Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 15:31

Alicia a pu vouloir se venger d'Eliott.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 15:33

Je ne vois pas trop en quoi balancer par terre une carte de lycéen dans une station service quelconque va aider à "retrouver leurs traces". Moi aussi je pense qu'il faut plutôt voir ça comme une séquence symbolique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 15:34

fiesta34 a écrit:
Alicia a pu vouloir se venger d'Eliott.

Mais de quelle façon ? En lui proposant une association avant de disparaitre avec Gaspard ? Ca reste un peu "léger" comme vengeance au final.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 15:44

Certes ce n'est pas la vengeance du siècle, mais elle lui a fait croire à cette éventuelle possibilité et constatant son emballement, elle s'est dit, il va être hyper déçue, son projet va foirer.Eliott a été effectivement tout déconfit.
Pour la carte chacun interprète à sa façon, perso comme Maia, je n'ai pas "vu" de symbolique et peut être qu'on a pas raison.Mais on ne voit aucun détail, et si quelqu'un la trouve, on sait l'endroit oû ils sont forcement passés.Après c'est une 1ere idée flash juste après qu'on nous ai montré cette carte. A voir et réfléchir par la suite. C'est intéressant déjà qu'il y ai eu 2 visions differentes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 15:48

Après comme le procureur l'a rappelé, la mère (je ne sais plus son nom) est libre de quitter le territoire si elle le souhaite. Il n'y aura pas d'avis de recherche lancé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 16:00

fiesta34 a écrit:
Certes ce n'est pas la vengeance du siècle, mais elle lui a fait croire à cette éventuelle possibilité et constatant son emballement, elle s'est dit, il va être hyper déçue, son projet va foirer.Eliott a été effectivement tout déconfit.
Pour la carte chacun interprète à sa façon, perso comme Maia, je n'ai pas "vu" de symbolique et peut être qu'on a pas raison.Mais on ne voit aucun détail, et si quelqu'un la trouve, on sait l'endroit oû ils sont forcement passés.

Mouais, mais comme Shino, je ne vois pas comment cela pourrait permettre de les retrouver, et encore moins comment cette info parviendrait jusqu'à Eliott. 
De plus, Alicia a dit à Gaspard qu'ils étaient encore à une heure de route, et je n'ai pas fais attention, mais ils étaient peut-être même à l'étranger qui sait.

J'ai immédiatement eu cette image symbolique en tête étant donné qu'on voit les amis de Gaspard (donc son univers du lycée) s'inquiéter pour lui.
Quoi qu'il en soit, je ne serais pas contre de les revoir car Gaspard je le trouvais attachant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 22:05

Maïadelsol a écrit:

Qu'avait-elle besoin de faire semblant de vouloir s'associer avec Eliott ?
confused

fiesta34 a écrit:
Alicia a pu vouloir se venger d'Eliott.

Je le pense aussi.

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'elle a passé un deal avec le procureur : devenir son indic dans de grosses affaires d'évasion fiscale. En échange, il lui permet de vivre ailleurs sous une nouvelle identité et protège sa fuite.
Quant à la carte d'identité tombée à terre à la station service, aucune idée de ce à quoi ça va mener, mais c'est forcément l'indice d'une suite. Du moins, je l'espère, parce que j'aime beaucoup le personnage d'Alicia (actrice formidable) et ses rapports avec Eliott. J'aime bien Gaspard aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 23:15

ailebrune a écrit:




Je le pense aussi.

