Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty28/9/2021, 15:52

Résumés courts du 18 au 22 octobre 2021


Lundi 18 octobre 2021, épisode 251 : Un terrible évènement vient bouleverser Rose et Antoine et les plonge dans la culpabilité. Aux marais salants, Célia et Solal se rapprochent avant le retour d’un invité surprise. À l’Institut, Zacharie rend son tablier.

Mardi 19 octobre 2021, épisode 252 : Naël est caché par sa mère, Marta et Rose décident de venir en aide à cette dernière mais Clotilde n’est pas de cet avis. Le retour d’un ancien élève bouscule le quotidien de Célia. Au cours de leur enquête, Mehdi et Hortense font une troublante découverte.

Mercredi 20 octobre 2021, épisode 253 : Incapable de supporter la séparation avec son fils, la mère de Naël révèle son identité à l’Institut. Chamboulé par un visiteur, Solal et Célia ne savent plus comment se comporter. En cuisine, Louis trouve un nouveau moyen de se venger de Maxime.

Jeudi 21 octobre 2021, épisode 254 : La mère de Naël n’est pas sûre de réussir à s’en occuper seule, mais elle refuse de contacter le père du bébé. Pendant ce temps, Salomé fait de son mieux pour passer à autre chose, mais la colère prend le dessus. Aux marais salants, un retour surprise bouleverse les plans de Gaëtan
.
Vendredi 22 octobre 2021, épisode 255 : Dérangés par l’inconstance de Jasmine, Teyssier et Constance préparent un test de compétences. Incapable de se contrôler, Salomé se venge en plein service. Gaëtan est questionné par Ludivine sur sa vie amoureuse.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty30/9/2021, 11:24

Sur ITC les commentaires au quotidien, @fiesta34 a dit que Célia s'était bien améliorée depuis que son demi frère avait quitté la série.
Dommage, ça ne va pas durer, il revient en octobre  ;) et apparemment ça va perturber Célia...
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/284057-ici-tout-commence-spoilers-le-retour-dun-ancien-eleve-va-tout-bouleverser-pour-celia-rebecca-benhamour/
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty2/10/2021, 17:59

@fiesta34
Je viens de regarder les premières minutes de l'épisode de lundi et Olivia réapparaît!!! Apparemment elle est toujours en couple avec Claire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty2/10/2021, 18:05

Oh la la quelle misère !  Sinon on a pas bcp vu qu'elles se téléphonaient et ou qu'elles se manquaient.
Leïa



Féminin Âge : 42

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty2/10/2021, 18:16

@fiesta34
C'est clair que là il y a une grosse incohérence dans le fil de l'histoire !😁 Le personnage d'Olivia me laisse totalement indifférente, donc elle ne m'a pas beaucoup manqué!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty2/10/2021, 18:34

Ça moi non plus!  :lol:
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty3/10/2021, 11:37

J'ai dû voir que 15 minutes de l'épisode de lundi sur salto, sauter des scènes déjà j'aime pas, maïs la moitié de l'épisode, ça me confirme que je fais bien de faire une pause. 

Je me permets donc de mater les spoilers, au vu des petits résumés j'ai compris qui sont les parents de Nael. Pas déçu, pas non plus exaltée par leur identité.
Donc bientôt le retour du comportement obsessionnel de Celia, merci pour l'article @Violette .
Bof la suite n'a pas l'air folichon. Ça me donne même pas envie de revenir plus tard. Je lirais régulièrement les spoilers quelque chose me fera peut-être revenir.

Seul chose qui m'intéresse le secret de Zachary. Et la suite pour Louis.


