'espère que ça ira vers ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Certes ce n'est pas la vengeance du siècle, mais elle lui a fait croire à cette éventuelle possibilité et constatant son emballement, elle s'est dit, il va être hyper déçue, son projet va foirer.Eliott a été effectivement tout déconfit.
Pour la carte chacun interprète à sa façon, perso comme Maia, je n'ai pas "vu" de symbolique et peut être qu'on a pas raison.Mais on ne voit aucun détail, et si quelqu'un la trouve, on sait l'endroit oû ils sont forcement passés.Après c'est une 1ere idée flash juste après qu'on nous ai montré cette carte. A voir et réfléchir par la suite. C'est intéressant déjà qu'il y ai eu 2 visions differentes.


Voila, l'idée d'Alicia était de faire espérer Eliott en s'associant à lui, donc lui faire espérer une relation avec son frère, renouer avec Sam et tous cela avec la bénédiction de celle-ci, tout en montant un possible projet ambitieux, et c'est réussi Eliott était complètement anéanti, elle l'a touché ou ça fait mal (il pensait avoir amour, famille, travail en un)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:49

La situation autour de Ludo est montrée sous le trait de l'humour, pas sûr que cela aurait été mise de cette manière si cela avait concerné une femme. Comme Alix, si le macro avait été un mec ça aurait été beaucoup plus violent, et glauque, pareil pour les clients. 
Ludo à l'air seulement de vouloir arrêter parce qu'il a eu un coup de foudre, et Alix n'a pas l'air de l'obliger à quoi que se soit, il suffit juste qu'il ait un peu plus de cojones, ait dise STOP !!

Je serais pas surprise qu'au moment où Ludo avait commencé  cette activité, cela l'ait pas vraiment dérangé.
Il a des sujets qui sont clairement pas montré de la même manière que ça soit pour une femme, ou pour un homme. Dommage. 

Après toutes histoires ne doit pas obligatoirement être mise en scène de façon dramatique.


Dernière édition par Manuela le Jeu 28 Oct - 21:25, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:56

Oui tu as raison, qu'ici c'est le ton de l'humour et qu'il fait -en gros- ce qu'il veut.Il n'est pas malmené, bcp de femmes l'envieraient avec un souteneur comme ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 21:24

@fiesta34 C'est exactement ce que je me suis dis, que les nana préféraient avoir Alix.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 21:24

Manuela a écrit:
La situation autour de Ludo est montrée sous le trait de l'humour, pas sûr que cela aurait été mise de cette manière si cela avait concerné une femme. Comme Alix, si le macro avait été un mec ça aurait été beaucoup plus violent, et glauque, pareil pour les clients. 

Je suis d'accord avec toi, j'en avais même d'ailleurs déjà parlé à plusieurs reprises, c'était la même chose quand Eliot devait faire le gigolo pour Justine jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 21:39

Mais c'est pas nouveau on a jamais vu traité  par exemple le sujet du viol envers un homme commis par une femme, ou la violence conjugale d'une femme contre son mari (pourtant ça existe), et donc pareil pour la prostitution ou la femme est donc montré comme la victime qui subit, et le mec comme le bourreaux ou celui qui assume.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 23:07

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
La situation autour de Ludo est montrée sous le trait de l'humour, pas sûr que cela aurait été mise de cette manière si cela avait concerné une femme. Comme Alix, si le macro avait été un mec ça aurait été beaucoup plus violent, et glauque, pareil pour les clients. 
Ludo à l'air seulement de vouloir arrêter parce qu'il a eu un coup de foudre, et Alix n'a pas l'air de l'obliger à quoi que se soit, il suffit juste qu'il ait un peu plus de cojones, ait dise STOP !!

Je serais pas surprise qu'au moment où Ludo avait commencé  cette activité, cela l'ait pas vraiment dérangé.
Il a des sujets qui sont clairement pas montré de la même manière que ça soit pour une femme, ou pour un homme. Dommage. 

Après toutes histoires ne doit pas obligatoirement être mise en scène de façon dramatique.

