Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 20:03

J'ai adoré l'épisode de ce soir !!! Vraiment bien fait, je ne l'ai pas vu passer. J'aurais aimé qu'il dure 3 fois plus longtemps. Quel suspens ! Bien dosé, bien tourné.
Je pense que Martin a vu qu'Alex avait glissé un papier dans la poche d'Ulysse, il me semble qu'il lui a fait discrètement un signe de tête.

Le jeune qui lorgne sur Hadrien m'énerve déjà. Au début c'est marrant, mais là c'est une obsession !
C'est du répétitif. Je n'accroche toujours pas avec cette famille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 20:17

Oui au début c'était amusant mais quand il voit qu'il a une amie, il pourrait laisser tomber ! Il croit quoi ? Qu'' Hadrien va remarquer quelque chose et l'encourager? Sinon cette famille rien de spécial sinon que Samuel aimerait bien l'éjecter lol! L'idée du bar à ongle itinérant on verra mais ce serait peut être plus raisonnable d'essayer le poste de caissière. J'ai l'impression que cette famille va rester.On va s'y habituer.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 20:27

L’épisode du jour était génial. Je crois mon préféré depuis celui de l’accident de bus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 20:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Réponses à ces 2 questions dans les spoilers  ;)


Je garde la surprise, mais grâce à Salto j'ai déjà la réponse à une de mes questions. Mais merci Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 20:35

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Ha, ça y est, on sait qui va sauver les otages : Maxime !! La police ne pourra rien faire, mais Maximus-Maxime va réussir à libérer tout le monde, piéger les kidnappeurs, et soigner Ulysse...


:lol: Dès que j'ai su qu'il allait se retrouver à Sète, j'ai pensé à ceci, le libérateur Maxime Delcourt, Mr parfait à la rescousse, il aurait même convaincus les preneurs d'otages de se rendre lol. Bon cette fois ci il est juste parti pour soutenir sa sœur et attendre des nouvelles, c'est un sacré changement pour lui, c'est peut-être parce que les flics ne l'auraient pas laissé passer.

Ça me fait bizarre de voir Maxime avec sa sœur, sa grand-mère, son cousin et d'autres, pas habituée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 20:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui au début c'était amusant mais quand il voit qu'il a une amie, il pourrait laisser tomber ! Il croit quoi ? Qu'' Hadrien va remarquer quelque chose et l'encourager? Sinon cette famille rien de spécial sinon que Samuel aimerait bien l'éjecter lol! L'idée du bar à ongle itinérant on verra mais ce serait peut être plus raisonnable d'essayer le poste de caissière. J'ai l'impression que cette famille va rester.On va s'y habituer.

Oui je pense aussi. C'est pas une honte d'être caissière, c'est déjà bien et ça permet de payer un loyer, dans sa situation tout le monde s'en contenterait et serait même heureux ! On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 21:09

Samuel m'a bien fait rire, pour la maman des 3 adolescents, je trouve cela bien qu'elle  ne veuille pas s'éterniser, car il a des gens qui en aurait bien profité. 

Episode très bon du début jusqu'à la fin.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 21:32

Comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui.
Cependant, j'ai relevé 2 incohérences qui m'ont interpelée.
J'ai trouvé étonnant que Sandrine soit rayonnante, heureuse, euphorique alors que sa meilleure amie Chloé est retenue en otage depuis plusieurs jours. Ca m'a semblé comme une incohérence.

Je n'y connais pas grand chose en secourisme, mais il me semble qu'il faut appuyer fort pour faire compression sur une blessure ouverte, pas la masser comme fait Chloé  ;). En massant la plaie, elle doit faire saigner encore plus non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 21:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui je pense aussi. C'est pas une honte d'être caissière, c'est déjà bien et ça permet de payer un loyer, dans sa situation tout le monde s'en contenterait et serait même heureux ! On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.