Oui Olivia bien de retour comme ci de rien n'était après autant de mois  sans explications, après rien contre elle je l'apprécie mais je ne pensais plus à elle honnêtement, il a juste deux choses qui m'avais profondément énervé, la 1ère quand elle est arrivée avec sa propagande contre la viande, elle est allée trop loin et le coup quand elle et Claire annonce leur relation à Louis, n'importe quel  enfant aurait eu cette réaction, c'est comme quand les parents apprennent que leur fille de 15ans est enceinte.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty5/10/2021, 17:44

Résumés courts du 25 au 29 octobre 2021


Lundi 25 octobre 2021, épisode 256 : Sous le choc, Greg n’est pas prêt à accepter un nouveau chamboulement dans sa vie. Face à un dilemme du cœur, Célia fait un choix qui en dit long. En cuisine, Olivia aide Teyssier à trouver un grand chef pour assurer une masterclass.

Mardi 26 octobre 2021, épisode 257 : Naël fait la connaissance de ses grands-parents. Ces derniers aimeraient que les parents du bébé prennent davantage leurs responsabilités. Zacharie dévoile un dessert inspiré d’une de ses ruptures amoureuses… Jérémie essaie de contrôler ses sentiments et envisage de rentrer plus tôt que prévu.

Mercredi 27 octobre 2021, épisode 258 : Eliott met en garde Jasmine : elle ne devrait pas accorder sa confiance trop facilement. L’arrivée de Simony, le nouveau chef en charge de la masterclass, ne plait pas du tout à Clotilde. En cuisine, c’est la déconfiture pour Zacharie.

Jeudi 28 octobre 2021, épisode 259 : Pris de remords, Greg décide de ne pas laisser Jasmine faire un choix qu’ils pourraient tous les deux regretter. Aux marais salants, Noémie souffre de la froideur de Gaëtan. Handicapée par sa timidité, Deva craint de ne pas être sélectionnée pour la masterclass.

Vendredi 29 octobre 2021, épisode 260 : Entre angoisse et excitation, c’est le début d’une nouvelle vie pour Greg et Eliott ! La masterclass de Simony débute et le chef se révèle moins sympathique qu’il n’y parait. A la table des Rivière, Noémie se sent seule contre tous.

Les fans de Grelliott en PLS siffle :D :lol:

Simony ce ne serait pas l'ex d'Olivia ?
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty5/10/2021, 19:06

@mister-philou :rire:Les fan de Grelliott (je suis ex-fan de ce couple) vont faire une syncope. delphine
Donc finalement ils sont allés sur la théorie qu'on avait dés le débuts, c'est juste qui nous ont mis plusieurs suspects avant, Deva, Marta, et j'avais même pensé à Ludivine.

Sérieux !! Celia est en dilemme amoureux (encore) avec son demi-frère dans la balance sarcastic
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty5/10/2021, 22:05

Donc en fait Naël est le fils de Jasmine et Greg, comme on l'avait pensé au début.
Et comme quelqu'un l'a dit ici, les parents de Greg reviennent pour le bébé.
Bof, j'aurais préféré qu'il soit le fils de Marta et Théo, Teyssier en grand-père j'aurais adoré voir sa tête quand il l'aurait appris  :D
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty5/10/2021, 22:17

Pareil, déçu, on s'y attendais trop aussi, attendu deux mois pour qu'on final ça soit ce qu'on prédisait. Encore une histoire pour Grelliott, et rien pour Martha/Theo et pourtant c'est un autre couple que je porte pas dans mon cœur, mais on dirait des figurants sur ITC, ça aurait été génial Teyssier en papi c'est vraiment la partie qui m'aurait plu, et le gros bazar chez la famille Teyssier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty7/10/2021, 16:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc en fait Naël est le fils de Jasmine et Greg, comme on l'avait pensé au début.
Et comme quelqu'un l'a dit ici, les parents de Greg reviennent pour le bébé.
Bof, j'aurais préféré qu'il soit le fils de Marta et Théo, Teyssier en grand-père j'aurais adoré voir sa tête quand il l'aurait appris  :D