Ludo avait déjà tenté d'arrêter il y a un petit moment, mais elle avait réussi à l'apitoyer et il lui avait laissé le temps de lui trouver un remplaçant... qu'elle n'a pas du tout commencé à chercher, naturellement ! Surprised-redface

Mais tu as raison, il n'a qu'à se montrer ferme, et voilà ! heink


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 28 Oct - 23:20, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 23:16

ailebrune a écrit:


:D




J'ai du mal avec ce personnage aussi. Mais j'aimerais autant qu'elle récupère plein de tunes de son mari (s'étaient bien trouvés ces deux là sarcastic ) et qu'elle lâche la grappe au beau Luco (et par conséquent à la belle Noémie).

Non non non ! C'est une profiteuse qui ne mérite pas ça ! Et qu'elle ne vienne pas dire que c'est son mari qui l'a forcée à arrêter de travailler. Depuis quand, au XXIème siècle, une femme a-t-elle besoin de l'autorisation de son mari pour exercer un emploi ? Je la soupçonne plutôt de ne pas savoir faire grand-chose et d'avoir été bien contente de pouvoir mener l'existence oisive et mondaine d'épouse d'un homme friqué. D'ailleurs, elle n'a même pas tenté de trouver du travail. Au contraire, elle a mis toute son énergie à chercher un plan pour continuer à ne rien faire ! Surprised-redface


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 28 Oct - 23:21, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 23:19

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'espère qu'il ne va pas la planter devant l'autel, ou pire que Claudine ne va pas se pointer à la cérémonie..

Eh si ! Bon, Claudine ne s'est pas pointée, mais elle a malgré tout réussi à accaparer Clément, qui lui faisait bien les yeux doux en lui tenant la main dans l'ambulance... heink 

Mariage foutu... et dire qu'Amy s'est déplacée pour ça ! alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 23:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Non non non ! C'est une profiteuse qui ne mérite pas ça ! Et qu'elle ne vienne pas dire que c'est son mari qui l'a forcée à arrêter de travailler. Depuis quand, au XXIème siècle, une femme a-t-elle besoin de l'autorisation de son mari pour exercer un emploi ? Je la soupçonne plutôt de ne pas savoir faire grand-chose et d'avoir été bien contente de pouvoir mener l'existence oisive et mondaine d'épouse d'un homme friqué. D'ailleurs, elle n'a même pas tenté de trouver du travail. Au contraire, elle a mis toute son énergie à chercher un plan pour continuer à ne rien faire ! Surprised-redface


Oui le fait est que le travail et elle ne sont pas passé par la même porte. Bientôt, elle pourra même s'aider à marcher avec le poil dans la main qui lui servira de canne !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 0:02

Mariage reporté! Logiquement. Le probléme c'est les jolies coiffures à refaire,  eventuellement re payer.Sabine trés jolie, sa coiffure hyper élégante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 0:13

fiesta34 a écrit:
Mariage reporté! Logiquement. Le probléme c'est les jolies coiffures à refaire,  eventuellement re payer.Sabine trés jolie, sa coiffure hyper élégante.

jap Oui ! Sabine est très mignonne et a une chevelure magnifique. Elle est gentille aussi et mériterait d'avoir un compagnon. J'aurais bien aimé que sa liaison avec le père de Billie ne s'arrête pas.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 6:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Eh si ! Bon, Claudine ne s'est pas pointée, mais elle a malgré tout réussi à accaparer Clément, qui lui faisait bien les yeux doux en lui tenant la main dans l'ambulance... heink 

Mariage foutu... et dire qu'Amy s'est déplacée pour ça ! alexxx1978


Entre attraper un tueur ou se marier, j'espère tout de mec qu'un flic choisira la deuxième option. Smile
Un mariage peut être reporté.

Je voyais pas Clément faire les yeux doux, mais un homme qui s'inquiète pour la mère de sa fille, assez étrangement cette scène m'a plus réconforté qu'il n'était plus amoureux d'elle, mais qu'ils auront toujours un lien, je me trompe peut-être.

Donc finalement je vois cette fois-ci le mariage se faire, si Janet lui pardonne la tromperie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 12:22

Un bon point pour les scénaristes une fois de plus. Si c'était cousu de fil blanc que ce mariage ne se passerait pas comme prévu "à cause de Claudine", ils ont réussi à amener ça d'une manière assez inattendue ma fois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 14:26

En effet! Il y a une raison défendable. On ne peut pas parler -affectivement - de rentre-dedans, ni de trahison...(Enfin pour l'instant...sauf le coup de canif de l'autre fois)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 14:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Entre attraper un tueur ou se marier, j'espère tout de mec qu'un flic choisira la deuxième option. Smile
Un mariage peut être reporté.