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'elle a passé un deal avec le procureur : devenir son indic dans de grosses affaires d'évasion fiscale. En échange, il lui permet de vivre ailleurs sous une nouvelle identité et protège sa fuite.
Quant à la carte d'identité tombée à terre à la station service, aucune idée de ce à quoi ça va mener, mais c'est forcément l'indice d'une suite. Du moins, je l'espère, parce que j'aime beaucoup le personnage d'Alicia (actrice formidable) et ses rapports avec Eliott. J'aime bien Gaspard aussi.

jap Je l'espère aussi. S'ils avaient purement et simplement quitté définitivement la série, où serait l'intérêt scénaristique de se focaliser sur cette carte tombée à terre ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty26/10/2021, 23:26

Je pense de même.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty27/10/2021, 07:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne vois pas en quoi confused

Comme dit avec Maïa; on est d'accord qu'Anissa devrait prendre une décision, mais le Charles qui lui a couru après depuis le départ, en sachant très bien qu'elle était en couple et en insistant, non, ce n'est pas ce que j'appelle être un type bien (comme Fiesta l'a souligné aussi)- en même temps, c'est le meilleur ami d'Eliot, avec les femmes ils font la paire ces deux-là siffle

Et justement, durant l'affaire Lila Marquant, Antonin a été odieux avec Anissa, en projetant toutes ses frustrations et insécurités sur elle.
Pour Clément je voulais dire que le fait qu'il retrouve son ex femme des années après il y a de quoi être perturbé mais il a vite recraqué. Je ne cautionne pas ce qu'il a fait et j'espère que Janet va l'apprendre même si j'adore son couple avec Clément. Commencer un mariage sur un mensonge c'est vraiment dommage.

Mais pour Charles je suis totalement d'accord. Je le trouve finalement désagréable. 

J'espère qu'Alicia et sa famille vont revenir

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty27/10/2021, 08:59

Maïadelsol a écrit:


jap Je l'espère aussi. S'ils avaient purement et simplement quitté définitivement la série, où serait l'intérêt scénaristique de se focaliser sur cette carte tombée à terre ?

La scène peut signifier les deux car quoi qu'il en soit, Gaspard n'ira plus au lycée Gustave Flaubert, c'est un fait.  molly malone (et j'ai expliqué mon interprétation dans un autre message)
Par contre Maïa, j'avais également émit l'hypothèse d'un changement d'identité et de moi tu t'étais moqué  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty27/10/2021, 10:10

Histoire de faux papiers !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty27/10/2021, 12:38

Maryline se doute-t-elle à quelle activité se livre Ludo? Cela m'étonnerait , mais elle trouvait naturel qu'il parle de donner "de l'amour"?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty27/10/2021, 20:54

Mirmaya a écrit:
elle trouvait naturel qu'il parle de donner "de l'amour"

Si j'avais dû mettre des guillemets dans cette phrase, c'est plutôt à donner que je les aurais mis... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty27/10/2021, 23:56

Flora24 a écrit:


La scène peut signifier les deux car quoi qu'il en soit, Gaspard n'ira plus au lycée Gustave Flaubert, c'est un fait.  molly malone (et j'ai expliqué mon interprétation dans un autre message)
Par contre Maïa, j'avais également émit l'hypothèse d'un changement d'identité et de moi tu t'étais moqué  :cable:

Un tout petit peu... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 00:07

Mirmaya a écrit:
Maryline se doute-t-elle à quelle activité se livre Ludo? Cela m'étonnerait , mais elle trouvait naturel qu'il parle de donner "de l'amour"?

Non, elle n'est pas du tout au courant ! affraid Il me semble qu'il a prétendu avoir touché un héritage.

Argon a écrit:


Si j'avais dû mettre des guillemets dans cette phrase, c'est plutôt à donner que je les aurais mis... whistle

:lol: :lol: :lol: 

Quelle horreur, cette mère maquerelle !!! Elle me dégoûte, avec ses grands airs et la manière dont elle exploite Ludo... Surprised-redface Puisqu'elle a tant besoin d'argent, elle n'a qu'à coucher, elle, au lieu d'y envoyer quelqu'un d'autre ! Surtout que j'ai bien l'impression que c'est beaucoup plus lucratif pour elle, qui ne fait rien d'autre que prendre des rendez-vous, que pour Ludo qui court sans cesse et doit s'exténuer avec toutes ces bonnes femmes, en plus de son travail au zoo...