Il aurait sorti quelque chose comme "eh c'est pas la crèche ici ou la nursery" ! Ou "vous avez cru que c'était une école de puériculture! '"
Ou " vous avez cru que j'avais la casquette baby sitter !  Ou quoi! "  enfin quelque chose dans ce gout là.Oui vous avez raison, ça aurait été comique!   :lol: ce sera pour la prochaine fois avec Charléne et Louis !  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty8/10/2021, 20:57

Je me demande bien pourquoi Marta dit que Naël est son fils si ce n'est pas vrai.
Parce qu'elle s'est réellement attaché à lui au point de faire ce gros mensonge ?
J'ai lu quelque part qu'elle allait carrément présenter un certificat de naissance, ça va loin dans le mensonge.
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty9/10/2021, 07:58

Marta a peut-être juste un grain, où fait tous cela à cause d'un transfert après avoir perdu un bébé, mais bon des fois dans cette série les personnages font des choses sans cohérence.

@fiesta34 Charlène et Louis, un bébé, Teyssier en ferait une crise cardiaque, mais avant ou après sortira ses punchlines. :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 14:43

Bon Marta a fait un faux certificat de naissance, elle est douée quand même !

On va quand même avoir l'occasion de voir la tête de Teyssier :D  puisque la famille de Théo va rencontrer Naël et croire un temps qu'il est bien le fils de Marta.

C'est quand même un peu usant de nous faire soupçonner tout le monde, pour finalement au bout de très longtemps revenir à la 1ère personne soupçonnée et aussi vite disculpée (donc Jasmine).

Les détails ici :
https://newsactual.fr/ici-tout-commence-en-avance-du-13-octobre-2021-marta-nest-pas-la-mere-de-nael-joachim-la-couvre-le-resume-et-spoilers-de-lepisode-248/?doing_wp_cron=1633858729.9146919250488281250000&fbclid=IwAR0jCGgAqPhMh8k8k0-rJ8Cj4WPQ1IcznxGMrlpLYL38a0Nx2vodmyJ3aE8
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 15:25

Oui très forte La Martha, elle va nous servir un faux test adn aussi?
Ils auraient dû aller au plus simple test adn du père ou de la mère.  

Donc elle fait croire à tout le monde que Theo est le père? Donc Teyssier pense être grand-père. :lol:
Mais c'est surtout qu'elle débloque (mais comme je disais j'ai toujours vu Marta de cette manière alors que la majorité la voit comme saine d'esprit), le petit va encore s'attacher à une famille après l'abandon, après avoir été avec Rose/Antoine, maintenant les Teyssier. et Theo va s'y attacher aussi. 
Tout cela parce qu'elle ne veut pas que l'enfant aille dans une famille d'accueil, moi qui pensais que c'est Rose qui allait débloquer.

Pareil nous faire croire à pleins d'hypothèse puis finalement revenir à la base, rien de bien palpitant cette façon de faire.

Louis et Olivia vont habiter ensemble sans Claire.  bam :D
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 15:31

Ici tout commence : bientôt une intrigue sur le harcèlement sexuel en cuisine [EXCLU] - News Séries à la TV - AlloCiné (allocine.fr)

Bon je reviendrais devant ITC  à partir de ce moment là.

Vu plus haut sur le topic, il a été dit que l'ex d'Olivia va faire son entrée, je me demande donc si c'est lui qui sera mis sur cette intrigue? Ca touche ce qui se passe dans ce milieu, mais aussi ce qui s'est déroulé en France au niveau des universités, les Cours Florent ou encore la Comédie Française.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 15:44

Non Marta ne va pas faire croire à Théo qu'il est le père, elle lui dit qu'elle a rencontré le père une fois en soirée avant de connaître Théo et qu'elle ne l'a jamais revu.
Teyssier ne va donc pas croire qu'il est grand-père mais c'est quand même intéressant de voir comment il va réagir.

Naël ne va pas s'attacher à la nouvelle famille (Teyssier, Théo etc), puisqu'il est dit dans l'article que Rose continue à douter. Rose et Constance vont appeler la mairie et se rendre compte que c'est un faux certificat de naissance.
Je pense qu'on en a bientôt fini avec cette histoire.

