Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty24/7/2023, 15:12

Merci @kazen pour la bande annonce  Smile

Je n'aime pas du tout cette façon de rebaptiser les gens en donnant un nom au couple tel que Greliott, ou donc Thénaïs. On a l'impression que les 2 personnes n'existent plus et n'ont plus d'identité l'une sans l'autre.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty25/7/2023, 13:13

@Violette D'accord avec toi, j'aime pas non plus cette façon qu'ont les "jeunes" de rebaptiser un couple, car on a l'impression qu'il n'existe qu'en étant ensemble et plus individuellement.
Après à voir dans le contexte de l'intrigue, car je pense qu'il va avoir des tensions au double A et que c'est une manière de dire qu'on peut travailler ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty25/7/2023, 15:12

Avec l'épisode du lundi et les 2 spoilers que je viens de voir, on se croirait dans le Cluédo lol! Et " melle Rose"  :D
Mais j'aime bcp cette intrigue,  heureusement qu'il y a ITC bien divertissant pour ma part.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty25/7/2023, 16:53

J'accuse : Melle Rose, dans la serre, avec la clé anglaise  :D
J'adore le Cluedo !
Et c'est vrai que l'intrigue actuelle peut faire penser au Cluedo. On peut trouver à ITC tous les personnages et tous les lieux du Cluedo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty25/7/2023, 17:37

Oui j ai pensé à ça en fait car j y ai joué le mois dernier avec mes petites filles.Mais la nouvelle version m a semblé un peu + compliqué, il y a du changement dans les personnages mais melle Rose y est toujours.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty25/7/2023, 17:42

J'aimerais vraiment pouvoir y jouer toute seule.
Faut être au moins 2, je jouais avec mon neveu aux vacances scolaires mais ça ne l'intéresse plus trop.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty25/7/2023, 17:44

Ma soeur adorait ça! Elle faisait rire.
3 ou 4 si c est possible c est mieux.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty29/7/2023, 14:55

La bande annonce la semaine, l'intrigue Auguste continue avec Teyssier et Claire maintenant comme coupable possible et Théo va vraiment partir pour un tour du monde culinaire?

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty29/7/2023, 16:10

Merci @kazen  Smile
Le départ de Théo ne me surprend qu'à moitié.
Ca sentait le roussi cette histoire de jalousie et de concurrence entre Théo et Anaïs.
Leur histoire était palpitante tant qu'ils se tournaient autour, mais à partir du moment où ils ont été ensemble, je les ai trouvés très cul cul la praline et ennuyeux, aussi bien dans leur désaccords que dans leur entente.
Pourtant je suis pour le fait que les couples soient heureux ensemble. Mais là il n'y a aucune alchimie.
Les scénaristes doivent être à court d'idées pour le personnage de Théo.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty29/7/2023, 20:49

Je suis d'accord avec toi, c'était un peu plus palpitante tant qu'ils se tournaient autour, mais je l'ai déjà dit j'aime aussi quand Théo a le sourire et même si les scènes sont moins passionnantes, elles ont le mérite d'être là et montrer que même s'ils sont visiblement heureux d'être ensemble, tout n'est pas facile.
Je sais pas si les scénaristes sont à court d'idées, mais je pense aussi que l'acteur a beaucoup tourné pour ITC, et lui aussi a envie d'avoir un break, place au autres personnages.
Tu as lu 7 nouveaux personnages ça me parait beaucoup mais peut être pas tous des élèves pour la prochaine promo.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty29/7/2023, 21:03

Je ne trouve plus mon post dans lequel j'ai dit qu'il y avait 7 nouveaux personnages.
Si tu le retrouves @kazen  ;)
Est-ce que j'avais mis un lien ?
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty30/7/2023, 09:27

Tu en avais parlé là https://www.pblvfrance3.com/t1927-itc-photos-en-promotion#248023

J'ai cherché rapidement sur le site diverto, mais j'ai rien  trouvé.

Je met le lien mais en titre comme ça pas de spoilers
https://www.diverto.tv/sujet/ici-tout-commence

Violette a écrit:
Dans un des titres, ils disent "7 nouveaux intègrent la série pendant l'été", ça fait beaucoup 7 je trouve.
Je n'aime pas quand il y a une arrivée massive de nouveaux personnages.