Je voyais pas Clément faire les yeux doux, mais un homme qui s'inquiète pour la mère de sa fille, assez étrangement cette scène m'a plus réconforté qu'il n'était plus amoureux d'elle, mais qu'ils auront toujours un lien, je me trompe peut-être.

Donc finalement je vois cette fois-ci le mariage se faire, si Janet lui pardonne la tromperie.


jap (Je pense que tu voulais dire la première option Clein d'oeil)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 14:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Oui ! Sabine est très mignonne et a une chevelure magnifique. Elle est gentille aussi et mériterait d'avoir un compagnon. J'aurais bien aimé que sa liaison avec le père de Billie ne s'arrête pas.


jap jap jap jap jap je ne comprends pas qu'elle est personne! Jolie et cool pourtant! Je me demandais l'autre soir si elle avait quelqu'un et non je ne voyais pas. Ah oui sa liaison avec le père de Billie ! Ce serait bien que ça reprenne et que Billie accepte cette liaison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 20:22

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Entre attraper un tueur ou se marier, j'espère tout de mec qu'un flic choisira la deuxième option. Smile
Un mariage peut être reporté.

Je voyais pas Clément faire les yeux doux, mais un homme qui s'inquiète pour la mère de sa fille, assez étrangement cette scène m'a plus réconforté qu'il n'était plus amoureux d'elle, mais qu'ils auront toujours un lien, je me trompe peut-être.

Donc finalement je vois cette fois-ci le mariage se faire, si Janet lui pardonne la tromperie.

Oui, c'est sûr qu'il y avait urgence, surtout pour Claudine (d'ailleurs, j'étais surprise qu'elle soit encore en vie).

Mais, j'ai quand même l'impression qu'il y a entre elle et Clément plus que de l'inquiétude. J'espère me tromper.

Shinochaz a écrit:
Un bon point pour les scénaristes une fois de plus. Si c'était cousu de fil blanc que ce mariage ne se passerait pas comme prévu "à cause de Claudine", ils ont réussi à amener ça d'une manière assez inattendue ma fois.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 22:40

Décidément, je déteste cette pimbêche qui est toujours en train d'attendre quelque chose des autres pour servir son petit intérêt... Ce soir encore, elle fait les yeux doux à Ludo pour l'attendrir, puis elle supplie Lætitia de l'aider à "chasser" l'homme... beurk ! Quelle sale bonne femme ! Mais si j'ai bien compris, Ludo n'est pas allé au rendez-vous... bien fait ! Et j'espère que son beau black ne va pas marcher dans la combine... Diabolique
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 22:53

Bon bah ça se passe pas si mal finalement avec Janet. Reste à savoir si un jour ce coup de canif va ressortir, mais si Claudine reste dans les parages c'est fort probable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 23:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Décidément, je déteste cette pimbêche qui est toujours en train d'attendre quelque chose des autres pour servir son petit intérêt... Ce soir encore, elle fait les yeux doux à Ludo pour l'attendrir, puis elle supplie Lætitia de l'aider à "chasser" l'homme... beurk ! Quelle sale bonne femme ! Mais si j'ai bien compris, Ludo n'est pas allé au rendez-vous... bien fait ! Et j'espère que son beau black ne va pas marcher dans la combine... Diabolique


Le beau black pourrait tres bien marcher car il semble plutôt flatté.enfin je le vois comme ça, on verra bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 EmptySam 30 Oct - 0:51

fiesta34 a écrit:
Oui le fait est que le travail et elle ne sont pas passé par la même porte. Bientôt, elle pourra même s'aider à marcher avec le poil dans la main qui lui servira de canne !  :D

:lol: :lol: :lol:


Shinochaz a écrit:
Un bon point pour les scénaristes une fois de plus. Si c'était cousu de fil blanc que ce mariage ne se passerait pas comme prévu "à cause de Claudine", ils ont réussi à amener ça d'une manière assez inattendue ma fois.

Je trouve aussi. Beaucoup aimé le mélange de suspense entre la mariée qui attend, de plus en plus désespérée, et Claudine qui finit par aller se jeter dans la gueule du loup.
D'ailleurs, comme souvent dans  pblv, Claudine est un personnage beaucoup plus fin et nuancé que l'avocate sûre d'elle et manipulatrice de ses premières apparitions. Bravo les scénaristes. Et l'actrice.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.