Harcèlement sexuel en cuisine, oui c'est important, mais ça me soule.
On a déjà eu ça à ITC avec le comptable qui harcelait Hortense et avait aussi fait pareil avec Charlène, d'ailleurs la productrice semble l'avoir oublié siffle , dans son interview elle parle de Teyssier sur Noémie, Louis sur Salomé, mais pas un mot sur le comptable sur Hortense et Charlène.

J'aurais aimé plutôt une intrigue avec Eliott et sa famille par exemple ou Deva, on ne sait toujours pas comment Clotilde la connaît d'avant.
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 15:50

Merci, @Violette Teyssier va péter un câble, on lui ramène un gamin qui n'a pas son sang, :D Tu me diras.  Smile

C'est vrai que la créatrice ne parle pas de cette histoire.
Après Deva sera peut-être sur cette intrigue et d'autres.
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 18:41

En ce qui concerne Deva on finira par avoir son secret, comme celui du professeur de pâtisseries, et encore la famille d'Eliott, après je trouve qu'Eliott a déjà eu beaucoup d'intrigue autour de lui de prés ou de loin, et avec cette histoire de bébé je pense que ça va tourner encore autour de lui, donc une petite pause avant l'arrivée de sa famille, ce n'est pas plus mal.

Et si comme je le pense ça sera sur l'ex d'Olivia, on en apprendra plus sur celle-ci,  et elle va être enfin exploité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 19:01

Perso je me fiche de la famille d'Eliott et celle et ou l'historique d'Olivia, après si ça me soule, c'est pas grave! Je ferai ma 1ere pause comme tout ceux qui ont assez de certains persos que ce soit dans cette serie ou Dna. J'aime bien les intrigues autour de Louis, de Maxime et Salomé, et aussi 'j'aurais aimé, mais plus tard un suivi sur l'état mental de Lionel.(montrant qu'on peut se sortir d'une pathologie en étant aidé, mais en se prenant en main) Après, tout le monde a ses persos préférés qu'il /qu'elle aimerait voir sur le devant de la scène, je le sais bien. molly malone
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 19:49

Si on m'avait mis cette histoire des parents en saison 1 autour d'Eliott j'aurais adoré, maintenant beaucoup moins, pas au point de stopper (car je pense qu'elle sera intéressante). Je préfère les intrigues autour de Louis, et aussi celles autour la famille Teyssier, mais il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts. Chacun son tour.  Smile

J'apprécierais une sur Laeticia et Kelly ( le père de celle-ci) mais j'aurais peur qu'elle soit tourné finalement sur Maxime et Salomé.
Après, je comprends si tu stoppes, je le fais en ce moment avec ITC !!


Lionel et son suivi a été très mal construit après que l'histoire se soit terminé, mais comme avec Louis, en gros comme si rien ne s'était produit. C'était juste pour servir l'intrigue du moment, dommage se manque de crédibilité, pourtant, il aurait matière avec leur pathologie, comportement ambivalent, tentative de suicide. Ce sera peut-être fait un jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 20:20

Ah oui ! Tentative de suicide j'y pensais plus ! Il y aurait en effet  jap matière à réflexions d'intrigues, scènes suivies avec ces amorces.
C'est le suivi qui manque le plus. Je ne pense pas que ce sera fait un jour, que les scénar reviennent sur ces faits, même Lionel dans 6 mois ou plus, qu'on entende des dialogues appropriés à cette" ancienne" intrigue le concernant.
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty10/10/2021, 22:18

Le seul moyen pour que ça revienne sur le tapis, serait qu'ils ne sont pas réellement soignés, et que Lionel finisse de nouveau par brûler l'institut, tuer quelqu'un et donc sortis du personnage, mais autrement, je crois que t'a raison, on n'entendra plus parler de cela.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 5 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.