D'après le titre, c'est pas forcément des élèves et là on en a déjà 3 :

- Richard
- Maya
- Léonard


Dernière édition par kazen le 30/7/2023, 11:13, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty30/7/2023, 09:39

Quand c'est une arrivée petit à petit comme ça, c'est bien on a le temps d'intégrer lol!
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty31/7/2023, 13:01

Qui a tué Auguste ? Découvrez les révélations étonnantes de la productrice de la série

On a pas le nom du coupable mais quelques infos ;)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000034252.html?fbclid=IwAR1YVPkxlKoMizCRtpal2hrB3t9A95xjUM8HMMcj31vGAsY67H82N4cY68s
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty31/7/2023, 13:22

Donc quelqu'un qu'on a déjà vu dans la série, donc ça n'est pas un inconnu, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est un récurrent comme les enfants Armand ou Claire ou Teyssier.
Quelqu'un qui a été soupçonné, puis innocenté, puis re-accusé. 
J'ai 3 personnes en tête dans l'ordre de probabilité selon moi : Aurélien, le chef Leroy ou pourquoi pas Lucie !

Sinon, on parlait de Cluedo dans les commentaires au quotidien, la productrice a employé le même terme que nous, elle a conçu l'intrigue comme un Cluedo.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty1/8/2023, 13:42

Comme je n'ai jamais joué au Cluedo je vois pas trop ce que ça veut dire, si tu peux m'éclairer @Violette

Sinon mon pronostic comme je l'ai mis dans les commentaires des épisodes : Louis, Claire, et peut être le chef Leroy car çà fait un peu bizarre de revoir son fils au Lucie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty1/8/2023, 16:20

@Kazen merci pour ce lien,  c'est bien résumé , ça peut aider mais sans jamais dévoiler.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty1/8/2023, 16:53

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme je n'ai jamais joué au Cluedo je vois pas trop ce que ça veut dire, si tu peux m'éclairer  @Violette

Sinon mon pronostic comme je l'ai mis dans les commentaires des épisodes : Louis, Claire, et peut être le chef Leroy car çà fait un peu bizarre de revoir son fils au Lucie.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Cluedo

Il y a des cartes suspects, des cartes lieux et des cartes arme du crime.
Le but est de collecter des indices et de trouver qui a tué, où et avec quelle arme.
Ils en ont même fait un film et une série je crois.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty1/8/2023, 20:20

Merci je comprend un peu mieux, et appliqué à ITC, on a surtout les cartes des suspects et aussi des indices qui arrivent petit à petit
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty2/8/2023, 20:13

J'ai vu un titre qui indique que c'est Claire l'assassin d'AA et qui a frappé Aurélien.
Si c'est vraiment elle, je me demande comment ils vont s'en sortir.
J'ai bien cherché, il n'est pas question que le personnage de Claire quitte l'Institut.
On va encore partir sur un crime impuni ?! C'est pas possible ça !  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty5/8/2023, 08:00

Maintenant que j'ai vu l'épisode de vendredi soir , je viens voir ton spoil qui se révéle juste.
Je suis contente d'avoir résisté lol! 
J'ai commenté tout à l'heure dans le topic, en disant que Claire allait être incarcérée, que logiquement Axel n'allait pas laisser passer ça avec la vie infernale qu'il a menée à tout le monde et particulièrement Jasmine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty5/8/2023, 08:08

Les alertes " spoil" de m'y Tf1 ne révéle pas grand chose en fait , ou rarement , c'est bcp des dialogues et un titre accrocheur qui pose une question, mais quand on a vu la video du fameux spoil, on en sait pas plus. J'en regarde le week end (aussi bien Dna que Itc) et j'en suis au meme point après l'avoir regardée. @Violette te souviens tu oû as tu vu la solution de l'enigme de notre dernière intrigue?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty5/8/2023, 14:40

Focus sur un des nouveaux personnages qui arrive fin août : Ici tout commence : qui est Aaricia Lemaire, une des nouvelles recrues de la saison 4 ?

Lu aussi dans Diverto, le supplément télé de la presse locale, que Maya et Léonard resteront à la rentrée.
Par déduction, cela veut dire que 5 nouveaux élèves (incluant le personnage incarné par Aarica Lemaire) arriveront fin août pour la nouvelle promotion.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty5/8/2023, 17:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai vu un titre qui indique que c'est Claire l'assassin d'AA et qui a frappé Aurélien.
Si c'est vraiment elle, je me demande comment ils vont s'en sortir.
J'ai bien cherché, il n'est pas question que le personnage de Claire quitte l'Institut.
On va encore partir sur un crime impuni ?! C'est pas possible ça !  grrrr

Je lis aussi ton spoiler maintenant ça ne confirme pas ma théorie comme quoi ça serait Louis et elle se dénonce pour protéger son fils.

Par contre là ça collerait plus avec le départ de Louis qui est annoncé depuis mai, mais sans dire l'intrigue.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000024558.html


Rien trouvé sur ce site sur Théo ou Claire , et pas trouvé non plus la bande annonce de la semaine :/


Dernière édition par kazen le 5/8/2023, 17:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 22 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.