Oui j'ai écrit que ce serait plus raisonnable car salaire stable avec les enfants ça vaudrait mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 21:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui.
Cependant, j'ai relevé 2 incohérences qui m'ont interpelée.
J'ai trouvé étonnant que Sandrine soit rayonnante, heureuse, euphorique alors que sa meilleure amie Chloé est retenue en otage depuis plusieurs jours. Ca m'a semblé comme une incohérence.

Je n'y connais pas grand chose en secourisme, mais il me semble qu'il faut appuyer fort pour faire compression sur une blessure ouverte, pas la masser comme fait Chloé  ;). En massant la plaie, elle doit faire saigner encore plus non ?


Oui appuyer fort au dessus de la plaie ou blessure il me semble.
Oui Sandrine est loin de penser à Chloé.........
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 22:54

Chloé aggrave plutôt le cas du pauvre Ulysse. 
Ah elles sont amies? Je l'aurais pas deviné, surtout vu que Sandrine n'en parle même pas. Sur ITC pareil pour Rose alors que vous disiez qu'elles étaient meilleures amies, mais bon encore sur ITC ils ne veulent pas se prendre la tête d'avec les histoires sur DNA alors qu'ils en ont déjà assez chez eux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty23/8/2021, 23:22

Oui Chloé et Sandrine sont amies d'enfance et elles travaillent en plus ensemble au lycée.
C'est vrai, Rose et Chloé sont aussi amies, voire les 2 meilleures amies, Maxime aurait pu parler de la prise d'otages à Rose avant de partir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty24/8/2021, 20:51

Et voilà, 4 départs de plus aujourd'hui : Sandrine, Morgane, Arthur, et le pauvre Ulysse.
Ca dégomme sec, on s'y attendait, on le savait, mais ça fait quand même bizarre.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty24/8/2021, 21:24

Déçu et dégouté

Ulysse, sans être un personnage phare, était un récurent depuis 2019 et jamais il n'a eu d'intrigues
 
à côté Les Daunier ont eu 2 intrigues, Chloé est dans toutes les histoires, l'intrigue Sacha a duré des mois

La pauvre Amanda ... bouche-trou de Georges, bouche-trou de Maxime, le viol, la grotte, maintenant ça ... elle aussi ils vont la faire dégager comme une malpropre (après Clémentine, Sacha, Ben, Solenne, Juliette, Gaspard, Océane, Jules, Arthur, Morgane, Sandrine, Lou, Nina, Souleymane et Ulysse) sarcastic

Dégouté aussi concernant Morgane et Sandrine (Sandrine qui ne s'inquiète pas pour sa copine Chloé -elle , ils la gardent par contre  sarcastic-)

La nouvelle famille, toujours aucun intérêt désolé -et pas hâte de voir les nouveaux (chanteurs, danseurs, youtubeurs et autres tiktokeurs) débarquer- 

Je sens que je vais arrêter la série -tout en continuant à poster les résumés en avance ;) -
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty24/8/2021, 22:07

Episode bien triste avec ce pauvre Ulysse que je croyais sauvé (je me suis dit naïvement c'était une fausse info son décès  ) et Amanda poignante.
Quelle idée Hadrien que d'inviter l'ado à visiter Séte, il va encore se faire un film, qu'il est bi et que par conséquent, il a quelques chances.
D'ici à ce qu'on assiste au malentendu demain, ya pas loin lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty24/8/2021, 22:14

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Déçu et dégouté

Ulysse, sans être un personnage phare, était un récurent depuis 2019 et jamais il n'a eu d'intrigues
 
à côté Les Daunier ont eu 2 intrigues, Chloé est dans toutes les histoires, l'intrigue Sacha a duré des mois

La pauvre Amanda ... bouche-trou de Georges, bouche-trou de Maxime, le viol, la grotte, maintenant ça ... elle aussi ils vont la faire dégager comme une malpropre (après Clémentine, Sacha, Ben, Solenne, Juliette, Gaspard, Océane, Jules, Arthur, Morgane, Sandrine, Lou, Nina, Souleymane et Ulysse) sarcastic