Tout ce que j'espère, c'est que Ludo va finir par la planter là, et que son ex parviendra à la plumer bien comme il faut... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 00:12

Visiblement, Clément n'a pas complètement tourné la page de son ex-femme. Il a encore des trémolos dans la voix lorsqu'il évoque son mariage avec Claudine... Plus ça va, moins je vois une issue heureuse à son projet de noce avec Janet. heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 01:05

Maïadelsol a écrit:

Non, elle n'est pas du tout au courant ! affraid Il me semble qu'il a prétendu avoir touché un héritage.

Non, il lui avait dit qu'il avait un boulot de chauffeur la nuit.
Mais quand il chauffe, c'est pas au sens québecois du terme whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 01:08

Argon a écrit:

Si j'avais dû mettre des guillemets dans cette phrase, c'est plutôt à donner que je les aurais mis... whistle

:D


Maïadelsol a écrit:
Quelle horreur, cette mère maquerelle !!! Elle me dégoûte, avec ses grands airs et la manière dont elle exploite Ludo... Surprised-redface Puisqu'elle a tant besoin d'argent, elle n'a qu'à coucher, elle, au lieu d'y envoyer quelqu'un d'autre ! Surtout que j'ai bien l'impression que c'est beaucoup plus lucratif pour elle, qui ne fait rien d'autre que prendre des rendez-vous, que pour Ludo qui court sans cesse et doit s'exténuer avec toutes ces bonnes femmes, en plus de son travail au zoo...
Tout ce que j'espère, c'est que Ludo va finir par la planter là, et que son ex parviendra à la plumer bien comme il faut... Diabolique

J'ai du mal avec ce personnage aussi. Mais j'aimerais autant qu'elle récupère plein de tunes de son mari (s'étaient bien trouvés ces deux là sarcastic ) et qu'elle lâche la grappe au beau Luco (et par conséquent à la belle Noémie).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 01:09

Bon, sinon, ça fait deux jours qu'on revoit et Alice et le zoo love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 10:15

ailebrune a écrit:
Bon, sinon, ça fait deux jours qu'on revoit et Alice et le zoo love

Oui, j'y pensais justement; à croire qu'on nous a entendu :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 10:16

Maïadelsol a écrit:
Visiblement, Clément n'a pas complètement tourné la page de son ex-femme. Il a encore des trémolos dans la voix lorsqu'il évoque son mariage avec Claudine... Plus ça va, moins je vois une issue heureuse à son projet de noce avec Janet. heink

J'espère qu'il ne va pas la planter devant l'autel, ou pire que Claudine ne va pas se pointer à la cérémonie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 14:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Non, elle n'est pas du tout au courant ! affraid Il me semble qu'il a prétendu avoir touché un héritage.



:lol: :lol: :lol: 

Quelle horreur, cette mère maquerelle !!! Elle me dégoûte, avec ses grands airs et la manière dont elle exploite Ludo... Surprised-redface Puisqu'elle a tant besoin d'argent, elle n'a qu'à coucher, elle, au lieu d'y envoyer quelqu'un d'autre ! Surtout que j'ai bien l'impression que c'est beaucoup plus lucratif pour elle, qui ne fait rien d'autre que prendre des rendez-vous, que pour Ludo qui court sans cesse et doit s'exténuer avec toutes ces bonnes femmes, en plus de son travail au zoo...

Tout ce que j'espère, c'est que Ludo va finir par la planter là, et que son ex parviendra à la plumer bien comme il faut... Diabolique


Les scénar veulent montrer que l'inverse existe soit une femme qui fait travailler un homme, ça reste minoritaire, mais les séries aiment bcp mettre en avant les situations minoritaires.Sachant cela, du coup je n'y attache pas d'importance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty28/10/2021, 15:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'espère qu'il ne va pas la planter devant l'autel, ou pire que Claudine ne va pas se pointer à la cérémonie..


Cette Claudine est bien capable de venir, je la vois tres bien ! Et mettre le souk en plus!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.