Dégouté aussi concernant Morgane et Sandrine (Sandrine qui ne s'inquiète pas pour sa copine Chloé -elle , ils la gardent par contre  sarcastic-)

La nouvelle famille, toujours aucun intérêt désolé -et pas hâte de voir les nouveaux (chanteurs, danseurs, youtubeurs et autres tiktokeurs) débarquer- 

Je sens que je vais arrêter la série -tout en continuant à poster les résumés en avance ;) -


Vu que tu es un "ancien" fan de cette série, je te comprends concernant ce balayage, ça me rappelle les divers départs de pas mal de persos de Pblv. Certes, il faut bien des nouveaux persos afin qu'eux aussi deviennent anciens, mais quand ils en virent trop ou que ce soit eux qui partent, s'il y en a trop, on ne reconnait plus la série. C'est un peu le cas de pblv au bout de 17 ans d'existence.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty24/8/2021, 22:56

Je pense que c'est surtout la vitesse dont cela a été fait qui pose problème, normalement il faut faire venir un ou deux personnages afin que la sauce prenne à un rythme lent, si en plus t'en ramène à l'overdose Embarassed . Car autrement les gens auraient gueulé mais sans plus.
Maintenant faut voir d'ici un mois au niveau audience, si ça prend ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty24/8/2021, 23:43

Perso, je continue! Jai déjà stoppé pblv, et ai eu un mal de chien à me mettre tous les noms des persos en tête, c'est pas pour capituler. Je vais tacher d'enregistrer les nouveaux , leur persos dans la série (pas m'encombrer ma pauvre tête avec leur vrai nom) surtout qu'il n'y a pas que Dna,! il y a Itc avec des nouveaux aussi, et Usgs sur la 2. Ca doit rester une détente pas un devoir.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty25/8/2021, 17:43

Tiré de téléstar

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Dna111

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Dna211

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty25/8/2021, 20:14

Episode triste aujourd'hui. Je n'aimais pas particulièrement le personnage d'Ulysse et on le voyait peu, il ne va donc pas me manquer. Je n'aime pas trop Amanda. J'espère qu'on ne va pas la voir pleurer pendant des jours et des jours.

Charlie, non mais Charlie ?!  affraid 
J'ai l'impression qu'elle a regretté aussitôt le fait d'avoir rendu le pistolet à la fille.
Ca a du être instinctif. 
Je me demande comment ils vont traiter son acte à la sortie. Je ne sais pas si le proc l'a vue, je ne pense pas.
Vont-ils étouffer l'affaire ou la balancer en prison avec les 2 autres ?
Je ne l'approuve bien sûr pas, mais je trouve que ça donne un côté intéressant à son personnage.

Je n'aime pas la nouvelle maison de Bart. Je la trouve oppressante et je trouve qu'elle dégage des ondes négatives.
A voir par la suite.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty25/8/2021, 21:09

Violette a écrit:
Je n'aime pas la nouvelle maison de Bart. Je la trouve oppressante et je trouve qu'elle dégage des ondes négatives.
Apparemment, il s’agirait de la maison dans laquelle sévissait le trafic d’animaux (histoire Camille et son tiktokeur)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty25/8/2021, 22:14

Le pseudo prince charmant de Mathilde en plus d'être pas beau, à un comportement de merde, je le trouve space.  Un peu flippant non?
Encore sous le choc de ce qu'a fait Charlie, bon c'est le genre à faire des truc du genre, je pense que c'était voulu. Après comme tu dis  @Violette ça lui donne un côté intéressant.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty25/8/2021, 22:23

Charlie et son syndrome de Stockholm…

Pour le coup, je trouve que cette mutinerie était inutile. Les criminels ont trouver l’argent, c’était qu’une question de temps avant que la prise d’otage ne s’arrête.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty26/8/2021, 10:47

Oui, les preneurs d'otage auraient du expliquer ce qu'ils voulaient aux otages, ça aurait éviter qu'ils ne tentent à plusieurs reprises de se rebeller et risquer leur vie.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.